Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Avr 2024, 17:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 912 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2007, 16:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 16 Juin 2006, 10:57
Messages: 280
Localisation: Paca ( 06 ) / Oise ( 60 ) :D
Région: 06

Golf IV Autre
Highline + de Mar 2003
Hello
Je voulais savoir où pouvont nous trouvez des durites aviat et du DOT 5.1 ?? Car je fais que de chercher et je ne trouve pas !! :'(
Merci d'avance


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2007, 17:19 
VIP
VIP

Inscription: 25 Déc 2005, 12:45
Messages: 885
Localisation: NC
Région: 88

Autre Volkswagen Autre
Highline + de Mar 2010
Thomas, pour les durites avia on en trouve sur les sites style gt2i ou oréca

sinon sur ebay.de en cherchant Bremsleitungen

pour le looked captain conseil le dot 4 motul rbf600

il est bien meilleur que le dot 5.1

regarde la fiche technique


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2007, 17:44 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
On trouve les durits Goodrich dans tous les bons vieux magasins de ventes de peices perfs.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2007, 18:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 16 Juin 2006, 10:57
Messages: 280
Localisation: Paca ( 06 ) / Oise ( 60 ) :D
Région: 06

Golf IV Autre
Highline + de Mar 2003
Sur Oréca j'ai trouver des durites goodridge x4 pour 58 euros
et sur GT2i du liquide de frein Motul RBF 600 Dot 4 pour 16 euros
Voili voilou

Merci beaucoup

ps : Par contre je me tate pour faire la même chose avec l'Arriere
cela vaut - il le coup ??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2007, 18:11 
VIP
VIP

Inscription: 25 Déc 2005, 12:45
Messages: 885
Localisation: NC
Région: 88

Autre Volkswagen Autre
Highline + de Mar 2010
ici le RBF600 est à 14€
j'ai pas trouvé moins chère

comment ca faire la même chose à l'arrière? le kit comprend 4 flexibles
donc 2 à l'avant et 2 à l'arrière et une purge du looked sur les 4 étriers + sur la commande d'embrayage donc je pense 2 bidons de RBF600


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2007, 20:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2006, 10:43
Messages: 529
Localisation: trop
Région: 91

Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
Alex88p a écrit:
ici le RBF600 est à 14€
j'ai pas trouvé moins chère

comment ca faire la même chose à l'arrière? le kit comprend 4 flexibles
donc 2 à l'avant et 2 à l'arrière et une purge du looked sur les 4 étriers + sur la commande d'embrayage donc je pense 2 bidons de RBF600


moins de 12€ pour moi ;)

Sinon BPS est bien placé pour les durits avia


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2007, 21:21 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Avr 2007, 08:59
Messages: 106
Localisation: Paris
Région: 34

Golf IV TDI 130
Match II de Jan 1911
Devant changer mon liquide de frein et ayant pour projet de mettre les Zimmerman percés, je suis aussi intéressé par vos choix pour le liquide et éventuellement les durites avia (à voir car je n'ai aucune idée du prix).

Merci Alex88p pour ton lien.
Captn si tu as mieux, je suis preneur :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2007, 07:21 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Mar 2006, 09:12
Messages: 6135
Localisation: Dans les couches
Région: 93

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
Alex88p a écrit:
ici le RBF600 est à 14€
j'ai pas trouvé moins chère

comment ca faire la même chose à l'arrière? le kit comprend 4 flexibles
donc 2 à l'avant et 2 à l'arrière et une purge du looked sur les 4 étriers + sur la commande d'embrayage donc je pense 2 bidons de RBF600

Salut ALex,
il est obligatoire de faire la purge sur la commande d'embrayage ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2007, 07:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2006, 10:43
Messages: 529
Localisation: trop
Région: 91

Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
Pingue a écrit:
Devant changer mon liquide de frein et ayant pour projet de mettre les Zimmerman percés, je suis aussi intéressé par vos choix pour le liquide et éventuellement les durites avia (à voir car je n'ai aucune idée du prix).

Merci Alex88p pour ton lien.
Captn si tu as mieux, je suis preneur :wink:


Tarif obtenu par http://www.carreo.fr/ , n'apparait pas au catalogue du site mais peut faire toute la gamme Motul -à un tarif :mrgreen: .

