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MessagePosté: 03 Déc 2010, 12:52 
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salut a tous

je voudrais mettre un embrayage renforcé sachs SRE http://www.hhk-international.com/shop/i ... 4%20999994 et http://www.hhk-international.com/shop/i ... 2%20999778.

en ce moment j'ai un reprog a 153 cv et 344 nm avec l'embrayage d'origine et il les tiens parfaitement;
j'ai ete voir sur le site sachs et apparamment leur embrayage renforcé tiens 330 nm max.....je les depasse deja :idea:

donc je me pose une question combien tiens en couple un embrayage d'origine et est ce que ca vaut le coup d'en mettre un renforcé :?2:

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MessagePosté: 14 Déc 2010, 20:23 
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salut a tous.
quelqun pourrait-il me dire si ce kit embrayage se monte sur ma V6 (diam 240) avec mon VM bi-masse :

http://cgi.ebay.de/Sport-Kupplung-VW-Go ... 3109772464

merci a vous :wink:


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MessagePosté: 14 Déc 2010, 21:14 
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Salut,

Pour commander ton renforcé il te faut les bonnes réf:
http://webcat.sachs.de/

Aussi, j'ai commandé le mien sur un site partenaire (HHK: race parts service)

De plus, vu le prix sur le lien ebay, jettes un coup d'œil sur le lien joint.
Je peux pas plus t'aider car je ne connais pas ton code moteur...


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MessagePosté: 04 Jan 2011, 10:47 
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degobiol a écrit:
salut a tous

je voudrais mettre un embrayage renforcé sachs SRE http://www.hhk-international.com/shop/i ... 4%20999994 et http://www.hhk-international.com/shop/i ... 2%20999778.

en ce moment j'ai un reprog a 153 cv et 344 nm avec l'embrayage d'origine et il les tiens parfaitement;
j'ai ete voir sur le site sachs et apparamment leur embrayage renforcé tiens 330 nm max.....je les depasse deja :idea:

donc je me pose une question combien tiens en couple un embrayage d'origine et est ce que ca vaut le coup d'en mettre un renforcé :?2:


j'ai eu la meme remarque toi car je suis dans le meme cas
pour info pour les TDI 100 on peut monté aussi les embrayages de golf 3 VR6 meme diametre :wink:
et sur le net tu arrive à trouvé un kit complet pour -500e avec le VM
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=7_s


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MessagePosté: 04 Jan 2011, 11:28 
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salut

interressant,mais je veux rester en bi masse ,trop d'incertitude sur le mono masse :idea:

pour l'instant je laisse d'origine ,on verra quand l'embrayage donnera des signes de faiblesse :wink:

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MessagePosté: 04 Jan 2011, 12:13 
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Lolo 45 a écrit:
[...]

j'ai eu la meme remarque toi car je suis dans le meme cas
pour info pour les TDI 100 on peut monté aussi les embrayages de golf 3 VR6 meme diametre :wink:
et sur le net tu arrive à trouvé un kit complet pour -500e avec le VM
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=7_s


meme les TDI 90
golfo la fait avec un mix de VR et de G60 :wink:


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MessagePosté: 04 Jan 2011, 20:59 
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oui ,il monte des embrayages 4 patins suceptible de tenir 550 nm.......mais le soucis sur se genre d'embrayage c'est le caractere "ON/OFF" (quasiment plus de patinage au "collage" lors de phase de demarrage) et la pedale devient franchement plus dure .

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MessagePosté: 04 Jan 2011, 21:34 
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c'est pour ca que j'ai laissé tombé la prepa car le VM mono masse ,j'en veux pas et je veux garder un certain confort de conduite........dons tout les cas ,suis bouyave :tantpis:

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MessagePosté: 04 Jan 2011, 21:39 
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degobiol a écrit:
c'est pour ca que j'ai laissé tombé la prepa car le VM mono masse ,j'en veux pas et je veux garder un certain confort de conduite........dons tout les cas ,suis bouyave :tantpis:


certains embrayage sont concu pour garder le VM bi-masse.
il y a clutch-master qui fait sa et sasch aussi. apres a voir pour les tdi mais sa doit ce faire vu ce que certain font comme prepa 8)


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MessagePosté: 04 Jan 2011, 21:48 
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oui sachs fait des disques organiques renforcée pour VM bimasse mais il ne tienne que 330 nm de couple a l'heure actuelle j'ai 344 nm.l'embrayage d'origine les tiens bien,mais le sachs feras t'il mieux :idea: .........claquer 1000€ sans etre sur que ca ameliore :x

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MessagePosté: 04 Jan 2011, 21:56 
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degobiol a écrit:
oui sachs fait des disques organiques renforcée pour VM bimasse mais il ne tienne que 330 nm de couple a l'heure actuelle j'ai 344 nm.l'embrayage d'origine les tiens bien,mais le sachs feras t'il mieux :idea: .........claquer 1000€ sans etre sur que ca ameliore :x


les renforcer tienne forcement plus que les origine.
la tenu en couple est toujours quand meme plus haute que celle annoncer :wink:


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 Sujet du message: embrayage renforcé
MessagePosté: 13 Jan 2011, 20:20 
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Salut a tous moi je voudrais savoir si sa modifie quelque choses au niveau des vibration dans la boite c a dire style bruit de tracteur merci.Voila ce que j' ai trouvé


http://www.ultratuning.com/fr/produit-4 ... -72kg.html

http://www.hhk-international.com/shop/i ... 9%20000052


Es ce que c les même?


