Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 08 Mai 2024, 22:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2007, 18:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 15 Mar 2007, 10:28
Messages: 1177
Région: 78

Golf IV TDI 130
Match de Jan 2003
salut,

c'est prélévé à la source en suisse, donc c'est du net 8)

++


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2007, 19:03 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 27 Oct 2005, 00:15
Messages: 3218
Localisation: Idf
Région: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Bon aller messieurs ! On arrete le H.S. :wink:
On repart sur le sujet de base :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2007, 19:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2006, 16:15
Messages: 1751
Localisation: Devant la sub de la gendarmerie mais plus en R32 ( 911 inside ) (77)
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Fév 1992
comment il part en sucette ce topic !! :lol: :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2007, 07:59 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Peter a écrit:
comment il part en sucette ce topic !! :lol: :lol:


c'est touah la sucette ouais!

cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Aoû 2007, 12:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Juin 2006, 21:22
Messages: 431
Localisation: Amiens (80) / Bondy
Région: 93

Golf IV TDI 115
GTI de Oct 2001
Bonjour ,

Voila j'ai deux petite questions concernant la pose d'un Turbo sur une R32 :

Le but de la démarche étant d'installer un Turbo sur une R32 soit meme et la faire reprogrammé ensuite dans un centre ce qui permet d'economiser la main d'oeuvre ( Le montage etant fait par un professionnel ).


- Si l'on decide de monter soit meme le Turbo , peut ton rouler sans avoir fait préalablement une reprogrammation qui tienne compte du Turbo.

- Quelqu'un connait t-il un centre de reprogramation qui accepterai de reprogrammer la R32 sans que le Turbo n'est etait installé pas le centre lui meme.

Pas mal de ses centre refuse pour l'instant :

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=3034

Merci :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2007, 20:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Juin 2006, 21:22
Messages: 431
Localisation: Amiens (80) / Bondy
Région: 93

Golf IV TDI 115
GTI de Oct 2001
Oui c'est pas une question évidente ... :(


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2007, 20:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 27 Aoû 2006, 12:30
Messages: 934
Localisation: Reims / Châlons en Champagne
Région: 51

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
essaye de prendre contact avec "secretauto" voila son numero 0954718066 sans vouloir faire de pub !

c'est un preparateur de ma region il s'equipe d'un banc de puissance fin07/debut08 , pour le moment il verifie ses courbes sur route avec un prog monter a bord.

Il fait les reprog basique (380€) et les points par points (prix a voir cela la reprog).

voila autrement je sais pas du tout si tu peut rouler apres avoir fait cette modif mais appelle ce preparateur a partir du 21 car il est en vacance cette semaine ! :wink:

tu verra il est sympas et il a l'air de s'y connaitre quand meme (je crois avoir vu qu'il essayait d'installer un turbo sur sa seat ibiza atmo)


Dernière édition par Ash'Rak le 13 Aoû 2007, 21:01, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2007, 21:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Juin 2006, 21:22
Messages: 431
Localisation: Amiens (80) / Bondy
Région: 93

Golf IV TDI 115
GTI de Oct 2001
Merci Ash'Rak :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2007, 21:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 27 Aoû 2006, 12:30
Messages: 934
Localisation: Reims / Châlons en Champagne
Région: 51

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
Y a pas de quoi !

j'aurai bien ete le voir mais il est en vacance !! :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message: re
MessagePosté: 18 Sep 2007, 06:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Juil 2007, 21:01
Messages: 690
Localisation: partout
Région: 94

Golf IV R32
Sport + de Déc 2002
j'apel ath aujourd'hui pour le prix de la prépa option 2 = 300ch.. dés que j'ai tout les info sur le prix est ce qu'il propose je vous dirai tout sa.


Dernière édition par Hannah94 le 18 Sep 2007, 07:23, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message: re
MessagePosté: 18 Sep 2007, 07:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Juil 2007, 21:01
Messages: 690
Localisation: partout
Région: 94

Golf IV R32
Sport + de Déc 2002
lol. non déjà 300 ces pas mal. j'ai corriger...


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: re
MessagePosté: 18 Sep 2007, 14:29 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Hannah94 a écrit:
lol. non déjà 300 ces pas mal. j'ai corriger...


c'est une prépa arbres a came, nan? parce que sinon :ptdr:

combien a coute? 2500-3000€?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2007, 17:32 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 17 Avr 2006, 18:28
Messages: 6
Localisation: Marne la vallée
Région: 77

Autre Volkswagen Autre
Autre de Nov 1994
Pour trainer pas mal sur des forums étrangers, je peux te conseiller d'aller voir chez 2 préparateurs qui maitrisent bien le sujet:
HPA ou HGP.

Pas de problème avec ces gens, ce sont de vrai pro.

Sinon, pour te mettre l'eau à la bouche, je te propose de regarder cette vidéo comparant un kit compresseur VF engineering stage 3, contre un kit turbo HPA.
C'est filmé de la voiture turbo.

http://www.thud.us/videos/car-av/pmi-03 ... affic1.avi

PS:Montez le volume, parceque franchement, la sonorité d'un R32 est magnifique.


