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MessagePosté: 09 Avr 2017, 15:07 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 02 Avr 2017, 16:23
Messages: 8
Région: 57

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Sep 1999
Bonjour, je souhaiterai savoir comment et branché la dump valve d'origine? Si vous avez des photos ou schémas ce serait bien. J'ai acheter la voiture avec une dump à décharge no marque et je souhaite repasser à une origine de S3 par contre je ne sais pas qu'elle durite va ou et lesquelles il faut que je rachète?A moins que je mette des durites silicone car je souhaite par la suite remplacer toute mes durites par du silicone. Pouvez vous me dire si la dump de S3 et compatible avec un AGU 150cv d'origine?
Je souhaite aussi changer ma N75 par une N75 type J est ce possible sans modif? J'ai cru comprendre que le modèle J possède une sorte d'overboost et qu'elle convenait mieux à une reprogrammation?
Ça fait beaucoup de question et je remercie les membres qui pourront m'aider je suis un peu novice des moteur turbo.
Je vous met 2, 3 photos.
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MessagePosté: 09 Avr 2017, 22:10 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Juin 2015, 18:13
Messages: 116
Région: 76

Golf IV TDI 150
GTI de Sep 2001
salut,

il faudra que tu remettes la durite qui va a ton induction, sur ta durite d'induction tu dois avoir une durite bouchée

pour la N75 J si tu en trouves une sur le net elle te donnera un overboost plus important, en fait ça fait un peu comme si tu vissé un peu ta WG, plus adapté pas forcément, juste tu as une pressions plus importante, au dessus de ta consigne, par contre vérifie bien ton cliquetis après ta reprog et si possible va chez une personne qui connais bien les 1,8t, les F donnes un surplus d'overboost également, les J sont souvent très cher

pas de souci pour le silicone, encore mieux même ;)


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MessagePosté: 10 Avr 2017, 11:13 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 02 Avr 2017, 16:23
Messages: 8
Région: 57

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Sep 1999
Merci pour les conseils je pense que le bouchon et la pièce doré sur la durite que le on voit sur la photo dite moi si j'ai tord? La reprogrammé ne étant pas pour tout de suite est ce que je peut quand même déjà installé la dump S3 et la n75 j ou f sans soucis de fonctionnement du moteur? Est ce que à 275000km passer la reprogrammé est sans risque. Merci


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