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 Sujet du message: Un avis sur un boitier
MessagePosté: 15 Mai 2006, 09:12 
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Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
http://cgi.ebay.fr/BOITIER-GOLF-IV_W0QQ ... dZViewItem
Bonjour vous!!
vous pouvez me dire si c'est une bonne affaire ça? :)
Et ça?
http://cgi.ebay.fr/BOITIER-ADDITIONNEL- ... dZViewItem


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MessagePosté: 15 Mai 2006, 10:06 
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Astuce reprise sur le site http://secretauto.free.fr ( Je sais pas si on a le droit de citer des adresses sur ce forum, si c'est le cas, désolé, mais ca me paraissait interressant pour tout le monde)


http://secretauto.free.fr/page/TDI30chv/TDI30chv.htm


Avec un sujet interressant où on peut se rendre compte que certains vendeurs de boitiers se foutent un peu de nous...

Bonne route à tous.

Steve


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 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006, 10:43 
Jolie bidouille, tout pour niquer son moulin ! Enfin en meme temps 10ch tu le sens pas beaucoup mais est-ce vraiment efficace ??


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 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006, 11:12 
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Monkeystyle a écrit:
Jolie bidouille, tout pour niquer son moulin ! Enfin en meme temps 10ch tu le sens pas beaucoup mais est-ce vraiment efficace ??


+1

Je ne me risquerais pas à ce genre de bricolage ... :?
L'électronique embarquée est suffisamment capricieuse sans qu'on y touche ...


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 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006, 12:18 
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Et bien ca fait 1 mois que je l'ai, et ca marche trés bien.

J'ai juste coupé les deux fils de la sonde, et j'ai resoudé une résistance de 150ohm.

Sous VAG-COM, il m'indique juste dans le rapport d'erreur que le sonde est tronquée, mais rien de bien méchant.

150 ohm, est une valeur sûre de résistance, ne pas s'amuser effectivement à essayer de changer cette valeur !


Mais je ne vois pas en quoi ça pourrait tuer ton moulin ? Tu ne gagne pas beaucoup comme tu disais en puissance, tu as juste une meilleure réactivité en appuyant sur l'accélérateur.


Bonne route à tous. ;-)

Steve


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MessagePosté: 15 Mai 2006, 12:53 
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Golf IV TDI 100
Sport + de Jan 2001
oulalalala lol en generale ce genre de bidouillage parce que la s'en est vraiment un c'est jamais conseillé !!!

apres tu as une couille, tu l'amene chez vw parce que tu y est obligé et tu te fait taillé comme une merde :D


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MessagePosté: 15 Mai 2006, 13:09 
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Arrête tu vas me faire flipper, je vais redescendre à ma voiture, et tout remettre d'origine !!! :roll:

LOL

Ceci dit, visitez un peu le site, y'a des choses interressantes qui peuvent nous en apprendre un peu.

Par contre, je sais pas si vous avez lu l'article jusqu'en bas, mais cette fameuse résistance 150ohm, certains revendeur vous la font pour 300€ avec un boitier noir et plein de colle dedans ! Alors c'est surtout ça qui m'a fait halluciné !! Une résistance que j'ai chopé GRATIS, j'aurais pu me faire avoir et débourser 300€ !!! ARRRRrrgghh !!!

Je suis sûr que certains qui ne connaissent pas forcément grand chose la dessus se sont fait avoir....! :hallu:

Je crois que je vais ouvrir un magasin de farces et attrapes MOA !!! Avec des boitiers +10Chv pour VW, AUDI, etc....
Je vais me faire du blé !!! 8)


@+
(Je pars de ce pas à la sous-préfecture crée ma S.A.R.L FARCES-ATTRAPES and Co. ) :lol:


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MessagePosté: 15 Mai 2006, 13:14 
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Golf IV TDI 130
Match II de Juin 2003
Besoin d'un associer :lol:


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MessagePosté: 15 Mai 2006, 13:23 
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Golf IV TDI 130
Match II de Juin 2003
Pour le premier je ne peut pas répondre pour le deuxième j'ai bien vue aussi ce type de boîtier sur ebay mais pour un 130ch j'ai donc regarder c'est eval et même contacter les acheteur de ce type de boîtier pour avoir leur avis et sur 4 ou 5 mail juste une réponse et la personne aver l'air très satisfait du produit qu'il venais d'acheter si tu essai a ton tour fait nous en profiter en nous donnant ton avis :wink:


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MessagePosté: 15 Mai 2006, 13:29 
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Golf IV TDI 130
Match II de Juin 2003
J’ai oublier je suis retourné voir la première annonce ce boîtier est un power système donc je pense de bonne qualité :wink:


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MessagePosté: 15 Mai 2006, 13:45 
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Golf IV TDI 100
Sport + de Jan 2001
nan j deconnais mais modifie l'electronique c'est toujours embetant.

quand ca marche c'est merveilleux, mais quand ca ce met a deconner ...


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MessagePosté: 15 Mai 2006, 13:47 
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Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Ok,merci beaucoup d'avoir répondu
je verrai d'ici la fin de la vente...


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MessagePosté: 15 Mai 2006, 14:57 
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Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2000
perso je vais bientot mettre en vente des boitiers additionnel pour tdi 90 et 110, gain + 25cv.

