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MessagePosté: 27 Fév 2017, 14:38 
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Autre Volkswagen 1.8
Match de Juil 1989
Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appel Etienne, je suis de Nantes, j'ai 33ans...

Un petit poste pour vous présenter ma Golf 16s Match numérotée (=19kr22)... La voiture a un peu plus de 150 000 km, est sortie d'usine le 20 Juin 89 (petit clin d’œil, c'est le jour de mon anniversaire) et a été vendue par le garage du Progrès (VAG dans le 93) le 11 Juillet 89 pour 131 698,20 francs. Je viens vous la présenter car il semble qu'elle ait appartenu à deux membres du forum (Fred230K et Estael). Je souhaitais reprendre le fil de la présentation d'Estael mais la conversation à été fermée ([url]gti-16s-1989-t52873.html[/url]).

Bref, un peu d'histoire afin de poser le contexte ! Je suis directeur commercial (mais un bien !!! Oui, oui, ça existe…), j'ai donc depuis 10 ans disposé de véhicules de fonction... Et j'en ai usé plein, 207, 407, Velsatis, Laguna, C5, Insigna, j'en passe et des meilleurs (ou pire ???).

Bref, le jour ou j'ai décidé de revenir à la maison pour passer plus de temps avec ma femme, lassé des gros véhicules et de passer ma vie dedans (10 000 km/mois), j'ai pris le parti de m'acheter un véhicule plaisir. Ce qu'il faut savoir, c'est que j'ai une relation toute particulière avec la marque VW et plus particulièrement les Golf (j’ai roulé étant gamin dans une Cox bleu layette, deux Golf One, une golf 2 Memphis, une Golf 3 S, une golf 4 TDI, une golf 5 TDI...) donc quoi de plus logique que de m'acheter une GTI.

Après avoir zieuté le marché, j'ai jeté mon dévolu sur la Golf 2 GTI 16S Match numérotée. Il y en avait une sur Nice, un peu élevée en terme de tarif mais bon. J'ai envoyé le contact d'un ami (Fan de VW) pour la regarder de plus près et les retours étaient très positifs. Voila quelques une des photos reçues :
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La voiture n'était pas complètement d'origine, mais rien de mauvais goût et le tout bien fait. Voila la liste pour le non-standard:
Couleur gris métal (repeinte par le proprio d'origine),
Intérieur cuir complet (d'époque mais il me manque le volant qui viendra),
Ciel de toit en feutrine noir,
Barre anti-rapprochement à l'avant/haut,
Combiné fileté,
Kit G60 complet (installé à sa sorti, j'ai la facture),
BBS RM (accessoire d'origine) avec voile,
Filtre à air green,
Un 4-2-1 inox.

Pour le reste, 5 ou 6 proprio, mais il y avait tout l'historique (2 gros classeurs comprenant le barré rouge et la facture d'origine), la caisse était très saine... Bref j'ai craqué en me disant que je la remettrait d'origine petit à petit !!!

J'ai donc sauté dans un avion, fait le chèque, je suis monté fièrement dans ma nouvelle auto... Et après ça se gâte...

Pour l'histoire, j'ai cassé une biellette courte de tringlerie de boîte 15 km après être parti de chez l'ancien proprio (plus de marche arrière, plus de 5ème). Bref, sur le trajet, j'ai pu constater que le Digifiz, soit disant fonctionnant, ne fonctionnait que quand il le voulait, et que la voiture sentait très fort le liquide de refroidissement. Premier petit frisson !!!

J'ai donc pris le parti de m'inscrire dans une association de mécanique (« L'atelier » à Nantes) et j'ai commencé à mettre le nez dans la bestiole... J'ai pris la pression dans le système de refroidissement... 1,8 bars au bout de 5 min, soit un bon gratuit pour un joint de culasse...

