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MessagePosté: 09 Mai 2006, 15:27 
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Golf IV V6
Carat de Jan 1999
existe t il une reprogrammation pour sdi? y a t il possibilité d ajouter un compresseur ou un turbo sans rien modifier d autre ou y a t il certaines choses a renforcer?


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MessagePosté: 09 Mai 2006, 16:08 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Les disques sont plus petits ,embrayage et volant moteur differents.
plus gros boulot a monter une suralim complete.

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


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MessagePosté: 09 Mai 2006, 16:51 
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a part changer de voiture j'vois pas... :lol:


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MessagePosté: 10 Mai 2006, 08:15 
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Golfiste Timide
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il existe des boitiers ou reprogrammation pour SDI. ça va un peu mieux mais il faut pas t'attendre à des miracles. tout au plus 15 cv

http://www.creative-car-gillet.com/prod ... ing-vw.htm

voivi un exemple mais ce n'est pas les - cher.


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MessagePosté: 12 Mai 2006, 23:01 
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Autre VAG Autre
Autre de Fév 1992
ben change de moteur ca ira plus vite !!!! lol


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MessagePosté: 14 Mai 2006, 21:22 
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Golf IV V6
Carat de Jan 1999
merci vautour. oué je vais changer de moteur je crois.lol. je me plains pas j ai payé ma golf sdi noire avec 80000 nikel 5500 euros a une personne sur ebay qui s en débarassé j ai pas le droit de me plaindre. bonne soirée a tous


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MessagePosté: 14 Mai 2006, 21:26 
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Inscription: 02 Fév 2006, 23:03
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De toute facon avec tous les controles on peut plus rouler alors.... :roll:


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MessagePosté: 31 Mai 2006, 20:02 
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Golf IV V6
Carat de Jan 1999
la vitesse ne m intéresse pas je recherche des sensations au niveau de l accélération et avec mon sdi je ne les ai pas encore trouvé.lol. quelqu un pourrait me dire a combien s éléveré les frais pour la greffe d un turbo et tous ce qui va avec?


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MessagePosté: 01 Juin 2006, 07:53 
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Golf IV TDI 110
Confort de Juil 2001
Bonne chance pour les modifs :wink:


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MessagePosté: 01 Juin 2006, 08:42 
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Golf IV TDI 115
GTI de Déc 2000
la solutions c'est que des descente :)

non treve de plaisanterie , changer de bloc moteur implique trop de frais du au codage , et je pense que cala va te remonter trés cher autant revendre le sdi et rajouter pour avoir une voiture conforme qui roule , prend deja un tdi 90 tu en trouveras a des prix interessant et tu te feras plaisir :wink:


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MessagePosté: 01 Juin 2006, 11:23 
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Julien.S a écrit:
la vitesse ne m intéresse pas je recherche des sensations au niveau de l accélération et avec mon sdi je ne les ai pas encore trouvé.lol. quelqu un pourrait me dire a combien s éléveré les frais pour la greffe d un turbo et tous ce qui va avec?


va voir les annonces, je vend ma G4 tdi110 :)


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MessagePosté: 06 Juin 2006, 11:11 
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Golf IV V6
Carat de Jan 1999
salut vautour j ai vu ça mais le truc c est qu j ai acheté ma golf avec 80000km 5500 euros car je n avais un gros budget donc la il va falloire que j attende un peu pour m en racheter une. merci quand mm.


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MessagePosté: 06 Juin 2006, 11:14 
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Golf IV V6
Carat de Jan 1999
02 programation m a dit que je pouvais gangner 15cv avec une reprog le sdi fait 75 din (réel) ce qui ferait 90 et j imagine qu avec une ligne complete et une admission direct je pourrais peut etre dépasser les 100cv qu en pensez vous?


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MessagePosté: 06 Juin 2006, 12:12 
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Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
Je ne sais pas si tu peux mettre des injecteur plus gros. Si oui, avec un changement de l'admission et une reprogrammation ca devrait fleurter avec les 100 poneys :?:

Demande à Caddy : europe[at]diesel-speed-shop.com
voit son site web boutique : www.diesel-speed-shop.com et le forum http://www.vwdiesel.net/phpBB/index.php


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MessagePosté: 06 Juin 2006, 12:40 
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Localisation: 26 Au pied du Vercors
Région: 26

Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2000
Salut.

Juste pour signaler que mes boitier perfo sont compatible avec certain sdi.

Je peut confirmer avec année et type moteur.

