Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Mar 2024, 07:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 132 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Clignotant à impulsion?
MessagePosté: 14 Oct 2006, 12:36 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Sep 2006, 19:06
Messages: 289
Localisation: Strasbourg
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1998
Hello,

J'aurais voulu savoir si il est possible de rajouté la fonction clignotant à impulsion sur ma G4? Puisque je trouve cela fort pratique.
On peut avec VAG-COM?


Dernière édition par Golf4gti le 14 Oct 2006, 14:06, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2006, 12:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Juil 2006, 18:12
Messages: 152
Localisation: Entre Lille et Dunkerque
Salut à toi Golf4Gti

Qu'entends-tu par clignotant à impulsion ? :?:

Merki

Seb'


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2006, 13:03 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
A mon avis c'est comme sur les dernieres VW et autres, tu appuis 1 coup sur le cligno, et ca clignote 3-4 fois.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2006, 13:33 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Sep 2006, 19:06
Messages: 289
Localisation: Strasbourg
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1998
Oui voilà c'est ca, on donne juste un coup sur le cilgno et il clignote 2/3 secondes et s'enlève.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2006, 14:05 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 03 Juin 2006, 15:27
Messages: 1268
Localisation: Océan pacifique
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Jan 2003
Alors la, si ca existe...ca m'interresse tres fort... :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2006, 17:44 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
:?: Faucx voir comment ca fonctionne le système,si c'est possible ou pas.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2006, 17:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Juil 2006, 18:12
Messages: 152
Localisation: Entre Lille et Dunkerque
Perso, je vois pas trop l'interêt :oops:

Je sais pas.. genre moi je fait pas trop de ville c'est p-être pour ça..

Enfin moi je préfére mettre bien à l'avance le cligno et aprés.. bah.. ça s'enlève tout seul quoi..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2006, 17:55 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Sep 2006, 19:06
Messages: 289
Localisation: Strasbourg
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1998
Sebismagic a écrit:
Perso, je vois pas trop l'interêt :oops:

Je sais pas.. genre moi je fait pas trop de ville c'est p-être pour ça..

Enfin moi je préfére mettre bien à l'avance le cligno et aprés.. bah.. ça s'enlève tout seul quoi..



C'est que tu n'as jamais essayé, au debut on pense que c'est un gadjet, et une fois essayé on ne peu plus s'en passer... enfin c'est valable pour moi ^


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2006, 17:58 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
C'eszt pour style quand tu doubles,une impulsion hop,3-4 clignos. Ca t'evite de le laisser quand tu doubles (Ce que je fait 8) )

c'est un gadget comme l'est l'avertisseur de bouclage de ceinture,allumage auto des phares, capteur de pluie....


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2006, 18:00 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Sep 2006, 19:06
Messages: 289
Localisation: Strasbourg
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1998
Gregtdi a écrit:
C'eszt pour style quand tu doubles,une impulsion hop,3-4 clignos. Ca t'evite de le laisser quand tu doubles (Ce que je fait 8) )

c'est un gadget comme l'est l'avertisseur de bouclage de ceinture,allumage auto des phares, capteur de pluie....


Exactement!! Et puisque tu en parle, c'est rajoutable le detecteur de pluie, alumage des feux auto...? :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2006, 18:04 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
:?: ché pas c'est des capteurs à ajouter mais comment relier ca ,aucune idée.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2006, 18:05 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 26 Mar 2006, 13:49
Messages: 1888
Localisation: orleans
Région: 75

Autre VAG Autre
Autre de Oct 2006
je pense que c'est dans le comodo que ca se passe il doit avoir une position intermediaire entre eteint et clignotement


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2006, 09:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 25 Mar 2006, 21:14
Messages: 46
Localisation: noisy le sec
Région: 93

Bora Break TDI 115
Sport + de Juil 2000
A priori une simple diode de 2.5 A savamment intercalée dans le circuit de clignotant doit permettre d’avoir la fonction.
Je parle d’un exemple que je connais car sur les MX5 de chez Mazda les phares ne se relèvements pour un appel de phare que lorsque que l’on presse sur le commodo. Et bien pour que les phares reste relevés quelques secondes supplémentaire il suffit de rajouter une diode sur un connecteur
http://www.mx5passion.com/phpBB2/viewtopic.php?t=11523&postdays=0&postorder=asc&start=30
C’est probablement la piste à suivre mais je laisse la place aux experts de l’électronique


