Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 26 Avr 2024, 13:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 80 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Phare] Xénon OEM
MessagePosté: 06 Juil 2008, 10:44 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 09 Nov 2007, 22:00
Messages: 46
Localisation: Lille
Bonjour, j'ai quelques questions à propos des phares xénon OEM pour golf IV:

Tout d'abord j'ai un phare gauche qui possède un ballastre (ou calculateur) à l'arrière et le droit n'en possède pas.

Je pense que les phares sont de 2001.

Me faut-il autre chose pour les adapter sur ma golf TDI ?

Merci.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2008, 11:31 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Jan 2007, 15:35
Messages: 3216
Localisation: Anglet
Région: 64

Autre VAG 1.8
GTI de Avr 1983
oui c'est le calculateur!
aprés les 2 balasts se trouvent dans les ailes sous les pares-boues!
:wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2008, 11:47 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 09 Nov 2007, 22:00
Messages: 46
Localisation: Lille
OK. Pourquoi il n'y a pas de calculateur sur celui de droite ?

Et sinon il me faut aussi les adaptateurs ou pas ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2008, 12:57 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Juin 2007, 18:32
Messages: 7657
Localisation: VAG-ZONE.FR
Région: Europe

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
il faut savoir si tu veut mettre tes xenons dans la regle de l'art c'est a dire correcteur d'assiette automatique,calculateurs,etc...ou bien mettre l'adapateur et un kit HId avac le meme ampoule que les xenons (D2S) et adapté le moteur pour qu'il fonctionne comme ceux d'origine :?2:

a toi de voir ce que tu veut faire :wink: moi je fais la 2eme solution :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2008, 13:33 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 09 Nov 2007, 22:00
Messages: 46
Localisation: Lille
Et bien je veux juste que le xénon fonctionne correctement.
Pas besoin du correcteur d'assiette.

Je veux juste que la lampe s'allume.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2008, 13:40 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Juin 2007, 18:32
Messages: 7657
Localisation: VAG-ZONE.FR
Région: Europe

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
gtrcrew59 a écrit:
Et bien je veux juste que le xénon fonctionne correctement.
Pas besoin du correcteur d'assiette.

Je veux juste que la lampe s'allume.


donc 2eme solution :wink: deja il te faut un Kit HID D2S et les adaptateurs,rien de plus :wink: par contre les calculateurs et les balast origine tu en auras plus besoin


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2008, 13:51 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 28 Aoû 2006, 12:52
Messages: 870
Localisation: Verac
Région: 33

Autre Audi Autre
Autre de Aoû 2012
tu le vend pas des fois


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2008, 13:55 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 09 Nov 2007, 22:00
Messages: 46
Localisation: Lille
Je comprends pas, pourquoi mettre un kit HID ? (désolé, c un peu complexe à mes yeux).

J'ai entendu dire qu'il me faut les calculateurs qui se fixent sous les ailes avant ? c'est vrai ? et il me faut que ça ? car j'ai que les feux dont le gauche possède un calculateur attaché dessus.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2008, 14:15 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 28 Aoû 2006, 12:52
Messages: 870
Localisation: Verac
Région: 33

Autre Audi Autre
Autre de Aoû 2012
oui le kit hid est pour emplacer le systeme d'origine des xenons.

sur le phare conducteur tu as un calculateur fixé dessus et en plus il te faut les calculateur dans les ailes.

le kit hid remplace tt cela .
c'est dire tu vire tout ( calculateur + pré balaste dans les ailes ) et tu racorde la douille D2S du kit a la place de c'elle d'origine.

voili


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2008, 14:18 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 09 Nov 2007, 22:00
Messages: 46
Localisation: Lille
ok. mais si je trouve les pré-ballast sur les ailes, c'est bon ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2008, 14:51 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Juin 2007, 18:32
Messages: 7657
Localisation: VAG-ZONE.FR
Région: Europe

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
gtrcrew59 a écrit:
ok. mais si je trouve les pré-ballast sur les ailes, c'est bon ?


voila ce tuto repondra a tes questions :wink:

:arrow: http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=547


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2008, 14:52 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Juin 2007, 18:32
Messages: 7657
Localisation: VAG-ZONE.FR
Région: Europe

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
Damien a écrit:
tu le vend pas des fois


tu cherche quoi?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2008, 19:27 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 28 Aoû 2006, 12:52
Messages: 870
Localisation: Verac
Région: 33

Autre Audi Autre
Autre de Aoû 2012
un xenon conducteur :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2008, 18:18 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 28 Mai 2007, 17:54
Messages: 2065
Région: 45

Autre Volkswagen Autre
Carat de Mar 2007
JE voulais savoir, il faut juste un kit HID D2S pour les phares xenon d'origine???
Plus besoin de calculateur et de correcteur d'assiette!!!
Mais pour la hauteur des phares, ca va pas trop éblouir les gens d'en face??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2008, 18:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Avr 2007, 12:43
Messages: 1208
Localisation: bastia
Région: 2B

Golf IV TDI 115
GTI de Mar 2000
Je sais que les R32 et S3 par exemple, possedent des correcteurs d'assiete automatique (pas de molette interieur de reglage en tout cas).

