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MessagePosté: 01 Aoû 2007, 19:07 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Avr 2002
Voila j'aimerais savoir qui a deja installé une dv Forge 006 car demain je vais m'attaquer à ca !!!

Si quelqu'un à des photos, des infos, des conseils !!!

Merci d'avance !!!

Amicalement !


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MessagePosté: 01 Aoû 2007, 19:40 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
alors voila la photo pour situer ta DV :

http://img207.imageshack.us/img207/3967/dvzg0.jpg

donc ta juste a remplacer la noir par la tienne au meme emplacement comme s'en est une a recirculation ! c'est plug and play :wink:


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MessagePosté: 01 Aoû 2007, 19:43 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Avr 2002
Merci ... :wink:

Mais je pensais quand meme la trouver :lol:


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MessagePosté: 01 Aoû 2007, 21:07 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
oui apres sa va tout seul faut remettre les durites au meme endroit pour la DV06, la DV04 sa change un peu !! :wink:


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MessagePosté: 01 Aoû 2007, 23:41 
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et aprés c'est que du bonheur, depuis que j'ai essayé un 1.8 T avec un DV :hallu: :hallu: je m'en suis pas remit


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MessagePosté: 02 Aoû 2007, 08:06 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
RomLTS a écrit:
et aprés c'est que du bonheur, depuis que j'ai essayé un 1.8 T avec un DV :hallu: :hallu: je m'en suis pas remis


Tu parles d'1 DV ouverte?


Dernière édition par KALGTI337 le 02 Aoû 2007, 08:07, édité 1 fois.

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MessagePosté: 02 Aoû 2007, 08:07 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Avr 2002
Petit probleme

ca ce coupe ca ou ca se defait ??

Image

Merci d'avance !!!


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MessagePosté: 02 Aoû 2007, 08:12 
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GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Tu dois décrocher la lamelle à l'endroit que je t'ai entouré avec un tournevis, tu vas l'abimer mais c'est normal c'est pas réutilisable ensuite!

Tu devras mettre des colliers à la place!
:wink:

Image


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MessagePosté: 02 Aoû 2007, 08:13 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Avr 2002
ok merci !!!

Mais pour la durite je fais comment , ya plus besoin de collier ????


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MessagePosté: 02 Aoû 2007, 08:18 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Si-si, il te faut des colliers pour les 3 durites! :D


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MessagePosté: 02 Aoû 2007, 15:00 
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GTI de Jan 1999
autrement pour le collier tu peut glisser un tournevis plat dans l'encoche puis lui faire faire un demi tour pour le desserrer. comme sa tu peut les reutiliser en reserrant l'encoche avec une tenaille (sans serrer trop fort non plus pour pas couper mais normalement c'est costaud :wink: )
Image


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MessagePosté: 02 Aoû 2007, 18:05 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Avr 2002
Image

Image

Image

Image

Voila

:wink:


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MessagePosté: 02 Aoû 2007, 18:38 
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Alors?


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MessagePosté: 02 Aoû 2007, 19:09 
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Ca quand que tu nous le fait en tuto ? cyp


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MessagePosté: 02 Aoû 2007, 19:23 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Avr 2002
Faut vraiment en faire un ? Parce que en gros, tu dessers les colliers, tu sors la dump d'origine, tu me la nouvelle, tu ressers les colliers :wink:

8) J'ai pas encore bien essayé, mais ya un leger bruit en plus, la mienne faisait deja du bruit d'origine

Je vais faire un tour de toute facon ce soir :wink:

Je vous dirais ca


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MessagePosté: 02 Aoû 2007, 21:36 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Avr 2002
Est il possible qu'en bas régime j'ai une meilleure reprise ?

Je sais pas si c'est psycologique, mais avant vers 2300 - 2500 ca par tres bien, ce soir a partir de 2000 - 2200 ca m'a l'air d'aller mieux qu'avant

?? :?2: ??

:idea:


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MessagePosté: 02 Aoû 2007, 21:39 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
ça me semble psychologique, vu que le rôle de la DV n'intervient pas dans ce domaine... :wink:

mais bon, on sait jamais après tout! :D


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MessagePosté: 02 Aoû 2007, 21:44 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Avr 2002
lol, ca doir etre surement etre au fait que je n'ai plus le cache moteur :idea:


:lol: :lol:

Moins de poids ! :P


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MessagePosté: 02 Aoû 2007, 22:46 
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bah écoute jérome je crois que ct une 006 aussi :idea: sur la LCR que j'ai essayé

par contre moi il m'a dit qu'il avait senti une différence avec la dump valve forge sur le comportement de la voiture!
elle marché mieux

en tout cas le gros pchhhhiiiitttt ma trop fait kifé, sa donne trop envie, je m'etais des coup de gaz juste pour le fun et entendre :lol:


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MessagePosté: 27 Aoû 2007, 22:01 
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Par curiosité, tu aurais des photos de la dv démonté juste pour voir l'intérieur!

merci d'avance


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MessagePosté: 19 Sep 2007, 22:56 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 1998
Salut,
Par curiosité j'aimerai savoir qu'elle est la differenceentre une dv forge 006 et une dv Forge 004 a quel prix sont elles et ou les trouver?
Y'a t'il des risques pour le turbo?
Quels sont leur roles?

Je vous remercie pour toutes vos questions, en esperant avoir posé ces questions dans le bon topic ;)

:D


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MessagePosté: 19 Sep 2007, 23:21 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=15457

Ensuite, pour les différences, la 006 est à circuit fermée alors que la 004 est à circuit ouvert (elle pshiit à la "fast&furious"). :wink:

En ce qui concerne les risques, il n'y en a pas vu qu'elle est indispensable à 1 moteur turbo.
par-contre, qd tu la change, il faut s'assurer de bien la monter. :wink:


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MessagePosté: 21 Sep 2007, 23:26 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 1998
Merci pour ta reponse :D

et la difference entre une dump valve forge a 130 euros et une dump valve sur ebay a 25 euros?

merci


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MessagePosté: 22 Sep 2007, 07:35 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
De rien! :D

Ensuite, pour te répondre de façon imagée, la différence entre une DV ebay à 25€ et une DV Forge, c'est la même différence qu' entre un karting et une F1... :wink:


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MessagePosté: 22 Sep 2007, 12:37 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 1998
Ok merci pour ta reponse :)

et mefie toi du karting, y'en a des tres puissant (45cv pr 160kg) :p


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