Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Mar 2024, 15:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 08 Mai 2010, 13:34 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Sep 2008, 20:24
Messages: 3618
Localisation: VW
Région: 62

Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
Image
Volkswagen prépare une version R à 210 chevaux de sa Polo pour 2012

Comme sa grande sœur Golf, en plus de la GTI, c’est avec une ultra-sportive R que la Polo se distinguera tout en haut de sa gamme.

« Comme la Golf en plus petit », disions-nous lors de sa présentation au salon de Genève 2009. Effectivement, la Volkswagen Polo de cinquième génération est un concentré de Golf VI et la voiture de l’année 2010 suit sa grande sœur jusque dans ses versions les plus extrêmes.

Ainsi, après la version GTI, comme la Golf, la Polo aura doit à sa version R, du nom de la nouvelle division sportive du constructeur allemand. Selon Autocar qui révèle l’information, la bombinette sera motorisée par un 1.6L turbo de 210 chevaux, soit 0,2L et 33 chevaux de plus que la GTI. La boîte de vitesse automatique à 7 rapports et double embrayage DSG devrait être de la partie, mais la Polo R restera une traction, car sa plateforme est trop petite pour supporter une transmission intégrale.

Son prix devrait approcher les 25 000 euros, sachant que celui de la GTI devrait être légèrement supérieur à 21 000 euros.

http://www.cartech.fr/news/volkswagen-p ... 751429.htm


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mar 2011, 02:14 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Juin 2010, 23:04
Messages: 932
Localisation: Mulhouse
Région: 68

Véhicule non VAG 1.8
Autre de Sep 1998
Dommage on auras même pas le temps de la tester en 2012 c'est la fin du monde cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mar 2011, 09:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 28 Mai 2008, 09:40
Messages: 739
Région: 91

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Oct 2001
Cryz a écrit:
Dommage on auras même pas le temps de la tester en 2012 c'est la fin du monde cyp


T'as pas encore réserver ta place sur la bateau??? :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mar 2011, 21:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Sep 2009, 15:39
Messages: 163
Localisation: saint-avold
Région: 57

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2002
Un bateau? quel bateau? on m'avait parlé d'un messieur Noé....

Plus sérieusement, on m'avait plutot parlé du 2L TFSI pour la Polo R de meme que pour l'A1....


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Mar 2011, 13:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 28 Mai 2008, 09:40
Messages: 739
Région: 91

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Oct 2001
En tout cas elle va envoyé la petite :twisted:


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Mar 2011, 15:41 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2010, 17:21
Messages: 2811
Région: 60

Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
ça va envoyer sec mais dommage que la boite soit en auto DSG :roll:

La boite manuelle c'est tellement plus excitant ..


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Mar 2011, 15:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 03 Aoû 2009, 23:35
Messages: 1678
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV 1.6 16v
Match II de Juil 2003
bah t'as quand même + et - sur le levier et les palettes au volant donc y'a moyen de s'amuser, surtout qu'avec son double embrayage et ses 7 vitesse c'est pas comme les vieilles boîtes auto de papy à 4 vitesses, une robotisée c'est quand même beaucoup mieux.

en tout cas ça promet cette petite polo R !


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Mar 2011, 18:41 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2010, 17:21
Messages: 2811
Région: 60

Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
AXB a écrit:
bah t'as quand même + et - sur le levier et les palettes au volant donc y'a moyen de s'amuser, surtout qu'avec son double embrayage et ses 7 vitesse c'est pas comme les vieilles boîtes auto de papy à 4 vitesses, une robotisée c'est quand même beaucoup mieux.

en tout cas ça promet cette petite polo R !


D'ailleurs est-ce que c'est fiable ces boites ? Si ça l'est, je dis pas non!
Ou est-ce que c'est un entretien qui coute super chère?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2011, 18:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Mar 2011, 16:52
Messages: 452
Région: 44

Golf IV TDI 100
Match de Fév 2003
Elle va envoyer du lourd cette polo mais dommage qu'elle n'ai pas la transmission integral


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Mar 2011, 11:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Avr 2010, 08:47
Messages: 132
Localisation: fourmies(c le nord!!!)
Région: 59

Golf IV R32
R32 de Nov 2002
pas mal la tchote polo :hallu:


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Mar 2011, 11:53 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
dawazou a écrit:
ça va envoyer sec mais dommage que la boite soit en auto DSG :roll:

La boite manuelle c'est tellement plus excitant ..


Une fois que t'a gouté au palette au volant (avec les doubles commandes c'est l'ideal) avec une vraie boite auto qui répond direct, c'est magique tu laches plus le volant des mains tout ce fais du bout des doight :love: et tu t'amuse beaucoup plus a jouer sur les rapports

Et la boite manuelle tu trouves sa long et chiant apres


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mar 2011, 10:51 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Mar 2011, 11:02
Messages: 27
Localisation: Besançon
Région: 25

Golf IV TDI 115
Basis de Mar 2001
Elle va être dangereuse !
rapport poids puissance 8 ou 9 kg/CV... ? ahah


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mar 2011, 02:19 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Juin 2010, 23:04
Messages: 932
Localisation: Mulhouse
Région: 68

Véhicule non VAG 1.8
Autre de Sep 1998
Et l'amputation du pied gauche est inclus dans l'offre avec la Dsg ? cyp

Bien que je ne doute pas que la Dsg doit être sympas sa me manquerais quand même un peu. Après jamais tester donc j'peux pas dire.


