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MessagePosté: 07 Mai 2009, 11:25 
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Golf IV TDI 150
GTI de Jan 2002
salut je suis interessé pour mettre une puce ou une reprog sur ma GTI.
Avec une reprog on a les meme caracteristique que une puce ??
car un ami a mit une puce sur le meme moteur que moi javais limpression de rouler dans une autre voiture....c'est ou ATH??


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MessagePosté: 07 Mai 2009, 11:33 
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Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
une reprog ou un boitier n'agis pas de la meme facon
ath il y en a un a lyon et l autre en belgique


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MessagePosté: 07 Mai 2009, 16:45 
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Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
un boitier tu te plante avec tes dans la merde une repro ca ve vois pas


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MessagePosté: 07 Mai 2009, 17:38 
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Golf IV TDI 150
GTI de Jan 2002
oui donc pour ceux qui ne sont ni de Lyon ni de belgique...c'est une puce?! lol


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MessagePosté: 07 Mai 2009, 17:40 
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Tu te déplace tout simplement puis j'ai regarder pour nos gti avec un repro tu gagne 45ch et un boitier c'est même pas 20 il me semble, j'ai demander à la boutique tuning du coin l'autre jour


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MessagePosté: 07 Mai 2009, 18:23 
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Autre Seat Autre
Autre de Avr 2007
Puce ou reprog, c'est exactement la meme chose.
La tienne est de 98, tu devra dessouder ta puce pour en metre une autre (ou la meme mais reprogrammée) car impossible via la prise odb.


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MessagePosté: 08 Mai 2009, 08:05 
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Le mieux et bien de trouver une puce déjà faite mais ou la trouver et à quel prix ?


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MessagePosté: 09 Mai 2009, 10:46 
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Golf IV TDI 150
GTI de Jan 2002
Oui c'est sur en trouvant une puce qui a ete mise sur le 1.8 T 150 sa sert a quelque chose ou on peut mettre nimporte quel puce doccasion compatible?
je me met a la recherche sur les principaux site connu voir ce que sa donne...


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MessagePosté: 15 Aoû 2009, 17:27 
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Golf IV TDI 115
Autre de Juin 2000
bonjour a tous, j'ai installer un boitier aditionnel, je sens une différence de puissance et je cosomme moins, c'est juste que mon ralenti est parfois instable, je voudrais savoir a quoi c du, si c'est a cause de l'injection de carburant .
Merci


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MessagePosté: 15 Aoû 2009, 23:53 
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Autre Seat Autre
Autre de Avr 2007
Darkmax49 a écrit:
Oui c'est sur en trouvant une puce qui a ete mise sur le 1.8 T 150 sa sert a quelque chose ou on peut mettre nimporte quel puce doccasion compatible?
je me met a la recherche sur les principaux site connu voir ce que sa donne...


Ne mets surtout pas de boitier..reprograme ta voiture ou ressoude une puce si tu sais y faire.
Mais alors SURTOUT PAS de boitier.

apres si tu pete ton moteur tu ne dira que l'on ne t'a pas prevenu.


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MessagePosté: 16 Aoû 2009, 17:16 
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Golf IV TDI 115
Autre de Juin 2000
personne pour me dire a quoi c du le probleme de ralenti.


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MessagePosté: 18 Aoû 2009, 19:53 
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Golf IV 1.6 16v
Match de Juil 2003
yep, j'aimerais quelques renseignement sur les boitiers, plusieurs me diront arrrgh les boitiers c'est de la merde :lol: .. . mais j'aimerais un petit concentré d'info de ceux qui connaissent bien le sujet... merci :wink:


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MessagePosté: 20 Aoû 2009, 19:49 
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en revenant au chip additionnel ... low cost ça tronques la temperature du carburant et donc l avance à l injection
cf le graphe http://www.t4zone.info/Avance_%C3%A0_l' ... age_du_TDi

avec le vag com on peut le voir ... de plus comment trouver la puissance max de sa pompe à injection ?


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MessagePosté: 23 Aoû 2009, 10:15 
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Golf IV 1.6 16v
Match de Juil 2003
j'ai la possibilité d'acheter ce boitier a un prix raisonnable vous en pensez quoi?

