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BlackBurn - Messages
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 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: [Explications] Les huiles moteur

Posté: 20 Aoû 2008, 10:54 

Réponses: 61
Vus: 52274


bonjour en se moment je vie sur barcelone es je mait de la 5W40 pour sdi - tdi 100% syntique. sauf que la marque apartien a un fabricant qui fait dans les rechanges, le nom est "ad" letres bleus est rouges. le ceul truc c'est que ma voiture fait un peut d'odeur a uile cramé au ralanti mais...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Boost Cooler, Acuamist?

Posté: 31 Juil 2008, 18:45 

Réponses: 31
Vus: 2539


est il y a de la difference niveau conso est rendement?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Boost Cooler, Acuamist?

Posté: 31 Juil 2008, 18:32 

Réponses: 31
Vus: 2539


mais bon injecter de l'eau pour refroidir je sais pas trops...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Boost Cooler, Acuamist?

Posté: 31 Juil 2008, 18:27 

Réponses: 31
Vus: 2539


lol non mais bon, c'est pas un arosoir le truc ... a ce qu'il parait avec un reservoir de 1l il y en a assez pour 1 ou 2h ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Boost Cooler, Acuamist?

Posté: 31 Juil 2008, 14:49 

Réponses: 31
Vus: 2539


be en fait, il sagit de faire exactement ce que tu a fait sauf que au lieu d'injecter l'eau avec une pompe normale, l'injecter avec une pompe hp pour avoir un meilleur refroidisement, mais bon a voir ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 de Black Burn

Posté: 30 Juil 2008, 21:23 

Réponses: 7
Vus: 1671


merci a vous

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Boost Cooler, Acuamist?

Posté: 30 Juil 2008, 20:40 

Réponses: 31
Vus: 2539


cool merci pour les fotos mais j'ai une question ça serait pas mieux d'injecter le l'eau a haute pression a l'entree de l'intercoolair? comme ça ton echangeur a moins de posibilitées de s'encrasser car c'est le même histoire que le radiateur, mais aussi il y aurait un meilleur refroidisement de l'ec...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Boost Cooler, Acuamist?

Posté: 30 Juil 2008, 20:28 

Réponses: 31
Vus: 2539


a ok c'est ce que je cherchait alors lol quelqu'un pourait me dire ou je peut trouver plus d'info pour achetter le kit ou comment fabriquer ça? au fait on injecte bien l'eau a l'exterieur de l'intercoolair

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Boost Cooler, Acuamist?

Posté: 30 Juil 2008, 20:20 

Réponses: 31
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question ça du water spray ça marche comment? est vous injectez l'eau ou? lol

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Boost Cooler, Acuamist?

Posté: 29 Juil 2008, 20:17 

Réponses: 31
Vus: 2539


bé en effet ce que je recherche c'est plus tot un gain en economie de carburant lol. Mai je veux pas trops toucher o moteur gro max maximiser le randement du moteur actuel sans partir dans des modif de CV... lol

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 de Black Burn

Posté: 26 Juil 2008, 18:27 

Réponses: 7
Vus: 1671


negatif la vane juste netoyee par contre j'ai mis un pot d'echapement homologuee

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 de Black Burn

Posté: 26 Juil 2008, 16:36 

Réponses: 7
Vus: 1671


fotos de la Golf lol... enfin!!! http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/20 ... MG3114.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/20 ... MG3116.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/20 ... MG3118.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/20 ... MG3117.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/20 ... MG3...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Boost Cooler, Acuamist?

 Sujet du message: Boost Cooler, Acuamist?
Posté: 26 Juil 2008, 12:38 

Réponses: 31
Vus: 2539


bonjour je voudrais savoir si ses systemes son vraiment effectifs et si le fait d'injecter de l'eau a haute presion dans l'admition peut endomager le moteur? Aparament on gagnerait en rendement est le moteur consomerais moins insin on reduirait du meme fait la temperature du bolc moteur... Moi je ve...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 de Black Burn

 Sujet du message: Golf IV TDI 100 de Black Burn
Posté: 07 Aoû 2007, 21:10 

Réponses: 7
Vus: 1671


Bonjour a tous voila j'ai une golf IV de nov 2000 que j'ai acheté d'ocas avec 30 000km est j'en ai fait 80 000km lol. j'en suis tres content. -interieur: - levier de vitesse golf IV GTI - Changer compteur IMOII a IMOIII version golf mach II - bagaites alluminium avec des lignes noires... - poste aut...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Filtre à Air] Filtre à Air Sport dans boite à air d'origine

Posté: 20 Avr 2007, 22:53 

Réponses: 280
Vus: 40509


Bonjour a tous je voulais ceulement dire que j'ai un filtre pipercross est il fonctione du fex de dieux, impresionant, moi pour l'instant je le n'etoie a l'air mais a l'interieur on voie la mousse maron. Quelqu'un peut me conseiller comment netoyer le filtre sachant qu'il me reste du savon de mon an...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 20 Avr 2007, 22:31 

Réponses: 1604
Vus: 215529


Bonjour a tous, j'ai une petite question voila moi j'ai un TDI 100cv année 2000 novambre, mais j'ai peur de fusiller le turbo est les pieces moteurs en fesant une reprog. Esceque c'est possible de gagner de la puissance juste en changent les injecteurs par un diametre un peut plus gros sans avoir de...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI]EGR : Fonctions, desactivation, recalibrage, nettoyage

Posté: 05 Avr 2007, 16:01 

Réponses: 223
Vus: 119660


lol j'ai roulé avec est ça tien mais je vien de passer a une casse est j'ai pris la piece en question est voila ça sera plus simple. Je voulais prendre la valve egr d'un 130 mais c'est pas trops le même diamétre lol

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI]EGR : Fonctions, desactivation, recalibrage, nettoyage

Posté: 05 Avr 2007, 11:59 

Réponses: 223
Vus: 119660


En fait cette piece celont j'ai put comprendre foncicone par depresion est c'est elle qui ferme le clapét de la vane EGR quand je dit le clapet c'est l'espece de rond enorme qui resamble a un disque et il se trouve au milieu de la vane. du coups si la piece se casse bé ce clapet peut faire un peut n...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI]EGR : Fonctions, desactivation, recalibrage, nettoyage

Posté: 05 Avr 2007, 07:20 

Réponses: 223
Vus: 119660


Bonjour a tous j'ai un ptit probéme en démontant ma valve EGR ai j'ai cassé les encoches d'une piece en plastique qui se trouve visé sur le coté. Pour l'instant je l'ai colée avec de la super glue mais je veux la remplacer auriez vous une idée? Chez vag ils disent de changer la valve en entier evida...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI]EGR : Fonctions, desactivation, recalibrage, nettoyage

Posté: 05 Avr 2007, 07:19 

Réponses: 223
Vus: 119660


Bonjour a tous j'ai un ptit probéme en démontant ma valve EGR ai j'ai cassé les encoches d'une piece en plastique qui se trouve visé sur le coté. Pour l'instant je l'ai colée avec de la super glue mais je veux la remplacer auriez vous une idée? Chez vag ils disent de changer la valve en entier evida...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 28 Mar 2007, 17:41 

Réponses: 564
Vus: 153410


Bonjour a tous moi j'ai une golf 4 tdi 100cv avec un filtre d'admition directe est le turbo commence a sifler ver les 1500tr/min 2000tr/min se qui est ceulon mois correct. Mais je ne pençe pas que sa soit trops normal que un moteur a l'arret et au ralentis, est le turbo sifle. En tout cas ce n'est p...
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