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 Sujet du message: [Retro] Type G5.
MessagePosté: 05 Aoû 2006, 18:23 
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L'autre jour en me promenant j'ai croisé la nouvelle octavia avec les retro qui on les clinoteur intégré et j'ai remarqué que l'empattement était le même que celui de golf IV !!! donc je me demande s'il serait possible d'adapté ces nouveau rétro à nos golf?? Comme ça on ferrait d'une pierre deux coup!! On aurait deux grand rétro et en plus avec le clignotant intégré ce serait pas mal je trouve!!

Balancer vos avis, j'aimerais savoir ce que vous en pensez? :D :D :wink: :wink:


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MessagePosté: 05 Aoû 2006, 18:36 
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Highline de Jan 1998
Faux adapter un peu la plaitine. C'est tout je pense. Mais c'a existe depuis +/- 1 an.
Image


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MessagePosté: 05 Aoû 2006, 18:39 
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Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Gregtdi a écrit:
Faux adapter un peu la plaitine. C'est tout je pense. Mais c'a existe depuis +/- 1 an.
Image


woah la golf de balle tout lisse!!!!!!!!!

veux la meme!

et colé au sol....

:hallu:


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MessagePosté: 06 Aoû 2006, 12:35 
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ou peut-on se les procurrer ? qu'appelle tu par adapter ? tu veux dire soi-même ou qu'il faut acheter des platines deja modifier?


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MessagePosté: 06 Aoû 2006, 13:00 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Chez VW: +/- 150€ je crois. Ben adapter la platine à mon avis à moins qu'elle est la meme forme et aussi pour les fils si c'est des 3 ou 4 fils.

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


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MessagePosté: 18 Aoû 2006, 17:44 
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Je pense qu'il ne faut pas oublier de supprimer les repetiteurs lateraux pour ne pas faire sapin de noel.


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MessagePosté: 18 Aoû 2006, 18:04 
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Ah mOins d'avoir une autre idée pour une autre utilité :wink:


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MessagePosté: 19 Aoû 2006, 11:41 
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Golf IV TDI 100
Rabbit de Jan 2003
Gregtdi a écrit:
Faux adapter un peu la plaitine. C'est tout je pense. Mais c'a existe depuis +/- 1 an.
Image


puree magnifique cette golf,je voit qu il a mis des phares comme la golf 5.
queq un sait si c est homologue controle technique en belgique?


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MessagePosté: 15 Nov 2006, 12:08 
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Région: 95

Bora Break TDI 130
Highline de Aoû 2002
J'ai trouvé ça:

Image

Image

:arrow: http://www.piecesauto-tuning.com/boutiq ... _id=106171


Visiblement c'est Plug and Play 8)


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 Sujet du message: quesque vous dites de sa!!!!!
MessagePosté: 09 Déc 2006, 19:26 
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http://cgi.ebay.com/ebaymotors/VW-Golf- ... 7343QQrdZ1


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MessagePosté: 09 Déc 2006, 19:45 
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Autre Skoda Autre
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300€ c'est exagéré... en plus je préfère la forme des rétro d'origine


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MessagePosté: 09 Déc 2006, 19:50 
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Autre Seat TDI 150
Autre de Nov 2003
GolfIV TDI100 a écrit:
300€ c'est exagéré...

:non: C'est fini le temps ou le dollar était équivalent à l'euro. Il a perdu 25% le dollar par rapport à l'euro
300$, ça fait 230€ maintenant !


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MessagePosté: 09 Déc 2006, 23:26 
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plus shipping ...

c'est pas mal, mais meme apres conversion euros, j'prefererais prendre autre chose pour le meme prix.


