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MessagePosté: 31 Déc 2012, 23:09 
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moi jai fait le mode double clignos donc 2 ampoules part phares sa fait comme sa !!!!
photo pourri je vient de la faire !!
Image


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MessagePosté: 31 Déc 2012, 23:32 
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Cryz a écrit:
Pas s'il fait comme sur les us avec xénon y a pas d'anti brouillard mais 2 cligno par phare ;)

Image

Ya deux clignot oui mais qu'une seul ampoule par phares


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MessagePosté: 31 Déc 2012, 23:36 
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ha ok dacort !!!!!


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MessagePosté: 01 Jan 2013, 02:11 
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bistoufly a écrit:
kiwiwheels a écrit:
prend 2 kit a ce moment la car un suffit pas !!!!


sa va faire comme les xenon oem en mode double clignos mais eux en mette pas 2 de chaque coté si ???


pour simple et rapide les xenon oem ont 2 cligno mais avec une seul ampoule au milieu ok !
toit tu as une ampoule par cligno (donc 4 en tout) vu que tu as fais la modifs pour avoir les double cligno ok!

un kit se compose de 2 module mais chaque module est prévus pour une seul ampoule donc si tu en branche 2 dessus l'intensité sera trop faible . donc pour toi c'est 2 kit.

logique non :mrgreen:


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MessagePosté: 01 Jan 2013, 04:20 
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Putain les gars un peu d'effort sur l'écriture je comprends rien!!!

(en plus c la nouvel ané je vois flou)


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MessagePosté: 01 Jan 2013, 11:54 
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ok donc si jen met un kit sur les 2 ampoules pour un phare sa va moin éclairer q'avec une mais esque le kit va chauffer ???????


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MessagePosté: 01 Jan 2013, 12:38 
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Je pense que oui car vu qu'il y a plus d'ampoule donc plus de consomation electrique donc intensité plus élevée donc ca va chauffer


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MessagePosté: 08 Jan 2013, 19:23 
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bon les gars on va arreter de psychoter!!! :)

modele a ne PAS acheter (car trop de chauffe) ... mais après tout ... a vos risques et périls ... : http://cgi.ebay.fr/US-Standlicht-Blinke ... 2a17e0f185
modèle a acheter : http://cgi.ebay.fr/US-STANDLICHT-US-BLI ... 23258073af

moi j'ai exactement ce montage là et ça ne chauffe pas du tout !
2 modules réglable pour 4 ampoules clignotant sur la commande des AB

Image

ps: J'ai regardé avec un voltmètre directement sur ma batterie lors de mon montage pour voir ce que ça "pompe"
et bien QUE 0,47Volt :hallu: de différence (donc RIEN!) 8) (veilleuse + modules US)

et RE PS: J'ai 2 kits hid (croisement et route ) et la batterie tien superbement bien... :nikel:
donc ceux qui veulent un double cligno (type Xenon OEM) n'acheter pas 2 kit mais 1 ;)

voila le faisceau d'origine avec faisceau double cligno rajouté

Image

et celui du câblage complet (essayez de vous y retrouver car j'ai fait a l'arrache) cyp :ptdr:
Image


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MessagePosté: 08 Jan 2013, 20:15 
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Whaou euh sur des Xenons OEM je peut essayer de me poser sur ton shema et acheter 1 module pour que ca fonctionne normalement sans surchauffe, sans problemes de fusible et sans baisse d'intensité ?


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MessagePosté: 08 Jan 2013, 22:24 
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Pas de soucis Goze91 ;)
même si ton ampoule de clignotant est differente des phare "non xenon" le câblage sera le même que celui d'en haut (peut être les couleurs de fils changeront vu que c'est des xenon OEM) mais sinon c'est identique
ps : si tu n'a pas de commodo pour anti brouillard pense a mettre tes fils directement sur la veilleuse ;)


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MessagePosté: 09 Jan 2013, 00:14 
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donc pour moi je peut prendre un seul kit donc 2 module
1 pour chaque phares qui ya 2 clignos ????????


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MessagePosté: 09 Jan 2013, 06:48 
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pour moi il faut 2 kits par phares soit 4, les doubles clignos fait maison ont 2 ampoules, hors le kit n'est fait que pour 1 ampoule donc branché sur 2 = surchauffe, c'est ce qu'il m'est arrivé.....


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MessagePosté: 09 Jan 2013, 09:34 
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korbs a écrit:
pour moi il faut 2 kits par phares soit 4, les doubles clignos fait maison ont 2 ampoules, hors le kit n'est fait que pour 1 ampoule donc branché sur 2 = surchauffe, c'est ce qu'il m'est arrivé.....

avec les gros boitier ????


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MessagePosté: 09 Jan 2013, 10:11 
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non

regarde problemes-electriques-electroniques-f82/module-us-autopsie-fabrication-maison-t80600.html


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MessagePosté: 09 Jan 2013, 13:24 
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kent1-60 a écrit:
Pas de soucis Goze91 ;)
même si ton ampoule de clignotant est differente des phare "non xenon" le câblage sera le même que celui d'en haut (peut être les couleurs de fils changeront vu que c'est des xenon OEM) mais sinon c'est identique
ps : si tu n'a pas de commodo pour anti brouillard pense a mettre tes fils directement sur la veilleuse ;)


Ok ok j vais déjà regarder les fils

Moi sur les Xénons c'est une ampoule et deux emplacement j'ai pas besoin de rajouté une ampoule ?

