Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 15:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 82 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Prepa] Moteur 1.4
MessagePosté: 08 Juin 2006, 10:43 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Mar 2006, 09:12
Messages: 6135
Localisation: Dans les couches
Région: 93

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
Voilà j'ai envie de mettre soit un boitier carbone , admission dynamique ou autre mais je ne sais pas laquelle.
Qu'avez vous a me conseillé pas trop chère :wink:
Voilà ce que j'ai déjà trouvé dites moi ce que vous en pensez :
un JR:
Image
Image
un GREEN :
ImageImage
un SIMOTA :
Image
un autre JR :
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2006, 23:58 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Alors, en fonction de tes choix:

d'après les infos que j'ai et les bons échos de ses utilisateurs: le TWISTER GREEN. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2006, 07:23 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Mar 2006, 09:12
Messages: 6135
Localisation: Dans les couches
Région: 93

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
Kalgti337 a écrit:
Alors, en fonction de tes choix:

d'après les infos que j'ai et les bons échos de ses utilisateurs: le TWISTER GREEN. :wink:

D'accord il est vraiment bon ??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2006, 08:28 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Bilal a écrit:
Kalgti337 a écrit:
Alors, en fonction de tes choix:

d'après les infos que j'ai et les bons échos de ses utilisateurs: le TWISTER GREEN. :wink:

D'accord il est vraiment bon ??


J'ai des amis qui sont de vrais fous furieux avec des caisses complètement prépas :twisted: et ils en sont satisfaits. :wink:

Piper cross aussi c'est bien apparemment mais je connais personne qui en a alors je ne me prononce pas. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2006, 08:32 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Mar 2006, 09:12
Messages: 6135
Localisation: Dans les couches
Région: 93

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
Kalgti337 a écrit:
Bilal a écrit:
Kalgti337 a écrit:
Alors, en fonction de tes choix:

d'après les infos que j'ai et les bons échos de ses utilisateurs: le TWISTER GREEN. :wink:

D'accord il est vraiment bon ??


J'ai des amis qui sont de vrais fous furieux avec des caisses complètement prépas :twisted: et ils en sont satisfaits. :wink:

Piper cross aussi c'est bien apparemment mais je connais personne qui en a alors je ne me prononce pas. :wink:

Pipper cross j'en ai vus mais au niveau des prix c'est chère comme le BMC environ 400€ :?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2006, 08:36 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Bilal a écrit:
Kalgti337 a écrit:
Bilal a écrit:
Kalgti337 a écrit:
Alors, en fonction de tes choix:

d'après les infos que j'ai et les bons échos de ses utilisateurs: le TWISTER GREEN. :wink:

D'accord il est vraiment bon ??


J'ai des amis qui sont de vrais fous furieux avec des caisses complètement prépas :twisted: et ils en sont satisfaits. :wink:

Piper cross aussi c'est bien apparemment mais je connais personne qui en a alors je ne me prononce pas. :wink:

Pipper cross j'en ai vus mais au niveau des prix c'est chère comme le BMC environ 400€ :?


le Twister est meilleur marché alors.

Mais tu sais, si t'as pas encore un gros budget, mieux vaut que t'économises pour acheter ce que tu veux vraiment, et du matos haut de gamme performant, quitte à attendre encore! :wink:


Dernière édition par KALGTI337 le 09 Juin 2006, 08:57, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2006, 08:43 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Mar 2006, 09:12
Messages: 6135
Localisation: Dans les couches
Région: 93

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
Kalgti337 a écrit:
Bilal a écrit:
Kalgti337 a écrit:
Bilal a écrit:
Kalgti337 a écrit:
Alors, en fonction de tes choix:

d'après les infos que j'ai et les bons échos de ses utilisateurs: le TWISTER GREEN. :wink:

D'accord il est vraiment bon ??


J'ai des amis qui sont de vrais fous furieux avec des caisses complètement prépas :twisted: et ils en sont satisfaits. :wink:

Piper cross aussi c'est bien apparemment mais je connais personne qui en a alors je ne me prononce pas. :wink:

Pipper cross j'en ai vus mais au niveau des prix c'est chère comme le BMC environ 400€ :?


le Twister est meilleur marché alors.

Mais tu sais, si t'as encore un gros budget, mieux vaut que t'économises pour acheter ce que tu veux vraiment, et du matos haut de gamme performant, quitte à attendre encore! :wink:

Oui faut que j'y reflechisse


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2006, 09:23 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 13:07
Messages: 1034
Localisation: Lyon/Marinca
Région: 69

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
Sinon achete un gonfleur à pied !!! :lol: :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2006, 09:24 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Mar 2006, 09:12
Messages: 6135
Localisation: Dans les couches
Région: 93

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
Djalex2B a écrit:
Sinon achete un gonfleur à pied !!! :lol: :lol:

:lol: :lol: j'ai que deux pied et ils sont occupé quand je conduit


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2006, 09:26 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 13:07
Messages: 1034
Localisation: Lyon/Marinca
Région: 69

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
Fallait prendre une automatik :o


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2006, 09:54 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Mar 2006, 09:12
Messages: 6135
Localisation: Dans les couches
Région: 93

