Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Mar 2024, 00:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 13 Mar 2013, 09:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 08 Avr 2009, 14:19
Messages: 613
Localisation: HERAULT
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI de Jan 2002
Une seule ampoule ... maint'nant c'est tjs possible d'en mettre deux dessus il me semble qu'a l’intérieur du module (en bleu) c'est un potentiomètre qui peut gérer la tension


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Mar 2013, 10:10 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 13 Oct 2012, 19:17
Messages: 1021
Localisation: Nord
Région: 59

Golf IV TDI 130
Match II de Sep 2003
Je ne savais même pas qu'on pouvait les régler, et me suis toujours demandé pourquoi j'avais une veilleuse plus claire que l'autre mdr.
Enfin, on verra pour en monter des nouveaux dans la Mk IV qui arrive dimanche, j'ai hâte :P


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Mar 2013, 23:15 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Aoû 2010, 20:17
Messages: 3630
Localisation: Cholet
Région: 49

Golf IV TDI 130
Confort + de Mar 2002
deux ou une c'est pareil!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Mar 2013, 13:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 08 Avr 2009, 14:19
Messages: 613
Localisation: HERAULT
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI de Jan 2002
Alex_GT a écrit:
Je ne savais même pas qu'on pouvait les régler, et me suis toujours demandé pourquoi j'avais une veilleuse plus claire que l'autre mdr.
Enfin, on verra pour en monter des nouveaux dans la Mk IV qui arrive dimanche, j'ai hâte :P


Il me semble hein, c'est pas sur j'ai juste remarquer un potar dans le modul ...
j'ai pas tester


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mar 2013, 19:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 08 Avr 2009, 14:19
Messages: 613
Localisation: HERAULT
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI de Jan 2002
Bon coïncidence ou pas a priori j'ai le contacteur de feux stop hs... tous fonctionne par contre au niveau cligno US ...


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mai 2013, 18:47 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Déc 2012, 15:02
Messages: 1249
Région: 59

Golf IV TDI 100
Pacific de Oct 2003
Voici le montage pour phare d'origine (sans xenon)

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mai 2013, 18:49 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Déc 2012, 15:02
Messages: 1249
Région: 59

Golf IV TDI 100
Pacific de Oct 2003
moi j'aimerai mettre un interrupteur (un seul pour les deux phares) afin de pouvoir désactiver le système mais j'aimerai savoir où dois-je le mettre?


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mai 2013, 21:13 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Aoû 2010, 20:17
Messages: 3630
Localisation: Cholet
Région: 49

Golf IV TDI 130
Confort + de Mar 2002
Entre l'alimentation pour la coupé,entre le + et - quoi.

Moi j'ai essayé de faire le branchement y'a deux semaines et impossible sa n'a pas fonctionné!!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mai 2013, 21:35 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Déc 2012, 15:02
Messages: 1249
Région: 59

Golf IV TDI 100
Pacific de Oct 2003
Sauf que l'alim y en a un a chaque, je veux pas mettre deux interrupteur!


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mai 2013, 22:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 08 Avr 2009, 14:19
Messages: 613
Localisation: HERAULT
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI de Jan 2002
sur le + clignotant derrière le comodo de phares en faisant un pont entre les deux coté (gauche et droit) je pense que ca peut marcher ...


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Mai 2013, 07:02 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Déc 2012, 15:02
Messages: 1249
Région: 59

Golf IV TDI 100
Pacific de Oct 2003
Les phares sont en serie ou non?


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Mai 2013, 09:53 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Déc 2012, 15:02
Messages: 1249
Région: 59

Golf IV TDI 100
Pacific de Oct 2003
Goze91 a écrit:
sur le + clignotant derrière le comodo de phares en faisant un pont entre les deux coté (gauche et droit) je pense que ca peut marcher ...


je vois pas trop ce que tu veux dire?

