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MessagePosté: 30 Juin 2013, 12:21 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Fév 2013, 19:54
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Autre Audi TDI 110
Autre de Juin 2000
Et justement, sur certains ASV, il existe bien des injecteurs avec pression d'ouverture à 190 bars et des 0.205.
Les ASV avec pression d'ouverture 220 bars sont les mêmes injecteurs que les ALH. Et donc en effet, ils injectent plus longtemps.
Maintenant tu peux ne pas me croire, c'est ton choix, mais c'est ce que j'ai constaté dans les gestion que j'ai pu faire sur ses moteurs.

Mettre une cartographie de AHF ne te fera pas gagner de puissance. Si tu veux vraiment gagner, tu mets des nezs plus gros et tu fais une reprog en rapport avec tes nouvelles pièces.


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MessagePosté: 30 Juin 2013, 18:02 
Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 90
Wembley de Jan 2004
Bha je suis un peu comme saint thomas, c'est pour cette raison que j'ai quelque doute concernant tes observations car si les utilisateurs ASV en 190 bars veulent changer leurs injecteurs comment ils font si ils en trouvent qu'en 0.205 (bon ok ma source c'est oscaro mais quand meme)

Oui on est d'accord mettre une cartographie d'un moteur plus puissant uniquement ne fera rien gagne cela sera meme pire...

De toute facon le probleme est reglee, je vais prendre des 0.205 et mettre une cartographie de AHF...

Par contre si tu connaissais des bons plans pour ces nez de marque bosh cela m'interresse ;p

Merci pour ta reponse


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MessagePosté: 29 Aoû 2013, 15:09 
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Golfiste Timide
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Golf IV TDI 90
Basis de Mar 1998
bonjour a tous moi je pense mettre des nez en 0.216 en espérant plus avoir cette odeur de gazoil au ralenti et que mes pression injecteur redevienne correcte au vag-com, vous en dites quoi vous?


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MessagePosté: 30 Aoû 2013, 10:16 
Golfiste Timide
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Autre Audi TDI 110
Autre de Juin 2000
C'est pas en changeant les nezs que la pression à tes injecteurs va redevenir correcte.
Pour ça, il faut que tu ailles voir un dieseliste qui va te retarer tes injecteurs.


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MessagePosté: 26 Sep 2013, 17:42 
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Autre Volkswagen TDI 90
Basis de Sep 2013
Bonjours tous le monde, le sujet date un peu :s

Je vienne tous juste de m'acheter un jetta tdi 1.9 2006, j'ai un peu de misère a figurer se que veux dire tdi 90 - 110 - 130 ... je sais pas si quelqu'un peut m'aider a mieux comprendre.

Je suis peut être pas a la bonne place pour poser ma question :s

J'aimerais aussi les changer donc je ne sais pas trop quelle dimension choisir cependant j'envisage une reprogrammation d'ici 2-3 mois vue que je suis aux études. Et je n'ai pas encore supprimer le egr ni fait aucune autre modification pour l'instant.

Dsl d'être un peu perdu face a vous tous :s Je suis plus un expert en motocross qu'en vw :lol:


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MessagePosté: 27 Sep 2013, 11:23 
Golfiste Timide
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Autre Audi TDI 110
Autre de Juin 2000
C'est quoi ton moteur exactement? Tu as le type?


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MessagePosté: 27 Sep 2013, 18:02 
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Oct 2002
Tu as à mon avis un 105cv injecteurs pompes donc pas les mêmes nez que cités plus haut
Regarde sur le cache de ta courroie de distribution tu verras inscrit 3 lettres(BXE,BLS...)
Ces lettres sont la ref de ton moteur
Il me semble que le BLS c est avec FAP et BXE sans FAP
:hello:


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MessagePosté: 27 Oct 2013, 22:49 
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Golf IV TDI 90
Basis de Sep 1999
bonjour,
j'ai essayé de changer mes nez d'injecteur ce weekend.
2 problemes ce sont presentés:

nez d'injecteur 0.230
démarrage impossible malgré une pompe a injection correctement réamorcée.

nez d'injecteur en 0.216
démarrage difficile (10sec sur le demarreur pour quelle parte cela même après une bonne heure de route (rodage?] et grosse fumé blanche quand elle démarre (a froid claquement comme si elle tournais que sur trois pattes. et pour couronner le tout, aucun gain de puissance...

alors qu'avec les nez d'origine (0.183 il me semble sur une G4 1.9 TDI 90cv type AGR)
elle part au 1/4 sans soucis.

avez vous des idées sur le problème et si oui comment peut être les résoudre ?

merci ;)


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MessagePosté: 28 Oct 2013, 01:48 
Golfiste Timide
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Autre Audi TDI 110
Autre de Juin 2000
Nez grippé.


