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MessagePosté: 03 Mar 2015, 22:04 
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Autre Volkswagen Autre
GTI de Mai 2008
Niveau comportement ça donne quoi ? J'ai pensé prendre le stage 5 mais j'ai peur que ça soit trop on/off


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MessagePosté: 07 Mar 2015, 20:40 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2003
Le 3+ tient déjà 600 nm voir un peut plus c'est pas du on off car tu a une toute petite plage de glissement mais vraiment petite


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MessagePosté: 07 Mar 2015, 23:52 
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Autre Volkswagen Autre
GTI de Mai 2008
D'accord merci pour tes renseignements. Je vais revoir mon choix à la baisse alors. Je cherche à faire un truc homogène et pas un mélange de n'importe quoi qui ne donnera rien


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MessagePosté: 21 Aoû 2015, 09:25 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Aoû 2002
Bonjour à tous,

Après de longue recherche, je me suis mis d'accord avec moi même. Je vais passer en embrayage renforcé SACHS SRE + VM bimasse SACHS OEM
J'ai trouvé les pièces sur le site piecesauto.fr à des prix bas.

Volant Moteur Bimasse SACHS (réf. 2294 003341) : 333.95€
Disque d'embrayage SACHS SRE (réf. 881864 999980) : 252.95€
Mécanisme d'embrayage SACHS SRE (réf. 883082 000826) : 314.95€
Butée hydraulique SACHS (réf. 3182 600197) : 50.95€

Je trouve des avis partager sur le net, connaissez vous la fiabilité de ce site svp ?

Merci.


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MessagePosté: 28 Aoû 2015, 15:40 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2003
Je n'aime pas Sachs, même si c'est une bonne marque leur mécanisme sont dur et donc ta pédale le sera aussi


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MessagePosté: 28 Aoû 2015, 15:52 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Aoû 2002
Finalement je reste en oem pas embrayage renforcé. Mais je reste en sachs.

Mr. Choups tu sais c'est quelle marque en 1ere monte ?


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MessagePosté: 28 Aoû 2015, 16:40 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2003
Sachs ou luck je pense peut être voleo même


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MessagePosté: 31 Aoû 2015, 06:18 
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Golf IV TDI 130
Carat de Nov 2002
j'ai toujours pas eu de reponse chez spec :(
tu pourrais me redonner le lien mr choups stp?


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MessagePosté: 31 Aoû 2015, 09:38 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2003
Tient zing passe par la http://www.specclutch.com/contact c'est david qui te répondra c'est lui qui s'occupe de la France même si il est au état unis. Il ne parle pas français mais un coup avec Google trad ca suffi pour qu'il comprenne. Après il est peu être en vacance, teddy Smith sur fb a commandé il y a un moi et il a eu ca Rep sous 4 jours et presque autant pour la livraison. Pense bien à leur demander la butée dans ta commande car chez eux c'est séparer.


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MessagePosté: 01 Sep 2015, 16:19 
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Golf IV TDI 130
Carat de Nov 2002
Mr.Choups a écrit:
Tient zing passe par la http://www.specclutch.com/contact c'est david qui te répondra c'est lui qui s'occupe de la France même si il est au état unis. Il ne parle pas français mais un coup avec Google trad ca suffi pour qu'il comprenne. Après il est peu être en vacance, teddy Smith sur fb a commandé il y a un moi et il a eu ca Rep sous 4 jours et presque autant pour la livraison. Pense bien à leur demander la butée dans ta commande car chez eux c'est séparer.

ok jte remercie beaucoup :D


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MessagePosté: 13 Sep 2015, 16:15 
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Golf IV Autre
Autre de Déc 2002
suis monté comme ta config Ethan depuis 1500km

RAS , 500km de rodage et maintenant ça accroche dur

pedale plus dur et moins confort lors de manoeuvre en ville

à oui c'est du sachs d'origine


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MessagePosté: 14 Sep 2015, 22:19 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Aoû 2002
J'ai changé il y a une semaine, en sachs oem.
Le moteur ne claque plus lorsque je coupe le moteur, j'ai l'impression de conduire une nouvelle voiture.
Ça fait 300km à peine, du coup j'ai pas encore tiré dessus. La pédale est encore souple.

Pour infos, le volant moteur sachs d'origine à 340 000km n'avait qu'un léger jeu il n'était pas encore en fin de vie. C'est du costaud.


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MessagePosté: 15 Sep 2015, 15:27 
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Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Salut

perso avec ma prepa 300ch jai un Sachs SRE organique et avec une bonne purge je trouve que la pédale n'est pas plus dur qu'à l'origine... seul le point d'accroche est différent comparé à l'origine. Ou alors faites des squats pour renforcer vos quadriceps ça ira mieux :mrgreen:


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MessagePosté: 20 Sep 2015, 19:14 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2002
salut Gregtdi
je recherche un embrayage renforcé pour ma golf 4 tdi 130 pouvant supporter 600nm peux tu me conseiller stp?????
Cordialement.


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MessagePosté: 20 Sep 2015, 20:44 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2003
Spec stage 3


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MessagePosté: 20 Sep 2015, 21:42 
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Highline de Sep 2001
L'histoire du feeling au démarrage avec les patins metal fritté ça rebute.. :/ Si c'est si désagréable que ça il faudrait un organique qui supporte beaucoup, mais c'est dur à trouver si c'est pour une capacité de 600nm ou plus..


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MessagePosté: 21 Sep 2015, 22:27 
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Au secour les gars
Je viens de finir de monter mon embrayage renforcé et j'ai un bruit metalique ,ce bruit est la au ralentit et aussi quand je roule par contre le bruit reste identique que se soit à haute ou basse vitesse il ne s'accentue pas à l'accélération
Mes vitesses passe bien et quand j'embraye le bruit est identique que j'appuie ou pas
Avez vous des idées d'où pourrai provenir se bruit :sos:


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MessagePosté: 21 Sep 2015, 22:53 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2003
Le sens de ton disque d'embrayage tu la respecté?


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MessagePosté: 21 Sep 2015, 23:19 
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Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
La petite tôle derrière le bloc moteur qui doit frotter le VM au dessus de la tulipe de cardan intérieur Droit ;)

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boub.performance@gmail.com


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MessagePosté: 22 Sep 2015, 06:38 
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Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Maintenant que tu le dis boubou la petite tôle est tombé lors du démontage de boîte si ça se trouve je l'ai mal remise à sa place je vérifierai ça se soir


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MessagePosté: 22 Sep 2015, 06:38 
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Basis de Mai 2001
;-) je pense bien que c'est elle

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MessagePosté: 22 Sep 2015, 06:41 
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Basis de Mai 2001
Le bruit de frottement ne devrais pas augmenter avec la vitesse du volant moteur


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MessagePosté: 22 Sep 2015, 06:47 
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Basis de Mai 2001
Quelle est le rôle de cette petite tôle ,est-ce que sa a une incidence si je la vire


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MessagePosté: 22 Sep 2015, 07:09 
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C'est pas celle là qu'on appelle tôle de blindage ?


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MessagePosté: 22 Sep 2015, 08:27 
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Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Yesssss boubou tu as vu juste ,j'ai viré se bout de tôle et plus de bruit t'es trop fort mille merci je pense que quand je l'ai remonter je l'ai fait rentrer sur l'intérieur donc c'était logique qu'elle frotte

Plus de bruit youhouuuuuuuuu :nikel: :nikel: :love:


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