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MessagePosté: 01 Oct 2009, 08:05 
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Ah oui faut bien le mettre !! Enfin autant mettre un filtre papier que tu changes tous les 7000km, c'est pareil !!


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MessagePosté: 01 Oct 2009, 08:08 
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oui d'ailleurs je vais le changer car ca n'apporte rien du tout à part des soucis :roll:


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MessagePosté: 01 Oct 2009, 08:09 
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Moi j'avais foutus le miens à la benne car je broutais de temps en temps avec :evil:


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MessagePosté: 01 Oct 2009, 08:11 
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au moins c'est clair :lol:


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MessagePosté: 01 Oct 2009, 10:34 
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Raceseb a écrit:
Sophianez: T'as reprog c'est 155ch et 397Nm de couple ?? C'est t'as reprog Hard ??




Oui mais j'ai demander a Golfopeos de baisser un peu quand meme , parce que l'embrayage a serieusement Morflé ...

donc la j'ai pas la courbe mais je sort a peu pres a 150 Cv ;)


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MessagePosté: 01 Oct 2009, 11:10 
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Et en couple ?? Parce que je le trouvais très élevé pour 155ch


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MessagePosté: 01 Oct 2009, 11:15 
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ton couple est très bas quand même :idea:


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MessagePosté: 01 Oct 2009, 17:08 
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Golfopeos a écrit:
Ta version doit donner environ 150Cv pour 370Nm je pense Wink


d'apres notre amis je sort a peut pres a 370 Nm
je pense que c 'est raisonnable ...

c 'est trop haut ou trop bas pour 150 Cv faut savoir a la fin :lol: :bisous: ^^


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MessagePosté: 02 Oct 2009, 18:04 
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bonjour les amis voila je viens de trouver ce site pour des embrayage renforcé est ce qq1 conner?

http://www.urban-racing.fr/article.php3?id_article=43

donnez vos avis


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MessagePosté: 02 Oct 2009, 18:48 
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sophianez a écrit:
[...]

d'apres notre amis je sort a peut pres a 370 Nm
je pense que c 'est raisonnable ...

c 'est trop haut ou trop bas pour 150 Cv faut savoir a la fin :lol: :bisous: ^^


Up :heu:

Oui il est bien ce site sauf que je comprend pas , quand ils disent Stage 1 embrayage renforcé :
c'est tout le Kit ou simplement l'embrayage , parce que si c 'est seulement l'embrayage je trouve ça un peu cher !


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MessagePosté: 03 Oct 2009, 03:29 
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sophianez a écrit:
[...]

d'apres notre amis je sort a peut pres a 370 Nm
je pense que c 'est raisonnable ...

c 'est trop haut ou trop bas pour 150 Cv faut savoir a la fin :lol: :bisous: ^^


le probleme ne viens pas de la puissance mais du couple
tu as trop de couple pour un embrayage d'origine tu doit passé au renforcé si il patine de trop
ton site à l'air pas mal maintenant il faut voir la qualité car je ne connais pas cette marque :wink:


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MessagePosté: 03 Oct 2009, 09:47 
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bah c 'est en cours...
l'embrayage renforcé est indispensable , ça fais 1 mois et demi que j'attend ça :D je suis toujours sur la puissance d'origine :(

vivement le changement de cette embrayage ;)


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MessagePosté: 06 Oct 2009, 11:36 
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sophianez a écrit:
Pour ceux qui veulent acheter leur Kit Moins cher...

http://www.hhk-international.com/shop/i ... showPromo=


Au fait pourquoi la différence de prix entre certain disque d'embrayage ? y'a pas marquer les spécifications...

en plus j'hésite vraiment entre un métal fritté ou un organique , parce la résistance au couple n'est pas la même , au sais jamais peut être que je pourrai re re programmer la Titine :P


pour ceux qui ont mis en métal fritté c 'est vraiment pénible dans les bouchon ? deja que mon embrayage est assez dur :(



Personne ne sait ?


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MessagePosté: 06 Oct 2009, 11:51 
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sophianez a écrit:
[...]


Personne ne sait ?


Moi en j'avais la pédale d'embrayage assez dur d'origine, j'avais une fuite sur la butée :? , mais maintenant que je suis passez en métal frité, la pédale est à peine plus dur que ce que j'avais, donc moi je le sens pas trop.
Sa fait juste un peu drôle quand je prend ma voiture de fonction et que la pédale est hyper hyper molle.

C'est une autre manière de conduire c'est sûr ,On va dire qu'il faut un certain temps d'adaptation :lol: , après c'est bon.

Desfois je me demande juste si c'est possible d'avoir une pédale un peu plus molle.

