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MessagePosté: 01 Mai 2009, 17:30 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 1998
ok merci le gas.


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MessagePosté: 03 Mai 2009, 10:36 
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Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
je pense que maintenant ca repondu a ta question tu sai ce qu'il te reste a faire


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MessagePosté: 09 Juil 2009, 20:26 
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Autre Seat TDI 150
Autre de Déc 2003
quelqu un a changé son embrayage pour un tdi 90 type AGR ??
si oui par quoi ?? (avec le volant)
quel est le diametre du dit volant moteur sur ma G4 ??
y a tellement de ref que je m y perd
et que pensez vous de sa
http://www.ecstuning.com/Volkswagen-Jet ... in/Clutch/
y en a un qui pourrai se monter sur ma G4 ?
que de questions,la fonction recherche blabla je viens de lire ce sujet et je n ai pas trouvé de réponse ou qu en parti

merci


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MessagePosté: 11 Juil 2009, 15:12 
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Région: 01

Autre VAG 1.8 T
Sport + de Juil 2001
bonjour les gars !

j'ai deux question a vous poser

c'est possible d'installer que le disque renforcer sachs avec le mécanisme d'origine en neuf bien sur ?

et pour changer le volant moteur bi-masse il y a un réglage/équilibrage ou on enlève les vis en l'enlève et on remet le neuf ?

merci


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MessagePosté: 11 Juil 2009, 21:30 
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Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
HKC a écrit:
quelqu un a changé son embrayage pour un tdi 90 type AGR ??
si oui par quoi ?? (avec le volant)
quel est le diametre du dit volant moteur sur ma G4 ??
y a tellement de ref que je m y perd
et que pensez vous de sa
http://www.ecstuning.com/Volkswagen-Jet ... in/Clutch/
y en a un qui pourrai se monter sur ma G4 ?
que de questions,la fonction recherche blabla je viens de lire ce sujet et je n ai pas trouvé de réponse ou qu en parti

merci


http://webcat.sachs.de/ point commun avec l'embrayage sur 1.8T ;)

clemdu0169 a écrit:
bonjour les gars !

j'ai deux question a vous poser

c'est possible d'installer que le disque renforcer sachs avec le mécanisme d'origine en neuf bien sur ?

et pour changer le volant moteur bi-masse il y a un réglage/équilibrage ou on enlève les vis en l'enlève et on remet le neuf ?

merci


Oui mais mecanisme renforcé + disque d'origine serait encore mieux


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MessagePosté: 11 Juil 2009, 22:47 
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Autre Seat TDI 150
Autre de Déc 2003
Salut,

et merci captn mais il y a quand meme 2 tailles de volants...pour mon type de moteur 220 et 228
et que penses tu de ce kit ??
http://www.ecstuning.com/Volkswagen-Jet ... in/Clutch/
(celui avec le poids d origine du G60)

merci @plus


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MessagePosté: 12 Juil 2009, 08:57 
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Localisation: trop
Région: 91

Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
http://webcat.sachs.de/ a écrit:
* Code moteur : AGR
* A partir du nº de châssis : 1J-1B075001
* Jusqu'au nº de châssis : 1J-3-525 000
* ---------------------------------------------
* A partir du nº de châssis : 1J-1D300001
* Jusqu'au nº de châssis : 1J-3-525 000
* ---------------------------------------------
* A partir du nº de châssis : 1J-1P040001
* Jusqu'au nº de châssis : 1J-3-525 000
* ---------------------------------------------
* A partir du nº de châssis : 1J-1U050001
* Jusqu'au nº de châssis : 1J-3-525 000
* ---------------------------------------------
* A partir du nº de châssis : 1J-1W300001
* Jusqu'au nº de châssis : 1J-3-525 000

* Données: 228D
* Diamètre [mm]: 228
* Cannelure du moyeu: 20,3x22,1-28N
* Nombre de dents: 28


Si tu connais le numero de chassis tu sais le diametre ... sinon tu as l'option de tout changer (volant moteur + disque + mecanisme) ;)


