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MessagePosté: 11 Oct 2015, 16:37 
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Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Salut les gars

Bon apres avoir tout vérifier il semblerai que se soit ma butée hydraulique qui serai défectueuse ,donc je vais la changer mais voilà quoi prendre car si je l'a comparé à mon ancienne elle est identique tant sur les pression que sur la taille
Pensez vous que je puisse en prendre une normal?
Quel différence entre une renforcé et une normal?


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MessagePosté: 13 Oct 2015, 10:36 
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Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
Si tu as une référence de pièce renforcée je veux bien la connaitre car je n'en ai pas trouvé de mon coté.


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MessagePosté: 27 Oct 2015, 23:12 
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Golf IV TDI 110
Basis de Nov 2001
Salut à tous j'ai une golf 4 tdi 110 et j'aimerai changer mon embrayage et volant moteur bi-masse pour un système renforcé, si vous pouviez m'éclairer sur certains kits, je veux que la pédale reste molle comme d'origine (je conduis régulièrement un golf 6 tdi qui lui est dur et le point de patinage très court par rapport à nos golf 4) je précise que je compte faire une reprog à 140cv l'origine devrait tenir mais je veut fiabiliser la voiture au maximum

Merci d'avance pour vos suggestions


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MessagePosté: 28 Oct 2015, 19:08 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2003
Un vm renforcer inutile pour ce genre de prépa pour ce qui est du disque d'embrayage un spec stage 2 devrai largement suffir


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MessagePosté: 28 Oct 2015, 19:26 
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Golf IV TDI 110
Basis de Nov 2001
salut merci pour ta réponse, l'embro resteras mou comme origine avec ce disque ?


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MessagePosté: 28 Oct 2015, 19:35 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2003
Oui contrairement à du sasch


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MessagePosté: 29 Oct 2015, 01:21 
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Golf IV TDI 110
Basis de Nov 2001
Je peut le trouver où l'embro ?


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MessagePosté: 05 Nov 2015, 19:59 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2003
Lit un peu plus haut j'ai déjà donné l'info


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MessagePosté: 20 Jan 2016, 21:42 
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Golf IV TDI 100
Match II de Juin 2003
petit deterrage

salut a tous
merci bcp pour ces infos Mr.Choups seulement petite questions :
En allant sur le liens que tu as donné, dans les descriptions exact de l'annonce je ne trouve pas la reference de mon moteur ??? sur que ce soit compatible ?
il est indiqué que l embrayage supporte 385 nm, mais j'ai lu plus haut qu il supporterai plus je voudrai savoir si ces infos sont certaine ?
car je vais approcher voir depasser 400/410 nm
dans la description de l annonce il y a aussi marqué que l embrayage est seulement compatible avec le "SV49A"
(http://www.ebay.fr/itm/SPEC-Flywheel-Al ... Swt6ZWVpeb)
je veut etre sur que ce soit le bon embrayage avant de jeter 1000€ :P
merci bien


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MessagePosté: 20 Jan 2016, 21:47 
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Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Salut l'ami

Je vais essayer de t’éclairer sur ton choix ;)

Donc tu as un 110, je vais voir ce que je trouve, avant que tu ne dépense 1000 €..
Comptes-tu rester à 400/410 nm ? Ou faire une prépa
Ensuite si l'embrayage supporte 385 nm il laisse toujours une marge en plus


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MessagePosté: 20 Jan 2016, 21:48 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2003
Je n'ai jamais mis ce lien djer83120, le seul lien que j'ai mis et celui du contact qui te renseignera chez spec


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MessagePosté: 20 Jan 2016, 21:51 
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Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
En plus boite 5 et 6 c'est différent :/


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MessagePosté: 20 Jan 2016, 21:58 
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Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
JackDaniel's a écrit:
En plus boite 5 et 6 c'est différent :/
Donc faut pas se tromper :/


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MessagePosté: 20 Jan 2016, 22:28 
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Carat de Déc 2001
Un peu dure pour trouver pour un 110 cv, il m'a pas sorti énormément de références
Donc en stage 2 si tu restes à 410 nm et stage 3 si tu comptes préparer un petit peu ;)