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MessagePosté: 28 Oct 2013, 15:31 
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Perfusé au Forum
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
ptit_lolo a écrit:
Nez grippé.


tu veut un mouchoir? .... cyp ======>[] :lol:


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MessagePosté: 09 Déc 2013, 20:21 
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Région: 06

Golf IV TDI 115
Basis de Déc 2001
bonjour
qq'un peut me dire si on peut monter des injecteurs tdi 130 ou 150 sur un 115?
ou un lien dans le forum
merci


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MessagePosté: 26 Déc 2013, 14:52 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Fév 2013, 19:54
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Autre Audi TDI 110
Autre de Juin 2000
Oui c'est possible, et tu auras un gain en puissance.


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MessagePosté: 12 Jan 2014, 03:16 
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Inscription: 23 Déc 2013, 00:48
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Golf IV TDI 90
Basis de Juil 2001
bonjour , je vois que ce topic date un peu mais tant pis , alors moi j'ai une golf 4 tdi 90 et j'ai changé mes nez d'injecteur j'ai mis des 0.230 et ça envoie du lourd , sauf que au niveau des accélérations je fait la locomotive :grrr:
Vous pensez qu'une reprog serait la bien venu ?
Est-ce que je vais gagné encore + de puissance après la reprog ?


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MessagePosté: 19 Jan 2014, 19:27 
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Région: 73

Golf IV TDI 90
Confort de Jan 1999
salut je vien d instaler sur mon tdi 90 , des injecteurs de 110 AHF . depuis le temp que je voulais tester , j en est trouvé 4 a 60 euro a coté de chez moi .

je suis vraiement content , la poussé esdt beaucoup plus fourni en bas regime et meme un peu plus apres 3000 tr quand le turbo ne suit plus .

j évalurai le gain d environ de 10cv .

ca fume un peu plus au demarage , mais un fois chaud ras .


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MessagePosté: 23 Jan 2014, 15:47 
Golfiste Timide
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Autre Audi TDI 110
Autre de Juin 2000
guigoulou a écrit:
bonjour , je vois que ce topic date un peu mais tant pis , alors moi j'ai une golf 4 tdi 90 et j'ai changé mes nez d'injecteur j'ai mis des 0.230 et ça envoie du lourd , sauf que au niveau des accélérations je fait la locomotive :grrr:
Vous pensez qu'une reprog serait la bien venu ?
Est-ce que je vais gagné encore + de puissance après la reprog ?


Oui, avec une reprog, tu gagneras encore en peu tout en diminuant les fumées. Le facteur limitant pour gagner beaucoup plus sur ta config est le turbo.
Si tu as un TDI 90 type ALH comme je le pense vu l'année de ta voiture, alors avec un turbo de TDI 130 (qui se monte sans modifs) et une bonne reprog, tu peux tabler sur 170ch :nikel:


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MessagePosté: 23 Jan 2014, 15:49 
Golfiste Timide
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Inscription: 26 Fév 2013, 19:54
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Région: 37

Autre Audi TDI 110
Autre de Juin 2000
bill73 a écrit:
salut je vien d instaler sur mon tdi 90 , des injecteurs de 110 AHF . depuis le temp que je voulais tester , j en est trouvé 4 a 60 euro a coté de chez moi .

je suis vraiement content , la poussé esdt beaucoup plus fourni en bas regime et meme un peu plus apres 3000 tr quand le turbo ne suit plus .

j évalurai le gain d environ de 10cv .

ca fume un peu plus au demarage , mais un fois chaud ras .