Bilal a écrit:
Salut ALex,
il est obligatoire de faire la purge sur la commande d'embrayage ?


Pas de demi mesure et ca fera du bien au circuit de commande de l'embrayage. C'est pas obligatoire mais fortement conseillé ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2007, 07:38 
VIP
VIP

Inscription: 25 Déc 2005, 12:45
Messages: 885
Localisation: NC
Région: 88

Autre Volkswagen Autre
Highline + de Mar 2010
salut Bilal

je pense que c'est mieux car cette commande fonctionne avec du loocked
donc si tu ne la purge pas, les quelques millilitres restant vont se mélanger au liquide neuf et le polluer

d'après la RTA "Le cylindre récepteur sur la face du carter d'embrayage , il est accessible de l'intérieur du compartiment moteur"


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2007, 07:43 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Mar 2006, 09:12
Messages: 6135
Localisation: Dans les couches
Région: 93

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
Alex88p a écrit:
salut Bilal

je pense que c'est mieux car cette commande fonctionne avec du loocked
donc si tu ne la purge pas, les quelques millilitres restant vont se mélanger au liquide neuf et le polluer

d'après la RTA "Le cylindre récepteur sur la face du carter d'embrayage , il est accessible de l'intérieur du compartiment moteur"

Ok je te remercie Alex :wink:

Et merci aussi à toi Captn :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2007, 15:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2006, 10:43
Messages: 529
Localisation: trop
Région: 91

Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
A priori mais manque les supports d'etrier non ?

C'est le plus important ... et le plus cher aussi.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2007, 20:50 
VIP
VIP

Inscription: 25 Déc 2005, 12:45
Messages: 885
Localisation: NC
Région: 88

Autre Volkswagen Autre
Highline + de Mar 2010
oui je confirme sur le lien ebay les supports sont bien present, comme sur cette photo

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2007, 14:47 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Mar 2006, 09:12
Messages: 6135
Localisation: Dans les couches
Région: 93

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
Voilà j'ai besoin d'une petite confirmation
Je pense avoir trouvé la ref et le prix des supports d'etrier pour la R32, je pense que c'est pour la R car sur la même page y'a la ref pour les disques en 312.

Image
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2007, 10:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 23 Jan 2006, 02:25
Messages: 562
Localisation: Roissy
Région: 95

Bora Break TDI 130
Highline de Aoû 2002
J'ai déjà changé toute les durites pour des avia sur un VR, faut avaoir un peu de matos pour bien faire la purge, sinon tu en a pour 3 jours avace le risque de mal purger le bloc ABS :?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2007, 10:51 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Mar 2006, 09:12
Messages: 6135
Localisation: Dans les couches
Région: 93

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
Floflo a écrit:
J'ai déjà changé toute les durites pour des avia sur un VR, faut avaoir un peu de matos pour bien faire la purge, sinon tu en a pour 3 jours avace le risque de mal purger le bloc ABS :?

c'est quoi comme matos ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2007, 10:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2006, 10:43
Messages: 529
Localisation: trop
Région: 91

Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
eezibleed et vizibleed ? :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2007, 10:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 23 Jan 2006, 02:25
Messages: 562
Localisation: Roissy
Région: 95

Bora Break TDI 130
Highline de Aoû 2002
Des bonnes clés pour démonter les durites as foirer les têtes et le nécessaire de purge genre easybleed :heu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2007, 11:03 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Mar 2006, 09:12
Messages: 6135
Localisation: Dans les couches
Région: 93

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
Donc genre ça :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2007, 11:15 
VIP
VIP

Inscription: 25 Déc 2005, 12:45
Messages: 885
Localisation: NC
Région: 88

Autre Volkswagen Autre
Highline + de Mar 2010
Captn a écrit:
Pour l'arriere faut tout changer : fusé etriers ... trop honéreux sauf si tu trouve un train arriere complet de 4motion ou S3 ou Leon4 à moins de 900€


:non: à condition de monter des étriers de 2rm
comme ceux de la gti 180, certaine TT...

