Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 20 Avr 2024, 16:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


DavidG60 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Prepa R32

 Sujet du message: Re: re
Posté: 25 Sep 2007, 20:43 

Réponses: 87
Vus: 17854


Hannah94 a écrit:
sa fait au moin dix fois que jésaye de la lire mais sa ne marce pas..


:arrow: CLic droit, enregistrer la cible sous

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Prepa R32

Posté: 19 Sep 2007, 17:32 

Réponses: 87
Vus: 17854


Pour trainer pas mal sur des forums étrangers, je peux te conseiller d'aller voir chez 2 préparateurs qui maitrisent bien le sujet: HPA ou HGP. Pas de problème avec ces gens, ce sont de vrai pro. Sinon, pour te mettre l'eau à la bouche, je te propose de regarder cette vidéo comparant un kit compress...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 25 Avr 2006, 20:37 

Réponses: 1006
Vus: 123182


Le K04-02X ne se monte pas directement. Il n'as pas les meme brides.
Il faut monter le collecteur d'echappement et la downpipe du moteur 210/225 en meme temps.
Et cela en plus de la modif des injecteurs, de la reprog, MAF, ect...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 21 Avr 2006, 21:33 

Réponses: 1006
Vus: 123182


AVIS A TOUS PREPARATEUR DE 1.8 turbo VAG!!!!! heu :?: pour tous les moteur en generale!!!! ne modifier votre bijous que si vous etes sur des resultas possitif!!!!! UN GRAND MERCI A : Obi_wan 8) POUR CETTE DEMONSTRATION..... celas vous laisse reflechir hein...... Je précise qu'il faut surtout pas fa...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 21 Avr 2006, 21:30 

Réponses: 1006
Vus: 123182


Je pense que c'est une un TGV Pour la pression maxi elle est de 1 bar max pour le turbo d'origine. Il est réglé à 0.5 max sur la golf GTI 150 et 0.75 pour la 180 (à vérifier). Les prépa déplace le max en moyenne à 0.85 pour +- 190ch pour garder un peu de marge. sur le 180, le turbo n'est pas le k03...
Trier par:  
Page 1 sur 1 [ 5 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.303s | 21 Queries | GZIP : Off ]