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MessagePosté: 12 Mar 2006, 00:59 
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Golf IV TDI 130
Match II de Juin 2003
Bonjour je voudrais installer un boîtier additionnel dans ma golf IV tdi 130ch.
Avez vous un model ou bien une marque a me conseiller sur ce type de matériel ?
Pouvez vous me dire aussi quel son les risque pour la mécanique si jamais il y en a ?
Merci a tous
:D


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MessagePosté: 12 Mar 2006, 02:58 
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Le mieux c'est une repog :wink:


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MessagePosté: 12 Mar 2006, 06:44 
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Golf IV TDI 130
Match II de Juin 2003
tu pense que le boitier ne sufie pas ?
:wink:


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MessagePosté: 12 Mar 2006, 13:01 
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Regarde ici

http://www.golfiv.fr//viewtopic.php?t=7

http://www.golfiv.fr//viewtopic.php?t=6


C'est bien mieux qu'on boitier et beaucoup plus fiable


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MessagePosté: 13 Mar 2006, 11:19 
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Salut,

je m'interroge au niveau légal et en cas de grave accident, ca ne peut pas poser pb d'assurance ce genre de modif?
Je n'ai pas réussi à trouver de réponse claire et fiable sur le sujet.

Merci
KZ


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MessagePosté: 13 Mar 2006, 18:46 
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il me semble que les assurances ne sont pas ok ni les expert pour ce type de materiel :x
merci romain pour ta reponse mais la reprogue me fait flipper le faite de s'avoir que l'on va desoudé la voiture :(


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MessagePosté: 13 Mar 2006, 22:24 
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Highline de Aoû 2002
salut moi meme je possed un boitier aditionnel (golf tdi 90cv) j'ai obtenu 27cv certifier au banc d'essai c'est un boitier numerique de la marque fga motorsport en plus il son reprogramable au cas ou tu change de voiture mais une bonne reprogamation c'est bien aussi


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MessagePosté: 13 Mar 2006, 22:33 
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Cti4 a écrit:
il me semble que les assurances ne sont pas ok ni les expert pour ce type de materiel :x
merci romain pour ta reponse mais la reprogue me fait flipper le faite de s'avoir que l'on va desoudé la voiture :(


C'est pas obligatoire pour le dessoudage de l'Eprom , il peuve le faire par la prise diag egalement , et c'est plus rapide :wink:


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MessagePosté: 13 Mar 2006, 23:02 
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oui c'est vrais pour les injecteur pompes c'est le cas


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MessagePosté: 14 Mar 2006, 05:41 
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Romain a écrit:
Cti4 a écrit:
il me semble que les assurances ne sont pas ok ni les expert pour ce type de materiel :x
merci romain pour ta reponse mais la reprogue me fait flipper le faite de s'avoir que l'on va desoudé la voiture :(


C'est pas obligatoire pour le dessoudage de l'Eprom , il peuve le faire par la prise diag egalement , et c'est plus rapide :wink:


A c'est déjà plus intéressant a voir chez mon détaillent :D


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MessagePosté: 15 Mar 2006, 11:18 
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en plus l'avantage de la reprog, c'est la discrétion, parce que le boitier, il faut lui trouver un endroit ou on le voit pas trop :?


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MessagePosté: 15 Mar 2006, 15:52 
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oui je suis ok mais il y a un pepin le boitier est plus facil a enlever que la reprogue :shock:


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MessagePosté: 15 Mar 2006, 18:30 
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Cti4 a écrit:
oui je suis ok mais il y a un pepin le boitier est plus facil a enlever que la reprogue :shock:


pas obligatoirement, puisque celle que je vais faire peut être annulée sur simple demande de ma part par le type... 8)


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MessagePosté: 15 Mar 2006, 18:55 
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Ok alors si je fait la reprogue par la prisse diag sa va me coûter combien ?
J´ai dejat regarder un peut est j'ai vue a peut prés 600 euro sa fait gros pour une reprogue par la prisse diag qui dois duré a tous cassé 10 min et sans avoir a rajouter de matériel pour le technicien dans ma voiture a par un petit programme par la prisse diag

Une petite deuxième pour la route j'ai des lien avec des boîtier allant de 19 euro a 990 euro la j'avoues que je suis l'arguer pouvez vous m'éclairer sur les fameux boîtier a 19 euro? :?:
http://www.powerbox-int.de/index.php?cP ... 5481089bb4

pour ma golf donc une 130ch 2003 c'est le pdbox a 19 euro !!!!! :idea:


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MessagePosté: 15 Mar 2006, 19:47 
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Cti4 a écrit:
Ok alors si je fait la reprogue par la prisse diag sa va me coûter combien ?
J´ai dejat regarder un peut est j'ai vue a peut prés 600 euro sa fait gros pour une reprogue par la prisse diag qui dois duré a tous cassé 10 min et sans avoir a rajouter de matériel pour le technicien dans ma voiture a par un petit programme par la prisse diag

