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 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Skoda Octavia] 1,8T RS Sport Plus - 2001

Posté: 11 Fév 2011, 17:27 

Réponses: 61
Vus: 3312


Ah j'avais pas vu que tu t'étais inscrit ici aussi.
La prépa prends forme, faudra envisager de voir pour changer les roulettes lol, sinon y avait les Michelin Sport Cup a un prix correct en 205/55/16, sobre mais efficace !
:hello:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 30 Jan 2011, 18:44 

Réponses: 911
Vus: 96548


C'est un dépôt des plaquettes inégal sur le disque, c'est la merde quoi...C'est pour çà peut être qu'un disque rainuré qui "racle" un peu la plaquette résoudrait le problème. Je sais pas quoi faire et franchement j'ai un peu les boules parce qu'il n'y a pas besoin d'arsouiller dur, 1 ou 2k...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: DumP valve

Posté: 29 Jan 2011, 19:57 

Réponses: 13
Vus: 906


Vert !!

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [Essence]Consommation anormale sur 1.8T

Posté: 29 Jan 2011, 19:56 

Réponses: 21
Vus: 3694


Pas tout compris là...lol
Pour Kenobi : TIP Forge durite d'admission ( http://uk-mkivs.net/photos/reviews/imag ... 0x333.aspx ).
Bon il n'a pas eu le temps de faire le calorstat il a passé tout son temps sur la durite il en a chier tout seul :x .

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: rencontre avec un nid de poule, besoin d'aide.

Posté: 29 Jan 2011, 19:52 

Réponses: 9
Vus: 880


Non non y a bien des recours possibles, faut voir si tu étais trop vite ou si tu respectais la limitation, genre si c'est limiter à 90 et qu'à 90 le nid de poule ne peut pas créer autant de dégâts bah çà va être dur. Mais un pote avec tordu une jante sur une Twingo dans un village bah la mairie lui ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 29 Jan 2011, 14:58 

Réponses: 911
Vus: 96548


Mon mariage EBC RedStuff avec EBC disques lisses n'est peut être pas top, peut être que ce sont des plaquettes quil faut "racler" un peu. Pas plus tard que ce matin dans les virolos j'ai arsouiller un peu et au bot d'un moment j'avais des vibrations je comprends pas.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 29 Jan 2011, 09:28 

Réponses: 911
Vus: 96548


Oui les Green certains en sont contents d'autres moins. Moi j'ai les Red et je n'en reprendrais pas, à froid çà freine pas, à chaud elles vont assez bien çà va, mais je ne prends pas souvent cette voiture encore moins l'hiver et parfois çà peut arriver que çà fasse des accoups/vibrations dans le fre...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: 1.8T Perte pression turbo

Posté: 29 Jan 2011, 09:24 

Réponses: 41
Vus: 15618


J'avais pas compris, si il est neuf y a pas de raison que çà vienne de lui en effet.

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: 1.8T Perte pression turbo

Posté: 28 Jan 2011, 23:34 

Réponses: 41
Vus: 15618


Essaie de trouver un 1.8T dans ton coin pour carrément tester un autre débimètre vu la facilité à démonter/remonter, parce que jauger ce genre de pièces avec VAG COM ou d'autres techniques c'est pas facile, les résultats ne sont pas souvent très probants enfin çà dépend de ce que tu testes aussi.

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: DumP valve

Posté: 28 Jan 2011, 23:32 

Réponses: 13
Vus: 906


Oui mets le vert :wink: . Moi reprog et DV montée inversée : ressort bleu + une rondelle de 2mm.

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [Essence]Consommation anormale sur 1.8T

Posté: 28 Jan 2011, 23:30 

Réponses: 21
Vus: 3694


Oui peut être bien sonde lambda comme dit Kal, c'est la plus forte probabilité. Sinon en + des autres facteurs que sont filtres et bougies, je dirai bobines peut être et calorstat éventuellement si elle tourne trop à froid. Mais bon à 15.8L/100 je miserai + sur la sonde lambda :wink: . Moi aussi ell...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 28 Jan 2011, 23:15 

Réponses: 911
Vus: 96548


Essayer des plaquettes "sport", d'origine c'est pas le Pérou c'est sûr. Sans taper dans de la plaquette trop hors de prix y a 2 plaquettes qui ont un bon coef de friction à des températures "normales" ce sont la EBC GreenStuff et la Ferodo DS Performance. Bon je n'ai testé aucune...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 27 Jan 2011, 20:31 