Qu'a cela ne tienne, toujours « fleur au fusil », je démonte et porte la culasse chez un spécialiste pour surfaçage... Deuxième crochet du gauche, culasse fendue entre le filetage de bougie et une soupape d'échappement (maladie courante), et 12 soupapes sur 16 pliées. Laissez-moi vous dire que devant ce petit comptoir, je me suis tapé un grand moment de solitude doublé d'une grosse déception... Je ne suis sûrement pas le premier (ni le dernier), mais on m'avait vendu le véhicule en état concours et je me retrouvais avec une brouette bonne à être poussée. C'est naïf, mais j’espérais un certain esprit entre Golfistes (je ne fais pas de généralité hein...). Bref, deux manières de réagir, lancer une procédure à l'encontre du précédent propriétaire (qui ne voulait rien entendre) ou assumer... Pas envie d'un conflit, d'un processus long et coûteux en énergie, et puis une envie d'appréhender la mécanique... J'ai donc pris le parti de me jeter dans la restauration (encore une fois, encadrée mais sans compétence aucune)...

Bah oui, plutôt que d'abandonner et de mettre la voiture à la casse, j'ai décidé de la sauver. J'ai commandé grâce au « Nous Ouest » (ils sont top) une culasse neuve origine VW et j'ai commencé à mettre le nez en profondeur dans la voiture... Voila le boulot réalisé sur la première session (1,5 mois de boulot 9h/19h) :
Nettoyage complet des surfaces du bas moteur (pierre douce)
Nettoyage têtes de pistons
Test des segments (tout est ok)
Distribution + galet tendeur
Culasse neuve (Origine VW)
Chaîne AAC neuve
16 Soupapes occasion contrôlées et rôdées (merci les « Nous Ouest »)
Pompe à eau (échange standard VW)
Radiateur neuf
Liquide de refroidissement G12
Calorstat neuf (VW)
Pipe d'eau latérale neuve
Joint de toutes les pipes d'eau
Bouchon de bocal neuf (origine VW)
Plusieurs pièces de tringlerie de boîte
Injecteurs neufs (Bosch x4) + joint (x4)
Courroie accessoire neuve
Courroie DA neuve
Vidange + filtre
Changement de visserie diverses (Origine VW)
Bougies Iridium neuves
Changement de plusieurs durites (air surtout car poreuse)
Câble d’accélérateur neuf
Pompe à essence neuve (Bosch) + joint torique + filtre
Durite de reniflard neuve (Samco)
Soufflet de cardan roue neuf (côté BVM)
Joints Spi (AAC + Pompe à huile + Vilebrequin)
Carter d'huile neuf + joint
Isolation du 4-2-1 (bande graphité)
Changement du silencieux intermédiaire
Étanchéité ligne d'échappement
Pochette de joint complète (culasse + queue de soupape + admission + collecteur échappement + cache culbuteur...)
Toutes les sondes températures + restauration de toutes les connectiques
Alternateur (échange standard Bosch)
Combinés filetés remontés de plusieurs Cm...

Voila quelques photos :

On fait un peu d'huile quand la baie moteur ressemble à ça :
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Le bas moteur avant après :
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La table d'opération avant de découvrir que la culasse était HS (On devine à droite que la pompe à eau avait été mastiquée comme un sagouin... Bah oui, c'est évident qu'il fallait bien mettre quelque chose... Et pourquoi se faire suer à remettre un joint d'origine) :
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Étant actuellement en création d'une boîte autour de l'automobile (Car-Expresso.com) je n'ai plus vraiment le temps de mettre les mains dedans, mais je n'ai pas stoppé la restauration moteur pour autant. Je l'ai dernièrement confiée aux « Youngtimers Auto Ouest » à Saumur (une équipe cool également) pour réaliser les opérations suivantes :
Pose enveloppe de pompe à essence (Neuve origine VW) + support caoutchouc,
Coussinets de bielles.

Cela m'a permis de découvrir que le bas moteur avait été entièrement restauré à 70 000 km.

