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MessagePosté: 27 Mar 2019, 12:55 
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Oui c'est ça, etriers, supports étriers et disques, et tu montes !


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MessagePosté: 27 Mar 2019, 13:18 
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oxide41 a écrit:
Oui c'est ça, etriers, supports étriers et disques, et tu montes !


ok noté,

donc pour résumer:

Si 312mm = Supports étriers V6, disques (As tu des suggestions pour le type de disques, plaquettes?)

Si 334mm = Support étriers R32, étriers R32, disques R32, plaquettes R32. ça passe dans des jantes en 17"?


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MessagePosté: 27 Mar 2019, 13:22 
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Pour la marque ATE est très bon, moi j'ai du EBC qui est bien aussi.

Les jantes en 17 je crois que oui mais à confirmer, mais il ne doit pas rester grand place car moi déjà avec le 18 c'est serré.


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MessagePosté: 27 Mar 2019, 13:31 
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oxide41 a écrit:
Pour la marque ATE est très bon, moi j'ai du EBC qui est bien aussi.

Les jantes en 17 je crois que oui mais à confirmer, mais il ne doit pas rester grand place car moi déjà avec le 18 c'est serré.


ok bon je vais partir sur du 312mm alors.

Donc ATE ou EBC pour la marque, pas Brembo?

les disques y a t il une épaisseur a respecter?


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MessagePosté: 27 Mar 2019, 13:33 
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Moi je ne suis pas fan de brembo pour les disques mais après ça dépend des avis.


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MessagePosté: 27 Mar 2019, 13:42 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
vicente957 a écrit:
oxide41 a écrit:
Pour la marque ATE est très bon, moi j'ai du EBC qui est bien aussi.

Les jantes en 17 je crois que oui mais à confirmer, mais il ne doit pas rester grand place car moi déjà avec le 18 c'est serré.


ok bon je vais partir sur du 312mm alors.

Donc ATE ou EBC pour la marque, pas Brembo?

les disques y a t il une épaisseur a respecter?


Tu prend les disques normalement prévu pour V6, S3, GTI 25th etc...
a l'avant ça doit être 25mm je crois et l’arrière 22mm.

Perso j'ai tout pris en Zimermann avec plaquette Textar (origine porsche) et arrière plaquette brembo


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MessagePosté: 27 Mar 2019, 14:16 
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Merci à tous les 2

Donc en gros la marque c'est question de feeling...

Zimermann j'ai deja regardé en origine il ne faisait pas pour moi (je m'étais fié au code PR...)

Je vois que en 312mm ça existe:
https://www.piecesauto24.com/zimmermann/1738298

Supports étriers:
https://www.piecesauto24.com/ate/7014054

Plaquettes: j'ai un jeu neuf qui sort de chez VW je vais donc déjà les utiliser.

Donc avec les pièces ci dessus tout est ok?


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MessagePosté: 27 Mar 2019, 14:32 
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Les disques c'est bien, les supports étriers attention je suis sûr que ce sont ceux d'origine !


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MessagePosté: 27 Mar 2019, 14:35 
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oxide41 a écrit:
Les disques c'est bien, les supports étriers attention je suis sûr que ce sont ceux d'origine !



oui ceux d'origine de la S3 8L, c'est comme ca que j'ai lancé la recherche


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MessagePosté: 27 Mar 2019, 14:36 
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Oui mais j'ai déjà eu le cas avec autodoc, et j'ai reçu du standard.


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MessagePosté: 27 Mar 2019, 14:41 
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arrf il faut que je trouve le code PR de la S3 alors comme ça pas de doute

de ce que je vois il y en a 4 possible:

1LE,1LN,1ZD, 1LT


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MessagePosté: 27 Mar 2019, 14:45 
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selon les disques ça serait 1LT


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MessagePosté: 27 Mar 2019, 15:01 
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J'ai été voir sur ETKA, la ref PR serait bien 1LT, et donc la ref du support 1J0615125A

lien ci dessous pour info je ne prendrais pas sur ebay:
https://www.cafr.ebay.ca/itm/VW-AUDI-31 ... 2017981793


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MessagePosté: 27 Mar 2019, 15:29 
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Selon ETKA tout concorde bien, ref PR = 1LT.