Oui c'est à peu près le gain juste en montant ces nezs.
Avec une bonne reprog, c'est entre 125 et 140ch suivant ton type moteur


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MessagePosté: 27 Jan 2014, 15:26 
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Région: 78

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2002
Bonjour a tous

J ai lu entièrement le topic mais plusieur questions se balladent encore dans ma tête.
Voila j ai un TDI 90 moteur ALH. Après une immobilisation de 7 ans j ai un problème avec les injos donc je vais les changer.
Mes injos actuels ont une pression d ouverture à 190b est ce normal? Car j ai lu plus haut dans le topic que les ALH sonten 210b.
Ensuite est ce que je peu monter des injos 210b de tdi 110? Si oui est ce que la pompe ne vat pas en prendre un coup du faite que le tarrage soit a 210?
Et enfin quels nez je peu mettre selon les injecteurs?

Merci d avance de votre aide


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MessagePosté: 24 Mar 2015, 17:46 
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Inscription: 08 Sep 2013, 13:53
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Localisation: Sud Ouest
Région: Europe

Golf IV TDI 115
GTI de Juin 2001
salut!

J'ai un injecteur a changer sur ma voiture golf 4 tdi 115ch AJM , la ref de l'injecteur démonté est:
BOSCH
0414720035 pdb 005
045130073T
01-04-28bj

J'ai trouvé un revendeur ebay pour ce modele :

http://www.ebay.fr/itm/VW-Golf-IV-1-9-R ... 1417625761

Injector Manufacturers Part Number(s):

0414720035
0414720007
0414720022
0414720002
0414720005
0414720006
0414720010
0414720011

Vehicle Manufacturers Alternative Part Number(s):

038130073F
045130079X
045130073T
038130073L
0986441501
0986441551

Il s'agit du même injecteur que sur mon véhicule? Car ce qui me dérange ce qu'il soit compatible avec autant de modèles..
J'ai trouvé un injecteur (occasion) portant la ref 038130073F de chez BOSCH sur un golf 4 tdi 115ch ajm de 1999, je peux le monter sur mon véhicule sans soucis?


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MessagePosté: 09 Aoû 2015, 16:47 
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Messages: 17
Région: 04

Autre VAG TDI 90
Confort + de Juin 2007
bonjour a tous

j'ai changer mes nez d'injecteurs sur un moteur AHU 0.186 vers du 0.216 , le probleme que je rencontre c'est une fuite au niveau du corps de l'injecteurs , plus précisément sur le filet de serrage .


y a t'il un produit a mettre sur le filet avant le serrage ?

merci a vous


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MessagePosté: 10 Aoû 2015, 08:05 
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Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Salut,

C'est un code de golf 3 ça ?
Non pas de produit particulier pour ma part, tu n'as pas abîmé le filetage ou mal serré ?


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MessagePosté: 10 Aoû 2015, 16:37 
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Inscription: 22 Juil 2015, 14:57
Messages: 17
Région: 04

Autre VAG TDI 90
Confort + de Juin 2007
passat 1999

maintenant je me fait peu etre une fausse idée , que c'est simplement les joint en cuivre a changé ?

mais en tout cas sans changer les joints et avec des autres injecteurs sa fuite pas dans le puis

bien serrer et filletage ok


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MessagePosté: 10 Aoû 2015, 17:18 
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Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Les joints en cuivre c'est des joints dit pare-flamme (ou un truc du genre) s'ils sont endommagé et ça m'est arrivé, c'est la compression qui fuit par le puit et t'as droit à un beau bruit de locomotive à vapeur ^^

Le gasoil qui fuit c'est forcément du filetage ou au dessus


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MessagePosté: 11 Aoû 2015, 11:00 
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Inscription: 22 Juil 2015, 14:57
Messages: 17
Région: 04

Autre VAG TDI 90
Confort + de Juin 2007
ok merci , je vais tester des nouveau joint , je reviendrais vers vous si le probleme persiste


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MessagePosté: 21 Aoû 2015, 08:50 
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Inscription: 22 Juil 2015, 14:57
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Autre VAG TDI 90
Confort + de Juin 2007
je vais les envoyé a une société qui va verifier les injecteurs et leurs tarages car toujours fuite :(


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MessagePosté: 31 Aoû 2015, 09:35 
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Inscription: 22 Juil 2015, 14:57
Messages: 17
Région: 04

Autre VAG TDI 90
Confort + de Juin 2007
je viens de recevoir mes injecteurs tarer et sans probleme d'etanchéités

je vous confirmerais sa après le montage ce soir

appartement pour le problème d'etanchéités il aurais mis de loctite verte , spécial pour les filets


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