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MessagePosté: 23 Mar 2010, 16:14 
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Golf IV TDI 115
Sport + de Jan 2002
mais il faut pas croire il doit y avoir des accord entre l'état et les constructeurs!!!!


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MessagePosté: 23 Mar 2010, 16:26 
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Autre VAG Autre
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oué enfin quand y aura plus de gazoil ton systeme marchera plus non plus cyp .

De toute c'est un serpent qui se mord la queue, car peu importe l'energie utilisé il faut polluer a un moment pour l'obtenir.

Pour ce qui est de l'electrique tant qu'il n'y aura pas de batterie permettant de parcourir plus de 200km, ca restera une niche, car personne ne voudra en acheter car trop de contrainte (temps de rechargment, autonomie)

Apres la n'etait pas ma question, mais pourquoi si ce systeme marche et apporte de tels resultat avec les politiques actuelles, il n'est pas utiliser, puisqu'il va dans le sens des politiques et des recherches menés par les constructeurs qui sont la baisse de conso et la réduction de la pollution.

Pourquoi ne pourrait-il pas dire qu'on faire tourner nos caisse al 'eau, car on peut avoir de l'eau chez soit au robinet :?: donc c'est pas eux qui te la fournissent, c'est bien la meme choses avec le pétrole.

Et pis t'imagine un peu le coup de pub pour le constructeur, faire tourner des voitures a l'eau. Tu te rends compt de l'image et du coup de pouce que ca peut lui proccurer :?:


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MessagePosté: 23 Mar 2010, 16:28 
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Golf IV TDI 115
Sport + de Jan 2002
ta logique et bonne à prendre mais à mon avis les " grosses têtes " se font de l'argent sur tous ce qu'il peuvent


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MessagePosté: 23 Mar 2010, 16:41 
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Golf IV TDI 115
Sport + de Jan 2002
mais c'est vrai que lorsqu'il n'y aura plus de gasoil je serrai embêté , mais bon temps qu'il y en à pourquoi pas économisé
ou alors il faudra créé tous ensemble une voiture qui roulera que avec se système e je suis sure que c'est possible puisque que c'est une source d'énergie à exploiter, mais on en ai pas encore là


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MessagePosté: 23 Mar 2010, 21:12 
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Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
certes il se font de l'argent, mais quand tu vois ce coute la R&D dans ce domaine.

Et comme je le dise le constructeur qui lancera le moteur a eau, a mon avis décrochera le gros lot donc pas trop question de sous.

Sinon niveau moteur, y a des risques de l'endommager ou pas :?:


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MessagePosté: 23 Mar 2010, 23:22 
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Golf IV TDI 115
Sport + de Jan 2002
écoute je vais me renseigner, car une personne à déjà créé la voiture qui tourne qu'avec ce type de générateur je vais rechercher son nom

Et au niveau des risques moteur pour moi il n'y en à pas car en améliorent la combustion on encrasse forcément moins les chambres de combustion et reste...

Stanley Meyer comment j'ai pu oublier le nom de cette personne ! la honte !!!

voilà un lien regarder bien la vidéo respect à cette personne...

http://voiturehhoh2o.blog.mongenie.com/ ... ogp=709292

Je penses réellement à plus avoir besoin de me justifier ?


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MessagePosté: 24 Mar 2010, 08:37 
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Autre Skoda TDI 90
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cocoy a écrit:
Et au niveau des risques moteur pour moi il n'y en à pas car en améliorent la combustion on encrasse forcément moins les chambres de combustion et reste...


je n'en serais pas si sur que toi car, en améliorant la combustion, on améliore aussi la puissance de l'explosion, et donc des contraintes subies par les têtes de piston, les bielles, les coussinets, et le vilo.
maintenant dans quelle proportion, et suffisamment ou pas pour atteindre la fiabilité des-dites pièces, je n'en sais rien.


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MessagePosté: 24 Mar 2010, 19:15 
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Golf IV TDI 115
Sport + de Jan 2002
ok c'est vrai ta logique et bonne mais pour une reprog les effets sont ils semblables


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MessagePosté: 24 Mar 2010, 19:31 
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Golf IV TDI 90
Basis de Juil 1999
Alors Cacoy ? Ca en est ou ton test ? Tu a fait combien de borne depuis le plein et l'installation ?
Moi ca m'interesse grave !


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MessagePosté: 24 Mar 2010, 20:16 
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Golf IV TDI 115
Sport + de Jan 2002
j'attends avant de l'installé car je veut mettre un relais pour bien séparé la commande de la puissance électrique, car je veut pas risquer de cramer qq chose sur ma voiture

Pour cela il me faut un relais 25A en 12V commande et puissance


Image

Ne rigoler pas j'ai fait sa vite fait lol !!!


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MessagePosté: 24 Mar 2010, 21:51 
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Véhicule non VAG 2.0
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rahh ça mainteraise grave se sujet tien nous au courent vite l'ami


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MessagePosté: 25 Mar 2010, 01:47 
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Golf IV 1.6 16v
Sport + de Oct 2001
:bravo: :bravo: :bravo: sujet hyper intéressant !!!!!!!!!!!!!!!!!! à suivre de très........ très près !!!!!!!


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MessagePosté: 25 Mar 2010, 01:50 
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Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2001
vraiment tres interressant comme test
bravo a toi


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MessagePosté: 25 Mar 2010, 08:07 
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Autre Skoda TDI 90
Autre de Mai 2001
moi aussi cela m'intéresse d'en connaitre le résultat


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MessagePosté: 25 Mar 2010, 22:32 
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Golf IV TDI 115
Sport + de Jan 2002
merci pour vos encouragement mais je ne pourrai vous donner des résultat avant un certain temps !


