Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Avr 2024, 17:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


anthony_du57 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: Le turbo hybride

 Sujet du message: Re: Le turbo hybride
Posté: 04 Avr 2021, 17:15 

Réponses: 43
Vus: 19468


Bonjour tous le monde, Tu peux prendre 180ch tout d'origine juste avec la reprog. Ma config: - Tdi 130 moteur ASZ - Boite à air d'origine modifiée (filtre green + tube 75mm qui part de la grille du pare-choc directement dans la boite à air) d'origine l'air passe dans la calandre, dans l'arrière de l...

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: renover boite a gants

 Sujet du message: Re: renover boite a gants
Posté: 24 Aoû 2018, 20:41 

Réponses: 29
Vus: 15002


Je nettoie tout avec le savon glycériné : siège voiture, veste de moto, selle de moto, chaussure rangers, canapé, ... Mon point de vue, c'est uniquement commerciale, par exemple un magasin auto va vendre du "spécial siège cuir" mais au final c'est la même chose. C'est comme le lait hydrata...

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: renover boite a gants

 Sujet du message: Re: renover boite a gants
Posté: 22 Aoû 2018, 19:08 

Réponses: 29
Vus: 15002


Merci Myst-fly-again'03 Pour le nettoyage de l’intérieur cuir: -Aspirateur pour enlever la poussière surtout dans les coutures -Nettoyage de la même façon mais avec une brosse à chaussure à poils souple (pour chaussure en daim) -Séchage à la microfibre -Pour retendre le cuir un peu assoupli, j'utili...

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: renover boite a gants

 Sujet du message: Re: renover boite a gants
Posté: 19 Aoû 2018, 21:23 

Réponses: 29
Vus: 15002


Bonjour tous le monde, Je viens un peu tard mais j'ai trouvé une solution pour rénover les plastiques et surtout la boite à gants. J'ai bien essayé les produit plastique mais "les traces" ressortaient toujours. Donc ma solution miracle (j'ai testé sur la boite à gants et au finale toute la...

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Comment retrouver le code auto radio ?

Posté: 19 Déc 2017, 18:40 

Réponses: 32
Vus: 86573


Je viens d'appeler le SAV VW, ils ne peuvent pas me le faire à distance mais je dois me rendre en concession, de plus il me confirme qu'il n'y as pas de diagnostique à effectuer et que normalement c'est gratuit mais qu'ils sont autorisés à faire payer la prestation selon les concession.

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Comment retrouver le code auto radio ?

Posté: 19 Déc 2017, 18:22 

Réponses: 32
Vus: 86573


Bonjour à tous, Je viens de racheter un poste d'origine dans une casse auto pour avoir une facture et prouver à VW que le poste autoradio n'est pas volé... Je reçois donc mon poste, je vais chez VW, est la secrétaire me dit : "il faut prendre rdv est ramener la voiture, pour faire un diag"...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Golf TDI 110 ne démarre plus

 Sujet du message: Re: Golf TDI 110 ne démarre plus
Posté: 21 Jan 2017, 14:10 

Réponses: 10
Vus: 4008


Je viens de penser à un truc, est-ce que le froid ne fait pas geler la membrane de la N239 (humidité à l’intérieur)... Je viens aussi de voir le prix de vanne EGR chez oscaro et les prix en bien baissé. Pour le kit de suppression de la vanne EGR c'est une solution (50€ sur ebay) mais moi j'avais un ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Golf TDI 110 ne démarre plus

 Sujet du message: Re: Golf TDI 110 ne démarre plus
Posté: 20 Jan 2017, 22:34 

Réponses: 10
Vus: 4008


Ne cherche pas, si ça fonctionne quand tu coupe le moteur la N239 est hors de cause. Tu as des solutions pour repousser le problème mais tu n'aura pas le choix de la nettoyer. Les solutions: - Débrancher la N239 > au bout de la tige noire, il y a une entaille, avec un tournevis plat tu écarte légère...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo en mode safe - N75

Posté: 20 Jan 2017, 17:36 

Réponses: 306
Vus: 124000


J'ai augmenté la longueur de la wastegate de 5 demi-tour (1 demi-tour = environ 0.1bar) La misère avec le turbo monté, impossible d'enlever le circlips, donc j'ai démonté le support de la wastegate ( 2 vis coté chaud du turbo) Et comme par magie je n'ai plus de coupure de turbo !!! :D J'ai refait un...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Golf TDI 110 ne démarre plus

 Sujet du message: Re: Golf TDI 110 ne démarre plus
Posté: 20 Jan 2017, 17:27 

Réponses: 10
Vus: 4008


C'est la vanne N239 (la vanne noire fixé à la vanne EGR, enfin je sais quelle ne s'appelle pas comme ça, la N239 agit sur la capsule avec la tige noire, mais pour faire simple j'appelle cette pièce N239 ) ou la vanne EGR qui est encrassée? Si c'est la pièce avec la capsule et la tige noire VW ne la ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Golf TDI 110 ne démarre plus

 Sujet du message: Re: Golf TDI 110 ne démarre plus
Posté: 19 Jan 2017, 12:23 

Réponses: 10
Vus: 4008


Salut Zab, Tu viens d'où dans le 57? Vérifie peut-être que les durites qui vont de la N18 à la N239 sont toujours branchés et que la tige de la N239 ne soit pas cassée. La N239 commande un volet dans la vanne EGR est si le volet est fermé, sa étouffe le moteur. http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/t...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo en mode safe - N75

Posté: 17 Jan 2017, 18:27 

Réponses: 306
Vus: 124000


Je doute que se soit la GV ou la Wastegate qui soit encrassée car le turbo à moins de 1000km et les symptôme étaient présent dès le changement du turbo. La wastegate a été testé avec un pistolet à dépression, j'ai débranché la durite de la N75 j'ai pompé et elle commence à s'ouvrir à 0.5-0.6 bars, p...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: perte de puissance tdi 115

 Sujet du message: Re: perte de puissance tdi 115
Posté: 17 Jan 2017, 17:25 

Réponses: 7
Vus: 847


Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, Les années passent mais toujours les mêmes problèmes... J'ai le même problème à savoir que le turbo se met en mode safe (Golf IV 1.9 TDI 100cv) 3ème à environ 3700 tr/min 4ème à environ 3300-3400 tr/min 5ème à environ 3000 voir 2500 si j’appuie à fond su...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo en mode safe - N75

Posté: 17 Jan 2017, 17:15 

Réponses: 306
Vus: 124000


Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, Les années passent mais toujours les mêmes problèmes... J'ai le même problème à savoir que le turbo se met en mode safe (Golf IV 1.9 TDI 100cv) 3ème à environ 3700 tr/min 4ème à environ 3300-3400 tr/min 5ème à environ 3000 voir 2500 si j’appuie à fond su...
Trier par:  
Page 1 sur 1 [ 14 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.299s | 21 Queries | GZIP : Off ]