Merci


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MessagePosté: 09 Jan 2013, 14:11 
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Goze91 a écrit:
kent1-60 a écrit:
Pas de soucis Goze91 ;)
même si ton ampoule de clignotant est differente des phare "non xenon" le câblage sera le même que celui d'en haut (peut être les couleurs de fils changeront vu que c'est des xenon OEM) mais sinon c'est identique
ps : si tu n'a pas de commodo pour anti brouillard pense a mettre tes fils directement sur la veilleuse ;)


Ok ok j vais déjà regarder les fils

Moi sur les Xénons c'est une ampoule et deux emplacement j'ai pas besoin de rajouté une ampoule ?

Merci

Mais non Manu juste tu achète le kit et c'est tous après tu vien me voir et on fait ça despi :mrgreen:


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MessagePosté: 09 Jan 2013, 15:39 
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ksimir a écrit:
Goze91 a écrit:
kent1-60 a écrit:
Pas de soucis Goze91 ;)
même si ton ampoule de clignotant est differente des phare "non xenon" le câblage sera le même que celui d'en haut (peut être les couleurs de fils changeront vu que c'est des xenon OEM) mais sinon c'est identique
ps : si tu n'a pas de commodo pour anti brouillard pense a mettre tes fils directement sur la veilleuse ;)


Ok ok j vais déjà regarder les fils

Moi sur les Xénons c'est une ampoule et deux emplacement j'ai pas besoin de rajouté une ampoule ?

Merci

Mais non Manu juste tu achète le kit et c'est tous après tu vien me voir et on fait ça despi :mrgreen:


Lol ok ma poule ! J'vais commander le gros kit alors ...


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MessagePosté: 09 Jan 2013, 22:51 
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bistoufly a écrit:
donc pour moi je peut prendre un seul kit donc 2 module
1 pour chaque phares qui ya 2 clignos ????????


oui ;)


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MessagePosté: 09 Jan 2013, 22:52 
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ksimir a écrit:
Goze91 a écrit:
kent1-60 a écrit:
Pas de soucis Goze91 ;)
même si ton ampoule de clignotant est differente des phare "non xenon" le câblage sera le même que celui d'en haut (peut être les couleurs de fils changeront vu que c'est des xenon OEM) mais sinon c'est identique
ps : si tu n'a pas de commodo pour anti brouillard pense a mettre tes fils directement sur la veilleuse ;)


Ok ok j vais déjà regarder les fils

Moi sur les Xénons c'est une ampoule et deux emplacement j'ai pas besoin de rajouté une ampoule ?

Merci

Mais non Manu juste tu achète le kit et c'est tous après tu vien me voir et on fait ça despi :mrgreen:


oui ;)


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MessagePosté: 22 Fév 2013, 18:35 
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Quelques Photos :

Package :

Image

Le shema (en deutchlandé lool) / Les Cosses Fournies

Image

Les Fameux Modules Interieur / Exterieur : (à l'interieur tous est coulé dans une sorte de colle souple)

Image

Je fais le montage prochainement, j'essai de faire un tuto avec shema fonctionnel et photo à l'appui...


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MessagePosté: 02 Mar 2013, 17:57 
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Modul branché ca fonctionne... tuto de montage prochainement


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MessagePosté: 12 Mar 2013, 14:59 
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Bon j'ai fait un petit schéma en traduction de l'allemand fournis avec le kit module us,

Je ferais mieux prochainement, hésité pas si vous aviez des questions ...

Image


En gros c'est super simple :

Au préalable il faut identifié le + du clignotant et le + de la veilleuse, (les masses sont en séries) :

à l’intérieur du phares en démontant l'ampoule reperer le + , suivre la couleur du fil (bleu pour le cligno et vert pour la veilleuse) jusqu’aux prises du phares pour repérer leurs numéros, normalement sur Xénons OEM C'est le numéro 4 pour le + du clignotant qui devrait être de couleur noir et vert à l’extérieur, ce fil la sera à couper à environs 5-8 cm de la prise
et Ensuite le numéro 3 qui devrait être de couleur gris et rouge à l’extérieur pour le + de la veilleuse tjs sur xénons OEM...

ATTENTION : (pour ceux qui n'aurais pas de Xénon) faire le même principe, peut être que les couleurs et le numéro change... :?:

Sinon il y a tjs le voltmètre pour mesurés les tensions... et trouver le + des deux ampoules...


Sur le module :

La couleur rouge correspond au + du clignotant préalablement repérer en numéro 4 de la prise extérieur coté phare
Le Jaune et également a branché sur le + du clignotant mais coté du faisceau moteur (câble noir et vert coupé)

Ce branchement ci dessus fait toute la différence car c'est la que le module US ce met a travailler...

Ensuite reste plus qu'a mettre la masse (noir) sur le fil marron de votre choix
et le fil bleu sur le + de la veilleuse sur le fil numéro 3 de couleur gris et rouge.

Voila, je rajouterai des photos plus explicatives ...


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MessagePosté: 12 Mar 2013, 15:43 
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J'avais fais un tuto pour mon G3 sur Golfistes :

http://d15.e-loader.net/FwTPKV5zZE.jpg

;)


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MessagePosté: 12 Mar 2013, 19:04 
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;-)


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MessagePosté: 13 Mar 2013, 06:03 
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ce module est fait pour alimenter 2 ampoules par phares ? ou une seule comme sur les xenon oem ?


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