Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Avr 2024, 16:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 22 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Jante en 19
MessagePosté: 01 Aoû 2008, 10:21 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 02 Fév 2008, 18:19
Messages: 25
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 150
Carat de Nov 2002
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un parmis vous a mis des jantes en 19 sur son véhicule.
Et si possible si je peux voir comment cela donne et si sa vaut le coup de mettre du 19 ou 18 sa ira trés bien.
question tenu de route comfort et esthétique.
merci d'avance


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2008, 10:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Sep 2007, 14:50
Messages: 1859
Localisation: Paris Plage
Région: 75

Autre Volkswagen Autre
GTI Exclusive de Jan 1911
Le 19 c'est parfait...

Image

Image

Image

Image

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2008, 10:41 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 22 Mai 2006, 14:21
Messages: 2613
Localisation: Charleroi
Région: Belgique

Autre Volkswagen Autre
Autre de Déc 2009
8) Oh que oui...

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2008, 10:52 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 02 Fév 2008, 18:19
Messages: 25
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 150
Carat de Nov 2002
merci mais vous etes passé en quelle taille de pneu?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2008, 10:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Sep 2007, 11:38
Messages: 121
Localisation: Gournay en bray
Région: 60

Golf IV 1.6 16v
Match de Juil 2003
parcontre le confort oubli...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2008, 10:55 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 22 Mai 2006, 14:21
Messages: 2613
Localisation: Charleroi
Région: Belgique

Autre Volkswagen Autre
Autre de Déc 2009
Pour DBM et moi en 225-35-19.
Oublie le 235 ou alors en mode 4x4 pour l'avant ou avec un ET qui le permet (perso. ET 30 c'est limite pour le bord des ailes).
Sinon, j'ai déja vu du 215-35-19 ça permet un bon rabaissement, mais flanc de pneu tendu! :hallu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2008, 11:07 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 02 Fév 2008, 18:19
Messages: 25
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 150
Carat de Nov 2002
d'accord je te remerci bcp. je vais réfléchir pour le 19 alors


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2008, 11:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Mar 2008, 19:04
Messages: 1647
Localisation: lyon
Région: 69

Golf IV TDI 100
Confort de Déc 2001
je vais peut etre vous souler,mais si je met du 19 sans rabaisser,sa donnerai quoi?j ai peur que sa fasse 4*4,si ya des photos ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2008, 11:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Sep 2007, 14:50
Messages: 1859
Localisation: Paris Plage
Région: 75

Autre Volkswagen Autre
GTI Exclusive de Jan 1911
Moi je suis en 235*35*19 mais avec des FK451 qui ont un "Flanc tendu" d'origine... :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2008, 11:14 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 22 Mai 2006, 14:21
Messages: 2613
Localisation: Charleroi
Région: Belgique

Autre Volkswagen Autre
Autre de Déc 2009
ramesbonda a écrit:
je vais peut etre vous souler,mais si je met du 19 sans rabaisser,sa donnerai quoi?j ai peur que sa fasse 4*4,si ya des photos ?


Sans rabaisser...oublie. Effet 4x4 assuré. :tantpis:
Tu verrais comme je dois descendre la KW avec mes 19" pour obtenir un bon effet esthétique.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2008, 11:20 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 02 Fév 2008, 18:19
Messages: 25
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 150
Carat de Nov 2002
donc si je met du 19 il faut que je la rabaisse en mettan des suspensin fileté c'est sa?
en fait je sais pas trop donc si t pouvais bien m'expliquer ce qu'il faudrait faire pour etre en 19 et de combien tu as rabaissé?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2008, 11:24 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 22 Mai 2006, 14:21
Messages: 2613
Localisation: Charleroi
Région: Belgique

Autre Volkswagen Autre
Autre de Déc 2009
Yoan31 a écrit:
donc si je met du 19 il faut que je la rabaisse en mettan des suspensin fileté c'est sa?
en fait je sais pas trop donc si t pouvais bien m'expliquer ce qu'il faudrait faire pour etre en 19 et de combien tu as rabaissé?