dans ce cas il faudra juste prévoir de nouveaux flasques


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2007, 11:53 
VIP
VIP

Inscription: 25 Déc 2005, 12:45
Messages: 885
Localisation: NC
Région: 88

Autre Volkswagen Autre
Highline + de Mar 2010
oui et la purge ce fait dans un ordre, il faut commencer par l'étrier le plus éloigné
c'est à dire
arrière droit
arrière gauche
avant droit
avant gauche
embrayage


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2007, 12:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 23 Jan 2006, 02:25
Messages: 562
Localisation: Roissy
Région: 95

Bora Break TDI 130
Highline de Aoû 2002
Bilal a écrit:
Alex88p a écrit:
oui et la purge ce fait dans un ordre, il faut commencer par l'étrier le plus éloigné
c'est à dire
arrière droit
arrière gauche
avant droit
avant gauche
embrayage

Ok merci à tous. :merci:
J'ai trouvé des infos sur l'eezibleed et en effet c'est super pratique pour réussir la purge. :wink:
Je me suis trompé :?

Je voulais dire visibleed

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2007, 13:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 23 Jan 2006, 02:25
Messages: 562
Localisation: Roissy
Région: 95

Bora Break TDI 130
Highline de Aoû 2002
Bilal a écrit:
Floflo a écrit:
Captn a écrit:
eezibleed et vizibleed ? :idea:
De toute façon j'utilise les 2 en même temps 8)

Oui j'ai vus un de tes post sur un autre forum.
Tu peux m'expliquer vitre fait le fonctionnement de l'eezibleed ?
En fait c'est un systeme te permettant de mettre sous pression ton circuit de freinage directement au niveau du réservoir, ensuite il ne te reste plus qu'a aller ouvrir les différentes vis de purge :merci:

Le réservoir simplement taire est là pour remplir le réservoir de la voiture au fur et a mesure qu'il se vide.

Et la pression tu la prends sur une roue de secours mise à 1bar pour les freins et 2 bars pour l'embrayage :heu:

En gros tu fais ta purge tout seul.

Moi en plus j'utilise le visibleed comme ça je suis certain que je n'introduis pas d'air et que j'ai bien enlever toute l'air lorsque j'ai ouvert le circuit. 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2007, 13:28 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Mar 2006, 09:12
Messages: 6135
Localisation: Dans les couches
Région: 93

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
Floflo a écrit:
Bilal a écrit:
Floflo a écrit:
Captn a écrit:
eezibleed et vizibleed ? :idea:
De toute façon j'utilise les 2 en même temps 8)

Oui j'ai vus un de tes post sur un autre forum.
Tu peux m'expliquer vitre fait le fonctionnement de l'eezibleed ?
En fait c'est un systeme te permettant de mettre sous pression ton circuit de freinage directement au niveau du réservoir, ensuite il ne te reste plus qu'a aller ouvrir les différentes vis de purge :merci:

Le réservoir simplement taire est là pour remplir le réservoir de la voiture au fur et a mesure qu'il se vide.

Et la pression tu la prends sur une roue de secours mise à 1bar pour les freins et 2 bars pour l'embrayage :heu:

En gros tu fais ta purge tout seul.

Moi en plus j'utilise le visibleed comme ça je suis certain que je n'introduis pas d'air et que j'ai bien enlever toute l'air lorsque j'ai ouvert le circuit. 8)

Ok merci Floflo, je pense avoir compris :D
Le reservoir de l'eezibleed est remplis du liquide neuf, il est relié à la roue sous 1 bar et au réservoir de liquide de frein. Et a chaque fois que je purge une roue (avec le visibleeb) la pression fait que le vieux liquide s'écoule et le nouveau le remplace automatiquement.
J'ai bon ? :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2007, 14:49 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Mar 2006, 09:12
Messages: 6135
Localisation: Dans les couches
Région: 93

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
Captn a écrit:
Floflo a écrit:
Captn a écrit:
eezibleed et vizibleed ? :idea:
De toute façon j'utilise les 2 en même temps 8)


Ca, je le savais ;) bientot je m'equipe si mon plan à 25£ les 2 marche encore

Dis moi Captn concernant les Green stuff je trouve deux illsutrations laquelle est la bonne ?
Image
Image


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 912 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.285s | 22 Queries | GZIP : Off ]