Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Avr 2024, 11:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Mahonde - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problèmes centralisation et alarme au démarage

Posté: 16 Juin 2013, 03:27 

Réponses: 1
Vus: 229


Salut !
faut faire une petite recherche dans la section electronique,le probleme vient de ton module confort,proleme de connexion en general!

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Fusible 30 de batterie qui pète souvent.

Posté: 16 Juin 2013, 03:23 

Réponses: 16
Vus: 4906


Salut!
bonne nouvelle!
faut surtout t'assurer que le ventilateur tourne librement,car le fait quil se bloque ou coince par moments cree une surcharge qui pete les fusibles!

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Siflemment perte de puissance fummer blanche clac clac ...

Posté: 16 Juin 2013, 03:14 

Réponses: 9
Vus: 2439


Oui c'est tout a fait possible,car a moins que tu n'aies casse ton carter, le turbo peut te vider ton huile moteur!
Dans ce cas faut verifier dabord les durites arrivee et retour d'huile dessus,si rien ca veut dire que les parlier de ton turbo ont rendu l'ame!

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Claquement au niveau de l'alternateur et compresseur de clim

Posté: 16 Juin 2013, 02:55 

Réponses: 16
Vus: 4933


Salut! jai déjà eu ce problème une fois,j accusais le galet tendeur mais en réalité cetait la poulie de la pompe de direction assistée qui était défectueuse et a fini par lâcher,javais même perdu ma courroie accessoire, dans ton cas il faut que tu enlevés ta ta courroie accessoire puis tu fais une s...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 100] Niveau d'huile qui baisse + traces suspectes...

Posté: 12 Juin 2013, 01:24 

Réponses: 6
Vus: 2443


Salut! je t'ai entendu parler de boitier papillon,tu as un TDI 100,il y en pas sur TDI! Refais une inspection visuelle approfondie,au niveau du bas de ton intercooler,des durites qui sy fixent ,aussi cote boite de vitesse,enlève le petit bouchon en caoutchouc qui est dessus,pour voir si y a pas de t...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Ralenti instable puis calage

 Sujet du message: Re: Ralenti instable puis calage
Posté: 04 Juin 2013, 06:51 

Réponses: 8
Vus: 627


Salut!
passe un coup de VAGCOM pour etre fixe!
mais mois je pencherait pour un defaut intermittent de capteur (vilbrequin)

 Forum: Sondages   Sujet: ABS sous la neige, utile ou plutôt contreperformant

Posté: 26 Mai 2013, 09:53 

Réponses: 17
Vus: 2929


Hyper delicat sutout que je chausse pas de pneus neige

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Surpression du turbo

 Sujet du message: Re: Surpression du turbo
Posté: 26 Mai 2013, 00:58 

Réponses: 35
Vus: 2688


Content pour toi que ça avance,fait juste tes réglages de façon posée!

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Surpression du turbo

 Sujet du message: Re: Surpression du turbo
Posté: 25 Mai 2013, 15:02 

Réponses: 35
Vus: 2688


Salut! Arnold...il vient de dire que sa tige bouge,alors dans ce cas doit y avoir un autre problème, tu nas pas eu a toucher au circuit de depression? ce que tu va faire,tu debranches la durite qui va de la N75 au turbo,tu la tiens en main ne debranche pas celle fixee sur lactuateur,bouge ensuite la...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Surpression du turbo

 Sujet du message: Re: Surpression du turbo
Posté: 25 Mai 2013, 01:43 

Réponses: 35
Vus: 2688


Salut! si j'ai bien compris tu n'arives pas a actionner la tige de la geometrie variable de ton turbo manuellement,ca veut dire quil y a un point dur quelque part et le fait que tu aies désassemble ton turbo me laisse croire que tu as mal remonte car c'est anormal qu'il y ai un point dur en bougeant...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Surpression du turbo

Posté: 22 Mai 2013, 17:02 

Réponses: 35
Vus: 2688


salut!pour la coupure ou mode safe voici ton probleme! l'actuateur se règle normalement apres demontage complet du turbo,pour determiner la course de la tige geometie variable; la seule facon cest de la regler manuellement de facon progressive (tige filetee reliee a lactuateur du turbo) et a laide d...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: changement embrayage avec volant moteur ou pas ?

Posté: 09 Mai 2013, 08:57 

Réponses: 5
Vus: 1067


Salut!
tu na pas encoe achete je supose?
normalement ça se vent par kit (Plateu+disque+butee),cest mieux pour toi et tauras lesprit tranquile quand a la fiabilité de l ensemble

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: bruit frottement

 Sujet du message: Re: bruit frottement
Posté: 08 Mai 2013, 09:30 

Réponses: 2
Vus: 308


Salut!
possible,je penche plus vers un probleme dans la TRANSMISSION ,as tu pense a la boite de vitesse?fais une simple verification du niveau dhuile,sa peut etre aussi le volant moteur ou le disque dembrayage foutu!