Sinon dans les bouchons , sa va c'est pas la mort. Desfois je me fait surprendre parce que je lache la pédale un peu trop tot , et sa part d'un coup,si j'accélère pas sa cale direct.


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MessagePosté: 06 Oct 2009, 12:50 
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je suis dans le même cas de figure que toi
avec ma voiture de fonction dont je ne citerai pas le nom :P

l'embrayage est vraiment Moue trop Moue a mon gout l'adaptation n'est pas facile tout les jours :( .


J'ai un problème sur le sélecteur de vitesse , tu sais cet pièce métallique ( en alu ) elle a pris du jeu ... et la tige c 'est peté ... je sais meme pas si ça ce remplace :( donc j'ai du mal a passer la 1er vous imaginez dans les embouteillage c 'est la misere avec l'embrayage d'origine , j'imagine même pas avec le metal fritté

mais je pense que je vais réparé ce souci pendant que je tombe la boite ( pas moi , mais le mecano :P )

vous avez une idées de la tige qui est fixé sur la boite a vitesse ( tige filletté ) entre la boite et le selecteur de vitesse ( 2 Cable venant de l'habitacle )


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MessagePosté: 09 Oct 2009, 12:16 
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bon voila je suis sur le point d'acheter un embrayage renforcé mais sans le volant moteur est ce que ça pose un probleme de monter un embrayage renforcé avec un volant moteur d'origine ? je précise que j'ai une golf TDI 130 cv moteur asz avec un peu moins de 140 000km au compteur merci de m'aider sur ce sujet


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MessagePosté: 09 Oct 2009, 12:43 
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germain a écrit:
... est ce que ça pose un probleme de monter un embrayage renforcé avec un volant moteur d'origine ? je précise que j'ai une golf TDI 130 cv moteur asz avec un peu moins de 140 000km au compteur merci de m'aider sur ce sujet

Non ça ne pose pas de soucis, ça se monte en lieu et place avec le VM d'origine, y a pas de soucis.

En revanche, à 140000kms, la question se pose de remplacer le VM.
C'est ce que je ferai en tout cas, quitte à remplacer l'embrayage, je changerai le VM par la même occasion (surtout avec ton kilométrage) pour repartir sur du neuf.
Comptes 350€ de pièce pour un VM neuf, et quasiment rien en plus pour la main d'oeuvre.


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MessagePosté: 09 Oct 2009, 16:34 
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merci mais le souci c'est que j'ai pas un budget illimité deja 500 euros pour l'embrayage , la pose je sais pas combien et ça me fais chier de rajouter 300/400 euros pour un volant donc a mediter :lol:


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MessagePosté: 09 Oct 2009, 16:35 
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as-tu des signes de fatigue de ton vm?

Si c'est non bah le change pas, c'est ce que j'ai fait :tantpis:


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MessagePosté: 09 Oct 2009, 16:44 
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Nico_130 a écrit:
as-tu des signes de fatigue de ton vm?

Si c'est non bah le change pas, c'est ce que j'ai fait :tantpis:


Nan je pense pas en faite je vais t'expliquer le matin quand je démarre ma voiture quelle est froide j'entends un drole de bruit du coté embrayage et mon moteur tremble un peu mais juste quand elle est froide , je suis sur a 100% que c'est ma butée d'embrayage qui fait des siennes et comme j'envisage de faire une reprog je me renseigne pour un embrayage renforcé


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MessagePosté: 09 Oct 2009, 16:46 
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a mon avis tu vas devoir y passer, j'ai les mêmes symptômes mais ma butée est neuve :wink:


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MessagePosté: 09 Oct 2009, 16:50 
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Nico_130 a écrit:
a mon avis tu vas devoir y passer, j'ai les mêmes symptômes mais ma butée est neuve :wink:


donc pour toi tu crois que ça viens du volant moteur


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MessagePosté: 09 Oct 2009, 16:52 
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c'est le seul élément que j'ai pas changé et ca merde quand même donc je pense que ca vient de la dans mon cas :idea:


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MessagePosté: 09 Oct 2009, 16:54 
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Nico_130 a écrit:
c'est le seul élément que j'ai pas changé et ca merde quand même donc je pense que ca vient de la dans mon cas :idea:


ok en faite c'est un bruit de claquement et quand je debraye plus rien , moi un mécano m'avait dit que c'etait la butée d'embrayage
sinon j'ai vue que tu as monté un embrayage en metal fritté chez ath il ne ton pas changé le volant moteur la bas?


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MessagePosté: 09 Oct 2009, 17:00 
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Golf IV TDI 130
Match de Déc 2002
j'ai les mêmes bruits :idea:

Et non ils changent pas le vm si tu le fournis pas :wink: et comme toi j'avais pas 500€ à mettre dedans


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