Support étrier REF OEM 1JO0615125A // plaquettes REF OEM 1JO698151M // disques REF OEM 8N0615301A

j'en reviens pas qu'un support d'étrier coute plus cher qu'un disque.... je vais appelé VW sait on jamais des fois ils sont moins cher que le net.

merci à vous 2 de m'avoir guidé!


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MessagePosté: 27 Mar 2019, 15:44 
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Moi j’ai des disques ATE powerdisk (312mm)avec plaquettes ferrodo racing ds2500 et j’avoue que ça freine pas mal du tout .
A l’arriere Même configue avec du 256mm.


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MessagePosté: 09 Juil 2019, 00:34 
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Bonsoir, quelqu'un à déjà monté des disques de 312 mm avec des jantes de alu 16 pouces type "Rabbit".

Après avoir lu les différentes pages, je sais pas quoi penser... Certaines personnes disent que c'est possible, d'autres non..

Si quelqu'un à l'info !!


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MessagePosté: 09 Juil 2019, 08:19 
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J'avais des tôles 16 pouces avec du 312 ;)


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MessagePosté: 09 Juil 2019, 08:49 
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Idem tôle en roue de secours en 16 et ça passe ;-)

_________________
Avant toute demande inutile pour trouver un membre possédant VCDS ou autre, merci d'utiliser le Topic dédié ICI

Le staff ;-)


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MessagePosté: 09 Juil 2019, 10:10 
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Golf IV TDI 130
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Pareil en 18" manathan ça passe crème :joker: :dehors: :heu:


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MessagePosté: 10 Juil 2019, 18:21 
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Golf IV TDI 115
Basis de Mar 2002
Merci beaucoup les gars pour l'info.

A titre indicatif j'ai récupéré des supports d'étrier d'audi A6 4B (Moteur 2.5 TDI) avec des disques de 312 mm. Modèle assez courant dans les casses vers chez moi :)

Ce sont exactement les mêmes (Réf OEM 4B0 615 125 A), donc quasi la même réf que chez VV.

Il me semble pas que cela était évoqué dans toutes les pages du post ou alors je suis passé à côté ^^, alors si ça peut aider quelqu'uns !!

Bonne soirée à tous.


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MessagePosté: 10 Juil 2019, 18:30 
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Golf IV TDI 115
Basis de Mar 2002
Question con, sur jante tôle ça passe, mais sur jante alu ? Sachant que j'ai des jantes type Rabbit comme j'avais noté plus haut. J'ai un gros doute d'un coup...

Je verrais bien de toute façon, j'entends juste les disques pour monter tout ça, et voir ça se passe ou pas... Suspense ^^

Je ferais un retour d'info pour vous dire, sinon passage en 17 pouces oblige :)

Affaire à suivre d'ici début de semaine pro !


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MessagePosté: 10 Juil 2019, 18:38 
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Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Attention tout de même car les moyeux audi les disques sont percés en 5X112 donc ils n’iront pas sur tes moyeux de g4


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MessagePosté: 10 Juil 2019, 18:48 
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Golf IV TDI 115
Basis de Mar 2002
Oui, Et nos golfs en 5X100. En fait j'ai récupéré des moyeux d'audi A3 8L qui sont les mêmes que sur les golfs IV en 130 et 150 CV pour les diesels. Montage en disque de 288 d'origine.

Donc oué j'ai pioché des pièces à droite à gauche pour pouvoir faire ce montage en 312 mm.

Carter de roulement golf TDI 130.
Moyeux audi A3 TDI 150.
Support d'étrier d'Audi A6 2.5 TDI.
Et des roulements neufs du coup, pas le choix...

J'ai assemblé le tout à la presse cet aprem sans soucis. Il me reste les disques que j'ai pas encore reçu..

Voilà, voilà !


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MessagePosté: 16 Juil 2019, 18:46 
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Golf IV TDI 115
Basis de Mar 2002
Pour info,j'ai monté les disques de 312 mm, je confirme ça passe juste mais bien avec tes jantes alu (Rabbit).

Maintenant je vais attaqué le freinage train arrière.


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