Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 18 Avr 2024, 05:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


axn40 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Compresseur ne s enclenche pas (pas de defaut sur vag)

Posté: 08 Juil 2015, 08:20 

Réponses: 349
Vus: 142219


C'est normal que tu ne puisse pas tester le relais, comme je te le disais dans mon précédent post " le relais de ventilateur est électronique et ne peut donc pas être testé...", idéalement, il faut trouver quelqu'un qui puisse te préter la même référence (la dernière lettre COMPTE) pour po...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: émetteur/récepteur embrayage 1.4 16v

Posté: 07 Juil 2015, 18:03 

Réponses: 9
Vus: 2212


Comme il semblerait que clem974 ne soit plus des notre et que j'ai un problème très similaire, je me permet de déterrer ce sujet plutôt que d'en ouvrir un autre. J'ai récupéré une Golf 4 1.4 essence 75cv (j'ai déjà une AGR 90), qui ne débraye plus; c'est comme si l'embrayage était toujours collé... ...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Test du ventilo et relais

 Sujet du message: Re: Test du ventilo et relais
Posté: 06 Juil 2015, 11:43 

Réponses: 2
Vus: 1335


Il me semble que c'est le petit ventilo qui s'allume lorsque tu mets la clim en route pour refroidir le radiateur de clim. (ca fait quelque jours que je regarde tout ca pour réparer ma CLIM) Le relais ne peut pas être testé, le ventilo si: tu le débranche et tu met 12v directement entre la première ...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Climatisation HS golf 4 TDI 90CV de 1999

Posté: 06 Juil 2015, 11:32 

Réponses: 3
Vus: 608


Ya du monde mais ce sujet à a été traité dans deux autres postes de manière détaillé, tu as vérifié que ton presostat?

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Compresseur ne s enclenche pas (pas de defaut sur vag)

Posté: 06 Juil 2015, 08:42 

Réponses: 349
Vus: 142219


bonjour Personne pour me répondre ? :( D'après ce que j'ai lu dans les pages précédentes, le relais de ventilateur est électronique et ne peut donc pas être testé... Est ce que tu as mesuré le voltage aux bornes du compresseur? Est ce que tu as vérifié que les deux vitesse de ton petit ventilateur ...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Compresseur ne s enclenche pas (pas de defaut sur vag)

Posté: 06 Juil 2015, 08:39 

Réponses: 349
Vus: 142219


Comment sais tu que le compresseur tourne si tu n'a pas de baisse de régime? Es tu sur que tu as assez de gaz dans le circuit?

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: émetteur/récepteur embrayage 1.4 16v

Posté: 03 Juil 2015, 19:20 

Réponses: 9
Vus: 2212


Petit deterrage, mais tu as du déposer la boîte pour le sortir?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis de nonameman - 1999

Posté: 03 Juil 2015, 17:59 

Réponses: 11
Vus: 1324


Salut, sympa ton AGR, tu as réussi à régler les problèmes de boite qui accroche?

 Forum: Trains roulants   Sujet: [Chassis] Références des chassis sport, normal, dégradé

Posté: 28 Juin 2015, 12:42 

Réponses: 68
Vus: 37577


C'était une option, donc comme déja dit plus haut, il est probable qu'elle ai été demandé par le premier propriétaire...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Tableaux d'affectation des fusibles et relais

Posté: 22 Juin 2015, 21:31 

Réponses: 277
Vus: 717758


Salut à tous, petit déterrage: le lien vers le PDF est mort, et les imageshack aussi,
est ce que quelqu’un a toujours le PDF pour l'uploader de nouveau?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Démontage bouteille déshydratante

Posté: 21 Juin 2015, 11:19 

Réponses: 12
Vus: 5670


C est bon, j'ai pas eu trop de soucis. Il faut juste une clé à laine et commencer par la vis du dessus et celle du dessous, puis desserer la bague de maintien. Puis l'extraire par dessous.
Elles étaient un peu grippées mais je n'ai pas eu besoin de dévisser quoi que ce soit d'autre

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Simplification circuit turbo AGR (suppression N18 et N239)

Posté: 20 Juin 2015, 17:42 

Réponses: 28
Vus: 22522


C est du radial, c est bon! Je ne pense pas qu'il y avait plus d 1mm

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Simplification circuit turbo AGR (suppression N18 et N239)

Posté: 20 Juin 2015, 12:39 

Réponses: 28
Vus: 22522


yamajim a écrit:
Salut !
Par contre tu n'a pas trop de liquide de refroidissement ? sur la photo tu as l'air bien plus haut que le maxi, tu n'était pas sur du plat peut etre?