Réponses: 911
Vus: 96548


C'est pour l'arrière çà.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 27 Jan 2011, 13:14 

Réponses: 3297
Vus: 63619


Ok :merci: , j'ai édité j'ai vu qu'il y avait un sigle de recyclage chez Oscaro donc si c'est de l'échange standard çà ne fonctionne pas. Mais j'ai regardé le sujet sur le site Leon Concept (rubrique tuto) l'étrier s'achète chez Renault Sport pour à peine + de 200€, çà pourra servir à d'autres... :h...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 27 Jan 2011, 13:03 

Réponses: 3297
Vus: 63619


Je ne sais pas quel prix tu veux y mettre Kal mais tu sais que tu peux toucher les 4 pistons de MRS pas très chers chez Renault Sport.
Et sur le forum Leon Concept un membre fabrique le support de fixation :wink: .

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 25 Jan 2011, 16:37 

Réponses: 3297
Vus: 63619


Sur diesel biensûr c'est différent et sur les autres essence turbo ou non l'équation n'est pas la même non plus. C'est propre au moteur et si vag a inclu une mesure de couple accessible au vag com (et donc au liquid gauge, sachant que de là il en déduit la puissance) c'est qu'elle doit être assez fi...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 25 Jan 2011, 13:32 

Réponses: 3297
Vus: 63619


Alors ces pas pour etre mauvaise langue ou autre sans savoir le poid la taille des jantes la perte de puissance du au frottement des oiece mecanique etc comment un petit truc comme sa peut sortir un chiffre? Perso avec un vagcom je te sort cv et couple mais il y a pluqieur donner a avoir la vitesse...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: 1.8T Perte pression turbo

Posté: 18 Jan 2011, 22:43 

Réponses: 41
Vus: 15618


Oui tout à fait.

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: 1.8T Perte pression turbo

Posté: 18 Jan 2011, 20:02 

Réponses: 41
Vus: 15618


Bah le boîtier doit pas être bien loin du calculo je pense, sous la baie pare-brise enfin à voir.

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Probleme suite nouveaux amortisseurs [TDI 110]

Posté: 18 Jan 2011, 13:23 

Réponses: 14
Vus: 1421


C'est un distributeur parmi les moins chers voir le moins cher pour beaucoup beaucoup de produits, ils livrent dans les temps en tout cas j'ai commandé 3 ou 4 fois chez eux aucun soucis, et quand tu les appelles au téléphone pour parler de tarage d'amortisseur Bilstein ou de liquides de frein t'as q...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Probleme suite nouveaux amortisseurs [TDI 110]

Posté: 17 Jan 2011, 23:26 

Réponses: 14
Vus: 1421


Pourchier, SPDistrib, Eurofac, Aluformproduct...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: 1.8T Perte pression turbo

Posté: 17 Jan 2011, 23:17 

Réponses: 41
Vus: 15618


Tu pourras essayer un autre ressort, ce sont les Forge ? Tu mettras le bleu, mais si c'est pareil faudra bien à un moment donné s'intéresser au boitier, comme dit plus haut...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Probleme suite nouveaux amortisseurs [TDI 110]

Posté: 17 Jan 2011, 13:46 

Réponses: 14
Vus: 1421


Ben faut racheter des ressorts (neufs VAG ou neufs Oscaro/MisterAuto...ou occaz) et puis des amortisseurs type Bilstein B4 voilà.

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Petites questions cons sur les amortisseurs

Posté: 16 Jan 2011, 18:00 

Réponses: 3
Vus: 461


Oui çà vaut le coup de se poser la question surtout quand tu sais que les ressorts cassent facilement sur la plateforme de la GolfIV, mon père a fait un arrière sur sa Bora et quelques années après un avant, moi çà me fait trop peur surtout quand je sais comment j'utilise la voiture...

 Forum: Trains roulants   Sujet: Train ar de golf 4

Posté: 16 Jan 2011, 17:58 

Réponses: 6
Vus: 1127


Oui faut juste regarder la barre stab intégrée dans l'essieu 18mm ou 21mm selon si c'est châssis normal ou sport.
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