Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Avr 2024, 14:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 247 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Audi S3] 1.8T - 2000
MessagePosté: 15 Mar 2010, 14:21 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 17 Mar 2008, 14:28
Messages: 2062
Localisation: Bordeaux
Région: Europe

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2002
Bonjour à tous voilà la présentation de mon véhicule mais tout d'abbortd petite présentation du conducteur :

Je m'appelle Greg bientôt 23 ans titulaire du permis B depuis plus de quatre ans et demi et du A depuis un an.
J'ai possédé une golf 4 tdi 110 confort pendant un an puis un golf 4 tdi 130 match II pendant 2 ans et demi => viewtopic.php?t=22129
J'ai échangé cette dernière contre une S3 il y 2 jours et je peux dire aujourd'hui que c'est sans regrets!

Vous pouvez me croiser dans Bordeaux et ces alentours.

Renseignements généraux sur le Véhicule:
    Marque : Audi
    Modèle : S3
    Motorisation : 1.8 T
    Puissance (cv): 210
    Couleur : Gris métalisé
    Portes: 3
    Kilométrage à l'achat : 138 800
    Mise en circulation: 13 mars 2000

Options de serie fournies :
    -Climatisation automatique (climatronic)
    -Ordinateur de bord type FIS
    -Volant trois branches
    -4 appuie-têtes
    -Accoudoir central avant
    -Intérieur cuir récarto éléctrique noir
    -Sièges avant réglabe en hauteur
    -Verrouillage centralisé à distance
    -Rétroviseur extérieurs électriques et dégivrants
    -Vitres électriques
    -Jante 17" S3
    -Decor noir vernis
    -Xénon
    -Chargeur cd et cassette
    -Audi symphony : kit éclaté avant/arrière et caisson dans le coffre
    -Régulateur de vitesse
    -Alarme volumétrique
    -Tapis de sol
    -ESP
    ect ...

Modif réalisées sur le véhicule
    -Dump valve
    -Reprog digitronic => 269,2cv
    -Disques avant percés

Les projets
    -Feux arrière evo
    -Volant plus sport audi
    -Pédalier TT alu
    -Radar de recul
    -Eclairage intérieur à led
    -Eclairage de plaques et veilleues à led
    -Vitres teintées
    -Cerclages de compteur chrome
    -Grand retro passager
    -Peinture des etriers en rouge
    -BBS CH 18" => pas sur
    -Retro electrochrome => à l'occasion


Après deux jours de conduite et bien je suis pas deçu!!
La tenue de route est exeptionnelle, l'accélération est endiablée notament au démarrage en 1ère avec le quattro sa part sévère et sa accroche super bien.
Le bémol, la conso biensur venant d'un tdi c'est le seul asect négatif par rapport à la golf. 1er plein => 60L pour près de 85€...
Sinon esthétiquement elle est en parfait état pour une voiture qui a eut dix ans il y a deux jours c'est impressionnant. La finition de l'intérieur est très bonne, aucun plastique qui se raye compar à la golf. Ciel de toit gris foncé!!
Bref un véritable plaisir à conduire, très performante et très belle : je suis ravi!

Place aux photos de la bête :

Image
Image
Image
Image
Image

L'intérieur :

Image
Image
Image
Image
Image

Petit shoot avec Rudy33 :

Image
ImageImage
Image
Image
Image

Petit shoot avec mon autre bébé, elles sont belles!! :love:
Image
Image


Dernière édition par Gregdu33 le 27 Nov 2010, 03:59, édité 12 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2010, 14:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 25 Nov 2008, 22:00
Messages: 197
Localisation: cherbourg
super propre!!!

Ta des photos de l'intérieur??? :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2010, 14:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 09 Jan 2009, 09:01
Messages: 753
Localisation: Dijon
Le mec a echangé son S3 contre ton tdi 130??? :hallu: A l'heure actuelle il doit bien regretté!!! cyp

En tous cas felicitation elle est magnifique!!! :love:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2010, 14:31 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 28 Aoû 2006, 12:52
Messages: 870
Localisation: Verac
Région: 33

Autre Audi Autre
Autre de Aoû 2012
impec ca greg ,

elle a vraiement l'air super propre !

par contre 269 ch , ca doit bien marcher mais molo la mécanique , ca reste un 1.8T !

fait un contrôle de ta pression turbo et de ton avance a l'injection

car ca doit commencer a etre improtant et donc pour cette été risque de chauffe , mais tout ca n'est juste que a vérifier !

es tu sur quelle est d'origine ? AAC , injecto , turbo ... ?

et fait pas comme avec ton TDI , pense a rester quelques secondes au ralentis avant de coupe le contact sinon tu va prendre des actions chez GARRET !!! :lol: cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2010, 14:39 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 17 Mar 2008, 14:28
Messages: 2062
Localisation: Bordeaux
Région: Europe

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2002
Salut!

@Golf50 : merci, j'ai oublié de faire des photos de l'intérieur :-) sa viendra!

