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 Sujet du message: Prepa R32
MessagePosté: 12 Juin 2007, 18:45 
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Inscription: 12 Juin 2007, 18:15
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Salut a tous je vient demandé si quelqu'un aurais une idées des prix sur une prepa sur une R32 que se soit turbo ou compresseur car je connait bien les deux mais je n'ai aucune idées des prix ni d'un preparateur pouvant me faire sa. Je vend ma STI preparé 400ch pour me retrouvé une R32 sa me manque :oops:


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MessagePosté: 12 Juin 2007, 20:16 
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Golf IV V5
Carat de Sep 2003
Demande a Peter il aura certainement les renseignements qu'il te faut :wink:


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MessagePosté: 12 Juin 2007, 20:20 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Replica aussi. :cyp:

Mais bon par exemple les AAC c'est +/- 700€, des injecteurs GD c'est +/- 600€...

les kits turbo et comptresseur ca doit démarrer à 3000-4000€ hors MO

Photos de la Sub, on veux . :P cyp


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MessagePosté: 13 Juin 2007, 08:42 
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Prepa VF-Engineering : de 320hp à 495hp
http://www.vf-engineering.com/index.php?v=/kit_vw_r32nonus.php


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MessagePosté: 13 Juin 2007, 18:33 
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Inscription: 12 Juin 2007, 18:15
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Merci pour les infos je vais regarder tous sa voila la sub:

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Voila , je la vend actuellement elle es du 01/03/2004 , 37 000KM j'en veut 25 000 euros si vous connaissez des interressez passer le message :mrgreen:


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MessagePosté: 13 Juin 2007, 18:37 
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Et pourquoi elle est pas Bleue ??? c'est une fausse ???

:lol: :lol: :lol:

Elle est magnifique !!! :wink:


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MessagePosté: 13 Juin 2007, 18:39 
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Sa fait chier de m'en separer mais je repart sur une allemande une R32 j'en avais une avant celle la, a qui je ferai une bonne prepé au moins 400ch, sinon je n'exclu pas l'idée d'aller voir chez Porshe :D


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MessagePosté: 14 Juin 2007, 10:04 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Rhoooo la la, c'est une tuerie.

C'est ma 3eme préférée czette version après la 22B et la Peter Solberg Edition. :love:


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MessagePosté: 14 Juin 2007, 11:42 
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Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
salut
punaise terrible ta sub je pourrai matter ce moteur pdt des heures tellemment c propre et soigné comme prépa du très bon boulot dommage que tu dois ten séparé parce vu tout ce que ta fait fai dessus sa a du couter bonbon et puis c'est quelque chose de personnalisé également et en plus je suis sur q'uelle doit arraché du tonnere de dieu.
bye


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MessagePosté: 14 Juin 2007, 18:50 
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Localisation: Pres de Maiche
Pour arrachez sa arrache grave :lol: , et la prochaine sera au meme niveau peut etre meme plus a voir suivant le prix que je pourrai mettre dans la prépa mais je suis bien motivé de faire une prépa turbo sur une R32 mais je ne suis pas encore fixé sur que je vais faire. L'avenir reserve de belles surprises :wink:


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MessagePosté: 18 Juin 2007, 13:35 
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Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
salut pour avoir vu quelque vidéos de R32 turbo préparé par HPA ou EIP ou autre c'est clère que sa arrache sérieux mais à quel prix :hallu: :hallu: lol mais bon sa dois trop faire plaisir à les piloter tiens nous au courant sur la prépa de la tienne je suis friand de ce genre de truc
tchuss


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MessagePosté: 18 Juin 2007, 19:57 
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He bien normalement ma Sub devrais etre reservé demain si je la vend je vais recherché une R32 et lui faire cette prepa turbo ( au moins 400ch ) je dois encore voir quelque details sur les prix de la prepa et normalement sa va le faire je vous retient au courant dans l'ordre des choses :wink:


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MessagePosté: 19 Juin 2007, 11:36 
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Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
ok no soucy tiens nous o courant de ta prepa de ta futur R32


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MessagePosté: 19 Juin 2007, 13:49 
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Autre VAG Autre
Autre de Fév 1992
euh tu connais les prix pur la prépa turbal ou bi turbal !!??