[edit] si je suis ta logique, je ne pourrai plus mette mon clignotant une fois que l'interrupteur sera "ouvert"


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Mai 2013, 16:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 08 Avr 2009, 14:19
Messages: 613
Localisation: HERAULT
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI de Jan 2002
Bah c'est vrai qu'a y penser le module fais un peu office d'interrupteur simultané avec les veilleuses alors effectivement en branchent en amont du module tu devrais avoir ce prb j'avais pas penser a ca, en gros c'était de reprendre l'alimentation des deux veilleuses (qui sont dissocier derrière le comodo puisque tu as tous les branchements double mais en serie d'origine je pense donc effectivement ca marchera pas de ce coter la

mais éventuellement après le module us alors dans ce cas, mais enfin de compte tu devras obligatoirement avoir deux interrupteurs je pense

on tourne en rond la lol

:x


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Mai 2013, 16:33 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Déc 2012, 15:02
Messages: 1249
Région: 59

Golf IV TDI 100
Pacific de Oct 2003
grave, c'est surtout pour les "gengen" et le CT que je veux mettre un interrupteur. Apparemment jo' à monter un interrupteur, je pense qu'il va rebondir sur ce que l'on dit.


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Aoû 2013, 19:17 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 03 Juil 2013, 04:49
Messages: 90
Région: 67

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Je comprend pas comment c'est brancher, j'ai essayer mais sa marche pas :/


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Aoû 2013, 20:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 09 Fév 2011, 18:57
Messages: 1720
Localisation: Bas-rhin
Région: 67

Autre Volkswagen Autre
GTI de Mai 2008
Voici le câblage de l'alimentation du module (les fils a brancher sur le clignotant ne sont pas dessinés)

J'ai aussi dessiné la masse sur l'interrupteur, mais c'est pas la peine, mettre l'interrupteur sur le +12V uniquement suffit aussi

Image


J'ai mis cet interrupteur

http://www.conrad.fr/ce/fr/product/7011 ... BLACK-KNOB


Ici
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Aoû 2013, 22:13 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 03 Juil 2013, 04:49
Messages: 90
Région: 67

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Vous l'avez brancher sur quel câbles de l'optique je galère :/


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Aoû 2013, 12:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 09 Fév 2011, 18:57
Messages: 1720
Localisation: Bas-rhin
Région: 67

Autre Volkswagen Autre
GTI de Mai 2008
B c'est simple tu as 4 fils sur ton module.

Deux qui vont sur le fil du cligno, une alim et une masse

Pour les deux qui vont sur le cligno, tu coupe le fil du cligno, sur un bout tu mets un fil, sur l'autre bout l'autre fil. Comme si tu branchait un ampèremètre quoi


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Aoû 2013, 12:38 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 03 Juil 2013, 04:49
Messages: 90
Région: 67

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Sur le miens j'en ai 3 , donc je crois que je me suis fait rouler...
Vive ebay


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Aoû 2013, 13:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 09 Fév 2011, 18:57
Messages: 1720
Localisation: Bas-rhin
Région: 67

Autre Volkswagen Autre
GTI de Mai 2008
B il y a un modèle sans masse, mais il chauffe beaucoup, c'est risqué...

Poste une photo des tiens


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Aoû 2013, 13:43 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 03 Juil 2013, 04:49
Messages: 90
Région: 67

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Vous savez comment sa de branche ?
Risque comment ?
C'est sa :
http://bit.ly/1c3pbXp


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Aoû 2013, 15:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 08 Avr 2009, 14:19
Messages: 613
Localisation: HERAULT
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI de Jan 2002
Non c'est pas les bons module ca c'est les p'tits mais ca devrais marche comme le schema simplifié du dessus mais ca risque de chauffer et pas tenir je pense


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Aoû 2013, 16:02 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 03 Juil 2013, 04:49
Messages: 90
Région: 67

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Aie :/
Qqn aurai la couleur des fils de la prise svp


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Aoû 2013, 18:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 09 Fév 2011, 18:57
Messages: 1720
Localisation: Bas-rhin
Région: 67

Autre Volkswagen Autre
GTI de Mai 2008
Je les avait aussi au début, chez moi il chauffaient à se brûler les doigt, pas envie que ça crame ....


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Aoû 2013, 10:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 08 Avr 2009, 14:19
Messages: 613
Localisation: HERAULT
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI de Jan 2002
Gti20v a écrit:
Aie :/
Qqn aurai la couleur des fils de la prise svp


Du phares ?

Si tu veux savoir quel est le bon file utilisé un multimètre avec le cligno allumé ce sera celui qui varie en tension


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.330s | 22 Queries | GZIP : Off ]