Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 21 Juil 2019, 08:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre  Nouveau topic  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Clée de Centralisation
MessagePosté: 08 Mar 2016, 18:21 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Région: 95

Golf IV TDI 90
Basis de Fév 2000
Bonjour ~ Bonsoir,

Ma question n'est ni mécanique, ni électronique donc pour moi inclassables.

J'ai un problème depuis quelque temps avec mes serrure mais ça tampis {Quand j'ouvre la porte conducteur avec la clée elle n'ouvre que la mienne et je dois ouvrir les autres du bouton de ma porte, pareil pour les fermés}

J'avais fu un temps mi une centralisation de porte qui fessais très bien son boulot mais bon acheté a 15€ sur eBay elle a fait que 3mois :p

J'ai donc l'envie de refaire la même choses qui a mettre un reel tarif sur celui ci.

Ma question maintenant est si je prends une centralisation avec clée est ce que je peux utilisé la clée ? {je kiff les centralisation avec la clée qui se pli :p}

Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Clée de Centralisation
MessagePosté: 08 Mar 2016, 20:31 
J'passe tout mon temps ici

Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Rien compris a ta question cyp mais a priori tu veux mettre une fermeture centralisée à distance. Si oui tout est déjà sur le forum au travers des tuto sur (quoi prendre, comment le monter,...) que ce soit en origine ou en 2nd monte a toi de prendre 5min pour faire une recherche sur le forum

Et merci à l'avenir de faire une recherche avant de poster

Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mar 2016, 22:38 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Golf IV TDI 90
Basis de Fév 2000
Riri16 a écrit:
Rien compris a ta question cyp mais a priori tu veux mettre une fermeture centralisée à distance. Si oui tout est déjà sur le forum au travers des tuto sur (quoi prendre, comment le monter,...) que ce soit en origine ou en 2nd monte a toi de prendre 5min pour faire une recherche sur le forum

Et merci à l'avenir de faire une recherche avant de poster

Non justement cela n'est pas ma question, j'ai bien entendu fais ma recherche avant de la posé et j'ai bien vu tout les poste sur les probleme de centralisation, tuto et autres et justement je précise que j'en avais déjà monté une au paravent.

Cependant moi j'aimerais savoir si je prends ce genre de centralisation comme la photo si dessous, est ce que je peux utilisé la clée ?
Est ce que je peux faire reproduire ma clée sur la clée de centralisation ?
Est ce que il n'y a pas une puce dans ma clée qui empercherais de la faire sur la clée de centralisation ?

Image

Haut | Bas
MessagePosté: 09 Mar 2016, 09:54 

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Ben pourquoi tu pourrais pas :?: cyp sinon pourquoi ils vendent les clés avec ces kit cyp

Effectivement y a une puce (transpondeur) à récupérer pour l'auto demmarage, mais comme pour le reste tout est déjà expliqué dans les différent tuto sur l'ajout d'une fac à distance et autre topic. Suffit de les lire (je suis d.accord y a souvent beaucoup de page), mais ils contiennent toutes les réponses à tes questions

Haut | Bas
MessagePosté: 09 Mar 2016, 12:14 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Golf IV TDI 90
Basis de Fév 2000
Riri16 a écrit:
Ben pourquoi tu pourrais pas :?: cyp sinon pourquoi ils vendent les clés avec ces kit cyp

Effectivement y a une puce (transpondeur) à récupérer pour l'auto demmarage, mais comme pour le reste tout est déjà expliqué dans les différent tuto sur l'ajout d'une fac à distance et autre topic. Suffit de les lire (je suis d.accord y a souvent beaucoup de page), mais ils contiennent toutes les réponses à tes questions

Merci de ta reponse, je fais toujours une recherche avant de posté mais j'ai pas du écrire les bon mots.
J'avais écrie "Clee Centralisation" je dois écrire autre choses pour trouvé ?

Haut | Bas
MessagePosté: 09 Mar 2016, 15:03 

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
ben pourquoi pas "transpondeur" si je l'ai mis c'est pas pour rien cyp ensuite si tu as lu les tutos sur la pose de fc à distance ben suffit de les retrouver et de les relire en entier cyp . Normalement y a un topic qui regroupe l'ensemble des tutos ça t'aidera à les trouver plus vite. De mémoire els titres des tutos sont "upgrade centrilastion ... pré 2001" " ... post 2001" "ajout fc seconde monte type autostar"

et sinon c'est pas "clee" mais "clé" ou "clef" en français cyp et c'est comme avec google tu te doute bien qu'avec un mot pareil tu vas avoir bien trop de résultat et du coup tu ne trouveras pas.

Haut | Bas
MessagePosté: 09 Mar 2016, 16:03 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Golf IV TDI 90
Basis de Fév 2000
Riri16 a écrit:
ben pourquoi pas "transpondeur" si je l'ai mis c'est pas pour rien cyp ensuite si tu as lu les tutos sur la pose de fc à distance ben suffit de les retrouver et de les relire en entier cyp . Normalement y a un topic qui regroupe l'ensemble des tutos ça t'aidera à les trouver plus vite. De mémoire els titres des tutos sont "upgrade centrilastion ... pré 2001" " ... post 2001" "ajout fc seconde monte type autostar"

et sinon c'est pas "clee" mais "clé" ou "clef" en français cyp et c'est comme avec google tu te doute bien qu'avec un mot pareil tu vas avoir bien trop de résultat et du coup tu ne trouveras pas.

Recu fort et clair.
Merci pour toute tes indications je me poserais transuillement sur le sujet se soir ;-)

Haut | Bas
MessagePosté: 09 Mar 2016, 16:24 

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Il faut que tu partes de l'idée que toutes questions que tu peut te poser a sa réponse sur le forum. Si c'est une idée de modif voir la section tuto en premier. Si c'est un problème voir la section qui va bien. VOir aussi les garages des membres

Parcourir tout les sujets qui se rapproche de ta question (en particulier ceux ou y a beaucoup de page). Faire une recherche en utilisant des mots clés (mais en essayant d'éviter les mots "bateau" du genre "clé", jante, pneu,... ou alors en les couplant à d'autre mots de manières à limiter au max le nombre de résultat et donc avoir des résultats pertinents)

Haut | Bas
Répondre  Nouveau topic  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]