Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Avr 2024, 03:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 912 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 26 Oct 2016, 22:48 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7484
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
288 c'est du 25 d'épaisseur... Il faut du 280 qui est en 22 pour l'AR ;-)

Depuis mon Huawei P8.

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Oct 2016, 23:57 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13786
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Merci julien ,j'ai envoyé un mp à tdi84 car je viens de lires les 53 pages de son poste et il en parle à la page 46 mais il n'as pas dit si lui meme avais monté ce type de disques
Puis j'aurais voulu dès info sur les étriers et supports qu'il a utilisé meme si il parle d'etriers S8 ou phaéton
Si d'ailleurs tu as les référence de ceux ci je suis preneur julien


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Oct 2016, 08:05 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Ah si tu veux du 280, je connaît déjà un site pour les cales
https://www.bolt-action.nl/product/vw-mk4-280mm-rear-brake-adapter-kit-r32-s3/

Si tu veux du 288, il faut des cales sur mesure, puis prendre tes disque 288x25 et les passer au tour, retirer 1,5mm sur chaque face pour arriver à 288x22.

Entre nous 280 et 288 c'est pareil, la seul différence c'est la largeur/grandeur de surface de contact, hors, tu garde le même étrier donc t'aura toujours une petite surface de contact et vers le centre du disque tu aura une surface non utilisée ;)

Pour l'étrier il faut prendre venant d'un véhicule en 256mm ventilé arrière, les étrier sont les même (2rm ou 4motion) tant que c'est du 256 ventilé. Seuls les supports d'étrier sont différents entre 2rm et 4motion.
Donc si tu veux seulement 256 ventilé, entièrement oem sans cale, il te faut les supports d'étrier venant d'un 2rm en 256 ventilé (= GTI 180, v5 170, certaine seat mais je sais pas lesquelles)


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Oct 2016, 12:07 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13786
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
bah le mieux serait du 256 antoine
mais si quelqu'un a les références des pièces qu'il faut je suis preneur car vu les difficultés à les trouvé je risque de les prendre en neuf
ou si quelqu'un a ça dans ses tiroirs qu'il me fasse signe


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Oct 2016, 13:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2006, 10:43
Messages: 529
Localisation: trop
Région: 91

Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
Tu as besoin de savoir quoi pour passer en 256 à l'arrière?
Comme indiqué en 1ère page, j'ai trouvé un train arrière de R32 donc j'ai eu besoin des cales de 9mm+vis.
Ensuite j'ai acheté les tôles de protection et donc des roulements neufs.
J'ai mis des disques GrN et des plaquettes standard Brembo (idem en 232x9 qu'en 256x22).

Bref, je n'ai eu besoin que des références VAG des tôles, le reste étant soit de l'occasion, soit de la pièce neuve de seconde monte.


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Oct 2016, 07:01 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13786
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Salut captn :hello:
Donc toutes les références qui compose le freinage de la golf V5 170cv
Car celle-ci est équipé d'origine en 256 et n'utilise pas de cales ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Oct 2016, 11:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2006, 10:43
Messages: 529
Localisation: trop
Région: 91

Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
Pour les recherches ;) ==> http://www.oemepc.com/vw/lang/f

La G4 GTI , c'est bien une 2RM en 256 à l'arriere tout comme la Leon 1M CupraR ...


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Oct 2016, 12:15 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13786
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
merci captn je vais regardé ton site


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Oct 2016, 12:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Aoû 2010, 18:27
Messages: 1598
Localisation: Entre le 13 et le 83
Région: 83

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Oct 2002
Captn a écrit:
Pour les recherches ;) ==> http://www.oemepc.com/vw/lang/f

La G4 GTI , c'est bien une 2RM en 256 à l'arriere tout comme la Leon 1M CupraR ...

La GTI 180cv est bien en 256 ventilé mais la 150cv je ne crois pas ...


