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MessagePosté: 13 Fév 2020, 15:28 
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Oui ça monte, j'en parle à la page 34.


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MessagePosté: 13 Fév 2020, 17:57 
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oxide41 a écrit:
Oui ça monte, j'en parle à la page 34.


Merci pour ta réponse oxide41 j'avais déjà vu ta modif , t'as pas trouvé qu'il y a un jeu important entre l'étrier et le disque et après avoir essayé cette conversion tu n'as rien remarqué ? Genre vibrations ou les écrous qui se desserrent avec les rondelles que tu as rajouter ?


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MessagePosté: 13 Fév 2020, 20:02 
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Je n'ai pas roulé avec, j'ai juste essayer le montage à blanc pour voir si ça aller, mais si tu veux éviter de mettre des rondelles, tu peux mettre une cale directement derrière le disque et voilà.


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MessagePosté: 13 Fév 2020, 20:57 
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Hello , si tu veux pas te ruiner cette marque est un très bon rapport qualité / prix ;)


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MessagePosté: 15 Fév 2020, 01:25 
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Hold a écrit:
Hello , si tu veux pas te ruiner cette marque est un très bon rapport qualité / prix ;)

Ils ont l'air bien ces disque mais je sais pas si le prix affiché est pour un jeu de deux disques ou bien par unité car si c'est le cas sur oscaro un disque OEM est a 114€ tva incluse.


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MessagePosté: 15 Fév 2020, 14:58 
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C'est bien le prix pour la paire ;)
Un ami à pris cette marque 250€ 4 disques et 4 jeu de plaquettes pour sa V6


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MessagePosté: 18 Fév 2020, 23:04 
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Hold a écrit:
C'est bien le prix pour la paire ;)
Un ami à pris cette marque 250€ 4 disques et 4 jeu de plaquettes pour sa V6

Merci hold pour la réponse, pour le prix que sa coûte je vais pas me plaindre hein :) reste à voir si il sont efficaces


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MessagePosté: 18 Fév 2020, 23:17 
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Attention aux disques de chez Mtec, avec le temps ils rouillent au centre car ils sont vendus "brut". Donc il faut soit les peindre sur cette partie avant montage, soit prendre l'option "disc coating" sur leur site.

ps: Ils sont encore moins chere que sur ebay si vous commandez depuis leur site directement.
https://www.mtecbrakes.com/


Image


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MessagePosté: 19 Fév 2020, 04:32 
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que les disques de freins s'oxyde ne me choque pas pour autant
merci pour le retour quand meme ;)

j'ai opté dans mon cas pour du noir/percé ; pour faire ressortir plus la couleur alu des jantes :D
- https://www.ebay.fr/itm/Golf-Estate-1-9 ... 1438.l2649

Image

d'accord c'est pas la meme marque , mais je me dit tant que ce n'est pas pour faire le chrono sur une piste ca devrait suffir
pas un usage de bourrin

V


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MessagePosté: 19 Fév 2020, 07:41 
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Ils vont rester noir 5 min tu le sais ? :mrgreen:


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MessagePosté: 19 Fév 2020, 08:31 
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Oui pas de traitement sur les gris , après au prix ça se comprend
Après y a les modèles noir qui eux sont traiter , mais après les premiers freinage ils reviennent à leur gris :D


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MessagePosté: 20 Fév 2020, 08:49 
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HoT a écrit:
Attention aux disques de chez Mtec, avec le temps ils rouillent au centre car ils sont vendus "brut". Donc il faut soit les peindre sur cette partie avant montage, soit prendre l'option "disc coating" sur leur site.

ps: Ils sont encore moins chere que sur ebay si vous commandez depuis leur site directement.
https://www.mtecbrakes.com/



Image


La rouille ne me gêne pas trop car comme j'ai l'habitude de faire un nettoyage annuel sur le système de freinage un coup de peinture ne sera pas de trop


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MessagePosté: 21 Fév 2020, 04:13 
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oxide41 a écrit:
Ils vont rester noir 5 min tu le sais ? :mrgreen:

Hold a écrit:
Oui pas de traitement sur les gris , après au prix ça se comprend
Après y a les modèles noir qui eux sont traiter , mais après les premiers freinage ils reviennent à leur gris :D

ah la ça change tout s'ils restent pas noir , dommage

V


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MessagePosté: 21 Fév 2020, 09:12 
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Non non

Ils sont noirs , parce qu’ils ont reçu un traitement , ce n’est pas possible de fabriquer un disque acier noir ^^


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