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MessagePosté: 14 Jan 2011, 11:08 
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mono masse non mais au moin qu'il soit égale au poid d'un bimasse


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MessagePosté: 17 Fév 2011, 14:27 
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Golf IV TDI 115
Basis de Juil 2001
Suite à un changement de programme, ma config sera :

Un VM bi masse de tdi 170 Sachs OEM (déja dans mon garage)

Un kit friction organique-méca renforcé-butée renforcée Sachs de tdi 150 (commandé hier)

Montage le week end prochain et direction chez Golfo pour savoir combien cette config tiendra.

Je vous dirai ça :wink:


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MessagePosté: 03 Mar 2011, 16:39 
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Est-ce que quelqu'un sais à combien la puissance d'un TDI 90ch peut-il être augmenté avec les pièces moteurs d'origine?! C'est à dire sans avoir à changer l'embrayage pour un renforcé par exemple.


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MessagePosté: 04 Mar 2011, 09:40 
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Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2000
Oui sans pb avec injecteur d'origine tu aura environ 120 Cv sans aucune modif mecanique

Et si tu met des injecteur plus gros l'embrayage tiens jusque 140Cv environ pour 320Nm


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MessagePosté: 04 Mar 2011, 10:09 
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Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
Ah d'accord parce que j'avais vu dans un autre sujet (malheureusement je ne le retrouve plus...) que si la puissance étais pousser jusqu'à 120ch, l'embrayage en prenais un coup et donc ne tenais pas longtemps! Car ce n'étais pas des pièces prévu pour résister à de tel couple!


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MessagePosté: 13 Mar 2011, 15:34 
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Bonjour, alors voila j'ai dans l'optique de faire un swap BV5 -> BV6 boite de mon ancienne 115 donc embrayage en 240mm.

J'aurais voulus savoir si il est nécessaire que je change le VM ?

Et Dar ma conseiller un embrayage de TDI 150 4motion vous avez les valeur de ce que cette embrayage supporte ?

Et vous que me conseillez vous ?

Merci d'avance :merci:


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MessagePosté: 13 Mar 2011, 17:25 
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Golf IV TDI 115
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Salut

oui le changement de VM est obligatoire dans ton cas.

Le VM du 150 peut se monter, mais il faut prévoir l'embrayge de 150 avec (ou renforcé de tdi 150).

Le couple d'origine de tdi 150 est 320 nm je crois, mais il tient environ 400 nm.

Après pour le choix d'embrayage, tout dépend de ta config complète, mais avec des pièces de tdi 150 t'aura déja de quoi faire je pense.

;)


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MessagePosté: 14 Mar 2011, 00:37 
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Golf IV TDI 90
Basis de Avr 2000
Merci de ton aide Tdi84 :bisous:

D'accord c'est noté, 320nm c'est a peu de choses près ce que j'ai actuellement mais 400Nm il ne peux pas les supporter continuellement je suppose ? :idea:

Pour la config je dit je laisse comme sa, mais on n'en a jamais assez de toute facon :)

Au pire swap complet du système d'admission de tdi 130 ou 150 cyp


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MessagePosté: 23 Mar 2011, 16:45 
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Golf IV TDI 150
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Hello,

juste un petit retour d'expérience :

Je roule depuis 80000km avec un embrayage sachs renforcer avec meca renforcer, sur le volant moteur d'origine. Apres 50 000km j'ai redémonté pour voir le volant moteur, en effet celui ci s'use plus vite, j'avais pu voir que cela creusait le volant moteur tellement le metal fritté des patins de l'embrayage attaque.
La butée meme neuve refait du bruit au bout de 20 000km car cela force plus dessus.

L'embrayage commence a patiné, je pense qu'il va falloir que je change le volant moteur également comme j'avais laissé celui d'origine.

Le monomasse ne m'interesse pas du tout vu le bruit de la butée qui est accru.

A suivre


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MessagePosté: 23 Mar 2011, 16:47 
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T'es pas mort touah cyp Content de ravoir de tes news

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20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


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MessagePosté: 13 Juin 2011, 19:57 
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Golf IV TDI 110
Pack de Mar 2001
Bonjour à tout le monde !

J'ai une golf 4 tdi 110 type moteur asv de 2001 , j'ai fait une reprog entre 140 et 150 ch il y a quelques jours et l'embrayage et le bi-masse on pas l'air d’apprécier...

je cherche donc un volant moteur simple compatible (peut etre golf 3 tdi 90, golf 4 tdi 90,...) et un embrayage plus résistant (peut être vr6...).

Le problème c'est que je ne trouve pas l'infos exacte pour être sur les quelles sont compatibles.

Merci d'avance pour vos réponses.


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MessagePosté: 13 Juin 2011, 19:59 
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Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Tu devrais rester sur un volant moteur bi-masse.

Histoire de préserver ta boîte de vitesses.


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MessagePosté: 30 Juin 2011, 09:02 
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Localisation: valréas
Région: 84

Autre Seat 1.8 T
Sport + de Aoû 2000
VT.N a écrit:
Tu devrais rester sur un volant moteur bi-masse.

Histoire de préserver ta boîte de vitesses.


+ 1 oui reste sur un bi-masse ta boite n'en sera que reconnaissante ;) :merci:


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