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MessagePosté: 14 Juil 2009, 10:07 
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Localisation: saint pierre d irube
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Autre Seat TDI 150
Autre de Déc 2003
merci Captn

Ayé
je crois avoir compris,
si je ne change que l embrayage (disque,mecanisme,butéé) a moi de voir si c est en 200 ou 228 avec le num de chassis
sinon si je change le volant moteur et l embrayage ,je peux prendre direct un 228
merci


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MessagePosté: 14 Juil 2009, 10:35 
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Autre Seat TDI 150
Autre de Déc 2003
et la c est le drame (je sais chuis un boulet...)
mon num de chassis est 1jz yw369749
soit annee 2000 wolfsburg et n° 369749

mais generalement dans les listes,il y a a partir de...jusqu au N°....

mais sa comment toujours par 1w....
y a pas avant ??

http://webcat.zf-trading.com/index.asp?SPR=6


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MessagePosté: 17 Aoû 2009, 16:34 
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Golf IV TDI 115
Basis de Déc 2000
Bonjour,

suite a ma reprogrammation par Golfopeos , mon embrayage est en fin de vie et je voudrai le remplacer mais je ne sais pas si je dois prendre un origine , un renforcé ou bien un de 130 ou de 150

je me suis renseigner sur le diamètre du disque entre le 150 , 130 et le 115 est c 'est les même !

voila les reférence : ( source : oscaro )


Kit d'embrayage pour VOLKSWAGEN Golf IV 1.9 TDi 150cv
SACHS

Code:
Kit d'embrayage SACHS : 3000 846 201


# Diamètre [mm] : 240
# Nombre de dents : 23
# Pour composants voir liste
# Temps de montage (en h) : 3,60
Sans butée
also as Kit plus CSC available

L'article est composé de :
1 X Mécanisme d'embrayage  3082 306 533
1 X Disque d'embrayage  1878 003 513
1 X Lubrifiants  4200 080 060










     
Kit d'embrayage pour VOLKSWAGEN Golf IV 1.9 TDi 130cv
SACHS

   Kit d'embrayage SACHS : 3000 846 201


# Diamètre [mm] : 240
# Nombre de dents : 23
# Pour composants voir liste
# Temps de montage (en h) : 3,60
Sans butée
also as Kit plus CSC available

L'article est composé de :
1 X Mécanisme d'embrayage  3082 306 533
1 X Disque d'embrayage  1878 003 513
1 X Lubrifiants  4200 080 060
   








     
Kit d'embrayage pour VOLKSWAGEN Golf IV 1.9 TDi 115cv
SACHS

   Kit d'embrayage SACHS : 3000 844 601


# Diamètre [mm] : 240
# Nombre de dents : 23
# Pour composants voir liste
# Code moteur : AJM
# Temps de montage (en h) : 3,60
Sans butée
also as Kit plus CSC available

L'article est composé de :
1 X Disque d'embrayage  1878 003 513
1 X Lubrifiants  4200 080 060
1 X Mécanisme d'embrayage  3082 311 641
   







Je ne souhaite pas remplacer le volant moteur es ce vraiment nécessaire ?

merci ^^


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MessagePosté: 17 Aoû 2009, 16:39 
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Golf IV TDI 130
Match de Déc 2002
Suite a ma reprog j'ai replacé le mien par un renforcé, c'est mieux je pense.

Tu n'es pas obligé de remplacer ton VM mais après ca dépend de ton kilométrage :roll:

Moi je l'ai pas fait et je commence avoir des signes de fatigue :x


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MessagePosté: 17 Aoû 2009, 16:54 
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Région: 34

Golf IV TDI 115
Basis de Déc 2000
je l'est acheté a 124000Km et la j'ai 137 000 Km tu pense que je devrai tout changer en meme temps ?

le renforcé est meilleur que ceux d'origine du TDI 150 et 13 ?

merci Nico ;) de ta reponse rapide :)


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MessagePosté: 17 Aoû 2009, 17:01 
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Golf IV TDI 130
Match de Déc 2002
ca dépend de ta reprog et de ta valeur de couple.

