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MessagePosté: 12 Jan 2010, 01:02 
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Inscription: 05 Jan 2007, 18:21
Messages: 12
Localisation: Bruxelles
Région: 01

Golf IV TDI 110
Sydney de Fév 2001
Bonjour à tous ,

Beaucoup de sujets concernant les fameux pare chocs R32 , mais je n'ai pas trouvé l'information que je cherchais ...

Ma question est la suivante ; quelqu'un m'a dit que si je met un par choc R32 sur ma golf 4 ( tdi 110) origine j'allais me prendre tous les dos d'anes, trous et imperfection du sol ... que le pare choc allait frotter par terre ...

Ceux qui l'ont fait pourraient ils me confirmer ce fait?

Aussi puis je l'adapter sur une golf4 origine sans rien modifier d'autre ....si ce n'est que ;pare choc, grilles, le reste se " clips " flip flop comme le simple pare choc origine ?

Merci à vous pour vos réponses.


GYZMO


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MessagePosté: 12 Jan 2010, 08:11 
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Inscription: 21 Aoû 2006, 11:04
Messages: 3869
Localisation: Santa Cruz California
Région: USA

Autre Volkswagen 2.0
Autre de Nov 2009
tu ne toucheras pas surtout si tu es d'origine, ca fera meme 4X4.... lol, avec un rabaissement tu ne toucheras pas non plus, mais apres ca depend des dos d'anes...
mais aucun souçis sinon


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 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2010, 08:29 
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Inscription: 01 Mar 2006, 09:12
Messages: 6135
Localisation: Dans les couches
Région: 93

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
si tu monte le pare choc sur ta golf d'origne, plus haute que la R32, je ne vois pas comment ça pourrait toucher les dos d'âne sinon tous les proprios de R32 toucheraient :roll:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2010, 22:30 
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Inscription: 05 Jan 2007, 18:21
Messages: 12
Localisation: Bruxelles
Région: 01

Golf IV TDI 110
Sydney de Fév 2001
C'est justement pour ca que je me renseigne , moi on m'a dit ca donc je me reseigne ....Chose faite , et réponses obtenues , merci pour celles ci d 'ailleur :) Me voila rassurée ...ce sera R32 à l'avant alors :).

Petit bémol : est ce que des belges peuvent me dire si ca passera le control tehnique belge avec ce pare choc ....


Super merci à tous pour vos informations ! ;)


GYZMO


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MessagePosté: 12 Jan 2010, 23:48 
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Inscription: 05 Jan 2007, 18:21
Messages: 12
Localisation: Bruxelles
Région: 01

Golf IV TDI 110
Sydney de Fév 2001
;)

la remarque portait à reflexion ....;)

Thank you +1


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MessagePosté: 19 Jan 2010, 14:15 
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Perfusé au Forum
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Inscription: 17 Mar 2008, 14:28
Messages: 2062
Localisation: Bordeaux
Région: Europe

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2002
Le PC R32 avant tomb moins bas que celui d'origine! Donc aucunes chances de toucher aux endroits où d'origine tu passe :wink:
Aucun souci pour le control technique surtout si il est OEM, la question ne se pose même pas. :D


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 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2010, 14:34 
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Inscription: 27 Déc 2009, 20:30
Messages: 2274
Localisation: Paris 5
Région: 75

Véhicule non VAG Autre
Sport + de Sep 2007
Je touche quasiment jamais... sauf peut etre quand tu te gare en bataille contre un trottoir... c est très juste...


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 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2010, 22:33 
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Inscription: 05 Jan 2007, 18:21
Messages: 12
Localisation: Bruxelles
Région: 01

Golf IV TDI 110
Sydney de Fév 2001
bhe merci a tous pour vos réponses ...

Certains semblant être intrigués par mes question .... je ne suis pas censé savoir que le R32 tombe plus bas , c'est pour cela que je me renseigne .... on est pas tous des pro comme vous ;)

Merci en tout cas à vous tous , vous formez un très chouette forum


GYZMO


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 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2010, 22:34 
Nouveau Membre
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Inscription: 05 Jan 2007, 18:21
Messages: 12
Localisation: Bruxelles
Région: 01

Golf IV TDI 110
Sydney de Fév 2001
Si quelqu'un de Belgique sait me confirmer pour le controle technique .... THX ;)


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