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
Par contre sur le GREEN twister a quoi sert la petite durite noir et le petit appendice qui est sur le tube inox ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2006, 10:21 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Mar 2006, 09:12
Messages: 6135
Localisation: Dans les couches
Région: 93

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
Sinon pour quelques euros de plus que les twister j'ai trouvé ça en PIPPERCROSS :
Image

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2006, 14:43 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Bilal a écrit:
Sinon pour quelques euros de plus que les twister j'ai trouvé ça en PIPPERCROSS :
Image

Image


ça doit valoir le Twister.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2006, 15:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2006, 10:43
Messages: 529
Localisation: trop
Région: 91

Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
Et pourquoi pas une admission avec un collecteur en entrée histoire d'accelerer le flux d'air (pression dynamique et débit superieurs)
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2006, 20:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 26 Mar 2006, 22:10
Messages: 658
Localisation: Angers
Région: 49

Golf IV TDI 100
Match de Avr 2003
tiens nous au courant pour ton choix car moi aussi je me pose la question sur quoi choisir et j'avais apperçu les modèle que tu présente dans un prix raisonnable. 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2006, 21:32 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Mar 2006, 09:12
Messages: 6135
Localisation: Dans les couches
Région: 93

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
Captn a écrit:
Et pourquoi pas une admission avec un collecteur en entrée histoire d'accelerer le flux d'air (pression dynamique et débit superieurs)
Image

oui mais j'en ai pas trouvé pour le 1,4 16S


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2006, 21:34 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Mar 2006, 09:12
Messages: 6135
Localisation: Dans les couches
Région: 93

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
Kalgti337 a écrit:
Bilal a écrit:
Sinon pour quelques euros de plus que les twister j'ai trouvé ça en PIPPERCROSS :
Image

Image


ça doit valoir le Twister.

Le viper de PIPPERCROSS ressemblerai plus au BMC non ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2006, 21:37 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Mar 2006, 09:12
Messages: 6135
Localisation: Dans les couches
Région: 93

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
Alex49 a écrit:
tiens nous au courant pour ton choix car moi aussi je me pose la question sur quoi choisir et j'avais apperçu les modèle que tu présente dans un prix raisonnable. 8)

Les JR et SIMOTA sont pas chère mais concernant la qualité je suis pas sure.
c'est pour ça que j'hesite entre le twister de GREEN et le viper de PIPPERCROSS.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2006, 21:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 26 Mar 2006, 22:10
Messages: 658
Localisation: Angers
Région: 49

Golf IV TDI 100
Match de Avr 2003
moi aussi j'aimais bien le pipercross mais il est assez cher


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2006, 22:01 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Mar 2006, 09:12
Messages: 6135
Localisation: Dans les couches
Région: 93

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
Alex49 a écrit:
moi aussi j'aimais bien le pipercross mais il est assez cher

Oui c'est vrai 400€ a peine moins qu'un BMC.
Sinon apparemment le Twister GREEN est bon aussi et moins chère.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2006, 08:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2006, 10:43
Messages: 529
Localisation: trop
Région: 91

Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
Bilal a écrit:
Captn a écrit:
Et pourquoi pas une admission avec un collecteur en entrée histoire d'accelerer le flux d'air (pression dynamique et débit superieurs)
Image

oui mais j'en ai pas trouvé pour le 1,4 16S


qu'est-ce qui t'empeche de prendre la référence de polo 1.6 16V par exemple ? Ca devrait etre pas bien compliqué à adapter !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2006, 08:29 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Mar 2006, 09:12
Messages: 6135
Localisation: Dans les couches
Région: 93

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
Captn a écrit:
Bilal a écrit:
Captn a écrit:
Et pourquoi pas une admission avec un collecteur en entrée histoire d'accelerer le flux d'air (pression dynamique et débit superieurs)
Image

oui mais j'en ai pas trouvé pour le 1,4 16S


qu'est-ce qui t'empeche de prendre la référence de polo 1.6 16V par exemple ? Ca devrait etre pas bien compliqué à adapter !

Oui c'est vrai. Mais quelle diffrence avec le TWISTER ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2006, 09:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2006, 10:43
Messages: 529
Localisation: trop
Région: 91

Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
Franchement, si je pouvais comparer les 2 je te dirais quoi. Mais là je ne sais pas quel filtre a la plus grande surface filtrante.

En tout état de cause, l'idée du collecteur pour accelerer le flux d'air et augmenter ainsi sa pression dynamique c'est pas tout neuf.
Le fait qu'un produit -quasi- pret-à-l'emploi existe ca evite de se casser la tete à réaliser un collecteur (ce que j'ai fait sur ma G1 1.5D directement branché sur la boite à air d'origine avec filtre permanent adaptable )


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2006, 10:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 26 Mar 2006, 22:10
Messages: 658
Localisation: Angers
Région: 49

Golf IV TDI 100
Match de Avr 2003
par contre tu as celui la pour ton 1.4 16v


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2006, 10:31 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Mar 2006, 09:12
Messages: 6135
Localisation: Dans les couches
Région: 93

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
Alex49 a écrit:
par contre tu as celui la pour ton 1.4 16v

Lequel Alex :lol: :?:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 82 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: MOF et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.293s | 23 Queries | GZIP : Off ]