Apres avec un Kit HID D2S, tu pourras te servir de tes xenons comme à l'origine et ca suffira ;)

En revanche, pour la correction je ne sais pas si les Optiques Xenons OEM peuvent se regler via ta molette interieur, mais à lire plus haut, je ne pense pas. Peut etre en essayant d'adapter le reglage avec tes anciens feux :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2008, 19:03 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 28 Mai 2007, 17:54
Messages: 2065
Région: 45

Autre Volkswagen Autre
Carat de Mar 2007
d'après les photos des images, il paraît que oui on peut les régler avec des BTR


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2008, 19:25 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 03 Juin 2006, 15:27
Messages: 1268
Localisation: Océan pacifique
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Jan 2003
Kmao a écrit:
d'après les photos des images, il paraît que oui on peut les régler avec des BTR


Exact, il y a un réglage BTR. Ce qui est logique, car il faut bien faire un réglage de départ. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2008, 22:37 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 28 Mai 2007, 17:54
Messages: 2065
Région: 45

Autre Volkswagen Autre
Carat de Mar 2007
merci les amis, je me mets à la recherche des xenon OEM!!!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2008, 11:36 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 28 Mai 2007, 17:54
Messages: 2065
Région: 45

Autre Volkswagen Autre
Carat de Mar 2007
et au fait, j'ai les anti brouillards d'origine sur ma voiture mais vu que je vais installer des optiques xenon, ca ne va rien faire?? JE peux garder le même comodo de phare?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2008, 20:57 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 01 Jan 2007, 12:32
Messages: 563
Localisation: Champigny sur marne
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Juil 2002
oui je pense que ca n'influera en rien le fonctionnement des xenons


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2008, 22:05 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 28 Mai 2007, 17:54
Messages: 2065
Région: 45

Autre Volkswagen Autre
Carat de Mar 2007
et au fait, c'est quoi comme veilleuse qu'on met sur les optiques xenon. J'ai entendu dire que c'était du H6W tandis que sur les blocs normaux, c'est du W5W.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2008, 06:04 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 01 Jan 2007, 12:32
Messages: 563
Localisation: Champigny sur marne
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Juil 2002
oui c'est des ampoules specifiques en forme de poire


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2008, 13:44 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Archlord a écrit:
Je sais que les R32 et S3 par exemple, possedent des correcteurs d'assiete automatique (pas de molette interieur de reglage en tout cas).

Apres avec un Kit HID D2S, tu pourras te servir de tes xenons comme à l'origine et ca suffira ;)

En revanche, pour la correction je ne sais pas si les Optiques Xenons OEM peuvent se regler via ta molette interieur, mais à lire plus haut, je ne pense pas. Peut etre en essayant d'adapter le reglage avec tes anciens feux :D


Si, tu peux faire la modif pour pouvoir régler tes xénons depuis la molette du tableau de bord.

J'ai fait cette modif et ça marche nickel..
Le moteur de réglage est composé de 3 fils. Il faut relier ces 3 fils directement aux fils arrivant en pin 1, 3 et 5 de la fiche du faisceau d'origine (sur golf 4).
Le correcteur d'assière automatique est le seul système légal, mais la petite bidouille pour controler la hauteur depuis le tableau de bord est mieux que rien ;-)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2008, 20:37 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 28 Mai 2007, 17:54
Messages: 2065
Région: 45

Autre Volkswagen Autre
Carat de Mar 2007
C'est pas mal ca kalini!! Je vais songer à le faire alors!!!!


Haut | Bas
 Sujet du message: Pose Xenon chez VW
MessagePosté: 16 Jan 2009, 08:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Aoû 2007, 20:25
Messages: 43
Localisation: Chilly Mazarin
Bonjour,

Quelqu'un connaitrais le prix de la pose d'un kit complet Xenon chez VW ?


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 80 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.493s | 22 Queries | GZIP : Off ]