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MessagePosté: 14 Juin 2006, 10:36 
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Golf IV TDI 100
Match de Avr 2003
excuse

http://www.admission-dynamique.com/page ... _form.html


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MessagePosté: 14 Juin 2006, 11:04 
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Sport + de Avr 2002
Alex49 a écrit:

Ah oui pas mal :D en plus pas chère.


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MessagePosté: 14 Juin 2006, 11:05 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
Par contre une question : en changeant l'admission d'air d'origine y'a pas de problème au controle technique ? :?:


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MessagePosté: 14 Juin 2006, 11:14 
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Golf IV TDI 100
Match de Avr 2003
Je ne sais pas il nous faudrais un expert :lol:


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MessagePosté: 14 Juin 2006, 11:15 
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Golf IV 1.6
Basis de Jan 2000
Bilal a écrit:
Par contre une question : en changeant l'admission d'air d'origine y'a pas de problème au controle technique ? :?:


Moi avant d'acheter ma BMC on m'a dit que non et qu'en plus les valeurs au test polution étaient meilleures.


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MessagePosté: 14 Juin 2006, 11:18 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
D.o.n.g.h.w.a.n a écrit:
Bilal a écrit:
Par contre une question : en changeant l'admission d'air d'origine y'a pas de problème au controle technique ? :?:


Moi avant d'acheter ma BMC on m'a dit que non et qu'en plus les valeurs au test polution étaient meilleures.

c'est le vendeur qui te l'a dit ?
Car je me vois mal redemonter pour passer un CT même si ça doit pas être très long :roll:


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MessagePosté: 14 Juin 2006, 17:40 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Bilal a écrit:
Kalgti337 a écrit:
Bilal a écrit:
Sinon pour quelques euros de plus que les twister j'ai trouvé ça en PIPPERCROSS :
Image

Image


ça doit valoir le Twister.

Le viper de PIPPERCROSS ressemblerai plus au BMC non ?


Bah BMC,Twister et Viper c'est le même principe:une boite avec un filtre dedans! :wink:


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MessagePosté: 14 Juin 2006, 17:41 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Bilal a écrit:
Par contre une question : en changeant l'admission d'air d'origine y'a pas de problème au controle technique ? :?:


Je ne connais personne qui s'est fait recalé au CT à cause de ça! :wink:


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MessagePosté: 14 Juin 2006, 19:24 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
Kalgti337 a écrit:
Bilal a écrit:
Par contre une question : en changeant l'admission d'air d'origine y'a pas de problème au controle technique ? :?:


Je ne connais personne qui s'est fait recalé au CT à cause de ça! :wink:

Bon ben merci c'est toujours bon a savoir :wink:


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MessagePosté: 14 Juin 2006, 20:09 
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Golf IV 1.6 16v
Match de Juin 2002
J'avais lu dans un autre forum qu'il n'y a pas de règlementation en ce qui concerne l'admission. A mon avis ça influe pas assez sur la puissance du véhicule pour qu'il y ait des interdictions :wink: .


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MessagePosté: 17 Juin 2006, 14:04 
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Golf IV TDI 100
Match de Avr 2003
alors bilal quel choix a tu fait


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MessagePosté: 19 Juin 2006, 08:06 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
Alex49 a écrit:
alors bilal quel choix a tu fait

je crois que je vais essayer celui que tu ma montré :D


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MessagePosté: 19 Juin 2006, 10:35 
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Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
J'ai une question,les KAD dans leur boîte à air spécifiques ont un tout petit filtre conique,(j'ai vu ça en démontant le mien aussi,marque koseï) mais à ce q'uon m'a dit,plus on a un gros filtre,mieux elle respire :?:
vous pouvez m'éclairer là dessus??
J'ai changé mon KAD par un KA bi-conique plus gros,et elle respiure mieux,ça s'est senti direct,entendu aussi,on entend l'aspiration d'air ...


