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GalwayGuy - Messages
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 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 1998 - Vivien37

Posté: 10 Nov 2017, 23:50 

Réponses: 115
Vus: 10914


Aller moi je dis calorstat, mais que ce soit sonde ou calorstat, c'est pas bien long à changer.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 20v GTI - 1999

Posté: 08 Nov 2017, 13:42 

Réponses: 9
Vus: 1162


Alors verdict?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 20v GTI - 1999

Posté: 29 Oct 2017, 20:00 

Réponses: 9
Vus: 1162


Donc elle n'en est pas non plus à tourner sur 3 pattes, sinon tu aurais de forte vibration lorsque tu embrayes en première. Perso moi le "mixture adaptation" je l'avais parce que voiture décatalysée, mais elle fonctionnait bien. Sinon, reste à contrôler le bon montage de tout ce que tu as ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 20v GTI - 1999

Posté: 28 Oct 2017, 08:43 

Réponses: 9
Vus: 1162


Ah tout hasard, as tu des tremblements en première?
Je veux dire par là, est ce que tu sens quil faut accélérer
plus fort que d'habitude pour avancer sans caler?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 1998 - Vivien37

Posté: 12 Oct 2017, 15:35 

Réponses: 115
Vus: 10914


Oui il faut accéder aux AAC, si tu es capables de faire une distri simple, tu peux faire ça, il faut repérer comme quand tu fais une distri, ni plus ni moins

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 1998 - Vivien37

Posté: 10 Oct 2017, 11:41 

Réponses: 115
Vus: 10914


Ça ne change pas grand choses, tu dois quand même compresser le vérin quand tu met ta nouvelle courroie, ou alors, tu as une astuce en or Il veut dire que le vérin arrive déjà goupillé quand il est neuf. Le support moteur est chiant oui c'est vrai, comme sur d'autres moteurs VW d'ailleurs. À noter ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 1998 - Vivien37

Posté: 09 Oct 2017, 17:20 

Réponses: 115
Vus: 10914


....Et ce fichu galet tendeur et pas simple à compresser... Rassure moi tu t'es servi du taraudage (sur amortisseur de tension) et d'une vis au moins? ....Autre chose qui m'a déçu sur cette voiture, c'est le bruit de l'échappement... Ca fait le bruit d'un Clio 1.2. Ca manque cruellement de résonanc...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Futur achat d'un mk4, plusieurs questions.. GTI 1.8T

Posté: 27 Sep 2017, 13:42 

Réponses: 17
Vus: 1874


Le 1,8T bien entretenu est très fiable donc ça peut le faire.
Prends quand même les compressions si ça peut
te rassurer.

Par contre oublies les préparations même légères car
les professionnels digne de ce nom n'acceptent pas les
véhicules trop kilométrés en modif de cartographie.

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Futur achat d'un mk4, plusieurs questions.. GTI 1.8T

Posté: 24 Sep 2017, 09:49 

Réponses: 17
Vus: 1874


Ya rien sur la première

La deuxième a l'air pas mal, à voir sur place et voir le CT

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] GTI - Futura Yellow / Update

Posté: 22 Sep 2017, 11:54 

Réponses: 74
Vus: 1197


Beau boulot, ça fait du bien de voir du neuf partout quand on est au volant.

Et que dire de ce pommeau..... :love:

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Futur achat d'un mk4, plusieurs questions.. GTI 1.8T

Posté: 17 Sep 2017, 14:53 

Réponses: 17
Vus: 1874


Mince, bon il faut que j'arrive à la convaincre autrement ;)

5x100 il me semble, à vérifier

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Futur achat d'un mk4, plusieurs questions.. GTI 1.8T

Posté: 17 Sep 2017, 14:05 

Réponses: 17
Vus: 1874


Perso c'est une A3 que j'avais, j'aimais bien, mais les goûts et les couleurs...... ;) Sinon j'essaye de lui acheter ses jantes à elle: http://www.golfiv.fr/bons-plans-forum-f89/milltek-k03s-bmc-forge-et-golf-4-gti-t107527.html Pour l'A1 de ma femme :mrgreen: Mais elle ne veut pas car elle prétexte ...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Futur achat d'un mk4, plusieurs questions.. GTI 1.8T

Posté: 17 Sep 2017, 10:44 

Réponses: 17
Vus: 1874


Pour ça que j'ai dit gentiment pour le 1,8T
Le Vr6 tu le laisses d'origine, vu le prix pour préparer un atmo, autant acheter plus puissant direct.

