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MessagePosté: 24 Fév 2009, 12:27 
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Bora Break TDI 130
Autre de Oct 2003
Salut à tous..

J'aimerais ouvrir une paire de phares xénons que j'ai en stock afin de peindre les fonds en noirs!!

Mais bon voilà, je sais qu'il y a certains membres qui ont fait cette modif et je voudrais savoir comment ont-ils procédé...

Flagadaflo m'a dit de les mettre dans le four afin de ramolir la colle entre la glasse et le bloc noir mais, je ne sais pas à combien je dois faire chauffer le four..

Ou alors, si vous avez une autre solution donc, sans rien casser ni découper, je suis prenneur!!!

Merci à vous!! :wink:


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MessagePosté: 24 Fév 2009, 12:29 
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Highline de Jan 1998
Il me semble que dans le post d'Abdo ou du vilainptitcanard il avait un peu expliqué la demarche.


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MessagePosté: 24 Fév 2009, 12:31 
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Golf IV V6
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je l'aurais bien fait aussi, mais le coup du four, ça m'a refroidit :lol:
trop chaud :ptdr:


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MessagePosté: 24 Fév 2009, 21:36 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Mar 2002
Demande a kalini il a fait pour les phares sa voiture(phares R32) mais je crois qu'il a envoié ces phares chez quelq'un envoi lui un MP il te répondra rapidement


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MessagePosté: 24 Fév 2009, 22:17 
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Golf IV TDI 100
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Gregtdi a écrit:
Il me semble que dans le post d'Abdo ou du vilainptitcanard il avait un peu expliqué la demarche.


C'est sur mais le four était trop chaud... :lol:
Par contre pour ravoir la grille, j'ai bien ramé... :mrgreen:


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MessagePosté: 24 Fév 2009, 23:09 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Ah oui apres ca fait un canard trop cuit cyp


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MessagePosté: 24 Fév 2009, 23:50 
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Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
non, mais sérieux, y'a trop d'inconnus :x
quelle température, quel type de four, combien de temps :?2:
j'ai pas envie de les flinguer :stop:


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MessagePosté: 25 Fév 2009, 19:50 
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Golf IV Cabriolet TDI 110
Autre de Jan 2000
Perso sur des optique de A3 pareil on dit avec un seche cheveux un decapeur mais impossible de faire quoi que se soit ....

Moi perso j'ai utilise un dremel decoupe pour acceder a la colle Puis celle ci separer aux cuter de la glace

Bonne chance


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MessagePosté: 25 Fév 2009, 21:24 
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Bora Break TDI 130
Autre de Oct 2003
Gregtdi a écrit:
Il me semble que dans le post d'Abdo ou du vilainptitcanard il avait un peu expliqué la demarche.


merci :wink:


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MessagePosté: 02 Avr 2009, 11:25 
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Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
j'ai déjà fait 3 ou 4 fois.

tu mets 20 minutes à 60/70°C et la colle ramolli toute seule.
faut bien faire gaffe à ce qu'elle ne coule pas en séparant la vitre du phare car ça peut faire des fils (style fromage fondu).
le plastique ne risque rien car il fondrait à partir de 110/120°C.

:wink:


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MessagePosté: 02 Avr 2009, 16:39 
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Golf IV TDI 150
Rabbit de Juin 2003
moi ce que je crains le plus c'est pour recoller la vitre...genre problème d'étanchéité ou quoi que ce soit...ça serait dommage qu'il se mette à pleuvoir un jour, que ça foute en l'air les phares...surtout que c'est pas donné...hein...


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MessagePosté: 03 Avr 2009, 00:24 
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Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
Spider8385 a écrit:
moi ce que je crains le plus c'est pour recoller la vitre...genre problème d'étanchéité ou quoi que ce soit...ça serait dommage qu'il se mette à pleuvoir un jour, que ça foute en l'air les phares...surtout que c'est pas donné...hein...


tu mets de la colle blackcolle de blackson, c'est style colle à pare-brise, noire.
suffit d'en mettre dans toute la gorge (après avoir bien enlevé l'ancien joint noir) et de plaquer tout ça comme il faut puis de remettre les 4 agrafes inox qui plaquent le verre sur le phare.
perso je remets même un peu au four pour liquéfier un peu+ la colle pour que ça jointe mieux.


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MessagePosté: 21 Juin 2009, 00:51 
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Golf IV TDI 90
Basis de Nov 2002
moi j'ai mis mes optiques au four et le chromé bein ia cramée lol fondu et sa n'a pas trop ramoli la colle jy suis aller au tournevis plat et la vitre n'est pas partis :? pourtant ça chauffée au point de se brulée les doigt :hallu:

on peut chauffer l'endoit ou c'est collée au challumeau ( les tout petit comme une lampe à gaz ) mais sur la vitre sans appliquer la flamme directement dessus ??? histoire de chauffer uniquement la partie du joint


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