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MessagePosté: 01 Juil 2010, 21:07 
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salut a tous.
comme certains le savent en vus de ma prepa turbo sur la RV6 je vais changer mes pistons et bielle par des forgés.

jai trouver 2 kit complet de 2 marque differente :


1er : 6 Pistons forgés JE + 6 bielles en H forgé pour 1550 euros.
2eme : 6 pistons forgés Wossner + 6 bielles forgé en H + 12 vis ARP pour 1598 euros

bien sur dans les 2 kit les segment et les axes sont avec .

Jaurais donc voulu avoir votre avis Sur les kit que je vous est cités.

certains vont me dire plus celui la ou plus celui la mais j'aimerais savoir pourquoi ?
Ces 2 marque sont tres connu et je voulais savoir ce que vous en pensez.

merci a tous pour vos reponse.
jerem 8)


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MessagePosté: 02 Juil 2010, 09:21 
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pour ma part : WOSSNER ! réputer dans le monde de la prépa !

j'en avais monter sur une subaru GT 2.0 et meme avec 2.2 b sur un moteur closed , ca bronche pas !

les bielles en H sont de super qualité et les vis également

donc pour ma par +1 pour WOSSNER


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MessagePosté: 02 Juil 2010, 12:32 
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super merci damien pour ton avis :wink:

jattend dautre avis quand meme
mais j'etais sur ce premier choix aussi donc sa me reconforte 8)


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MessagePosté: 31 Juil 2010, 11:43 
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ouai nous aussi de notre coter pour la prepa sur un m3 (passage en haute compression) on a pris les piston wössner mais JE font de bon produits aussi !! ;)


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MessagePosté: 31 Juil 2010, 13:04 
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merci ash pour ton avis aussi :wink:
je croit donc que je vais me porter sur les wossner vu quil sont bien complet.

reste plus qua les commander maintenant :twisted:


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MessagePosté: 31 Juil 2010, 15:28 
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perso piston JE :) avec le bielle et vis ARP cis de culasse ARP aussi jeremy
:)

JE on une meilleur qualiter :) et un peut plus resistante

essaie sur un T16 wosner piston mort JE aucun probleme a savoir que la gestion n'a pas ete retoucher entre temp


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MessagePosté: 27 Sep 2010, 11:32 
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salut a tous me revoila pour une nouvelle question concernant les pistons surtout.
il existe plusieur RV.
mlais le quelle choisir ??? Jai vu 8,5 : 1 ou 11,1 : 1


je suis pose que le RV est du a la haute et basse compression c'est bien sa ?
si je resonne bien il faudrais que je prenne du 8,5:1 pour la prepa turbo , c'est bien sa ?

merci a vous les gars :wink:


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MessagePosté: 27 Sep 2010, 14:02 
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Oui si tu passe en turbo faut une compression plus basse.


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MessagePosté: 27 Sep 2010, 14:53 
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ecoute je t'envoye une bonne adresse pour les piston moi j'ai eu des bielles chez lui
je te met ma facture en MP et contact le tu verra si il fait
il y a les coordonnées sur la facture :wink:


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MessagePosté: 21 Oct 2010, 20:16 
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jai entendu dire qu'il faut acheter d'autre segment que ceux d'origine fourni ( je le dit car je suis entrin de monter un vr6 turbo) car ceux fourni sont des bas de gamme donc renseigner vous !!


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MessagePosté: 21 Oct 2010, 20:47 
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1/2 HS :

Ca existe des pistons forgés pour 1.9TDI ?


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MessagePosté: 21 Oct 2010, 20:49 
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oui il faut prendre le 8.5:1

sinon pour la marque tu en n'a plusieur JE WOSSNER ETC :)

pour 1.9TDI jamais vue perso


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MessagePosté: 21 Oct 2010, 21:11 
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a la base ta deja un TURBO donc tu es deja en décomprimer déduction je pense pas que tu es besoin de ces piston.......


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MessagePosté: 21 Oct 2010, 21:13 
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tout depend de la prepa

les pistons forger ne sont pas plus resistant que des pistons dorigine

la et l'erreur

les pistons forger aprecit mieux les changement de temperture brusque telle que exemple

etre a 400°c et monter en moin de 1seg a + de 950°c

et redescend a 400

a savoir qu'un pistons forger fondu fait beaucoup plus de degat qu'un piston dorigine ....


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MessagePosté: 21 Oct 2010, 21:20 
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daccord avec toi mais ce sont deja des pistons decompressé et pour y mettre des compression + basse il te faut 300 cv et encore pour mon vr6 ceux d'origine tienne.... donc ceux concu d'origine sur son turbo D tiendront.


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MessagePosté: 21 Oct 2010, 21:22 
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les compression sont surtout la pour
pouvoir soufler fort


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MessagePosté: 21 Oct 2010, 21:25 
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oui mais trop de compression ta fracasse tout !
d'ou le pourquoi d'origine ils ont mit ces piston la donc quil s'inquiete pas il peu rouler sans en metre


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MessagePosté: 21 Oct 2010, 21:26 
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ha ces sur sont piston sont deja prevu pour ces clari apres a partir d'un certain nombre de cv il faudrat changer


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MessagePosté: 21 Oct 2010, 21:28 
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voila c'est ce que je dis .....


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