Les dernières interventions réalisées par mes soins:
Nettoyage complet du pack cuir + produit nourrissant,
Soufflet de levier de vitesse cuir (occasion origine VW comme neuf),
Installation d'un Digifiz Neuf (on en trouve encore oui),
Un manomètre n'était pas de la bonne période donc changement pour un origine VW,
Fabrication sur-mesure d'une platine pour les manomètres (carbone),
Restauration des connectiques de manomètres,
Changement de deux ampoules (toujours manomètres) non-adaptées,
Tapis de sol Ronsdorf luxe siglé GTI...

Je pense que j'en oublie, et puis il reste des choses à faire... Mais après 1,5 ans, et environ 10 000 kilomètres (dont 5 000 de rodage), la voiture se porte comme un charme. Voici quelques photos :
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En conclusion, je dirais qu'avec le recul, je ne regrette vraiment pas...

Déjà parce que cela m'a permis de réfléchir à ce qui allait devenir ma boîte. Je ne suis pas là pour faire de la pub, mais cela fait vraiment parti de l'histoire de la voiture dans la mesure où le concept est né durant la restauration. L’idée derrière Car-Expresso.com, c'est de créer une alternative aux petites annonces pour aider les particuliers néophytes à réaliser leur achat de manière sûre (occasions pro uniquement) et agréable, et de simplifier la recherche tout en les accompagnant tout au long du processus avec des conseils, des avis d'experts (interlocuteurs disponibles par téléphone, chat...). Je sais que c'est un marché hyper-concurrentiel, mais je trouve les solutions disponibles actuellement vraiment mal faites pour les gens n'ayant pas toutes les compétences...

Ensuite parce que j'ai un sourire jusqu'aux oreilles lorsque je monte dedans (mon banquier reste moins fan…) : c’est vraiment une belle mécanique, simple mais vivante, source de plaisir au quotidien et très efficace lorsqu’elle est sollicité... Bref, c'est enfin un gros plaisir !!!

Voila, vous savez tout !!! N'hésitez pas à communiquer le lien aux anciens proprio si vous les connaissez...

En vous souhaitant à tous/toutes une bonne journée/soirée.

Amicalement VW.

Etienne


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MessagePosté: 27 Fév 2017, 20:28 
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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Mar 1999
Elle est vraiment superbe ta golf 2 GTI 16S 8)


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MessagePosté: 27 Fév 2017, 22:43 
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Merci Christ78


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MessagePosté: 28 Fév 2017, 04:45 
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Golf IV TDI 130
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Salut voisin

Ça fait hyper plaisir de voir une telle histoire ,j'approuve à 300% ta démarche de restauration
Comme je le dit souvent c'est en faisant qu'on apprend, étant aussi dans la même optique que toi
Une chose est sur ,enfin un passionné de plus dans l'ouest ,restauration avec de la pièce d'origine ne fera que lui donné de la valeur
Au plaisir de se croisé un de ses quatre
N'hésite pas à nous des nouvelles de ta belle


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MessagePosté: 28 Fév 2017, 09:33 
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Autre Volkswagen 1.8
Match de Juil 1989
Salut à toi ami vendéen !!!

Merci pour ton message.

Je suis à 200% sur Car-expresso actuellement, mais j’espère que l'on pourra se croiser prochainement sur un rassemblement ou sur les belles routes vendéennes (Les dernières photos ont été prise à Noirmoutier...).

Un bel après-midi à tous les passionnés !!!

Etienne


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MessagePosté: 28 Fév 2017, 16:39 
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GTI de Oct 2001
Sacré boulot sur le moteur !! Je suis fan ! Une gti 16s en bonne etat sa ne court plus trop les rue maintenent !! Jolie voiture


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MessagePosté: 28 Fév 2017, 16:50 
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Golf IV TDI 110
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Salut ami nantais :welcome:

Superbe GTI que tu as là, et bravo franchement pour la restauration. Il faut absolument que tu viennes a un de nos rassos sur st sebastien surtout que tu ne dois pas être loin toi non plus.