Si t'es dans les 350nm je pense qu'un de 130 peut faire l'affaire, si c'est adaptable biensure :wink:

Pour le VM si t'as le budget fais le, ca évite de redémonter après :wink:


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MessagePosté: 17 Aoû 2009, 17:09 
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Golf IV TDI 115
Basis de Déc 2000
Justement le Budget je l'est pas ...

Je n'est pas encore eu la courbe de Golfopeos !
mais je dois être au alentour des 145 Cv , donc un 150 serai conseillé .

maintenant le souci c 'est de savoir si c 'est adaptable ou pas O_o


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MessagePosté: 17 Aoû 2009, 17:13 
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Golf IV TDI 130
Match de Déc 2002
ouai moi non plus pas le budget pour :-)

Sinon tu montes un renforcé organique, t'es sur qu'il est adaptable et ca reste assez confortable :wink:


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MessagePosté: 17 Aoû 2009, 17:17 
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Golf IV TDI 115
Basis de Déc 2000
hey oui c 'est la dech en été :D


pour combien ? parce que chez oscaro la remis est très intéréssante ;)

Edit :

est puis l'épaisseur et la même pour tout les moteur a partir de 115 en tout cas ... donc pourquoi sa serai pas compatible ?


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MessagePosté: 17 Aoû 2009, 17:25 
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Golf IV TDI 130
Match de Déc 2002
en effet le prix du 150 et bien plus bas qu'un renforcé :idea:

Bah si t'es sur que ca s'adapte pourquoi pas.

mais sois sur que tu n'as pas trop de couple quand même :wink:


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MessagePosté: 17 Aoû 2009, 17:28 
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Golf IV TDI 115
Basis de Déc 2000
Ouais je vais demander a Golf opeos le couple et le comparé a des 150 D'origine ;)

Bon si une personne assez qualifié :P passe par la ;) qu'elle reponde a ma question SVP :P


( Kit embrayage 150 compatible avec celui de 115 ? )

merchii ^^


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MessagePosté: 17 Aoû 2009, 19:27 
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Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
en tout cas les prix varie beaucoup d un fournisseur a un autre en tout cas


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MessagePosté: 18 Aoû 2009, 16:11 
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Golf IV TDI 115
Basis de Déc 2000
up ;)


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 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2009, 20:45 
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Golfiste Curieux
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Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV TDI 115
Basis de Déc 2000
toujours personne ? :(


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MessagePosté: 19 Aoû 2009, 20:58 
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Golfiste Curieux
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Localisation: Vagabond
Région: 68

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Fév 2001
salut , juste pour te dire que le disque d'embrayage comme tu la cité plus haut est le même , MAIS pas le mécanisme.


Car moi aussi je suis repro, et il faut soit passez en renforcez disque + mecanisme pour 115, soit mettre de l'origine, mais je pense pas qu'il va faire long feu, enfin tout dépend de ta conduite. :idea:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2009, 23:27 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 31 Jan 2009, 13:04
Messages: 355
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV TDI 115
Basis de Déc 2000
salut oui , mais si tu vois bien dans le kit y'a le mecanisme qui est compris dedans , donc je vois pas pourquoi ça se mettrai pas dessus

les volant moteurs sur les 150 sont les meme que ceux des 115 ?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2009, 12:28 
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Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 17 Sep 2008, 20:17
Messages: 778
Localisation: laon (02) et reims
Salut je voudrais reprog mon golf tdi 150 4 motion @190ch et 410 nm et je voulais savoir si j'étais obligé de changé mon embrayage par un renforcé?
merci les gars! :D


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 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2009, 13:02 
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Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
bas des que tu aura refait ta reprog ton embrayage va pas tenir le coup longtemp donc le mieu c'est que quand tu le changera met un renforcer


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