Haut | Bas
 Sujet du message: re
MessagePosté: 19 Sep 2007, 18:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Juil 2007, 21:01
Messages: 690
Localisation: partout
Région: 94

Golf IV R32
Sport + de Déc 2002
sa fait au moin dix fois que jésaye de la lire mais sa ne marce pas..
et pour la prépa il ne la fond plus je suis vert... ses ligne reprog ou biturbo...lol


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: re
MessagePosté: 25 Sep 2007, 20:43 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 17 Avr 2006, 18:28
Messages: 6
Localisation: Marne la vallée
Région: 77

Autre Volkswagen Autre
Autre de Nov 1994
Hannah94 a écrit:
sa fait au moin dix fois que jésaye de la lire mais sa ne marce pas..


:arrow: CLic droit, enregistrer la cible sous


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2007, 14:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 11 Mar 2007, 22:28
Messages: 97
Localisation: chaumont
DavidG60 a écrit:
Pour trainer pas mal sur des forums étrangers, je peux te conseiller d'aller voir chez 2 préparateurs qui maitrisent bien le sujet:
HPA ou HGP.

Pas de problème avec ces gens, ce sont de vrai pro.

Sinon, pour te mettre l'eau à la bouche, je te propose de regarder cette vidéo comparant un kit compresseur VF engineering stage 3, contre un kit turbo HPA.
C'est filmé de la voiture turbo.

http://www.thud.us/videos/car-av/pmi-03 ... affic1.avi

PS:Montez le volume, parceque franchement, la sonorité d'un R32 est magnifique.


:bravo: :bravo: et en + z'arrêtent pas de fumer des M3.... jâdoooore !


Haut | Bas
 Sujet du message: R32 Turbo pour le circuit ?...
MessagePosté: 12 Nov 2008, 19:04 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Nov 2008, 18:37
Messages: 4
Localisation: Liège
Bonjour, suite à ma présentation , je me permets de demander des retours d'expériences concernant des R32 auxquelles on a ajouté un turbo.
Je souhaiterais acheter d'ici qlq mois une voiture pour aller rouler à Francorchamps et dans cette optique, j'ai pu lire que cette "option" - turbo existait, donc me voici... :wink:

Quelles seraient les faiblesses d'une R32 sur circuit ?

Au plaisir de vous lire !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2008, 14:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 16 Juin 2008, 20:55
Messages: 310
Localisation: Pontault combault
Région: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Nov 2008
http://fr.youtube.com/watch?v=2PbTmjLfZnM

O putin à la fin !!! je suis choqué !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2008, 15:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Sep 2006, 17:46
Messages: 1129
Localisation: nice
Région: 06

Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
c'est un bi-turbo sa c'est vrai que sa

sinon z32 va sur le site de hgp tu peut voir un peut se su'il y'a et le prix surtout pour le turbo


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2008, 18:39 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Nov 2008, 18:37
Messages: 4
Localisation: Liège
Merci pour l'info "HGP"; effectivement 12800 € pour arriver à 400 cv...
Me voilà informer.
Ce qui est impressionnant, c'est le fait qu'il n'y apas grand chose à changer...
Je ne comprends pas tpus les termes tecniques en allemand mais il me semble avoir compris qu'on ne touchait pas à la BV... sauf si c'était une DSG... waouw !.... du costaud chez VW !! :hallu: :merci:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2008, 19:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Juil 2007, 18:11
Messages: 373
Localisation: Châlons en Champagne
Région: 51

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Bof, pas sûr que ce soit réellement adapté au circuit.. beaucoup de puissance en rajoutant un turbo ok, mais après? Il faut déjà un grand circuit pour exploiter un minimum une puissance comme celle-là, et comparé à beaucoup d'autres voitures plus adaptées à cet usage, la vitesse de passage en courbe doit pas être fameuse, à moins d'une prépa chassis etc, mais bon...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2008, 20:44 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Nov 2008, 18:37
Messages: 4
Localisation: Liège
Comme dit haut, ce serait pour reouler à Francorchamps; circuit de moteur où la puissance tire son épingle du jeu...
mais évidemment, des suspensions adaptées sont + requises par rapport à la puissance.
Reste à comparer le prix d'achat d'une R32 mk4 + turbo... avec, ce que l'on peut trouver sur le marché pour (+-) 24000 € .... cela commence à être chère... :evil: (prix d'un Speedster Turbo, entre-autre) :?2:
Je serais curieux de faire un tou de circuit avec une R32 d'origine...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2008, 20:48 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Avr 2006, 20:56
Messages: 2088
Région: 60

Autre Volkswagen 1.8 T
GTI de Avr 2005
Salut pose la question a replica je pense qu'il pourra te renseigner :wink:

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=13 ... sc&start=0


Haut | Bas
 Sujet du message: R32 et bridage?
MessagePosté: 26 Juin 2009, 07:59 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 28 Mai 2009, 08:04
Messages: 4171
Localisation: Devant Raceseb c'est sur!!!!!!!!!!!
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Bonjour à tous!

J'ai une petite question, j'ai entendu dire que les R32 étaient bridées à 250 kmh.

Est-ce vrai?

Merci! :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2009, 08:45 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
je ne crois pas. :wink:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.451s | 22 Queries | GZIP : Off ]