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Oct 2016, 12:57 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13786
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Bon ça ne m'arrange pas cette histoire
Le plus aurait été d'avoir la référence


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Oct 2016, 13:56 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7484
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Oui que GTI25th ;-) il a aussi Skoda Octavia RS beetle RSI .... Mais introuvable en 2RM :-)

Depuis mon Huawei P8.

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Oct 2016, 19:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Aoû 2010, 18:27
Messages: 1598
Localisation: Entre le 13 et le 83
Région: 83

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Oct 2002
tchouki85 a écrit:
Bon ça ne m'arrange pas cette histoire
Le plus aurait été d'avoir la référence

Tu veux la référence des étriers arrieres de s3,r32,GTI 25th???
Je peux m'y coller pour les mettre si tu veux?


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Oct 2016, 19:57 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7484
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Étriers il sont tous pareil par contre ;-)

Depuis mon Huawei P8.

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Oct 2016, 20:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Aoû 2010, 18:27
Messages: 1598
Localisation: Entre le 13 et le 83
Région: 83

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Oct 2002
D'ailleurs il y a même le V6 4Motion qui a du 256 à l'arrière
Donc Jérôme tape les mots clés qui vont bien sur lbc ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Oct 2016, 22:24 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13786
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Julien tu dis "ils sont tous pareil" tu entend par la que même ceux de la 130/150 sont identiques :?2:

Donc voici la liste des courses pour le passage en 256
Référence
Disques arrière >8N 615 601B
Plaquette arrière> 1J0 698 451
Support d'etrier G>1J0 615 425D
Support d'etrier D>1J0 615 426D
Etrier D> 1J0 615 124 B
Etrier G>1J0 615 123 B
Agrafes de plaquettes >1J0615231A

Je pense avoir fait le tour non?
Dites moi si je me plante avant de passé la douloureuse :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Oct 2016, 08:05 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7484
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Je parle des étriers ;-) que ce soit 4rm ou 2rm les étriers pour freins 256 sont les mêmes. Seul les support d'étriers différent entre 2rm et 4rm il faut une cale et les plaquettes se retrouvent à manger l'intérieur du disque et non l'extérieur ;-)

Depuis mon Huawei P8.

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Oct 2016, 09:43 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13786
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
bon ok alors si ma liste de pièces est bonne je passe commande en neuf ouchhhh :punition: :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Oct 2016, 10:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Aoû 2010, 18:27
Messages: 1598
Localisation: Entre le 13 et le 83
Région: 83

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Oct 2002
nonnnnnnn prend mon turbo d'abord :) :) :)


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Oct 2016, 10:36 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Un 2269vklr ? :p

Oui oui c'est exactement ça, ce qui s'est dit avant, étrier prend d'occaz si tu veux moins cher ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Oct 2016, 10:56 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7484
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Pourquoi en neuf Jérôme ? Je pige pas là....

Depuis mon Huawei P8.

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Oct 2016, 11:16 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13786
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
impossible à trouvé en occasion julien
mise à part les étriers et éventuellement les supports ,d'occasion si je trouve ok mais disque plaquette seront en neuf ,pas d'occasion sur de tels éléments ,pas envie de me risqué


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Oct 2016, 11:22 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7484
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Appelles les casses... Il ya plein de s3 TT etc... Neuf pour mettre du 256 franchement c'est inutile...passes en étrier fixe double pistons ça sera moins cher cyp

Depuis mon Huawei P8.

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Oct 2016, 11:45 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13786
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Ok mais le double piston c'est pour l'avant moi c'est juste l'arrière que je veux
Mais promis je vais faire sa :bisous:


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Oct 2016, 12:15 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
tchouki85 a écrit:
impossible à trouvé en occasion julien
mise à part les étriers et éventuellement les supports ,d'occasion si je trouve ok mais disque plaquette seront en neuf ,pas d'occasion sur de tels éléments ,pas envie de me risqué



http://www.ebay.de/itm/VW-Golf-Audi-Sea ... Swh-1W3tjp


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Oct 2016, 13:51 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13786
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Merci gregtdi mais ton liens c'est des freins avant moi il me faut des arrières


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 912 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.305s | 22 Queries | GZIP : Off ]