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MessagePosté: 10 Jan 2016, 13:23 
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Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Si y a un tuto. En anglais


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MessagePosté: 10 Jan 2016, 18:48 
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Golf IV TDI 100
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lestat92511 a écrit:
Ben c'est une reprog générique

A la limite je peu demander le fichier et le poster ici pour que quelqu'un y jete un oeil

Je sens que je vais bien rigoler.....

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MessagePosté: 20 Jan 2016, 09:55 
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Autre VAG TDI 90
Confort + de Juin 2007
Pourquoi rigoler ? Je l'ai acheter a bartekfx sur ebay il fait des centaine de boitier reprog pour plein de vehicules .

Je lui ai demander conseil et il me dit qu'avec cette reprog je peu aller jusque 0.210 pour les nez sinon ensuite je vais fumer car il peu pas pousser plus le turbo et donc avec de l'air frais supplementaire.biensur j'ai deja la vanne egr condaner.

J'attend le fichier


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MessagePosté: 20 Jan 2016, 11:02 
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Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Perso en 0.220 sans reprog ni rien je fumais pas


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MessagePosté: 12 Fév 2016, 18:49 
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Autre VAG TDI 90
Confort + de Juin 2007
J'ai regarder au vagcom et avec injecteur asv sur mon ahu donc 0.205 à la place des 0.186 d'origine j'ai du retard à l'avance d'injection donc soit je règle ma tête de pompe , soir je remet mes injecteur d'origine pour récupérer le manque de pression et donc une meilleurs pulvérisation du gasoil avec les nez d'origine


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MessagePosté: 30 Mai 2016, 09:30 
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Autre VAG TDI 90
Confort + de Juin 2007
bonjour a tous ,

une question me taraude.

dans le cas d'un moteur AHU TDI90 , c'est mieux de monter des nouveau nez en 0.216 sur les injecteur d'origine ou sur des injecteur de tdi 110 ?


la difference se situe au niveau du tarage en bar qui ai de 190bar pour tdi 90 ou 230a300 bar pour un tdi 110 asv par exemple .

donc quel ai le meilleurs ? 190 ou 230 a 300 bar ?


merci


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MessagePosté: 09 Jan 2018, 21:32 
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Golf IV TDI 130
Carat de Déc 2001
Salut à tous,
Y a-t-il quelqu'un parmi vous qui aurait déjà remplacé les nez d'injecteur pompe ?
J'aurais besoin d'un retour et des explications sur ce qu'il faut faire et pas faire, éventuellement est-ce qu'il faut passer chez le dieseliste pour faire un tarage.
Merci de votre retour.


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MessagePosté: 09 Jan 2018, 21:37 
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Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Salut,

Le prends pas mal mais tu vas créer combien de post comme ça ? déjà deux dans une même section (dont un doublon supprimé), j'ai répondu à l'autre, les membres s'ils savent.. te répondront sur un post, pas 3 ou 4..

D'ailleurs si tu avais lu tu verrais que sur ce topic on parle surtout de 90/110 et non d'IP, car partout sur le net tu peux lire (en cherchant) que si tu le fais seul, tu risque grandement de tout flinguer.. les mecs aillant préparé leur moteur et changé de nez d'IP ont simplement payé cher pour faire monter des nez plus gros... Alors que sur 90/110 ça se fait seul sans rien casser.


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MessagePosté: 09 Jan 2018, 23:22 
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Golf IV TDI 130
Carat de Déc 2001
Merci ! J'ai pensé que les post ne marchaient pas sur un nouveau sujet.


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MessagePosté: 05 Sep 2018, 16:44 
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Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
Bonjour à tous j’ai un tdi 130 ma question est peut on monter des injecteurs de tdi 100 ou ce ne sont pas les mêmes ?


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MessagePosté: 05 Sep 2018, 18:58 
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Ce ne sont pas les mêmes


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MessagePosté: 07 Sep 2018, 23:07 
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Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
Ok tant pis alors ...


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MessagePosté: 09 Sep 2018, 08:59 
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Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
Juste pour suivre la discussion, le sujet m'intéresse ;)


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MessagePosté: 09 Sep 2018, 13:56 
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Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Jogbolst a écrit:
Juste pour suivre la discussion, le sujet m'intéresse ;)


Vu qu'on parle ici d'injecteur sur moteur à pompe rotative, alors tu es pile dans le sujet
Tkt Jean-Gab sur ces moteurs (90/110) ça se fait très très bien ;)
Si tu as besoin tu sais où me trouver


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MessagePosté: 09 Sep 2018, 14:44 
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Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
C'est très gentil à toi une fois de plus merci beaucoup Antoine :bisous:
J'attends toujours la réponse de boubou pour le moment, je vais certainement revenir vers toi quand j'aurais parlé un peu avec lui ^^


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 Sujet du message: Re:
MessagePosté: 21 Déc 2018, 09:06 
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Golf IV TDI 110
Basis de Juin 2000
Lolo 45 a écrit:
trouve toi des injecteur des transporteur , audi A6 2.5l en 5 cylindres et ca marche impecable et plus facile à trouvé en casse


Bonjour, petit déterrage de 10ans de ce topic, quels sont les nez d'injecteurs à trouver 115cv ou 140cv ou ce sont les mêmes svp


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MessagePosté: 13 Jan 2019, 17:35 
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Golf IV TDI 110
Confort de Sep 1998
Bonjour à tous , votre discution m’interesse , j’explique pour ce qui veulent prendre le temp .

