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MessagePosté: 24 Juin 2019, 15:16 
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J'passe tout mon temps ici
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Golf IV TDI 150
Highline de Mai 2001
Salut à tous,


Moi ici ? :mrgreen: et oui, j'ai besoin de lumière concernant les relais de chasse version climatronic (T4 + T14)

J'ai épluché tout les sujets et même tout le net, dans différentes langues même, impossible d'avoir du concret.

Le boitier est situé sous la batterie, il gère les ventilo et la clim en prenant en compte différentes variables (températures, pression, etc..)

Sa référence est 1J0 919 506 "X" et c'est justement cette dernière lettre qui m'intéresse !!

Je sais que :
- La version N est pour les VR6
- La version Q n'existe plus, c'est la K qui est vendue à la place

Pourquoi je veux des info ? car il y a plusieurs versions et personne ne sais la différence, moi je veux savoir :mrgreen: Surtout que la différence entre les boitiers n'est pas uniquement au niveau de la dernière lettre, les entrées de la T14 (inscrites dessus) peuvent changer selon les versions, mais surtout, les schémas avec les points blancs étant placé à différents endroits selon les boîtiers m'intriguent beaucoup !
Parfois même deux boitiers de la même ref ont deux schémas différents, c'est quand même intriguant..

De quoi illustrer :

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Je me pose aussi cette question car sur ma première golf j'ai installé une clim venant d'une 1.6 SR de 99 (boitier version G) et au ralenti elle donne du froid en non-stop, alors que sur mon TDI 150 de 2002 (boitier version K) au ralenti le compresseur ne s'enclenche que par intermittence de 30sec, et je ne suis pas le seul de ce que j'ai lu ici et là.

Voilà si vous avez des infos je suis preneur, et si vous n'en avez pas et bien peut importe, je compte essayer d'autre versions pour tester :mrgreen:
Comme ça si je vois une différence je la posterais ici ;)

A++ :merci:


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MessagePosté: 24 Juin 2019, 18:59 
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Bonne question


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MessagePosté: 24 Juin 2019, 19:03 
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Mdr !!!!!! Merci Jérôme je me sens moins seul comme ça :P :)
T'inquiète si j'ai pas de réponse j'essayerais ! Il y a la version N qui me tente ;)


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MessagePosté: 24 Juin 2019, 20:38 
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Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Alors
1J0 919 506E> appareil de commandes ventilateurs électriques pour véhicules avec climatiseur avec contacteur manométrique 10 pôles 9AB,9AK,9AM
1J0 919 506G> Appareil de commandes pour ventilateurs électriques pour véhicule avec climatiseur avec détecteur de pressions 14 pôles 9AB,9AK,9AM
1J0 919 506K>appareil de commande pour ventilateurs électriques 14 pôles (pour tout les moteurs,9AA,9AB,9AK,9AM
1J0 919 506L>appareil de commande pour ventilateurs électriques pour véhicule avec climatiseur (moteur 4cyl 1,6 chauffage climatiseur,9AB climatiseur à régulation mécanique ,9AK climatronic à régulation à air dynamique sans CFC,9AM préparation pour la pose climatiseur (électronique))
1J0 919 506M> appareil de commande pour ventilateurs électriques (moteur 4cyl 1,6 fonctionne pour chauffage climatiseur et chauffage à régulation mécanique )
1J0 919 506N>appareil de commande pour ventilateurs électriques (moteur 6cyl 2,8 moteur 022.A)


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MessagePosté: 25 Juin 2019, 09:09 
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Je savais que j'aurai dû installer etka ^^

Merci pour les détails :D ça parle pas de tempo au ralenti quelque part ?


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MessagePosté: 11 Oct 2019, 13:42 
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Basis de Avr 2006
Bonjour,

On voit bien qu'il y a des connaisseurs ici.
Merci beaucoup pour les détails.
Donc la référence du boitier original installé sur votre voiture n'avait pas cette dernière lettre ?


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