PSI MotorSport PowerBox
Image


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MessagePosté: 23 Aoû 2009, 10:46 
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ça est un vrai boitier :wink: :wink: :wink: portos9569


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MessagePosté: 23 Aoû 2009, 11:06 
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Golf IV 1.6 16v
Match de Juil 2003
le moteur ne risque rien avec ce type de boitier??


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MessagePosté: 23 Aoû 2009, 11:08 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
non, je ne pense pas c'est comme avec une reprog du respecte les temps de chauffe et un bonne entretien puis c'est bon


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MessagePosté: 06 Sep 2009, 07:03 
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Inscription: 08 Juin 2009, 17:02
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je n'arrive pas à démonter le connecteur de sonde de carburant . j'ai beau la tourner dans tous les sens elle ne veut pas se déconnecter . Alors comment les déclipser?

merci


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MessagePosté: 06 Sep 2009, 07:18 
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Localisation: rennes
Golfopeos a écrit:
perso je vais bientot mettre en vente des boitiers additionnel pour tdi 90 et 110, gain + 25cv.

Equivalent du commerce :
Boitier de polugolfplus acheté 500 euro:
Image


Mes protos :

1 er model :
Image
Image


le schéma je pourrai l'avoir? ça serait trop sympa en mp si quelqu'un la

nouveau :
Image

Image

Premier chrono : (tt le reste es stock)

Sans boitier : (tdi 90 ALH)
0 - 100 kmh ???
80-120 en 4eme 9.90 sec
80-120 en 5eme 13.81 sec
80-180 en 4eme ???

Avec boitier : (tdi 90 ALH)
0 - 100 kmh ???
80-120 en 4eme 7.29 sec
80-120 en 5eme 9.20 sec
80-180 en 4eme ???

Avec boitier : (tdi 110)
0 - 100 kmh :8.5/9 sec
80-120 en 4eme 6.20 sec
80-120 en 5eme 8.80 sec
80 -180 en 4eme 24 sec

Ca arrache lol et je ne plaisante pas, la différence es phénoménale.


Les chrono sont sans la modif de pression de trubo que je prepare, il y aura un inconvenient pour cette option, un des connecteurs n'est pas dispo, donc il faudra modifier le faisceau, mais on es pas obligé de le raccorder.

Pour le fonctionnement, il faut un bouton poussopir type ESP/ASR d'origine,donc intégrable au tableau de bord, celui ci s'alumera lorsque vous enclenchez les CV. 8)

Le boitier se desactivera a chaque arret moteur, dc il faut l'enclencher quand on veut l'utiliser, il reste donc actif tant que vous ne réapuyer pas sur le bouton ou tant que vous ne vous arretez pas.

Voila je pense proposer cela pour 160 euro sans le bouton ESP.

++

Ps : dites mois si il ya des intérréssé.
Ps' : rien a voir au fait avec la modif a 10 cts pour tdi IP, moi c'est uniquement pour tdi 90/110 non IP, la connection se fait sur le connecteur de la pompe a gasoil.


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MessagePosté: 08 Sep 2009, 12:17 
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Région: 59

Golf IV TDI 110
Highline + de Aoû 1998
Bonjour a tous
Alors moi personnellement je suis plus pour la reprog mais bon la on me propose un boitier de marque
power system pour une somme modique..
Que pensez vous de cette marque??
IL mette une puissance max de +25cv...

j'ai bien envi de me laisser tenter pour mon TDI110CV


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MessagePosté: 09 Sep 2009, 17:05 
Golfiste Timide
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Localisation: marseille
voila depuit l'echec d'ATH pour ma reprog j'ai desider de prendre un botier power system 530e je ferai un passage au banc pour voir se que sa donne, surtou niveau melange air essence. de plus quand je voie que ATH passe la voiture au band puit envoi les donne en belgique pour ensuite entre les donner ses pas top non plus je trouve. Pas d'ajustement au banc en faite, de plus je vois des megane rs reprogammer ATH qui se fon punir par des rs avec des power system dons voila^^ je vous tiendrai au courant


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MessagePosté: 09 Sep 2009, 18:09 
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Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
piou 530€ dans un boitier et gagner 30cv, t'a la moelle

en plus comme cela a deja etais dit maintes fois, la reprog est sur mesure adapté a la voiture en partant de la carto d'origine et surtout est indectables (a moins evidemment d'avoir le matos necessaire et de prendre le temps de regarder) contrairement a un boitier, qui s'il est vu par l'expert a la suite d'un accident annule toute prise en charge par l'assurance.