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2006, 12:51 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 03 Juin 2006, 15:27
Messages: 1268
Localisation: Océan pacifique
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Jan 2003
Pffffff..... :evil: les gars, on se fout de savoir si vous trouvez que c'est un gadget ou pas....Moi j'avais ca sur mon astra et je trouvais ca tres pratique pour les depassements en ligne droite où les clignos ne reviennent pas tout seuls.Alors est ce programmable ou pas?? :roll: :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2006, 14:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Oct 2006, 19:11
Messages: 438
Localisation: 78
Région: 78

Bora TDI 150
Highline de Jan 2002
J'ai testé sur une mercedes Calsse E au debut c'est bizzard :| et après on s'en passe plus !

C'est super pratique, moi par exemple j'ai l'habitude de laisser clignoter juste une fois avant de doubler car j'enclanche jamais le clignotant a fond :/ un jour vais me faire avoir avec sa :/


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2006, 15:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 21 Avr 2006, 12:09
Messages: 775
Région: 26

Golf IV TDI 130
Match II de Juil 2003
ouai ca peu etre simpa, parce que moi je le fais clignoter qu'une fois mon cligno, et j'ai tjrs peur que ce soit un peu juste


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2006, 15:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Sep 2006, 18:07
Messages: 451
Localisation: Au soleil
Région: 66

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2001
Exact, moi qui fait pas mal d'autoroutes (avec un véhicule société Clio), je n'utilise le cligno que par "impulsion". Si je devais mettre et enlever le cligno à chaques dépassements.. brouuuuu...je brûle le comodo !!!

Et losrqu'il m'arrive de doubler un peu chaud, cela me permet de me concentrer uniquement sur le dépassement et la voiture qui arrive en façe.. :wink:

Bonne idée le cligno à impulsion :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2006, 16:31 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Sep 2006, 19:06
Messages: 289
Localisation: Strasbourg
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1998
Exactement, moi en plus quand je suis sur autoroute quand je met le cligno j'appuis sur la comodo sans le "bloquer" et des que je fini je relache juste. Pour sa c'est ultra pratique comme système.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2006, 20:16 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Sep 2006, 19:06
Messages: 289
Localisation: Strasbourg
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1998
Alex88p a écrit:
http://cgi.ebay.de/Original-VW-Komfortblinker-z-B-Golf-4-Passat_W0QQitemZ190040255303QQihZ009QQcategoryZ9887QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem



C'est pour les cligno sa?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2006, 20:19 
VIP
VIP

Inscription: 25 Déc 2005, 12:45
Messages: 885
Localisation: NC
Région: 88

Autre Volkswagen Autre
Highline + de Mar 2010
oui


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2006, 20:21 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Sep 2006, 19:06
Messages: 289
Localisation: Strasbourg
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1998
Et ba sa coute chère quand meme pour cette "petite" option lol et sa se branche ou?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2006, 08:56 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Fév 2006, 10:24
Messages: 4292
Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Salut,

On a cette fonction sur le touran de mes parents et je trouve que c'est excellent.
Je compte l'installer très prochainement sur ma golf. En plus c'est pas trop cher ;)

Ca s'appelle fonction confort des clignos:
Y a juste un petit kit à brancher avec un relais et rulezzz 8)


Image

Image

Pour ceux qui ne voient pas trop ce que c'est: un petite video ici:
vidéo


Edit: Oups désolé Alex88p, j'avais sauté ton post :merci: car lu trop vite.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2006, 17:52 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Jan 2006, 12:39
Messages: 3214
Localisation: Bas-Rhin
Région: 67

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2002
Est-ce compliqué à installer? Où faut-il brancher le câble? Sur le moteur du lève-vitres?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2006, 17:58 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Sep 2006, 19:06
Messages: 289
Localisation: Strasbourg
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1998
Tous ses cables pour une petite option lol c'est marrant...
N'y a t'il pas un tuto quelque part pour les monter?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2006, 18:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Oct 2006, 19:11
Messages: 438
Localisation: 78
Région: 78

Bora TDI 150
Highline de Jan 2002
sa doit ce trouver chez VW nan ?

Est ce que quelqu'un aurait les refs ?


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 132 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.295s | 22 Queries | GZIP : Off ]