Voilà j’ai un tdi 115 (AJM) je voudrais y greffer les injecteur d’un 150 + turbo , ma question est :
Une fois les injecteur du 150 remonter sur le 115 , y’as t’il une reprogramation à faire pour que ça tourne ?
Je précise que les injos sont d’occasion !
J’ai peur de les changés et que ma grosse ne démarre pas , j’ai deja les injecteurs en ma possession mais j’ose pas , si quelqu’un peut m’aiguiller ?
Merci à ceux qui prendront le temp :nikel:
Edit : je n’avais pas vu que c’etais Un topic axé 110 90 et donc pas D’iP


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MessagePosté: 13 Jan 2019, 17:41 
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Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Matt45000 a écrit:
Bonjour à tous , votre discution m’interesse , j’explique pour ce qui veulent prendre le temp .

Voilà j’ai un tdi 115 (AJM) je voudrais y greffer les injecteur d’un 150 + turbo , ma question est :
Une fois les injecteur du 150 remonter sur le 115 , y’as t’il une reprogramation à faire pour que ça tourne ?
Je précise que les injos sont d’occasion !
J’ai peur de les changés et que ma grosse ne démarre pas , j’ai deja les injecteurs en ma possession mais j’ose pas , si quelqu’un peut m’aiguiller ?
Merci à ceux qui prendront le temp :nikel:
Edit : je n’avais pas vu que c’etais Un topic axé 110 90 et donc pas D’iP
Juste pour démarrer pas de soucis ;-)

Par la suite il faut absolument modifier la cartographie.

Les IP 115 sont plus petits que les 130/150 donc les valeurs d'injections seront faussées si tu ne reprogramme pas ;-)

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MessagePosté: 13 Jan 2019, 21:02 
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Golf IV TDI 110
Confort de Sep 1998
Merci d’avoir pris le temp de répondre , donc celon toi elle tourne normalement mais comme j’avais prévu, je passe à la reprog après avoir monter le turbo et les injos en lui signalant et il gère ça ?
Un grand merci :nikel: :oula:


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MessagePosté: 14 Jan 2019, 19:19 
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Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Oui enfin ne va pas dans une grande enseigne ils ne savent pas faire ce genre de modif.... Mais sinon oui tu précises et s'il n'est pas mauvais il modifiera ta carto en conséquence.

Si besoin MP ;-)

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MessagePosté: 06 Mar 2019, 14:08 
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Golf IV TDI 90
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Pour ma part, j'ai mit des 0.240 et un turbo de TDI 130 sur mon TDI 90, changements flagrants, sa va faire plus de + mois que j'ai mit les injecteurs je vais donc la faire reprogrammer une deuxième fois ( reprog faite full stock) par contre c'est une chaudière :)


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MessagePosté: 22 Aoû 2019, 10:44 
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Golf IV TDI 100
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je cherche des injecteurs pour tdi 100 un poil plus gros et si quelqu'un peut me les monter merci.


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MessagePosté: 22 Aoû 2019, 15:39 
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Des injecteurs plus gros que tdi 100 c'est ceux de tdi 130/150, tu iras fiablement jusqu'à 220/230cv si le turbo est adapté.

Et s'il te faut encore plus gros c'est des nez d'injecteurs plus gros, et impossible à changer seul sur injecteur pompe sous peine de le casser


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MessagePosté: 08 Jan 2020, 15:14 
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Golf IV TDI 90
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Salut à tous,
Je viens de me relire tout le sujet car j'ai pour projet de réveiller un peu le moteur de mon 90 AGR qui fait actuellement 114,9cv et 310Nm (au roues) avec toute les pièces moteur d'origine.
J'ai la possibilité d'avoir des injecteurs en .216 (mes actuels sont en .184 il me semble)
D'après ce que j'ai lu dans les pages précédentes, juste en les remplaçant, cela devrait fonctionner mieux étant donné que je suis déjà reprog et que je ne fume pas du tout pour l'instant.
Mais si je veux en tirer le meilleur parti, ce qui me limite déjà est mon turbo a géométrie fixe...

D'où ma question: Est ce que c'est une bonne idée de transformer mon AGR en AHF ou ASV en changeant le calculateur et rajoutant les n75 et autres électrovannes manquantes?
De façon a pouvoir monter un turbo de 130 dessus et tirer le meileur parti de ses injecteurs.

Ou est ce que la modification est plus compliquée que cela? (J'ai aussi une pompe de gavage de TDI en stock si nécessaire, mais je ne sais pas du tout comment la cablée si elle est nécessaire)


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MessagePosté: 08 Jan 2020, 16:33 
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Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Salut,

Il souffle à combien là ? Perso le petit KKK j'aurais peur de passer 1b4

Pour les nez tu en auras forcément besoin si tu souhaites monter en puissance.

Passer en géo variable c'est bien oui, mais pour passer sur un turbo de 130 avec des nez 0.216 c'est dommage, des 0,220 c'est un peu mieux, tu seras limité à 170cv plus ou moins.

La pompe de gavage ne te servira pas vraiment


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