Apres si tu as etais decu d'ath, il n'y as pas que eux qui disposent de banc et proposent des reprogrammations


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MessagePosté: 09 Sep 2009, 18:14 
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Golfiste Timide

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Localisation: marseille
adapter a la voiture j'i croi plus trop j'ai deja eu une reprog o2 j'ai passer la voiture au banc et la surprise 175ch:( et beaucoup de couple ses vrai que lui il fai pas sa au banc mai bon ensuite ATH vous croyer qui fon quoi i joue sur l'avance et sur la pression turbo comme un botier.moi perso je vous pas mal de pipo dans les reprog 45ch ji crois pas tros moi fo etre realiste. toute facon des que je monte le boitier je me fait une sesion au banc et je vous mettre la courbe


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MessagePosté: 09 Sep 2009, 18:45 
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Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
ben ecoute, j'en ai jamais fait, mais quand je voulais en faire une tous les mec contacter fesaient passage au banc, et la faisait apres ma carto d'origine

apres je sais pas comment ils font car je donnais pas les procedure (reglage turbo & co) mais bon entre un mec qui fais ces modifs en partant de la carto d'origine de la voiture (donc avec laquelle le moteur a toujours fonctionner) et un boitier fabriquer en usine(meme si c'est un truc de grandes marques reconnues) y a pas chié je prend la preprog

apres si tu n'y crois pas au reprog +45 cv ben y a post ou chacun post ses courbes avant et apres reprog, vas y faire un tour
Et si la majorité des membres choisi la reprog c'est que y a forcement une raison.

Quant tu vois sur les photos des sessions groupé reprog que y a du bm de l'audi R8 qui passent par la reprog plustot que par la case boitier, c'est que y a une raison

Sinon ben contact golfopeos, lui il fait pour sur des reprog sur mesure jusqu'a +50 beaucoup ont des reprog faites par lui dont quelques un a +50 (dont ou je me met ma main a couper, pour avoir pu voir sa reprog a l'oeuvre)

Apres comme ca a etait dit, libre a toi de choisir un boitier, certes de marque, mais tu prends le risque en cas d'accident de perdre tout couverture par l'assurance.

Pour ta reprog O2 moi ca me choque pas car en general les preparateur rajoutent entre 20 et 35cv (en me basant sur ceux que j'ai contacté) avec des possibilité (comme chez ath) de pouvoir revoir la reprog si jamais elle ne va pas.

Mais bon c'est ton choix, mais bon perso j'irais pas foutre 530€ dans un boitier qui amene 20-25cv (alors que tu les ai a deja avec ta reprog) sachant que c'est plus cher qu'une reprog( que ensuite tu peux faire retoucher, pas le boitier) et qui en cas d'accident (je me repete mais bon vaut mieux) est visible a l'oeil contrairement a une reprog, de faire perdre toute couverture par l'assurance

Apres c'est ton choix tu le fais comme tu veux


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MessagePosté: 09 Sep 2009, 18:58 
Golfiste Timide
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Inscription: 29 Mar 2007, 14:11
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je dit pas que un botier ses le top mai au moin sa annonce pas des mille et des cent pour rien. je fait des run le vendredi soir je vois beaucoup de golf 30editon (a croire que quel son cado ses caisse)^^ a 300 chevaux de chez ath ben croi moi qu'on se demande ou i son.iden pour des magane rs toujour ath a 255 ch ben toujour pareil. apres pour les question d'assurance je sui d'accort avec toi mai une reprog sa se voi aussi par une valise si il von cherche j'usqu'a la. pour ma par ath annoncer 210 ch +ou- on vera je que donne le boitier. au pire o2 doit une reprog gratuite.


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