Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Jan 2020, 10:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 244 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 19 Juin 2012, 09:07 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7167
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
On avait remarqué ce genre de comportement le vendredi soir et plus tard, à savoir les mecs qui pourrissaient les alentours
Voila le résultat :
http://www.clubgolfidf.com/forum/viewto ... 70#p126870

_________________
GTI


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juin 2012, 16:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 05 Oct 2008, 13:19
Messages: 889
Localisation: Etampes
Région: 91

Golf IV TDI 110
Basis de Jan 2001
Kiwitouch a écrit:
la loose ca :( je voulais les voir a tout pris ;) mais tu va au festival DSP ?


Je sais pas encore, ya le Mr Euro Bangfest à la même date aussi :idea:


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juin 2012, 18:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 17 Mar 2010, 17:43
Messages: 444
Localisation: Charleville-mezieres (08)
Région: 08

Autre Audi V6
Autre de Nov 2001
Bangfest, BANGFEST ! ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juin 2012, 19:31 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Juil 2011, 14:44
Messages: 6198
Localisation: dans mon recaro, au fin fond des Ardennes !!!!
Région: 08

Golf IV 1.6
Highline de Juil 1999
magnifique week end, vivement l'année prochaine, d'accord avec toi lauclari, les habitants avait l'air trés gentil et en repartant il nous on fait coucou etc, vraiment dommage qu'il y est des porcs a chaque fois


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juin 2012, 20:09 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 20 Sep 2008, 21:25
Messages: 6142
Localisation: Dans une des GTI
Région: 92

Autre VAG Autre
GTI de Nov 2005
Un porc restera toujours un porc malheuresement
Heuresement que le cgidf a une equipe dans l'ombre qui fait le menage


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juin 2012, 20:23 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Juin 2007, 18:32
Messages: 7677
Localisation: VAG-ZONE.FR
Région: Europe

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
faites peté les photos les gars !!!!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juin 2012, 21:57 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 24 Nov 2010, 15:00
Messages: 7136
Localisation: DTC... cyp
Région: 72

Golf IV TDI 100
Match II de Oct 2003
necrotik a écrit:
Très bon days cette année, voici mes photos 8)

superbe shoot ! :love:

la demoiselle dans la cox avait l'air plutôt charmante lol

sinon t'es photos tu prend ca avec un fish eyes??

Kiwitouch a écrit:
faites peté les photos les gars !!!!!!


fait péter une tof de la tienne aussi :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juin 2012, 22:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 11 Avr 2012, 21:54
Messages: 796
Région: 59

Bora Break TDI 115
Basis de Déc 1999
Allez voir sur le forum cgidf, y a des tofs de bolf kiwiwhitetouch


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juin 2012, 22:08 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 24 Nov 2010, 15:00
Messages: 7136
Localisation: DTC... cyp
Région: 72

Golf IV TDI 100
Match II de Oct 2003
je vien daller voir je ne la voie pas lol


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juin 2012, 22:09 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Juin 2007, 18:32
Messages: 7677
Localisation: VAG-ZONE.FR
Région: Europe

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
bon voila la kiwi mobile :lol:

Image

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juin 2012, 22:15 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Juin 2007, 18:32
Messages: 7677
Localisation: VAG-ZONE.FR
Région: Europe

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
sebk59 a écrit:
Allez voir sur le forum cgidf, y a des tofs de bolf kiwiwhitetouch


j'en ai pas trouvé moi :(


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juin 2012, 22:16 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 4066
Localisation: DTC....lol
Région: 45

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Trop bon ce days mais trop court!!! :nikel:

Content d'avoir passé le week end avec la clique et cool d'avoir vu passer des copains sur notre campement. ;)

_________________
Moitié essence, moitié mazout... mais 100% golf IV. cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juin 2012, 22:21 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 24 Nov 2010, 15:00
Messages: 7136
Localisation: DTC... cyp
Région: 72

Golf IV TDI 100
Match II de Oct 2003
Kiwitouch a écrit:
bon voila la kiwi mobile :lol:


classe !! :love: ca change du vert ^^ , je trouvais sympa le contraste vert et orange lol


Dernière édition par Adrien72 le 19 Juin 2012, 22:31, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juin 2012, 22:24 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Juin 2007, 18:32
Messages: 7677
Localisation: VAG-ZONE.FR
Région: Europe

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
Adrien72 a écrit:
Kiwitouch a écrit:
bon voila la kiwi mobile :lol:

classe !! :love: ca change du vert ^^ , je trouvais sympa le contraste vert et orange lol


en mode presque incognito cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juin 2012, 22:32 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 24 Nov 2010, 15:00
Messages: 7136
Localisation: DTC... cyp
Région: 72

Golf IV TDI 100
Match II de Oct 2003
grave ! j'espere la voir la mois pro si tu passe cher david ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juin 2012, 22:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 28 Oct 2007, 02:54
Messages: 1755
Localisation: Ou trop maco !
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Sep 2001
Snif, vraiment deg de pas avoir pu venir, ça avait l'air bien snif. Ce n'est que partie remise :/


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juin 2012, 22:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 11 Avr 2012, 21:54
Messages: 796
Région: 59

Bora Break TDI 115
Basis de Déc 1999
Kiwitouch a écrit:
sebk59 a écrit:
Allez voir sur le forum cgidf, y a des tofs de bolf kiwiwhitetouch


j'en ai pas trouvé moi :(

Je croyais, j'ai du la voir sur un autre site alors. Mais je l'ai vu dimanche et elle est classe. Tu vas au DSP ?


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Juin 2012, 14:24 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2010, 17:21
Messages: 2802
Région: 78

Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
Une chtite vidéo bien sympa 8)

PS: C'est la MK6 de Kmao qu'on vois à 02:22 :mrgreen:



Haut | Bas
MessagePosté: 20 Juin 2012, 17:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 10 Jan 2011, 20:20
Messages: 582
Localisation: Au Chaud Dans mon Cuir Recaro
Région: 78

Golf IV TDI 100
Edition de Aoû 2002
Que de bon souvenir la bas et belle vidéo


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Juin 2012, 17:40 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9063
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
a 0.46min aussi on voit celle de kmao ,sur la droite


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Juin 2012, 21:18 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6346
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
Ca me rappel le week end , et je veut y retourner !!!!

_________________
Le rassemblement Golfiv.fr 2013 c'est ici ==> 8eme-rassemblement-2013-national-f153/


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Juin 2012, 21:27 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 24 Nov 2010, 15:00
Messages: 7136
Localisation: DTC... cyp
Région: 72

Golf IV TDI 100
Match II de Oct 2003
0.27sec c'est pas le V6 a éric ?


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Juin 2012, 21:28 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6346
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
non cest des porches turbo ;)

_________________
Le rassemblement Golfiv.fr 2013 c'est ici ==> 8eme-rassemblement-2013-national-f153/


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Juin 2012, 21:31 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 24 Nov 2010, 15:00
Messages: 7136
Localisation: DTC... cyp
Région: 72

Golf IV TDI 100
Match II de Oct 2003
Alex60 a écrit:
non cest des porches turbo ;)


ok ;) et 2min31 g60 a fafa ? ou il est pas venu !


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Juin 2012, 21:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 10 Jan 2011, 20:20
Messages: 582
Localisation: Au Chaud Dans mon Cuir Recaro
Région: 78

Golf IV TDI 100
Edition de Aoû 2002
Pas venu malheuresement


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 244 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.135s | 20 Queries | GZIP : Off ]