Equivalent du commerce :
Boitier de polugolfplus acheté 500 euro:
Image


Mes protos :

1 er model :
Image
Image

nouveau :
Image

Image

Premier chrono : (tt le reste es stock)

Sans boitier : (tdi 90 ALH)
0 - 100 kmh ???
80-120 en 4eme 9.90 sec
80-120 en 5eme 13.81 sec
80-180 en 4eme ???

Avec boitier : (tdi 90 ALH)
0 - 100 kmh ???
80-120 en 4eme 7.29 sec
80-120 en 5eme 9.20 sec
80-180 en 4eme ???

Avec boitier : (tdi 110)
0 - 100 kmh :8.5/9 sec
80-120 en 4eme 6.20 sec
80-120 en 5eme 8.80 sec
80 -180 en 4eme 24 sec

Ca arrache lol et je ne plaisante pas, la différence es phénoménale.


Les chrono sont sans la modif de pression de trubo que je prepare, il y aura un inconvenient pour cette option, un des connecteurs n'est pas dispo, donc il faudra modifier le faisceau, mais on es pas obligé de le raccorder.

Pour le fonctionnement, il faut un bouton poussopir type ESP/ASR d'origine,donc intégrable au tableau de bord, celui ci s'alumera lorsque vous enclenchez les CV. 8)

Le boitier se desactivera a chaque arret moteur, dc il faut l'enclencher quand on veut l'utiliser, il reste donc actif tant que vous ne réapuyer pas sur le bouton ou tant que vous ne vous arretez pas.

Voila je pense proposer cela pour 160 euro sans le bouton ESP.

++

Ps : dites mois si il ya des intérréssé.
Ps' : rien a voir au fait avec la modif a 10 cts pour tdi IP, moi c'est uniquement pour tdi 90/110 non IP, la connection se fait sur le connecteur de la pompe a gasoil.


Dernière édition par Golfopeos le 15 Mai 2006, 17:38, édité 2 fois.

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MessagePosté: 15 Mai 2006, 15:50 
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rien pour les 130 en vue?


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MessagePosté: 15 Mai 2006, 16:04 
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Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2000
non je manque deja de temps pour conclure ce model.

De plus il me faudrais une IP a disposition pour eventuellement envisager de mettre au point l'equivalent.

Navré pour ceux qui ont acheté une trop puissante :lol:


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MessagePosté: 15 Mai 2006, 16:24 
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Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2010
je serais bien tenté par le 2eme boitier mais j'ai un petit doute....
qui ne dit pas que ce n'est pas encore une résistance à la con avec un potentiometre en plus?
et d'ailleur, où il se branche ce boitier?


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MessagePosté: 15 Mai 2006, 16:27 
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Golf IV TDI 130
Match II de Juin 2003
Golfopeos a écrit:
non je manque deja de temps pour conclure ce model.

De plus il me faudrais une IP a disposition pour eventuellement envisager de mettre au point l'equivalent.

Navré pour ceux qui ont acheté une trop puissante :lol:


:cry: :cry: :cry: :lol:


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MessagePosté: 15 Mai 2006, 16:33 
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Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2010
celui ci y ressemble fortement mais moins cher
http://cgi.ebay.fr/Golf-IV-1-9-TDI-mit- ... dZViewItem


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MessagePosté: 15 Mai 2006, 16:53 
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Golf IV TDI 90
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le lien ressemble fortement a un boitier modifiant la sonde de temp gasoil, equivalent au truc a 10 cts.

La connection se fait sur 2 fils c'est ce qui me fait dire ca.


Dernière édition par Golfopeos le 15 Mai 2006, 17:37, édité 1 fois.

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MessagePosté: 15 Mai 2006, 17:17 
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Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2000
Voila des courbes de puissance faites sur un tdi 90 AHU par des allemand avec un boitier equivalent au mien :

en turquoise puissance d'origine.
en rose puissance avec le boitier.
Image

Voila des courbes de puissance faites sur un tdi 110 AFN :

en turquoise puissance d'origine.
en rose puissance avec le boitier.
Image


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MessagePosté: 15 Mai 2006, 17:36 
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Match II de Juin 2003
c'est pas facil de ce faire plaisir sans ce faire mal au poche :lol: :cry:


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MessagePosté: 15 Mai 2006, 20:19 
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Gwada Style 91 le 2éme lien c est pas pour tdi 110

il y a ces 2 liens autrement

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... BIX_Stores

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... BIX_Stores


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MessagePosté: 15 Mai 2006, 21:53 
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Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
Ca fait au moins 10 topics qu'on en parle de cette modif.

Préfère économiser 20 cts d'euro que mettre cette cochonnerie. :?


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MessagePosté: 15 Mai 2006, 22:07 
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j'ai moi meme ce genre de "coude noir" a priori, et je peux confirmer ce que dit seb130 gain de puissan ce tres effectif et conso en baisse, je viens de faire 2 tests de plein de mazout et 1050km parcourus environ.


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MessagePosté: 15 Mai 2006, 22:24 
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Bora Break TDI 150
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Mais on ne dit pas que ça ne marche pas, on dit juste que ça ne doit pas être comparé à un boitier qui gère des données et donc le moteur. C'est juste une résistance qui envoit une fausse info, aux détriments de la longévité du moteur.


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