++


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MessagePosté: 06 Juin 2006, 12:49 
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Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
Golfopeos a écrit:
Salut.

Juste pour signaler que mes boitier perfo sont compatible avec certain sdi.

Je peut confirmer avec année et type moteur.

++


Et le lien pour les manchots : http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=2289


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MessagePosté: 06 Juin 2006, 13:24 
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Julien.S a écrit:
02 programation m a dit que je pouvais gangner 15cv avec une reprog le sdi fait 75 din (réel) ce qui ferait 90 et j imagine qu avec une ligne complete et une admission direct je pourrais peut etre dépasser les 100cv qu en pensez vous?


ligne complète et admission directe, ça ne sert à rien sur un diesel, ça va surement pas te faire gagner 10 cv peut-être 1/2cv et encore


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MessagePosté: 06 Juin 2006, 14:27 
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Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
une admission dynamique bien placée ca peut faire gagner un peu plus que 1/2 ch surtout avec des injecteurs à plus gros débit


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MessagePosté: 16 Juin 2006, 03:07 
Golfiste Timide
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je dispose de toute les piécescollecteur échangeur échapement et d'un turbo TDI 130 ça serait possible ou pas de l'installer
SVP et si non pourquoi
PS: avez vous essayer le boitier power systéme qui fait gagner 25 ch sur un SDI et le purificateur (boitier SFI) de carburant par ultrason qui fait gagner 7 CH
http://www.powersystem.fr/FR/index.php? ... B573CBA974


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MessagePosté: 16 Juin 2006, 08:17 
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J'passe tout mon temps ici
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Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
j'ai peur que ton moteur ne supporte pas le passage à la suralimentation :?

n'étant pas prévue pour à l'origine...les pièces ne vont pas tenir le coup mais bon je peux me tromper aussi :wink:

et pourquoi ça :arrow: http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=2657&highlight=

pourquoi tu ne ferais pas un swap :?:


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MessagePosté: 16 Juin 2006, 08:25 
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Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
Ca doit surement etre faisable il y en a qui greffe bien des suralimentations sur des VR6 ou R32. Pour ceux qui est des contraintes technique je pense qu'il vaut mieux se renseigner aupres d'un mecanicien-préparateur pour plus de certitudes.


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MessagePosté: 16 Juin 2006, 09:06 
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Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
je me permet de mettre ce lien pour expliquer pourquoi j'ai dis ça :wink:

http://golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=63055

si les modos juge nécessaire de le supprimer, qu'ils le fassent :wink:


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MessagePosté: 16 Juin 2006, 23:15 
Golfiste Timide
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slt ton lien ne marche pas il faut un mot de passe

mais en ce qui concerne l'échange contre ton 110 ça m'aurai intéressé mais tu aurai été emmerder car il faut changer pas mal de piéce du fait de l'injection pompe exemple le réservoir car tout ce qui sont aprés le TDI 115 il y une pompe de suralimentation dans le réservoir aprés c'est le faisceau et ainsi de suite


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MessagePosté: 19 Juin 2006, 06:55 
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Golf IV Autre
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80Franck a écrit:
slt ton lien ne marche pas il faut un mot de passe

mais en ce qui concerne l'échange contre ton 110 ça m'aurai intéressé mais tu aurai été emmerder car il faut changer pas mal de piéce du fait de l'injection pompe exemple le réservoir car tout ce qui sont aprés le TDI 115 il y une pompe de suralimentation dans le réservoir aprés c'est le faisceau et ainsi de suite


:oops: désolé pour le lien... :wink:

c'était un lien vers un post de golfoo, où un type posait la même question: comment booster un sdi... :arrow: résultat pas grand chose à faire d'interressant :?

pour ce qui est de changer les pièces, ça ce n'était pas trop grave, parce que j'en aurait eu quand même moins à changer que si je n'avai eu que la transplantation de la boite 6... :wink:


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MessagePosté: 31 Juil 2006, 10:52 
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Golf IV V6
Carat de Jan 1999
je relance le sujet car en ayant discuté avec un mec qui apparament s y connaissait en mécanique ( mégane coupé poussée a 240 cv), il m a dit que monter un turbo c était possible et que sur les diesels l embrayage était déja renforcé etc... donc quelqu un s y connaitrait il assez pour me dire quoi faire pour monter une suralim et a quel cout?
ou quoi faire pour gagner en puissance?
LES PROS DE LA MECANIQUES J AI BESOIN DE VOUS!!!!!


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