Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 02 Juil 2020, 11:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 51 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le Xenon:
MessagePosté: 30 Oct 2006, 17:40 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 19 Oct 2006, 17:23
Messages: 26
Localisation: Vitrolles
Région: 13

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juin 2004
Je voudrais savoir si la composition que je réalise est complete ou non car je me perd un peu dans les éléments. Je tiens à être dans la légalité concernant les XENON de 2ieme monte sans pour autant aller chez volkswagen et payer 2000 euros. Manque t-il quelque chose?

Voici ce que je voudrais mettre:

1- Des phares angels eyes HELLA CELIS( je tiens absolument a posseder des angels eyes c'est trop le kiff! :D )
Image


2- Voir en dessous le Kit HID Xenon

3- Réglement de largeur d'eclat automatique(avec capteur à placer à l'arriere)+adaptateurs xenon:
Image


4- 2 calculateurs à l'arriere des phares ( c'est la meme choses que les ballaste n'est ce pas?):
Image


5-des laves phares+pompe+joint entre pompe et reservoir+reservoir+cylinde de poussée+gicleurs Gauche et Dorite et portes gicleurs+2 caches pare-choc:
Image


6- rheostat pour les phares aux xenon:
Image


Ce montage est-il possible? merci de vos futurs réponses


Dernière édition par Djidano le 30 Oct 2006, 18:10, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2006, 17:53 
VIP
VIP

Inscription: 25 Déc 2005, 12:45
Messages: 882
Localisation: NC
Région: 88

Autre Volkswagen Autre
Highline + de Mar 2010
non pas possible
deja il n'y a pas ballast
et sans les faisceaux interne aux phares tu ne pourras pas utiliser les calculateurs


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2006, 18:04 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 19 Oct 2006, 17:23
Messages: 26
Localisation: Vitrolles
Région: 13

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juin 2004
et en supprimant les ampoules xenon qu'il y a en numero2 et en rajoutant ce pack à la place??


Dernière édition par Djidano le 30 Oct 2006, 18:09, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2006, 18:07 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 19 Oct 2006, 17:23
Messages: 26
Localisation: Vitrolles
Région: 13

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juin 2004
Et en supprimant les ampoules xenon qu'il y a en numero2 et en rajoutant ce pack à la place ça marche s'il vous plait?? Il est composé de:

2 lampes à décharge H7S ( S Vehicule à optique pour lenticulaire)
2 modules ignition de MAXLUX (E-Mark et TÜV) (l'igniter est intégré dans le ballast pour un gain de place)
2 câbles alimentation
2 serre-câbles
2 fusibles (30A)
1 manuel d' installation


Image

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2006, 20:07 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 19 Oct 2006, 17:23
Messages: 26
Localisation: Vitrolles
Région: 13

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juin 2004
c'est bon ou pas plz?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2006, 20:11 
VIP
VIP

Inscription: 25 Déc 2005, 12:45
Messages: 882
Localisation: NC
Région: 88

Autre Volkswagen Autre
Highline + de Mar 2010
tu peux enlever les éléments 3 et 4
en gros tu gardes les blocs optiques le kit hid
la molette de reglage et les laves phares
mais tu ne sera pas dans la légalité


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2006, 20:53 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 19 Oct 2006, 17:23
Messages: 26
Localisation: Vitrolles
Région: 13

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juin 2004
merci a toi alors jvais les acheter kan meme avec le 3 et le 4 lol


Haut | Bas
 Sujet du message: Kit xenon legal ?
MessagePosté: 23 Nov 2006, 16:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Oct 2006, 22:23
Messages: 781
Localisation: Sud de Mulhouse
Région: 68

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Avr 2002
http://cgi.ebay.fr/kit-conversion-xenon ... dZViewItem

Que pensez vous de cette annonce ???

Ce kit est il legal en France ? CT, controle police ?

Merci d'avance !

PS : je sais pas si je dois post ici ??? :?
DSL si ce n'est pas le cas !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2006, 17:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Oct 2006, 19:11
Messages: 438
Localisation: 78
Région: 78

Bora TDI 150
Highline de Jan 2002
Perso je dit nan :/

faut tout le reste gicleur lave phare + correcteur d'assiète puis les phares d'origine nan :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2006, 17:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Oct 2006, 22:23
Messages: 781
Localisation: Sud de Mulhouse
Région: 68

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Avr 2002
oui gicleur et laves phares ne seraient pas le probleme, mais je vois ce que tu veux dire

Je pense de toute facon qu'un correction voiture standard > xénons doit avoisiner entre 750 et 1000 € non ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2006, 17:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Oct 2006, 19:11
Messages: 438
Localisation: 78
Région: 78

Bora TDI 150
Highline de Jan 2002
Moi je veux dire que si tu prend que ce kit la c'est clair c'est pas légal après je pense que si tu as tout ce qu'il faut pour être légal mais que tu utilise ce kit la je pense que sa passe.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2006, 18:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Aoû 2006, 23:47
Messages: 487
Localisation: Colmar (68) - Belfort (90)
Aucun kit xenon 2eme monte n'est legal a moins que tu est le correcteur d'assiette et les laves phares.
Sinon en kit xenon tu peux trouver beaucoup moins cher que ca sur ebay.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2006, 18:44 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9728
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Golf IV TDI 110
Highline de Jan 1998
Sujet deja traité.

cf tuto Xenon. Raph93 est passé au CT avec un kit Xenon pas de soucis. J'en connasi une paire en 206 cyp qui sont aussi ok au CT.


