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MessagePosté: 04 Mar 2010, 10:48 
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Autre de Juil 2008
Ben ça je ne cest pas. Faudrai se ranseigner . Tu le touche combien?


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MessagePosté: 04 Mar 2010, 11:46 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2002
180€ fdp in

D'après ce que dit Chocoman, ça vaut le coup ne serait que pour les sorties...


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MessagePosté: 04 Mar 2010, 12:07 
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Et il a raIson comme dabitude. Maintenant avant d'acheter regarde sur etka si les fixation son les même après le raclée c'est pas grave


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MessagePosté: 04 Mar 2010, 12:10 
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Je n'ai plus ETKA, faut que je pense à télécharger la 7.2.

Je vais essayer de faire des photos de mon silencieux, je les post parce que le gars attend mon virement :x


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MessagePosté: 04 Mar 2010, 12:42 
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Voilà les photos

Image
Image
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MessagePosté: 04 Mar 2010, 12:47 
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Apparament c'est les bonne fixation demande juste au mec de mesurer lantaille entre les 2 et confirme mes sa ma bien l'aire ça


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MessagePosté: 04 Mar 2010, 13:38 
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Sport + de Nov 2002
Ca m'a lair aussi d'être le même genre de fixations mais après niveau dimension, faudrait de la chance pour ça tombe juste :!:

Bon je le prends au pire si je n'arrive pas à faire quelque chose avec je récupère les sorties :lol:


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MessagePosté: 04 Mar 2010, 13:48 
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Autre de Juil 2008
Sinon tu coupe juste les ficsation et tu soude les tienne ne tinquette pas ça va rentrer


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MessagePosté: 04 Mar 2010, 16:15 
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Sport + de Nov 2002
Ok merci à toi, je l'ai pris :wink:


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MessagePosté: 04 Mar 2010, 21:21 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Bon achat !! Reste plus que a recevoir ta commande SRS tec !!!


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MessagePosté: 05 Mar 2010, 12:48 
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Autre de Juil 2008
et et si sa ne marche pas sur ta voiture je te l'achete l'amie


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MessagePosté: 05 Mar 2010, 17:58 
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Chocoman972 a écrit:
Bon achat !! Reste plus que a recevoir ta commande SRS tec !!!


Merci :wink:
Oui, tu ne peux pas savoir comme je suis impatient 8)

nicolas16 a écrit:
et et si sa ne marche pas sur ta voiture je te l'achete l'amie


J'espère que ça ira quand même :prier:


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MessagePosté: 13 Mar 2010, 20:32 
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Sport + de Nov 2002
Un truc me trotte dans la tête :

Au niveau des sondes, il n'y aura pas de problème détecté par mon calculateur ou autre :?2:

Notamment cette pièce présente sur le pot ?
Image

Elle sert à quoi ?
Elle m'inquiète car je ne pense pas l'avoir sur mon pot :idea:


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MessagePosté: 13 Mar 2010, 21:02 
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c'est quoi ce machin, un clapet ??? :?: une petite dépression et hop :lol: ouverture de celle-ci :arf:


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MessagePosté: 13 Mar 2010, 21:09 
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mirko a écrit:
c'est quoi ce machin, un clapet ??? :?: une petite dépression et hop :lol: ouverture de celle-ci :arf:


C'est exactement ça :wink:

Sur les R32 il y a un clapet qui s'ouvre plus ou mins en fonction du régime et de la pression sur la pédale d'accélérateur.
Il suffit dela débrancher ou un truc dans le genre pour que ça fasse un plus gros bruit :wink:


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MessagePosté: 13 Mar 2010, 21:15 
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Ah ok et dans mon cas, je ne l'utilise pas ?

Je la laisse tel quel ?

Je la vire ?


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MessagePosté: 13 Mar 2010, 21:30 
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Elle ne te servira pas car tu ne dois pas avoir ce conduit qui arrive actuellement.

Cependant, tu peux le laisser et faire en sorte de le bloquer en position ouvert pour que ton TDI respire un peux mieux :wink:
(le son devrait être un peu plus sympa également)


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MessagePosté: 14 Mar 2010, 10:16 
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Merci tu me rassures un peu :lol:

Sinon niveau sonde lambda ou avertisseur, je n'aurai pas de souci ?
Y a t-il une sonde dans le silencieux ?


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MessagePosté: 14 Mar 2010, 10:19 
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TDI150@4motion a écrit:
Merci tu me rassures un peu :lol:

Sinon niveau sonde lambda ou avertisseur, je n'aurai pas de souci ?
Y a t-il une sonde dans le silencieux ?


Non aucun soucis, ça reste seulement la dernière partie de l'échappement donc aucune mesure du calculateur pour quoi que ce soit.
Tu peux le monter tranquillement :wink:


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MessagePosté: 14 Mar 2010, 10:27 
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Mais tu sais que tu me rassures totalement toi :merci:

J'espère que ça se passera comme tu dis parce que si c'est pour avoir un "Echap Atelier" ça me ferait peur d'aller remettre tt ça en ordre chez VW...

Pour le CT, ça passe avec une adaptation et des soudures perso (enfin chez un pro quand même) ?


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MessagePosté: 14 Mar 2010, 12:29 
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Basis de Sep 2001
Je ne pense vraiment pas qu'il y est de soucis :wink:

Pour l'échappement tu fais ce que tu veux du moment que tu respect les normes de pollution et que ton échappement ne fuit pas trop :-) :wink:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2010, 19:13 
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Donc pour les prochains qui voudraient faire la modif, je l'ai fait et ça passe.

Les pattes de fixations du pot R32 doivent être coupées ainsi que l'anneau de remorquage.

Pour la valve de dépression, elle est restée tel quelle...


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 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2010, 18:15 
Golfiste Fidèle
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Véhicule non VAG 1.8
Autre de Sep 1998
Dsl de jouer les fossoyeurs mais, niveau sonorité ça donne quoi ? :D


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 Sujet du message: echappement
MessagePosté: 21 Juil 2010, 21:45 
Golfiste Timide
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bonsoir est ce que il est possible de monter un echappement look r32 sur golf4 1.9 tdi 90 chevaux quel est la meilleur marque d echappement pour ce type de projet merci
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 Sujet du message: echappement look r32
MessagePosté: 30 Juil 2010, 21:26 
Golfiste Timide
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Inscription: 21 Juil 2010, 20:13
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Localisation: charleroi
personne a une reponse un conseil
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