- 419€ : Stage 2 +460Nm
- 449€ : Stage 3 +480Nm

De ce que je vois, passe direct en stage 3 :nikel:
Tu serais tranquille


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MessagePosté: 21 Jan 2016, 05:28 
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Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Surtout pour 30€ de plus faut pas se privé puis au moins meme si tu ne vas pas en stage 3 tu sera tranquille


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MessagePosté: 21 Jan 2016, 09:06 
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Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Pour les bv5 le darkside sur base vm mono de vr6 et reste en sachs c'est pas mal.. Mais limite à 410nm


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MessagePosté: 21 Jan 2016, 10:14 
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Confort + de Juin 2001
Oublis Darkside au niveau embrayage maison ou modifié, vas chez SPEC !!! C'est des vrai pro eux ;)
Contact les par mails, fait attention aussi des fois ils parlent en Lb/feet.
Sur une bv6, embrayage mécanisme et buté 630€ donnée pour 620Nm en stage 2+
Je ne l'ai pas encore reçu mais de tout ce que j'ai pu lire c'est eu qui sortent du lot.


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MessagePosté: 21 Jan 2016, 13:58 
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Golf IV TDI 150
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Oui quand je monterai la bv6 je testerai leur kit ;)


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MessagePosté: 21 Jan 2016, 14:31 
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Golf IV TDI 115
Confort + de Juin 2001
Spec fait aussi du BV5.

Voila ce que ça donne darkside ...

Image

:punition: :punition: :punition: :punition: :punition:

Soit disant donné pour 510 520 Nm, c'est vrai que les patins qu'ils ont mis tenais le coup eux, par contre c'est beau de grip mais la prochaine prendrons une autre base de meca que une sachs oem...


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MessagePosté: 22 Jan 2016, 09:29 
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Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Tin il a pété net ! :hallu: t'as envoyé un mail pour demander leur avis ?


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MessagePosté: 22 Jan 2016, 10:04 
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Golf IV TDI 115
Confort + de Juin 2001
Le soucis c'est que ma golf est resté en stand by un bon moment et que ça faisait 2 ans que je l'avais acheté mais bon il avait que 20000km.
En plus je leur ai bien expliqué que les patins n'était pas usé avec photo à l'appui et que c'était belle et bien un problème de conception donc il me proposait un reconditonnement avec un nouveau mécanisme ou 100£ de réduction sur un SRE.
Mais bon pour que sa répète le reconditonnement aucune utilité et juste une réduction au final pour le même prix j'ai un spec.. et étrangement ils ont stopé la production de ce modèle, étrange mdr
Je vais voir si il peuvent pas me faire une réduction sur autre chose mais bon sa fait chier quand mème, ça va que je bricole moi même et que j'ai une autre voiture pour me dépanner sinon ça craint pour un type qui fait faire.

Édit: j'ai aussi eu des injo arl en défaut provenant de darkside du coup pour l'embrayage et les injo il me fond des injo race +80% gratos, c'est top surtout après 2 ans !


Dernière édition par arclite3d le 29 Mai 2016, 22:03, édité 1 fois.

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MessagePosté: 22 Jan 2016, 12:45 
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Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Bah oui c'est clair, les gars qui n'osent pas changer l'embrayage seul ça a un coup la main d'oeuvre ! Donc x2 j'imagine pas :/


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MessagePosté: 17 Mar 2016, 18:35 
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Golf IV TDI 100
Match II de Juin 2003
salut a tous, j'avais pas vu vos messages en tout cas merci beaucoup
après réfléchis je suis partie sur un spec racing stage 2

ATTENTION A CEUX QUI VONT L'ACHETER !!!
en arrivant chez moi 210€ de douane pas cool du tout

bref pour ceux qui vont achetez aux etats-unis demandez un envoie "long" les colis sont moins controlés...
bonne soirée


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MessagePosté: 17 Mar 2016, 21:47 
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Golf IV TDI 115
Confort + de Juin 2001
Moi je suis passé par un pote à moi au USA pour mettre une fausse valeur du colis fedex me demande quand même 30€ que j'ai jamais payé :D


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MessagePosté: 17 Mar 2016, 23:04 
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Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
210e de douanes :hallu: ah ouai quand même


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