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mar 2011, 05:58 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Bah tu freines avec lpied gauche cyp

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mar 2011, 07:17 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2010, 17:21
Messages: 2811
Région: 60

Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
Gregtdi a écrit:
Bah tu freines avec lpied gauche cyp


Une fois j'ai essayé de freiner avec le pied gauche pour voir ce que ça fais, ma tête a failli taper sur le volant :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mar 2011, 07:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 26 Mar 2009, 13:23
Messages: 1770
Localisation: caen
Région: 14

Autre VAG Autre
Carat de Déc 2006
Gregtdi a écrit:
Bah tu freines avec lpied gauche cyp


depuis que j"ai la DSG c'est avec le pied gauche que je freine
la DSG c'est vraiment le top je reviendre jamais en manu :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Aoû 2011, 08:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Oct 2009, 16:44
Messages: 154
Localisation: Orléans
Région: 45

Golf IV 1.6
Confort de Nov 2000
C'est vrai qu'elle est belle!
Et encore plus dans sa version WRC!

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Oct 2011, 18:05 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Avr 2010, 21:49
Messages: 4482
Localisation: à Thulin (Hensies)
Région: Belgique

Bora SDI
Basis de Juin 2000
dawazou a écrit:
Gregtdi a écrit:
Bah tu freines avec lpied gauche cyp


Une fois j'ai essayé de freiner avec le pied gauche pour voir ce que ça fais, ma tête a failli taper sur le volant :mrgreen:

ça c'est pas faux j'ai tester également :ptdr: ça fait peur


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Oct 2011, 16:50 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 24 Nov 2010, 15:00
Messages: 7108
Localisation: DTC... cyp
Région: 72

Golf IV TDI 100
Match II de Oct 2003
je les également fait avec des voiture de mon bahu ! a l'époque ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Nov 2011, 00:56 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 24 Nov 2010, 15:00
Messages: 7108
Localisation: DTC... cyp
Région: 72

Golf IV TDI 100
Match II de Oct 2003


Dernière édition par Adrien72 le 02 Fév 2012, 12:49, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 05 Jan 2012, 17:00 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
En tout cas faudras pas la pousser en terres inconnues :cry: pour evité les beaux nouveaux Kodak qui vont pousser sur nos routes ... et évité surtout les radars embarqué dans les belles breaks banalisé roulantes qui il parrait flash sur les 4 voies et quelque sois le sens de circulation.

Reste que le circuit pfffff qui est sur si on sait piloté ^^ Et etre pas loin de la fro,ntiére allemande cyp
2012-2013 risques d'etre une écatombe pour les permis... et la fin peut etre des ventes des dites R -GTI-S -RS ....


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Fév 2012, 09:51 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Aoû 2010, 09:53
Messages: 651
Localisation: Troyes, Versailles
Région: 10

Golf IV TDI 110
Basis de Jan 2001
sauf que les mazout vont être taxés sur les particules donc a l'avenir on va revenir en essence qui consommeront autant que des diesels


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Fév 2012, 11:42 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Juin 2010, 23:04
Messages: 932
Localisation: Mulhouse
Région: 68

Véhicule non VAG 1.8
Autre de Sep 1998
Sérieux noddy tu a des info la dessus ?


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Fév 2012, 11:56 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Aoû 2010, 09:53
Messages: 651
Localisation: Troyes, Versailles
Région: 10

Golf IV TDI 110
Basis de Jan 2001
pas encore je travaille dans le recherche et développement de moteurs essence chez psa. j'ai entendu ça dans les couloirs mais les recherches sont actuellement beaucoup plus poussés en essence qu'en diesel. si j'ai plus d'infos je vous tiens au courant. surtout qu'on arrive a faire des conso équivalentes au diesel avec des machines qui font quasi 200chevaux et des couples légèrement inférieurs au tdi qui arrive aux environs de 1900tr/minutes donc l'avenir est aux essences


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Fév 2012, 14:27 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
noddy10 a écrit:
sauf que les mazout vont être taxés sur les particules donc a l'avenir on va revenir en essence qui consommeront autant que des diesels



Je confirme effectivement et c'est au niveau européen . Nos cher député sont actuelement ou vont bientot se pencher sur les nouvelles normes polluantes a partir de 2013 si ma mémoire est bonne .

La presse a déja relayé que les diesel seront plus taxée a la ventes entre 1500-2000 euros de plus que une essances tout comme le gazoil . Donc si la commission européennne qui ce penche dessus la valide ...... faudras revenir au sans plomb !!!

Pour ce qui est des consommation je sais pas trop mais avec l'injection direct parait que sa consomme plus des masses .. mais de la a rattrapé les consos TDI :hallu: :hallu: :hallu: Ya eu un pas de géant alors :applause:




Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.273s | 23 Queries | GZIP : Off ]