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MessagePosté: 04 Oct 2016, 07:35 
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Inscription: 21 Juil 2016, 16:46
Messages: 18
Région: 77

Golf IV 1.6 16v
Sport + de Mai 2001
bonjour a tous golfiste
nouveau proprio d'une golf 4 1.6 16v troqué contre mon zafira 2l2dti 16s edition (turbo et embrayage h.s) :boxe:
j'ai bien chercher dans le forum et je n'est pas trouvé mon affaire qui et la suivante car ça jamais été fais

je voudrais changer mon autoradio double din cd chargeur et k7 radio d'origine mais j'ai deux envie

changer que le cd (charge plus les cd, me les recrache direct) contre un cd mp3 usb et Garder le k7 radio
Image
comment brancher cette configuration

et sinon tout changer et mettre celui ci JVC KW-R510E Autoradio 2Din - CD / USB / Aux
http://www.cdiscount.com/auto/car-audio ... 04061422:s
Image

le garage ma dit que si je le changé, j'aurais des souci au démarrage ou lord de la conduite coupure de moteur :pingouin: y a t'il un antidémarrage .....
j'ai regarder sur internet pas facile de trouve r et de comprendre tout les files derriére d'autoradio
merci et bonne route a tous


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MessagePosté: 04 Oct 2016, 11:39 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Nov 2013, 00:42
Messages: 1503
Localisation: Chateaurenard
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
Ton garage ta dit n'importe quoi, les postes relié en canbus sont au minimum de type RNS (à confirmé). Donc un Gamma...
Enlever un poste canbus, feras juste ressortir un défaut au vagcom (communication impossible...)
J'ai mis un alpine et ça marche nickel.
Pense à prendre un ampli d'antenne si tu change le poste.


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MessagePosté: 04 Oct 2016, 12:53 
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J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
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Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Pour commencer change de garage cyp

Si tu veux rester dans de l'origine, soit tu rachete un chargeur cd, soit tu mes un vdo qui lit les mp3, soit tu mets un xcarlink (toutes les infos sur le forum). Pour le branchement ben tu débranches l'ancien et branche le nouveau en lieu et place cyp

Tu peux monter ce 2x din sans probleme, seule choses il faudra inverser les 2 plus (permanent ou aprs contact, en fonction de comment tu veut que ca fonctionne) sur le faisceau du poste (qui normalement le permet, les info sont sur le forum aussi). A part ça y a rien à faire au niveau du cablage vu que tout est en ISO


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MessagePosté: 04 Oct 2016, 16:22 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Sep 2011, 21:05
Messages: 298
Région: 72

Golf IV TDI 110
Confort de Fév 1999
salut batzaf77,

Sur mes 2 GOLF4, j'ai opté pour le SONY XAV-602BT et franchement, je ne suis pas déçu.

En passant au 2 DIN plutôt que de compléter ton ancien autoradio, tu profiteras d'un meilleur son et de fonctionnalités supplémentaires tel que le bluetooth.

Mais, comme disent *cedric* et Riri16, ne pas oublier l'ampli d'antenne (disponible chez VW) et l'inversion des fils Rouge et Jaune.

GOLF4_TDI110


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MessagePosté: 04 Oct 2016, 17:12 
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Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
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Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
L'ampli d'antenne n.est pas obligatoire. Je n'en ai jamais utiliser sur les 2 pioneer que j'ai eu dans la golf (simple et double din)


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MessagePosté: 04 Oct 2016, 18:39 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

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Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
Ce n'est pas un ampli mais une alimentation, qui va faire fonctionner l'ampli dans l'antenne.
Les postes d'origines on une alim intégré, contrairement postes lambda.
Certain n'en n'ont effectivement pas besoin selon la région, mais dans mon cas, c'était limite obligatoire...


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MessagePosté: 04 Oct 2016, 18:53 
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Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
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Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Jamais eu besoin même en Corrèze au milieu des vaches cyp

Dans certaines zones ou je captais pas/mal avec le double din pioneer, c'est pareil avec le rcd510. Enfin bon le mieux c'est d'essayer sans est de voir si c'est nécessaire ou non


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MessagePosté: 04 Oct 2016, 18:54 
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Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
Riri16 a écrit:
Enfin bon le mieux c'est d'essayer sans est de voir si c'est nécessaire ou non

+1 ;)


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MessagePosté: 05 Oct 2016, 08:03 
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Inscription: 21 Juil 2016, 16:46
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Région: 77

Golf IV 1.6 16v
Sport + de Mai 2001
bonjour
merci golf dti110 cedric et Riri16
je pense que je vais tout changer je vais bien réfléchir lequelle je vais mettre
pour le garage pour l'instant je vais y rester la golf est garanti et d'ailleur il s'arrache les cheveux voyant moteur allumé plus tiens pas le ralenti et defois elle s'éteint en roulant en 2iéme....
actuateur ralenti défectueux changé, bougie changé une h.s , catalyseur changé avoir

je mettrais des photos quand je changerais le poste pas tout de suite
:nikel: encore merci


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MessagePosté: 08 Oct 2016, 18:40 
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Golf IV 1.6 16v
Sport + de Mai 2001
bonsoir les poto alalalala j'ai reussi a démonté les autoradios mais alors la galére
quand j'ai débranché la voiture a fait un bip c'est verrouillé et l'alarme klaxon c'est mis en route
j'ai tout rebranché j'ai allumé heureusement j'avais le livret avec code autoradio et j'ai réouvert les portes l'alarme c'est arrêter

deuxiement aprés je veux changer mes ampoules feux de croisement j'ouvre la voiture le capot je laisse les clefs sur le siége je ferme la porte j'ouvre le capot eeeeeeehhhhh la voiture ce vérrouille toute seulllllllll et c'est la merde.......
les double heureusement a la maison

vous en pensé quoi.....


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MessagePosté: 08 Oct 2016, 20:46 
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Localisation: Chateaurenard
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Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
Contacteur de porte HS (micro swich).


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MessagePosté: 09 Oct 2016, 14:44 
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Inscription: 21 Juil 2016, 16:46
Messages: 18
Région: 77

Golf IV 1.6 16v
Sport + de Mai 2001
ok okok c'est pour ça que la lumiere en bas de la porte ne s'allume plus et j'ai tous ces soucis
delire merci
l'autoradio attendra alors
et c'est galére a changer... je vais regarder ca sur le forum
merci cedric.... + 1 je c'est pas comment faire le + 1

problemes-electriques-electroniques-f82/contacteur-porte-module-confort-t1301-950.html

problemes-electriques-electroniques-f82/contacteur-porte-module-confort-t1301-750.html

je sent que ca va etre galere on est daccord c'est ca a changer 27.80 sur ebay
Image


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MessagePosté: 10 Oct 2016, 00:14 
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Inscription: 27 Nov 2013, 00:42
Messages: 1503
Localisation: Chateaurenard
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
Les modules de rechange autre que oem ne sont pas terrible niveau qualité.
Suis ce tutos, et tu en auras pour encore moins cher.
Tu peux aussi en profiter pour refaire les soudures qui lâche avec le temps, le résultat est plus fiable que l'achat d'une merde chinoise...


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