Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Mar 2024, 15:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


2_fast_4_U - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Voyant EPC allumé en permanence

Posté: 04 Sep 2020, 20:56 

Réponses: 4
Vus: 1850


Aucune idée ?

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [Problème] Voyant EPC allumé en permanence

 Sujet du message: Voyant EPC allumé en permanence
Posté: 19 Aoû 2020, 13:36 

Réponses: 4
Vus: 1850


Salut les golfistes, Ma titine me cause de nouveaux des soucis. Voyant EPC allumé en permanence. Pourtant la voiture marche nickel... :mur: Pour l'historique avant ce voyant sortait de temps à autre lorsque je rappuyé sur les gazs en sortie de rond point. Elle broutait une seconde, l'EPC s'allumait ...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Masse pompe à carburant immergé

Posté: 16 Oct 2019, 12:01 

Réponses: 4
Vus: 608


StoOnHead a écrit:
Hello, selon la RTA, le fusible de la pompe à carburant est repéré S228 et est situé sur la boite à fusible sur le coté gauche de la planche de bord. :idea:
Tu devrais retrouver ton fil marron à ce niveau.



Merci beaucoup je vais regarder ça!

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Masse pompe à carburant immergé

Posté: 14 Oct 2019, 12:16 

Réponses: 4
Vus: 608


Salut, Ca doit être le fil marron sur la prise. Salut Pete Mc Fly, Merci pour ta réponse mais ce que je cherche c'est où est le branchement de masse du faisceau. Le côté inverse à celui de la pompe. La masse qui va à la pompe est OK et je pense avoir un faux contact à l'autre bout du faisceau. Sauf...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: [Problème] Masse pompe à carburant immergé

 Sujet du message: Masse pompe à carburant immergé
Posté: 09 Oct 2019, 13:07 

Réponses: 4
Vus: 608


Salut les golfistes,
J'ai l'impression que j'ai un problème de masse sur ma golf.

Est ce que quelqu'un saurait me dire où se trouve physiquement la masse électrique pour la pompe à carburant immergée et aussi celle de la jauge de carburant?

Merci d'avance à tous!

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Coupure de pompe à carburant immergée + aiguille carburant

Posté: 01 Oct 2019, 16:05 

Réponses: 2
Vus: 955


Ola ola,
Alors, Pas d'idée?

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: [Problème] Coupure de pompe à carburant immergée + aiguille carburant

Posté: 16 Sep 2019, 12:59 

Réponses: 2
Vus: 955


Salut les golfistes! Une fois de plus, un grand besoin de vos lumières :hello: Voilà un moment que j'ai le problème suivant sur ma golf 4 1.6 16V confort. Par moment, lorsque je suis à bas régime (genre en entrée de virage, sortie de rond point...) j'ai un accoup (ça tremble) d'une seconde impossibl...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Problème chauffe golf 1.6 16v code erreur 4FA climatronic

Posté: 22 Jan 2019, 08:43 

Réponses: 17
Vus: 1356


J'ai changé la sonde de température ce week end et mon problème persiste. :fchier: Après plus de 30 kms de nationale et de ville, l'aiguille se lève à peine et ne dépasse pas les 50, 60°C. A noter en ce moment il fait 0°C. Quand je regarde le menu caché valeur 49 j'ai 7°C... Et quand je branche mon ...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: aiguille gasoil qui deconne grave

Posté: 21 Déc 2018, 11:51 

Réponses: 17
Vus: 5133


Problème quasi similaire sur ma TDi 110: Bloc pompe/jauge remplacé en neuf, compteur révisé = RAS Et j'avais toujours le soucis de mauvaise indication du niveau de gasoil au compteur. Défaut 17664 - transmetteur de temp. de liquide de refroidissement (G62) Rupture/court circuit au + , P1256-35-10 i...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Problème chauffe golf 1.6 16v code erreur 4FA climatronic

Posté: 15 Déc 2018, 12:16 

Réponses: 17
Vus: 1356


C'est prévu ! Faut que je vois si c'est une carrée ou en D

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Problème chauffe golf 1.6 16v code erreur 4FA climatronic

Posté: 14 Déc 2018, 10:09 

Réponses: 17
Vus: 1356


Salut à tous, J'ai exactement le même problème sur ma Golf 4 1.6 16S confort de 2000. Mon aiguille monte seulement à 60 - 70°C et il faut que je roule 1h sur autoroute pour atteindre les 90°C. Pour info mes 2 ventilos tournent dès que le moteur est allumé... Mon calorstat est neuf, mais je n'ai pas ...

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: bio-éthanol(E85) sur nos golf 1.6 16V ???

Posté: 16 Oct 2018, 08:41 

Réponses: 49
Vus: 34277


Pour ma part, petit retour après 5 mois à l'E85 sur ma golf 1.6 16V. Plutôt mitigé. Les +: Côté financier c'est clair y'a pas photo. Avant le plein de SP98 environ 75€ et maintenant le plein d'E85 environ 30€. Les -: - Perso je trouve que tu perds de la puissance, rien de fou mais déjà que ces moteu...

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Déclarer un transpondeur, clé de démarrage

Posté: 21 Sep 2018, 14:13 

Réponses: 16
Vus: 6780


Merci pour vos retours les gars !
Oui c'est bien la déclaration du transpondeur dont j'ai besoin. L'ouverture centralisée j'ai récupéré le CI d'origine. Pas besoin de reprogrammer.
Merci pour les infos !

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: [Rech] Déclarer un transpondeur, clé de démarrage

Posté: 19 Sep 2018, 09:28 

Réponses: 16
Vus: 6780


Bonjour, suite au remplacement de coque de mes clés j'ai cassé le transpondeur... :grrr: J'en ai donc racheté un et l'ai fait reprogrammé par un serrurier. Sauf que comme il n'est pas déclaré, l'anti démarrage s'active. Je suis allé chez VW et ils m'ont dit que le transpondeur ne venez pas de chez e...

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Grilles aérations intérieures

Posté: 07 Sep 2018, 10:50 

Réponses: 2
Vus: 625


Merci pour ce retour je vais tester la combine du joint thorique et je vous tiens au courant!

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: [Renseignement] Grilles aérations intérieures

 Sujet du message: Grilles aérations intérieures
Posté: 06 Sep 2018, 13:09 

Réponses: 2
Vus: 625


Bonjour à tous, Je viens d'acheter une Golf IV 1.6 16V de 2000 et j'ai les grilles d'aération intérieures qui ne tiennent pas en position. C'est à dire que les grilles sont soit orientées vers le haut ou vers le bas. Elles ne tiennent pas en position intermédiaire! Donc l'air est envoyé soit au plaf...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Démarrage laborieux 95e10 ?

 Sujet du message: Re: Démarrage laborieux 95e10 ?
Posté: 05 Sep 2018, 12:53 

Réponses: 2
Vus: 865


Nos circuits de carburant n'ont pas été prévu pour l'éthanol... Je l'ai remarqué car je roule en E85, full éthanol (avec reprogrammation) et j'ai ce problème là (moteur 1.6 16V). Cela vient du fait qu l'éthanol est un carburant très "sec". Du coup cela "grippe" partiellement la p...
Trier par:  
Page 1 sur 1 [ 17 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.293s | 21 Queries | GZIP : Off ]