Tiens nous au courant de tes aventures avec cette golf ;)


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MessagePosté: 28 Fév 2017, 17:14 
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Autre Volkswagen 1.8
Match de Juil 1989
Merci à tous les deux !!! Ça fait plaisir...

@Lucho, non je ne suis pas loin effectivement. Je suis du côté de Chantier Naval...

Il faut juste que je cale ça dans mon planning et c'est tout. Le prochain aurait lieu quand ?

Bon après-midi.

Etienne


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MessagePosté: 28 Fév 2017, 17:22 
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Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Peux tu nous en dire plus sur "car-expresso" stp


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MessagePosté: 28 Fév 2017, 21:10 
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Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2001
Je suis sur vertou moi :heu:

Je voulais en lancer un pour février mais ma voiture est en travaux suite a un accident donc j'avoue que j'ai pas chercher a motiver les gens plus que ça. Moi j'aimerai bien d'ici fin mars, ça nous permettra de parler du national qui approche vite en plus!

Notre dernier rassos sur st seb remonte déjà à fin octobre!


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MessagePosté: 01 Mar 2017, 10:17 
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Match de Juil 1989
Bonjour à tous les deux,

@Lucho, je n'ai pas encore fait de rassemblement (par manque de temps), mais n'hésites pas à me tenir informé. Si je peux aider, ça sera avec plaisir !!!

@Tchouki85, Car-Expresso c'est une alternative aux petites annonces qui propose d'aider les particuliers en les assistant dans leurs recherches de véhicules d'occasion auprès des pros

En quelques clics et au chaud sur ton canapé, je vais réaliser un pré-tri sur le marché (a partir des bases des véhicules en stock chez les professionnels français) pour t'apporter uniquement les meilleurs véhicules au regard de ta demande, je vais sécuriser ton achat à travers une analyse détaillée (du véhicule sélectionné et du professionnel le vendant), et même te proposer des tarifs négociés sur de l'assurance, de l'extension de garantie... Je vais te faciliter la vie quoi... Plus besoin d'y passer des heures, je vais rendre ton achat simple et agréable.

Si vous avez des connaissances (amis, famille...) qui cherchent, n'hésitez pas. J'ai vendu un véhicule cet après-midi et le client est ravi de son expérience...

Bonne journée.

Etienne.


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MessagePosté: 09 Mar 2017, 14:37 
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Bonjour Etienne,
je découvre ton Garage et je suis tout simplement impressionné. Je suis dans le même cas que toi.... au début de tes aventures avec ton Golf II :) .
Je veux restaurer mon Golf II mais je suis pas expert en mécanique (que la base). Et ton histoire me motive.
Voici l'auto que je souhaiterai restaurer.
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Merci de ton histoire qui donne l'envie de s'investir.
Bon courage pour ta boîte.

Miguel.


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MessagePosté: 10 Mar 2017, 13:42 
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Bonjour à toi ! :hello:

Tout d'abord, superbe auto, en effet je la trouve vraiment magnifique! :love:

Bon moins cool le coup de la casse ! cyp content qu'elle ai repris la route je vais suivre tes aventures de près !


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MessagePosté: 14 Mar 2017, 11:49 
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Match de Juil 1989
Bonjour à tous les deux !!!

@Faranight, merci. ça fait plaisir...

@Miguel, Joli ton jouet aussi ! Les phares sont des "cristal" non ? Et je pense que les antibrouillards sont ceux d'une Rallye. Mais elle à l'air nickel aussi. Concernant tes problèmes, cela dépend... Si tu as des soucis sur le bloc moteur et que tu as envie de mettre les mains dedans et d'apprendre il faut y aller. Si tu n'as pas de compétence en la matière, je te conseil de trouver une association de mécanique à proximité de chez toi. Il faut être encadré 1 pour ne pas se sentir dépassé et 2 pour avoir des conseils et un encadrement... Sinon cela demande de la volonté mais la mécanique est assez simple à appréhender !!!