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MessagePosté: 16 Juil 2006, 22:01 
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Golf IV TDI 100
Match de Avr 2003
http://knfiltres.com/kits.htm

il y a t-il vraiment un gain de puissance et un bon refroidissement


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MessagePosté: 18 Juil 2006, 19:42 
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Golf IV TDI 100
Match de Avr 2003
est ce un bon produit ?

http://cgi.ebay.de/K-N-57i-Kit-A3-Golf- ... dZViewItem

est -il livrer avec tout les accessoires

http://cgi.ebay.de/GREEN-Sportluftfilte ... dZViewItem


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MessagePosté: 19 Juil 2006, 07:38 
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Golf IV 1.6
Basis de Jan 2000
Pour un prix correct et un look BMC en vrai carbone, les produits Simota sont très corrects. A voir chez le distributeur Iresa :

http://perso.orange.fr/iresafrance/ires ... truniv.htm


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MessagePosté: 19 Juil 2006, 20:14 
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Golf IV TDI 100
Match de Avr 2003
il faut prendre le ws253-1 ou ws254-1 car il ne font pas la meme taille
est ce qu'il faut prendre un petit reniflar (66-1008) car je ne comprend pas tous


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MessagePosté: 20 Juil 2006, 09:17 
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Golf IV TDI 100
Match de Avr 2003
j'ai telephoner a cette adresse pour un renseignement sur un kit d'admission et le gars m'a dit qu'il ne fallait surtout pas en monter un sur un g4 tdi 110 car le débimètre a des fillaments qui chauffe et si on lui amène de l'air frais le débimètre se coupera ou grillera
http://perso.orange.fr/iresafrance/ires ... truniv.htm


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MessagePosté: 20 Juil 2006, 13:47 
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Golf IV 1.6
Basis de Jan 2000
Bah le filament chauffé refroidi par le débit d'air c'est le principe du débimètre. Alors à moins d'y mettre un coup de compresseur je doute quand même que ça puisse couper le filament. Par contre je crois que les filtres à air en coton imbibé d'huile (majorité des kad) détériorent les débitmètres VW. Mais ce n'est pas une question de débit d'air plus important.


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MessagePosté: 20 Juil 2006, 19:29 
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car la il dise qu'il est huilé

http://www.admission-dynamique.com/page ... ws253.html


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 Sujet du message: amélioration de reprise ???
MessagePosté: 18 Aoû 2006, 15:50 
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Hello !!
Heu, en possession de mon petit 1.4 16S, aucune reprise, aucune puissance, et une consommation non excessive mais il y a mieux !!!
Il y a t il une solution ?
Puis rajouté une tite piece qui améliorerait tous ca ??
Merci !!


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MessagePosté: 18 Aoû 2006, 17:33 
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Autre Audi V6
Autre de Aoû 2006
Salut,

Malheureusement, ton moteur n'est pas propice à beaucoup d'améliorations...

Essaye un filtre sport ( type KN ou Green ) dans la boite à air d'origine ( mais pas d'admission directe !!!! ) , C'est pas trop cher, mais n'espère pas gagner plus de 2-3ch..

Ensuite, un échappement plus sportif te fera gagner un peu plus ( 5-6ch ) mais cela améliore la puissance, pas trop le couple...Et les reprises, c'est une question de couple... :wink:


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MessagePosté: 19 Aoû 2006, 00:50 
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Golf IV 1.6
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seul soltution : vendre...... et acheter plus puissant 8)


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 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2006, 01:31 
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Inscription: 17 Aoû 2006, 17:22
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Lol, en clair pas de veritable solution !!! pour revendre jy est penser, mais pour racheter plus perf. c'est un peu au dessus de mes moyens !!!
Tant pis, la revendre me couterais trop cher, prefere l'amelioré en therme desthetisme et de confort !!


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MessagePosté: 19 Aoû 2006, 11:31 
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Messages: 112
Localisation: Montluçon
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Golf IV 1.6 16v
Match de Juin 2002
Une des solutions est de mettre un collecteur d'échappement en inox et si t'as les moyens une ligne complète en inox mais sur un 1.4 il me semble que le cata est intégré au collecteur d'échappement donc problème :?: .


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