@Mickael : et oui échangée contre mon tdi :mrgreen:
Il avait pas trop le choix car il roulait beaucoup et sa lui coutait un bras en essence!
Je peux te dire à la tête qu'il fesait quand je suis parti qu'il la regrettait déjà!

@Damien : Merci!
Effectivement elle est en super état!!
Pour les 269cv sa commence à faire mais le 1.8T y resiste bien d'après ce qu'on m'a dit.
En ce qui concerne la pression turbo et l'avance à l'injection je sais pas comment on fait sa... Si tu peux m'en dire plus par mp ou msn (tu as mon adresse sur mon profil).
A priori elle est d'origine mais il y a eut 2 autres proprios avant celui à qui je l'ai échangé donc on peut pas être sur sans avoir jeter un oeil le problème c'est que je saurai pas le faire :-)
T'inquiete pas le temps de chauffe est bien respecté totu comme le temps d'arrêt par contre je sais pas trop combien de temps pour chacun...
Je tiens à préciser que sur la golf aussi ils étaient respectés sauf quelques fois ou j'oubliais :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2010, 14:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Fév 2009, 20:56
Messages: 1626
Localisation: dans le col le plus proche
Région: 06

Golf IV TDI 130
Sport + de Juil 2002
Damien a écrit:
impec ca greg ,

elle a vraiement l'air super propre !

par contre 269 ch , ca doit bien marcher mais molo la mécanique , ca reste un 1.8T !

fait un contrôle de ta pression turbo et de ton avance a l'injection

car ca doit commencer a etre improtant et donc pour cette été risque de chauffe , mais tout ca n'est juste que a vérifier !

es tu sur quelle est d'origine ? AAC , injecto , turbo ... ?

et fait pas comme avec ton TDI , pense a rester quelques secondes au ralentis avant de coupe le contact sinon tu va prendre des actions chez GARRET !!! :lol: cyp



bah pour le 1,8T 225 (le 210 est quasi indentique au 225) c'est une reprog pas trop poussé et pour rester dans les tolerances donc c'est bon ...
puis bon elle a deux intercooler donc ça refroidi bien 8)

puis faut savoir que le 1,8T 225 est renforcé par rapport au autres et qu'il y a un gros turbo :-)

ensuite les s3 et TT ( en tout cas le 225 ) a un moteur qui continu de lubrifier le turbo une fois le moteur arreter , donc pas besoin de le laisser quelque secondes au ralenti ... ( c'est bon la technologie des fois :smile: ) 8)

et sinon ta combien de couple ? 380 :twisted: ? et a combien 1800? 2000? :lol:

amuse toi bien avec ce jouet tu verra au fur et masure que tu l'aprivoisera ton plaisir va se décupler :roll: :twisted: :twisted:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2010, 14:47 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 17 Mar 2008, 14:28
Messages: 2062
Localisation: Bordeaux
Région: Europe

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2002
Sa vau pour le 1.8T 210 tout ce que tu as dis (lubrifie après l'arret...)??
Je commence déjà à la prendre en main (embrayage, boite, frein) et c'est du lourd! Y a encore des capacités énormes à exploiter!
Pour le couple je sais pas je vais mettre la courbe de puissance après reprog et passage au banc sa doit être marqué dessus :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2010, 14:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Fév 2009, 20:56
Messages: 1626
Localisation: dans le col le plus proche
Région: 06

Golf IV TDI 130
Sport + de Juil 2002
Gregdu33 a écrit:
Sa vau pour le 1.8T 210 tout ce que tu as dis (lubrifie après l'arret...)??
Je commence déjà à la prendre en main (embrayage, boite, frein) et c'est du lourd! Y a encore des capacités énormes à exploiter!
Pour le couple je sais pas je vais mettre la courbe de puissance après reprog et passage au banc sa doit être marqué dessus :wink:


ce que je sais que le TT de mon père ça le fait genre quand il arrete tu entends le moteur de la lubrification du turbo qui continu a tourner essayer de démarer arreter et ecoute s'il y a encore un bruit ...

et sinon le chassis aussi quand t'aura bien pris en main le quattro dans les petites route c'est trop bonnnnnn :lol:

et le short shift j'adore aussi , la boite quand tu passe la vitesse avec le petit cloc ... 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2010, 15:00 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 17 Mar 2008, 14:28
Messages: 2062
Localisation: Bordeaux
Région: Europe

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2002
C'est vrai que la boite est "dure" par rapport à la golf.
Pour le quattro j'ai expérimenté un peu et je suis fan! Sa tient du feu de dieu :hallu:
Je dois l'amner chez audi dans la semaine je vais en profiter pour qu'ils me renseignent un peu :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2010, 15:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Fév 2009, 20:56
Messages: 1626
Localisation: dans le col le plus proche
Région: 06

Golf IV TDI 130
Sport + de Juil 2002
moi aussi je suis fan c'est trop bon
t'as trop de chance d'avoir ça surtout a 23 ans :lol: donc profite :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2010, 15:36 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 17 Mar 2008, 14:28
Messages: 2062
Localisation: Bordeaux
Région: Europe

