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MessagePosté: 25 Mai 2020, 21:15 
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Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
On pose le bourrin sur le support histoire de bien nettoyer tout ça, pareil pour la BV

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Petit tri pour garder le meilleur embrayage et changement du VM par un que j'avais de côté.

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BV propre !

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Ah ! y'en a qui sont passé par là avant moi et qui avaient de bon outils ! :)

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J'ai gagné !

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Moteur propre !

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MessagePosté: 04 Juin 2020, 21:01 
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Golf IV V5
GTI Exclusive de Juin 2001
Super boulot Mec continu :mrgreen: elle passe vraiment bien avec ce compteur Blanc :love: + 1 + 1


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MessagePosté: 04 Juin 2020, 21:42 
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Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
J'y crois pas les sagouins pour les vis ! :hallu:

Beau boulot !


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MessagePosté: 04 Juin 2020, 21:53 
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Golf IV TDI 100
Basis de Fév 2004
Perso quand jsuis face à des boulons comme ça je prends une douille de 12 en 12 pans que je tapes pour la rentrer sur les têtes de vis, ça va niquel...


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MessagePosté: 05 Juin 2020, 11:50 
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Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Merci,

Moi comme tu vois en haut je rentre en force du XZN et hop ça vient !


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MessagePosté: 06 Juin 2020, 18:53 
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Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Dépose de la distri, turbo, pipe d'amission et couvre culasse !

Le gars qui me l'a vendu m'avais dit que la distri était toujours faites en temps et en heure, elle avait soit disant 4ans... La courroie est pas belle, et la pompe à eau est de 2007 :ptdr:

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J'ai un cylindre avec le conduit d'échap bien gras.. Vous en pensez quoi ?? Je vais lui faire les joints de queues de soupapes ! :punition:

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MessagePosté: 28 Juin 2020, 20:14 
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Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
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Niveau AAC y'a juste une came qui a souffert je vais laisser comme ça mais changer les poussoirs !

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Ils étaient fatigués ! Voilà les joints de queues de soupapes neufs.

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Avec les outils ça va bien à faire :nikel:

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Voilà les joints sont changé ! Petite variante sur les injecteurs comparé à la golf les tiges sur lesquelles appuient les culbuteurs sont rondes alors que sur la golf elles sont creuses, vous savez la raison ? ( pour ma culture perso :mrgreen: )

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MessagePosté: 28 Juin 2020, 21:01 
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Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Nickel travail de pro et hyper bien équipé pour viré les joints de queue de soupapes, d’ailleurs pourquoi tu les as changé , elle bouffait de l’huile


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MessagePosté: 28 Juin 2020, 21:30 
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Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Oui l'outillage je me suis fait prêter car j'en fait pas assez souvent pour investir la dedans c'est les outils officiels VW donc ça va carrément bien !

Oui comme je disais en 1ere page elle fume, elle bouffe de l'huile, elle avance pas etc.. donc j'essaie de la sauver :prier:

Quand j'ai vu ce conduit d'échappement tout crade et suintant d'huile je me suis dis que j'allais faire les joints, et en même temps ça m'a permis de regarder l'AAC et les poussoirs.


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MessagePosté: 30 Juin 2020, 23:08 
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Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Quel beau travail, j’adore :love:


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MessagePosté: 01 Juil 2020, 21:51 
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Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Merci :lol:

Bon j'ai acheté des poussoirs pas cher.. Mais du coup je pense que je vais même pas les monter.. le traitement de surface du dessus est rugueux ! et il a l'air ... peint !!! :hallu:

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Alors j'ai fais le tri de tout les poussoir d'occaz que j'ai dans mon sac de secour plein d'huile bien dégueu... vous savez celui qu'on garde avec la vieille visserie qu'on remontera jamais, les coussinets etc en disant .. ça peut servir !!!

J'ai pu rassembler 8 poussoirs en parfait état certains présentent de légères traces de cercle visuelles mais on ne sent rien du tout au touché. D'autre ont été recalé car ils ne pompaient pas l'huile dans la casserole ou je les avais plongé..


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MessagePosté: 01 Juil 2020, 21:58 
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Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Comme quoi, il ne faut rien jeter !! :yeah:

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;) ;)


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MessagePosté: 02 Juil 2020, 21:29 
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Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Moi j'ai un garage de 40m² rempli comme ça de pièces auto... Mais quand tu sais que c'est au fond.. Ben faut du courage pour aller chercher ahah


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MessagePosté: 03 Juil 2020, 11:14 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Déc 2002
La gueule des poussoirs :ptdr: . C’était des poussoirs Wish a 2€ ?

Moi j'ai pris des febi-blistein et ils sont top !


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MessagePosté: 03 Juil 2020, 20:19 
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Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Non quand même pas ! Mais je te permet de douter ! :)

Si quelqu'un en a déjà monté ?! Je suis preneur de son retour d'expérience..

Pour infos c'est des KOLBENSCHMIDT a 8€ pièces..! :mur:


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MessagePosté: 04 Juil 2020, 08:11 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Déc 2002
8€ :yeah: :paf: :capi:
Putain l'arnaque ! j'ai payé les miens 9.35€
j’espère que tu peux les retourner pour remboursement :D

ps : c'est pas un traitement de surface genre graisse dure aussi qui partira au bout de 2min ?


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MessagePosté: 05 Juil 2020, 15:00 
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Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Je les retourne même pas je les garde de côté pour me dépanner un jour.. on sait jamais ahah

Mais vu que j'ai pas eu de réponse a mes doutes je n'ai pas osé les monter... ce que je ne comprends c'est pas pourquoi une pièce comme ça n'a pas un traitement de surface parfait. . Vu les contraintes et le frottement qu'elle est censée supporter.

Après ce que tu dis est intéressant mais j'ignore si ça existe et si c'est ça.


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MessagePosté: Hier, 13:58 
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Golf IV TDI 115
Highline de Mar 2000
Salut, je reviens sur ton constat de tétine d'IP. J'ai les mêmes sur ma golf TDI 115 de mars 2000. Sur Etka, elles n'apparaissent plus. A croire, que ça ne devait pas convenir.

Pete.


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MessagePosté: Hier, 21:26 
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Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Oui modif qui a du venir en 2002 comme bien d'autres, j'aime bien voir et remarquer ce genre de petit détail c'est ce qui fait qu'on connaît de mieux en mieux nos petits tdi ip !

D'ailleurs ma golf 150 est de juin 2002, elle est fabriquée avec bon nombres de pièces d'avant 2002 et bien sûr avec des pièces de 2002... du coup quand je regarde sur etka a VW j'ai quasiment une fois sur 2 la mauvaise pièces qui ressort sur le logiciel... donc faut faire gaffe et pas commander a l'aveugle. :capi:


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