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MessagePosté: 10 Déc 2006, 00:11 
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Bora Break TDI 150
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très beaux ces rétros ! 8)


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MessagePosté: 10 Déc 2006, 00:15 
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Autre VAG Autre
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très beau mais faut pas oublier de virer le clignotant dans l'aile et si on le vire faut souder et après soudure faut peindre sinon ca passe pas au controle technique, on peut pas avoir 4 clignants

alors la ca reviens trop cher lol


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MessagePosté: 10 Déc 2006, 00:15 
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Autre Skoda Autre
Autre de Nov 2011
Picmot a écrit:
GolfIV TDI100 a écrit:
300€ c'est exagéré...

:non: C'est fini le temps ou le dollar était équivalent à l'euro. Il a perdu 25% le dollar par rapport à l'euro
300$, ça fait 230€ maintenant !

1$ = 0.85€ --> 297€ port compris...


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MessagePosté: 10 Déc 2006, 00:25 
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Fou-de-Golf a écrit:
très beau mais faut pas oublier de virer le clignotant dans l'aile et si on le vire faut souder et après soudure faut peindre sinon ca passe pas au controle technique, on peut pas avoir 4 clignants

alors la ca reviens trop cher lol


Celui de l'aile, tu peux le peindre couleur caisse ou le fumer avec du vernis, et enlever l'ampoule pour l'empêcher de s'allumer.
C'est pas cher et pas interdit.

:idea:


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MessagePosté: 10 Déc 2006, 00:29 
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Oui comme dans les nouvelles sharan, c'est peint en noir et écrit sharan dessus mais bon le rendu est pas des meilleur, je serai plus pour l'idée de laisser un clinotant cristal qui fonctionne pas


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MessagePosté: 10 Déc 2006, 00:31 
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Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
Fou-de-Golf a écrit:
Oui comme dans les nouvelles sharan, c'est peint en noir et écrit sharan dessus mais bon le rendu est pas des meilleur, je serai plus pour l'idée de laisser un clinotant cristal qui fonctionne pas

C'est aussi une solution. Mais visuellement, on verrait 2 clignos latéraux, pas sûr que ça rende bien... :? :wink:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2006, 00:33 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2004
En tout cas pour le prix je me prend deux retro de R32 toi pas?


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MessagePosté: 10 Déc 2006, 02:23 
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Moi je suis plus pour l'origine..pour pas casser l'image de nos tites 4'.

Mais celui de la R32.. il a quoi de spécifique ?

Genre vitre bleue, dégivrage, rabatable automatique avec le verouillage.. et quoi de plus ?


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MessagePosté: 10 Déc 2006, 09:44 
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Autre Seat TDI 150
Autre de Nov 2003
GolfIV TDI100 a écrit:
1$ = 0.85€ --> 297€ port compris...

Ben je sais pas où t'as trouvé ça, mais si tu le dis .....
Je ne vais pas me batailler pour ça, c'est complètement nul.

Sinon pour en revenir au sujet initial, je trouve qu'ils ne font pas super sur la Golf4 :?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2006, 10:41 
Sebismagic a écrit:
Moi je suis plus pour l'origine..pour pas casser l'image de nos tites 4'.

Mais celui de la R32.. il a quoi de spécifique ?

Genre vitre bleue, dégivrage, rabatable automatique avec le verouillage.. et quoi de plus ?


Ils sont de la même forme que les autres sauf qu'ils sont de la même taille (gauche/droite) et de taille intermédiaire par rapport aux rétro de golf "classiques"! (enfin, en Europe, car aux USA, ils sont de grande taille je crois)
150mm pour les 2 rétros R32 contre 175 mm pour le rétro classique coté conducteur et 125mm pour le rétro classique coté passager.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2006, 14:11 
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merci pour vos avis javai pas pencer au retro r32 il coute combien ?et il quoi de plus que les origines?ya til des modification pour le bon fonctionement des option?merci


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MessagePosté: 10 Déc 2006, 15:16 
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Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
Fou-de-Golf a écrit:
En tout cas pour le prix je me prend deux retro de R32 toi pas?


j'ai déjà le rétro droit éclaté à changer en ce moment :mrgreen:


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