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MessagePosté: 13 Avr 2010, 00:49 
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mais si on utilise tous çà après qu'est-ce qu'il vont pouvoir nous revendre comme energie??

sinon coycoy t'a reussie a installer çà?


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MessagePosté: 13 Avr 2010, 11:04 
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Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
Moi j'ai juste envi de dire que notre ami Cocoy a posté 18 messages dont 15 dans ce topic....

Réel golfeur ou propagande? :?:


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MessagePosté: 13 Avr 2010, 18:17 
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Golf IV TDI 90
Basis de Oct 1998
Il existe un système moins contraignant pour sa mise a place.

C'est le Kit de dopage à l'eau Gillier Pantone

http://www.dailymotion.com/video/x8p3sr ... anton_tech



:hello:


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MessagePosté: 13 Avr 2010, 19:06 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Juil 2003
J'avais lu un article sur le net comme quoi ce système était totalement inutile (rendement nul voire négatif) et que de toute façon le principe même du truc était voué à l'échec. De plus ils disaient que Mr Pantone n'était jamais très précis et complet dans ses tests et donc qu'il était impossible de dire si c'était vraiment efficace puisqu'il n'y avait aucune preuve tangible.

Et apparemment il organisait des sortes de stages pour expliquer comment ça marche et se faisait un max de fric avec ça sur le dos des gens, avec des théories foireuses.

Après, qui croire, j'en sais rien, mais l'article avait l'air très sérieux et avec un tas d'explications scientifiques à l'appui. Je vais essayer de retrouver ça.

Mais à mon avis c'est une grosse arnaque ce système, et les gens y croient car la théorie du complot ça marche toujours... ("bouh les gouvernements sont tous pourris c'est normal que personne en parle...")


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MessagePosté: 13 Avr 2010, 21:27 
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Golf IV TDI 115
Sport + de Jan 2002
ba wé c"est de la propagande lo !!! moi je met juste au courant des golfistes mais bon!

pour ce qui concerne l'avancé des travaux ba c'est bientot à sa fin , j'ai réaliser moi boitier de commande électrique commande puissance et j'ai réaliser un buller en pvc mais il faut que je le remplace car avec la chaleur moteur le pvc devient diforme ,sinon pour info j'ai testé mon kit avec un mélange pauvre en soude caustique, mon générateur tire environ 8-10A et j'ai roulé un plein de gazoil avec ma voiture et là surprise :

- Au niveau comportement du moteur pas de réel changement , du moin je pense car quand on c'est que l'on vient d'installer quelque chose on rêve toujours lol!!! et je n(utilise pas assez ma voiture pour me rendre compte d'un éventuel petit changement (voiture de fonction)

- parcontre je c'est que habituellement je fait environ 700-800 Km avec un plein et là jai fait 960 Km avec toujours le même style de conduite c'est à dire calme pendant le temp de chauffe puis sportif sur les trois premier rapport de temp en temp et je fait principalement que de la ville

Bon je pense donc que ce systéme et économique je vait donc varier mes mélanges électrolyte afin de trouver le mélange le mieux adapté

pour info mon premier mélange 1L d'eau déminéraliser et 40 mL de lessive de soude voilà, partager vos expérience je vous montrerai des photos du boitier de commande ainsi que le cablage réaliser.


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MessagePosté: 14 Avr 2010, 07:48 
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Match II de Nov 2003
bon allez dernier HS for me dans ce sujet, perso je trouve que les membres qui ne sont que là pour la propagande serait à bannir :arf: cyp


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MessagePosté: 14 Avr 2010, 15:39 
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ta raison je suis d'accord avec toi dommage qu'il n'y a pas de tuto pour banir les personnes comme toi ,tout en restat polit biensur....


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MessagePosté: 14 Avr 2010, 15:56 
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Golf IV TDI 130
Match de Déc 2002
DVDschlub a écrit:
bon allez dernier HS for me dans ce sujet, perso je trouve que les membres qui ne sont que là pour la propagande serait à bannir :arf: cyp


je suis un peu d'accord.

Et quand je vois que tu attaque direct le sujet avec des phrases du style :

cocoy a écrit:
comme certaine personnes avec des repro de rigolo


je trouve ca un peu agressif et prétentieux, donc ne t'étonne pas que d'autres viennent te casser a leur tours :roll:


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MessagePosté: 14 Avr 2010, 21:21 
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Golf IV TDI 115
Sport + de Jan 2002
c'est vrai daccord excuse moi, je ne sais moi même pas réaliser une reprog mais il faut dire que quand on suit un g4 qui fume comme une usine c'est un peu une reprog de rigolo ou alors la voiture à un autre probleme , ce n'est pas le sujet donc je cloture la conversation en m'excusant une nouvelle fois...

De plus je pense que je ne divulgurai plus mes expérence, je garderai le peu de mes connaissance et je ferrai comme beaucoup m'incrire sur un cite de passionné afin de puisser le max d'info et non pour partager .


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MessagePosté: 14 Avr 2010, 21:34 
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j'ai suivi des voitures reprog, des vrais reprog faites par des gens serieux, et competent ben désolé mais quand c'est bien fais ca fume pas plus qu'a l'origine.

Apres comme je l'avais dis precedemment, j'ai hate que tu nous poste un tableau comparatif avant/apres digne de ce nom pour nous prouver que cela fonctionne rellement, car comme on dis "un dessein vaut mieux qu'un long discours".

Apres je reste quand meme sceptique, car on sait les enjeux actuels de la reduction de la conso(mais bon vais pas redire tout ce que j'ais dit avant)


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