Je venais de faire faire la distri quand j'ai pris la photo, j'ai enlevé le surplus depuis ;)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Simplification circuit turbo AGR (suppression N18 et N239)

Posté: 20 Juin 2015, 12:26 

Réponses: 28
Vus: 22522


Axial ? tu es sur ? c'est celui qui doit être à 0 normalement :x look: http://www.golfiv.fr/photos-golf-iv-tdi-90cv-f57/tdi-90-agr-170cv-big-projet-en-perspective-t91758-375.html#p1561033 après ça va tu n'en as pas beaucoup tu me dis, mais surveilles de temps en temps tout de même, niveau d'huile, ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Simplification circuit turbo AGR (suppression N18 et N239)

Posté: 20 Juin 2015, 12:18 

Réponses: 28
Vus: 22522


Effectivement je parlais de mon circuit de sur-pression, le circuit de dépression n'avait rien à voir avec la n75 et le turbo, c est pour cela que j'ai tout viré (d'où le titre du topic). Pour ce qui si du jeux axial, est ce que les courbes de de pression de turbo de vag com est suffisant pour évalu...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Confort - 2001 de steph17

Posté: 20 Juin 2015, 08:16 

Réponses: 19
Vus: 1891


Dommage pour tes plaques... Comment était ta vanne EGR? Très encrassée? Est ce que tu as considéré nettoyer tes pipes d'admissions au passage? Si tu n'as pas nettoyé la vanne (je crois comprendre que tu l'as laissé en place) et qu'elle est bouchée, c'est normal que tu n'ai pas d'amélioration, en gén...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Simplification circuit turbo AGR (suppression N18 et N239)

Posté: 20 Juin 2015, 08:10 

Réponses: 28
Vus: 22522


J'ai essayé de faire un log de turbo, mais comme indiqué dans un autre post, j'ai des soucis de pilotes pour le câble Le jeu que j'ai notait sur l'axe de turbo me semble vraiment minime, et depuis que j'ai réparer le circuit de dépression, j'entends clairement le cliquetis de la N75 quand je démarre...

 Forum: Bac à sable   Sujet: Risque démarrage mauvais calage de distribution

Posté: 19 Juin 2015, 17:10 

Réponses: 9
Vus: 5493


Il me sembré que c est bien ca, mais comme il n avait pas la bonne pige pour la pompe d injection, il ne s est pas rendu compte qu elle ne rentrait pas bien (la pige).
Il me semble que c est le block 004

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Simplification circuit turbo AGR (suppression N18 et N239)

Posté: 19 Juin 2015, 17:06 

Réponses: 28
Vus: 22522


Il y a un tout petit peu de jeu axial, mais j'ai pas le budget pour le faire remeteré en etat et renforcer pour l'instant...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Simplification circuit turbo AGR (suppression N18 et N239)

Posté: 19 Juin 2015, 14:47 

Réponses: 28
Vus: 22522


Bon, après avoir pas mal trainé (j'ai nettoyé mes pipes d'admission et fait changé la courroie de distri entre temps) Voici le résultat de la simplification: je n'ai plus que la N75, j'ai bouché les trous sur la boite à air et le circuit de dépression des freins avec des bouchons "spéciaux"...

 Forum: Bac à sable   Sujet: Risque démarrage mauvais calage de distribution

Posté: 19 Juin 2015, 13:31 

Réponses: 9
Vus: 5493


Oui c'est bien ce qu'il avait fait (sauf vag com), mais apparemment le repère d'AAC passe deux fois devant le repère du couvre culasse (donc une des deux où le premier piston n'est pas en PMH). La voiture et repartie, donc plus de peur que de mal, il me reste à vérifier l'avancement de l'injection a...

 Forum: Bac à sable   Sujet: Risque démarrage mauvais calage de distribution

Posté: 18 Juin 2015, 13:01 

Réponses: 9
Vus: 5493


Bon, sur ce je l'ai récupéré et effectivement elle tourne plutot bien, j'espère que cela va tenir.
Merci encore

 Forum: Bac à sable   Sujet: Risque démarrage mauvais calage de distribution

Posté: 18 Juin 2015, 10:43 

Réponses: 9
Vus: 5493


Merci pour ta réponse, cela me rassure un peu.
Quand je dis petit garagiste, c est justement que je n aurais pas de facture, c est un ancien mécano de concession qui s'est mis en auto entrepreneur...

 Forum: Bac à sable   Sujet: [Renseignement] Risque démarrage mauvais calage de distribution

Posté: 18 Juin 2015, 08:16 

Réponses: 9
Vus: 5493


Salut à tous, Un petit garagiste chez qui je fais faire les opérations pour lesquelles je ne suis pas compétent m'a changé ma courroie hier, mais il m'a appellé pour me dire que la voiture fumais blanc puis calait lorsqu'il l'a redémarré; donc j'y suis allé direct, avec les pige et outils nécessaire...

 Forum: Bac à sable   Sujet: Fuite Huile EGR

 Sujet du message: Re: Fuite Huile EGR
Posté: 18 Juin 2015, 08:08 

Réponses: 5
Vus: 2835


Salut à tous,
Juste à titre d'info: j'ai rajouté un joint en pate autour du joint torique sur la mienne, et ca ne coule plus (pour l'instant)
Trier par:  
Page 4 sur 8 [ 191 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.342s | 21 Queries | GZIP : Off ]