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Temoin préchauffage s'allume et s'éteint

Posté: 08 Mai 2013, 09:26 

Réponses: 3
Vus: 1424


Salut!
problème d'origine électrique je pense,un coup de VAG com pourrait donner pls details sur lorigin de ta panne!!

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: Turbo Twin Scroll.

 Sujet du message: Re: Turbo Twin Scroll.
Posté: 08 Mai 2013, 09:16 

Réponses: 25
Vus: 9690


Salut! s'agissant des turbocompresseurs au départ avant l'apparition du VNT,on parlait de 2 types a savoir: -type a accumulation (pression constante dans tout le collecteur échappement) -type a impulsion (les cylindres s'allumant en même temps on un collecteur d’échappement identique menant vers le ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Fuite d'huile kit de suppression EGR

Posté: 06 Mai 2013, 15:11 

Réponses: 53
Vus: 10751


faudrait que tu précises ton code moteur pour plus de details,tu le trouveras sur un etiquette collee au niveau de ton cache de croie de distribution, si effectivement ton moteur est IP,tu devras faire tomber ta distribution(courroie)+arbre a cames pour changer les poussoirs,mais avant sa attendons ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Fuite d'huile kit de suppression EGR

Posté: 06 Mai 2013, 11:46 

Réponses: 53
Vus: 10751


les poussoirs hydrauliques tu veux dire?ton moteur est a IP;je pense pas quils aient une influence assez importante sur la quqntite dhuile,tu mets quelle huile dans ton moteur? car pour les moteurs a IP avec turbo lhuille de moteur posseder certaines qualites dont celle qui te concerne a savoir la v...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Fuite d'huile kit de suppression EGR

Posté: 06 Mai 2013, 07:14 

Réponses: 53
Vus: 10751


Salut! Pour la fuite au niveau de la vanne EGR,faut chercher la cause,car en temps normal y a un peu dhuile mais a lexces cest mauvais signe,voici les causes probables: -entree excessive dhuile dans le circuit d admission dair par le reniflard situe au niveau du cache culbuteur;dans ce cas je penche...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Boite golf 4 tdi 130 qui acroche.

Posté: 05 Mai 2013, 13:33 

Réponses: 4
Vus: 393


salut!
tu as vérifie le niveau dhuile? a quand remonte la dernière vidange?

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Bougies sur la photo

 Sujet du message: Re: Bougies sur la photo
Posté: 03 Mai 2013, 07:27 

Réponses: 5
Vus: 424


Non je pense pas car celles ci sont en contact avec le liquide de refroidissement et les autres sont fixees sur la culasse,je pense pas quelles aient le meme diametre!

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Bougies sur la photo

 Sujet du message: Re: Bougies sur la photo
Posté: 02 Mai 2013, 11:24 

Réponses: 5
Vus: 424


Préchauffage du liquide de refroidissement!

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Démontage turbo sur 4 motion

 Sujet du message: Re: Démontage turbo sur 4 motion
Posté: 02 Mai 2013, 11:22 

Réponses: 2
Vus: 1382


Salut!
ce lin pourrait te donner un coup de main je pense!

tutos-mecanique-f143/upgrade-systeme-admission-et-turbo-pour-celui-du-tdi-130-t66382.html

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: clapet d'admission sur tdi

 Sujet du message: Re: clapet d'admission sur tdi
Posté: 01 Mai 2013, 06:28 

Réponses: 2
Vus: 1028


Salut!
plus précisément a étouffer le moteur lors de larret afin deviter les secousses comme la precise VTN

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] [Courroie de Distribution] Périodicité d'entretien

Posté: 30 Avr 2013, 04:05 

Réponses: 243
Vus: 150894


Salut!
c'est exact tu te trompes pas!

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Prise débimètre

 Sujet du message: Re: Prise débimètre
Posté: 29 Avr 2013, 01:01 

Réponses: 1
Vus: 626


Salut! la prise de ton debimetre comporte 5 broches dont 4 utilisees,ton probleme doit etre lie au faisceaux ou aux points de masses,essaye de suivre le parcours du fil jaune noir qui en sot il te meneras vers le point de masse le concernant,sa te pemettra de verifier la continuite du fil a laide du...
Trier par:  
Page 1 sur 5 [ 121 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.290s | 21 Queries | GZIP : Off ]