PS: y avait meme une CG du forum pour ca. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2006, 19:12 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 30 Oct 2005, 22:07
Messages: 924
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
Région: 21

Autre Audi V6
Autre de Aoû 2006
+1 , pas de soucis avec les forces de l'ordre que je croise tous les jours et qui me demandent seulement : C'est une R32 ??? :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2006, 20:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Aoû 2006, 23:47
Messages: 487
Localisation: Colmar (68) - Belfort (90)
Passer au ct n'est pas le problème je pense mais en cas de gros carton et d'inscpetion de la voiture sous toutes les coutures ca ne poserait pas de soucis.
Sur forum-auto y'avais un texte de loi qui disais clairement que ce n'étais pas homologué aprés beaucoup de personnes en ont donc bon...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2006, 20:22 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9728
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Golf IV TDI 110
Highline de Jan 1998
Oui Alex88 a donné un extrait du Code de la route dans le turo des Xenons ici cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2006, 08:48 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 31 Oct 2005, 02:24
Messages: 128
Localisation: Besançon
Je pense que l'essentiel c'est de ne pas avoir plus que du 8000k(trop bleu), il faut bien régler les phares pour ne pas éblouir, et netoyer souvent les phares pour ceux qui n'ont pas de "karsher" de feux :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2006, 10:45 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 13:07
Messages: 1034
Localisation: Lyon/Marinca
Région: 69

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
pour les xenons, il faut basolument avoir les lave-phares pour la raison suivante :

lorsqu'il neige, la température des phares n'est pas suffisante pour dégivrer la neige sur les phares..


Haut | Bas
 Sujet du message: Xénon powaaa2?
MessagePosté: 27 Nov 2006, 14:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 21 Sep 2006, 17:54
Messages: 323
Que pensez vous de remplacer les ampoules de plein phares par du xénon?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2006, 14:22 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 29 Jan 2006, 21:08
Messages: 3928
Localisation: 21
Région: 21

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
Il faut un kit du fasse du bi xénon d'origine.

Sinon, un kit spécial qui s'allume très rapidement...

Lorsque tu allulmes ton kit HID, il y a un temps de latence entre le moment ou tu les allume, et ou ils éclairmeent normalement (un temps de "chauffe" si on peut dire ca, puisque ce sont des ampoules a décharge...

Et lorsque que tu vas tirer le comodo, les ampoules n'auront pas le temps d'obtenir la dacharge nécessaire à leut fonctionnement...

Donc c'est pas cool...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2006, 14:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 21 Sep 2006, 17:54
Messages: 323
c'est vrai ça j'y avai pensez,mais à mon avis en plein phare ça doit donner quelque chose de sympa


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2006, 14:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 04 Sep 2006, 02:06
Messages: 1907
Localisation: Bruxelles
Région: Belgique

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2004
Mon cousin a mis des xenon dans ses anti brouillard, mais il a une merco, l'effet exclusivité est garantie et ca donne effet :love:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2006, 14:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 21 Sep 2006, 17:54
Messages: 323
ben moi je vois le truc que en pleine campagne avec des xénon pour plein phare ben je pense que le soleil poura avoir honte :twisted:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2006, 19:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Juil 2006, 18:12
Messages: 152
Localisation: Entre Lille et Dunkerque
D@doo a écrit:
pleine campagne avec des xénon pour plein phare ben je pense que le soleil poura avoir honte :twisted:


Ta pas fait avancer l'débat, mais ta phrase m'a fait bidoner sérieu.

Plus sérieusement, les kit HID c'est quoi alors ? c'est bien du xénon, .. et ils mettent ça en feux de croisement, donc ça doit bien marcher nan ?

Car j'ai jamais rien compri à tout ça et j'ai pas encore trouvé d'explication claire.

Il faudrait un bon topic pour expliquer ce qu'est le xénon (genre j'ai pu lire sur le forum, il faut par exemple du 6500K)
et ensuite sur le forum, les différentes possibilités d'installer des phares aux xénon sur une Golf IV.. et expliquer ce qui est légal ou non, (comme par exemple les kit HID qui sont semble t'il tollérés en Belgique)

Nan ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2006, 00:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 04 Sep 2006, 02:06
Messages: 1907
Localisation: Bruxelles
Région: Belgique

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2004
Salut, ben c'est pas possible de les mettre sur les feux de routes car des xenon ne s'allument pas a l'intensité maximum du premier coup il faut quelque seconde. Donc dès que tu allumème, d'abord c'est fort bleu et ca s'atténue suivant la puissance.

Pour de ce qui est légale ou pas, en france j'en sais rien mais en belgique parrait que c'est autorisé, je vous dirais quoi quand je passerai mon controle technique


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 51 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.151s | 22 Queries | GZIP : Off ]