Il y a moyen de mettre uniquement des ressorts, mais au moins des -6cm. Déja du temps où j'avais des 17" avec mes ressorts -4cm HR je trouvais ça un peu trop haut. :tantpis:

Disons qu'avec ma suspension KW, j'ai encore 1,5cm/2cm max. de filetage à l'avant pour surbaisser encore. Je pense donc être un peu plus bas que -6cm.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2008, 11:27 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 02 Fév 2008, 18:19
Messages: 25
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 150
Carat de Nov 2002
d'accord moi j'aimerais garder ma hauterur de caisse d'origine tout en m'étant du 19 sais tu comment la rabaisser et de combien?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2008, 14:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Sep 2007, 14:50
Messages: 1859
Localisation: Paris Plage
Région: 75

Autre Volkswagen Autre
GTI Exclusive de Jan 1911
Moi l'avantage que je trouve au 19 c'est que tu peu "bien" baisser les suspensions pour que la jante soit pres de l'aile mais en gardant une hauteur de caisse asser haute.
Regarde sur la photo a gauche il y a du 18 et a droite du 19 et on voit bien que le pare-choc a droite est plus haut. (un niveau des baguettes)
Le 19 c'est parfait apres il y a juste un inconveniant de puissance apres... :roll:

Image

:wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2008, 14:46 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 02 Fév 2008, 18:19
Messages: 25
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 150
Carat de Nov 2002
tu perd bcp de puissance?
pour le moment je suis en monte d'origine en 16 si je passe en 19 je vais perdre bcp?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2008, 14:59 
VIP
VIP

Inscription: 19 Avr 2008, 14:32
Messages: 3256
Localisation: Bordeaux
Région: 33

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2062
En "130", Vinslard n'a pas ressenti de perte de puissance spéciale.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2008, 15:51 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Il est reprog cyp

Sacz je crois qu'il avait pas baissé tant que ça la golf à ce moment là :idea: à voir...

Yoan , ton abaissement dépendra de la taille de tes pneus :wink:
un bon -5 voir -6, je pense que c'est envisageable, par contre je te conseille fortement de mettre un kit suspension, fileté ou pas, et non que les ressorts


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2008, 16:06 
VIP
VIP

Inscription: 19 Avr 2008, 14:32
Messages: 3256
Localisation: Bordeaux
Région: 33

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2062
Ouais mais avant qu'il mette les 19", il était aussi reprog :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2008, 23:02 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 02 Fév 2008, 18:19
Messages: 25
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 150
Carat de Nov 2002
d'accord donc il faut changer la suspension.
Quel prix que dois je mettre etc svp...
pour les pneu ce sera du 235/35/19.
et par la suite je compte faire une reprogrammation donc pas grave pour la perte de puissance.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2008, 23:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Sep 2007, 14:50
Messages: 1859
Localisation: Paris Plage
Région: 75

Autre Volkswagen Autre
GTI Exclusive de Jan 1911
Compte entre 500€ & 600€ pour des Filetés FK.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2008, 02:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 17 Juin 2007, 22:49
Messages: 318
Localisation: Brabant Wallon
Région: Belgique

Golf IV TDI 130
Rabbit de Mai 2003
:hallu: :hallu: :hallu:
Compte encore 100€ de plus et tu passes de, passer moi l'expression, de la merde (les FK) a la version de Luxe (Les Weitec)
(700€ les weitec)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2008, 08:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Sep 2007, 14:50
Messages: 1859
Localisation: Paris Plage
Région: 75

Autre Volkswagen Autre
GTI Exclusive de Jan 1911
Bah franchement pour les FK j'en etend pas du mal apparement les suspensions des Highsport sont des Koni (enfin je sais pus trop expliquer mais il y a du Koni quelque part) et moi j'ai pris des Sport Edition + qui ont en plus le réglage en dureté et plien de truc en inox... :mrgreen:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 22 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.276s | 22 Queries | GZIP : Off ]