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2002
C'est vrai que j'ai de la chance :D
Bon première modif lancée:
Pédalier et repose pied alu TT acheté : 81,40€ livré
Deuxième modif lancée :
teintage des vitres le 22 normalement.
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2010, 15:42 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2009, 13:08
Messages: 5735
Localisation: nul part...
Région: 33

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2004
yes superbe cette s3 pour l'avoir vue et essayé de la turie la finition est au top rien a redir belle acquisition greg


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2010, 15:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Fév 2010, 19:30
Messages: 39
Localisation: Cenac
Région: 33

Autre VAG TDI 130
Autre de Juil 2005
te voila avec un vrai moteur :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2010, 16:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Déc 2009, 20:45
Messages: 419
Région: 92

Golf IV TDI 130
Match II de Juin 2003
Félicitation pour ton acquisition!!!
Très belle voiture avec un moteur qui doit bien envoyé!
Sur les photos elle a l'air super propre! On peut avoir quelque photos de l'intérieur?
Encore :bravo: :P


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2010, 16:54 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 17 Mar 2008, 14:28
Messages: 2062
Localisation: Bordeaux
Région: Europe

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2002
Merci :P
Les photos de l'intérieur vont être rajoutées plus tard j'ai zappé d'en faire :lol:

Autre modif lancée :
Feux arrière evo => commandés pour 79,80€!
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2010, 17:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 09 Nov 2008, 19:58
Messages: 114
Localisation: le mée
Région: 77

Golf IV V5
Carat de Avr 2002
enfin l'echange c'est fait!!!
félicitation pour ta nouvelle aquisition
elle est magnifique! :bravo: :bravo: :bravo:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2010, 17:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Déc 2009, 20:45
Messages: 419
Région: 92

Golf IV TDI 130
Match II de Juin 2003
Gregdu33 a écrit:
Merci :P
Les photos de l'intérieur vont être rajoutées plus tard j'ai zappé d'en faire :lol:

Autre modif lancée :
Feux arrière evo => commandés pour 79,80€!
Image


Ça lui ira bien ces feux! j'adore +1
Vivement la pose de ces feux!!!


Dernière édition par TDI92 le 15 Mar 2010, 17:19, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2010, 17:19 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2009, 13:08
Messages: 5735
Localisation: nul part...
Région: 33

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2004
oé surtour que ce sont des OEM ^^


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2010, 17:21 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 17 Mar 2008, 14:28
Messages: 2062
Localisation: Bordeaux
Région: Europe

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2002
SCHERA.V5 a écrit:
enfin l'echange c'est fait!!!
félicitation pour ta nouvelle aquisition
elle est magnifique! :bravo: :bravo: :bravo:


Et oui sa y est!
Merci.

:smile:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2010, 17:26 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 17 Mar 2008, 14:28
Messages: 2062
Localisation: Bordeaux
Région: Europe

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2002
rudy33 a écrit:
oé surtour que ce sont des OEM ^^


:lol: :lol:
Je crois que sur celle là s sera 100% OEM
A part es radar de recul que je trouve pas en OEM :o


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2010, 17:27 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Oct 2009, 00:44
Messages: 4860
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2001
tres belle caisse , elle claque severe
bien


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2010, 17:29 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2009, 13:08
Messages: 5735
Localisation: nul part...
Région: 33

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2004
prend les meme que moi radar de recul c'est pas du OEM mais sa s'integre super bien je trouve


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2010, 20:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 12 Juin 2009, 17:39
Messages: 994
Localisation: Callen & Aire sur l'Adour (40)
Région: 40

Golf IV TDI 130
Basis de Juil 2002
vraiment trop trop belle, très propre en tout cas
Puis les 4 roues motrices et les 269poney y doivent bien s'entendre tous les deux :lol: :lol: . Enfin ... t'as de la chnace, profites en bien :twisted: , mais doucement quand meme va pas ruiné la machine :o


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2010, 21:10 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 17 Mar 2008, 14:28
Messages: 2062
Localisation: Bordeaux
Région: Europe

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2002
@Blacktdi
Merci je suis tombé amoureux au point d voir oublié la golf!

@Rudy
Ouais j'vais voir pour l'instant je commence par les modif les plus simple à faire :lol:

@Speedwayman
Merci
Ah on les entend pas énormement mais on les sent les petits canassons :mrgreen:
T'inquiete j'en prend soin!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2010, 22:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Fév 2009, 20:56
Messages: 1626
Localisation: dans le col le plus proche
Région: 06

Golf IV TDI 130
Sport + de Juil 2002
si tu veux l'entendre un peu plus met lui un filtre cone a la place de la boite a air comme ça tu l'entendra bien quand t'envoi et quand tu conduit soft sa sera comme l'origine presque ..


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 247 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Trendiction [Bot] et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.245s | 23 Queries | GZIP : Off ]