Si tu as des soucis sur ton compresseur (G60 oblige), je te conseil G60 Parts (coordonnées sur Facebook), spécialiste de la chose...

Bonne journée à tous les deux.

Amicalement VW.

Etienne


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MessagePosté: 17 Mar 2017, 16:49 
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super cette g2 je kiff :)


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MessagePosté: 14 Nov 2017, 14:48 
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Match de Juil 1989
Salut,

Juste un petit message pour donner des nouvelles de la belle... J'ai fait appel au "Nous West design" il y a quelques temps pour restaurer l'ensemble de la boîte (+embrayage + cable + joint spi...), freins rainurés/percés (+ plaquette rouge) arrières et roulement renforcés arrières (intérieurs et extérieurs)... Prochaine étape les suspensions et le train avant...

J'embraye sur un autre sujet !!! Aux amateurs de Golf, Oyez, Oyez !!!

Dernièrement mon relais de pompe à essence est tombé en rade... J'ai commandé un neuf chez "Mécatechnic". Suite à l’installation, le véhicule a redémarré sans problème mais quelques jours plus tard, une forte odeur de brûlé, puis arrêt complet du moteur...

Le verdict, le relais (une chinoiserie) a failli mettre le feu à mon véhicule, en commençant à fondre sur la boîte à fusible et a carrément cramé le faisceau de pompe immergée !!! Donc je passe le mot, depuis que Mécatechnic a été racheté, faite bien gaffe... La qualité a baissé.


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MessagePosté: 14 Nov 2017, 18:06 
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R32 de Aoû 2003
Oui il y a des pièces à éviter sur mécatechnic (même si ça reste un site assez fiable dans l'ensemble), personnellement tout ce qui est mécanique je l'achète ailleurs pour être sûr de la qualité ;)

En tout cas belle histoire la rénovation de ta G2, ça fait plaisir de voir des passionné comme toi ;)

Tu nous refera quelque photos ? :D


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MessagePosté: 14 Nov 2017, 18:14 
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Tu aurais du essayer vw pour ta pièce tu aurais peut-être eu moins de soucis


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MessagePosté: 14 Nov 2017, 19:10 
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Des photos pour que l'on ne vienne pas me dire que c'est de la diffamation

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MessagePosté: 14 Nov 2017, 19:41 
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Golf IV TDI 130
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On te crois Etienne
Après personne n’est à l’abri d’une piece défectueuse,c’est toujours chiant se genre de problème ,ça aurais pu aussi t’arriver avec une pièce vw


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MessagePosté: 14 Nov 2017, 20:36 
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Effectivement on te crois ne t'inquiète pas, ça arrive de temps en temps des pièces défectueuse, personne n'est infaillible et encore moins Mecatechnic ;)


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MessagePosté: 15 Nov 2017, 11:50 
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Merci à tous les deux !

Certes, je suis bien conscient que personne n'est à l'abris... Mais là, avec le recul, c'est vraiment des pièces avec lesquels il ne faut pas jouer (raison pour laquelle je prévient la "communauté"). Pour moi, il ne devrait pas vendre ce genre de chose bas de gamme (=trop de risque).

@anthony, j'essaierais de refaire des photos prochainement !!!

@Tchouki, c'est certain, je ne commanderais plus que du VW. Tout à été remis à l'origine, Faisceau (comme neuf), pompe immergée+plastique (neuf) et relais (comme neuf).

Je passe la chercher prochainement, mais a priori, elle tourne comme une horloge !

J'avoue j'ai hâte...


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MessagePosté: 15 Nov 2017, 13:57 
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Ah oui quand même c'est chaud ! :hallu:


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MessagePosté: 03 Jan 2018, 09:05 
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Salut,
tu te sépares de ta belle?
https://www.leboncoin.fr/voitures/13611 ... tm?ca=12_s


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MessagePosté: 03 Jan 2018, 11:35 
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Bora TDI 130
Highline de Oct 2002
Oh non quel dommage ! un vrai bijou ! :(


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