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Futur achat d'un mk4, plusieurs questions.. GTI 1.8T

Posté: 17 Sep 2017, 08:50 

Réponses: 17
Vus: 1874


170cv ce n'est pas si léger que ça, ça n'aura certe pas la sonorité du magique Vr6 ça c'est clair, ni la brutalité d'un 1,8T préparé. Vr6 et 1,8T gentiment préparé = un peu au dessus des 200cv, le plaisir est différent par contre. Comme je disais, tout se trouve, mais le gars qui croit qu'il va avoi...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Futur achat d'un mk4, plusieurs questions.. GTI 1.8T

Posté: 16 Sep 2017, 18:00 

Réponses: 17
Vus: 1874


A choisir je préfère le Vr6 que le Vr5, mais tout est question de goût. Mais si tu touche un peu en mécanique tu tireras plus du 1,8T dans un budget assez raisonnable. Après niveau fiabilité, tout dépendra de l'entretien effectué avant, et surtout du prix que tu comptes mettre à l'achat. Et c'est va...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] GTI 1.8T de Kartmax21 NOUVELLES JANTES

Posté: 20 Mar 2016, 19:11 

Réponses: 1110
Vus: 52832


kartmax21 a écrit:
A bin je le nettoie régulièrement :) le compartiment moteur fait partie à part entière de la voiture, je le nettoie autant que l'intérieur ^^


Grav vrai, si ma nana lavait le salon comme je lave mon teuteur, jaurais pas honte dinviter les pote......
Bon ok je dégage avc mes HS lol

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI Exclusive - 2000

Posté: 20 Mar 2016, 19:05 

Réponses: 32
Vus: 2697


Pourquoi la vendre aprè avoir fais tout ces frais? Pour refaire les mm frais sur une autre? A qoi bon, entretien la nikel et garde la

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D

Posté: 20 Mar 2016, 18:56 

Réponses: 1627
Vus: 74481


C'est beau quand c'est neuf :love: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/03/14/2016_03_14_13_04_24_image.jpeg Heulo on voit ta teuté dans le T Ouai le GTI 25TH a un look plu sportif ses vrai quil déchire Et le look BBS sur ta dame :applause: , hmmmmm jadore bébéèsssss

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI 25th Anniversary - 2001 - J0 A VENDRE

Posté: 10 Juin 2015, 10:05 

Réponses: 81
Vus: 1210


Merci pour le terme , j'aurais moins de mal à expliquer ça à la personne le jour venu De rien ;) Mai perso sest pas un boulo que je ferai sur une 25th. Pour souder avc un post ou avc une goujonneuse il fau que la surface soit propre, non graisseuse et non peinte. Ya du taff en préparation et surtou...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI 25th Anniversary - 2001 - J0 A VENDRE

Posté: 09 Juin 2015, 14:13 

Réponses: 81
Vus: 1210


Baboo a écrit:
.....un genre de gros pistolet qui fixé (par soudure) directement des petites tiges filetés ....

:mrgreen:

Sa sappel des goujons, et lappareil sappel (en argo) une goujonneuse.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 2001

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 2001
Posté: 09 Juin 2015, 13:58 

Réponses: 17
Vus: 1634


Trazan84 a écrit:
Salut
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Je dois acheter un kit distri mais il existe plusieurs modèles différents (avec ou sans amortisseurs de vibrations)
Comment puis-je savoir comment est le mien ?
Merci

Sa dépend just de si tu compt changé ton tendeur automatic ou laissé le meme.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Re: [VW Golf IV] 1.8T 20v de gregyz29

Posté: 05 Juin 2015, 16:46 

Réponses: 130
Vus: 7977


Oui à voir. Après c'est peut être pour une autre raison: - Différence d'entraxe des trous de fixation - Pas le même nombre de dents que sur ton arbre primaire Mais c'est très peu probable si le kit est prévu pour ce moteur et cette boîte. Parle pas de mecanique mon ami, les gens te comprenne pas qu...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Re: [VW Golf IV] 1.8T 20v de gregyz29

Posté: 29 Mai 2015, 21:29 

Réponses: 130
Vus: 7977


A voir avc Taekkyon mai il me sembl quil avai un 220 oem.
Mai en changean son VM par un 228, il a pu monté dessu un embrayage 228, logic puisque prevu pour.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Re: [VW Golf IV] 1.8T 20v de gregyz29

Posté: 29 Mai 2015, 20:50 

Réponses: 130
Vus: 7977


Mai si ton VM de remplacemen fai aussi 228, ou
es le probleme?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D

Posté: 29 Avr 2015, 11:18 

Réponses: 1627
Vus: 74481


Cool les LM sa rend bien.
Ouai monte lui une Milltek décata tu sera pas décu.
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