Une petite deuxième pour la route j'ai des lien avec des boîtier allant de 19 euro a 990 euro la j'avoues que je suis l'arguer pouvez vous m'éclairer sur les fameux boîtier a 19 euro? :?:
http://www.powerbox-int.de/index.php?cP ... 5481089bb4

pour ma golf donc une 130ch 2003 c'est le pdbox a 19 euro !!!!! :idea:


je vais toucher la mienne à 400 EUR

pour ce qui est de la pdbox, il faudrait connaître exactement la législation à laquelle le fournisseur fait référence :wink:


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MessagePosté: 15 Mar 2006, 20:33 
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il y a aussi les boitier ABT qui se vende chez vw....


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MessagePosté: 16 Mar 2006, 07:56 
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Nicopolo5 a écrit:
il y a aussi les boitier ABT qui se vende chez vw....


+ 1, et ce qui se fait aussi chez vw, c'est oettinger, mais là c'est plus cher et le gros avantage, c'est que c'est officiel... :wink:


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MessagePosté: 16 Mar 2006, 09:39 
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Golfmatt110 a écrit:
Nicopolo5 a écrit:
il y a aussi les boitier ABT qui se vende chez vw....


+ 1, et ce qui se fait aussi chez vw, c'est oettinger, mais là c'est plus cher et le gros avantage, c'est que c'est officiel... :wink:


T'as un exemple de prix ? :?: Et ça existe pour 1.6 essence ? :)


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MessagePosté: 16 Mar 2006, 10:00 
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Fishbone2k a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
Nicopolo5 a écrit:
il y a aussi les boitier ABT qui se vende chez vw....


+ 1, et ce qui se fait aussi chez vw, c'est oettinger, mais là c'est plus cher et le gros avantage, c'est que c'est officiel... :wink:


T'as un exemple de prix ? :?: Et ça existe pour 1.6 essence ? :)


j'arrive pas à trouver pour un 1.6 :( , je n'ai que le 1.8 et le 1.9 tdi :wink:

édit: je confirme, je viens d'aller voir sur le site d'oettinger, et ils ne feraient que sur base de 1.8 T et 1.9 tdi :(


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MessagePosté: 16 Mar 2006, 10:42 
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Oui à mon avis, il faut un turbo pour que ça soit utile :/


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MessagePosté: 16 Mar 2006, 10:57 
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Fishbone2k a écrit:
Oui à mon avis, il faut un turbo pour que ça soit utile :/


ça je sais pas :?

par contre les prix, c'est énorme :twisted:


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MessagePosté: 16 Mar 2006, 11:02 
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J'ai un boitier pour tdi 130 à vendre 350 euros. acheté 500 euros et servi 3 mois, ca fait 5 mois qu'il est dans sa boite...


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MessagePosté: 16 Mar 2006, 12:31 
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Spliffman21 a écrit:
J'ai un boitier pour tdi 130 à vendre 350 euros. acheté 500 euros et servi 3 mois, ca fait 5 mois qu'il est dans sa boite...


Ouhlà, ah oui en effet, c'est cher ! Je me contenterai d'un nettoyage d'admission comme il se doit :D


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MessagePosté: 16 Mar 2006, 14:55 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Pour information un boitier Add fausse les données envoyées à ton boitier éléctonique, qu'une reprog elle par contre ne fausse en rien les données envoyées etant donné que la chip a été reprogrammé directement dans le boitier :wink:


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MessagePosté: 16 Mar 2006, 22:30 
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oui romain,,, mais bcp de ceux qui font tes reprog joue sur le temp d'ouverture des tes injecteurs, car tu ne sais pas augmenter la pression d'injection ni le diametre des trou d'injecteurs, donc tout ce que tu fais tu ralonge la duree d'injection, le probleme c'est que tu continues a injecter trop lgts apres le pmh ce qui fait que tu as du mazout imbrulé, ...tu pollue,tu fume noir(=tu passe pas le ct belge au test opaciter) et ton cata risque d'en prendre un coup,,, pour ce qui es de ce que l'on vend chez vw, ce n'est pas un trompe boitier du genre des boitier additionel fga mais on te change une piece de ton vehicule au niveau du calculateur(je ne sait plus exactement laquel,peut-etre l'EProm...) et abt a calculer ca de maniere optimale et en toute légaliter... c'est vrai son prix est enorme mais ne veut-on pas ce qu'il y a de meilleure pour notre auto?rester en ordre avec la loi, ce qui permet en cas d'accident de ne jamais avoir de probléme a cause d'une augmentation de puissance,,,


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