ta un bon budget j'espere et un bon endroit ou allé faire monter tout ca !! :lol:

compte pas moins de 6000€ pour un simple turbo avec 350ch ....si tu veut 400ch après faut faire des stages d'évolution et la je pense pas endessous de 8000€ en gros ...

mais cela peut allé jusqu'a 30000€ pour le biturbal a 600ch .... voir 750ch comme chez EIP ... :wink:


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MessagePosté: 19 Juin 2007, 17:22 
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T'inquite pas pour sa mon petit je sais se que sais les prépa et le prix quye sa coute mais je pensse en mettre entre 10 et 15 000 avec sa je pensse pouvoir sortir la puissance que j'espere avoir. Je me renseigne toujours mais normalement sa devrai etre bon on vera bien je vous redis sa :wink:


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MessagePosté: 19 Juin 2007, 21:43 
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Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2002
Super intéressant ce projet! J'ai hâte de le voir prendre forme. 8)


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MessagePosté: 19 Juin 2007, 21:45 
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Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Backbone a écrit:
Tony25 a écrit:
T'inquite pas pour sa mon petit je sais se que sais les prépa et le prix quye sa coute mais je pensse en mettre entre 10 et 15 000 avec sa je pensse pouvoir sortir la puissance que j'espere avoir. Je me renseigne toujours mais normalement sa devrai etre bon on vera bien je vous redis sa :wink:


Tu bosses dans quoi ? :hallu:


ils doit avoir des actions chez Total pour la faire boire, Michelin pour changer les gommes tous les 8000km et Brembo pour les plaquettes en 20.000 bornes.....

:lol:

un R32 d'origine, c'est posé, ca avance pas...

Un R32 Turbo, ca coute en effet dans le 10.000€ la prépa et ca doit avance un poil plus...

mais pour sortir a peine moins de 400cv d'un essence turbo, pas la peine de prendre un r32, une S3 225cv aurait suffit! (y a qu'a voir la S3 MTM qui a fait la livraison express de ma bobine d'allu,age sur ma R32 en allemagne, aps plus tard que aujourd'hui!

:wink:


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MessagePosté: 20 Juin 2007, 10:01 
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Golfiste Curieux
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Replica a écrit:
Backbone a écrit:
Tony25 a écrit:
T'inquite pas pour sa mon petit je sais se que sais les prépa et le prix quye sa coute mais je pensse en mettre entre 10 et 15 000 avec sa je pensse pouvoir sortir la puissance que j'espere avoir. Je me renseigne toujours mais normalement sa devrai etre bon on vera bien je vous redis sa :wink:


Tu bosses dans quoi ? :hallu:


ils doit avoir des actions chez Total pour la faire boire, Michelin pour changer les gommes tous les 8000km et Brembo pour les plaquettes en 20.000 bornes.....

:lol:

un R32 d'origine, c'est posé, ca avance pas...

Un R32 Turbo, ca coute en effet dans le 10.000€ la prépa et ca doit avance un poil plus...

mais pour sortir a peine moins de 400cv d'un essence turbo, pas la peine de prendre un r32, une S3 225cv aurait suffit! (y a qu'a voir la S3 MTM qui a fait la livraison express de ma bobine d'allu,age sur ma R32 en allemagne, aps plus tard que aujourd'hui!

:wink:


A choisir 400cv issus d'un 4 cylindre de 1L8 ou d'un V6 de 3L2 mon choix est vite fait. :wink:


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MessagePosté: 22 Juin 2007, 17:17 
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je viens de tomber sur ce sujet par hasard, et moi si j'etais a ta place, plutot que de taper dans du compresseur ou du turbo, et avoir une R32 avec une fiabilité moindre par rapport à l'origine.

Je changerais deja tout les organes periphériques du moteur pour grapiller le max de cv possible, deja tu peux tabler sur 270 cv réel avec un bon préparateur et avec pas grand chose :

- Décata + ligne + silencieux arriere
- bonne admi AEM ou EIP CAI, (les cones KN ou autres,tu peux oublier sur ce genre de moteur qui a comme gros defaut de surchauffer aux moindre feux rouge, un cone et c'est 15 cv de moins en pleine été avec un moteur chaud).
- une gestion faite sur mesure par rapport aux autres éléments rajouté.

Sinon avec un collecteur et une paire d'AAC, la plupart des bon préparateurs, situé malheureusement en angletterre, aux states, en allemagne, voir en belgique peuvent te sortir 290 cv réel sur un banc.

Et avec cette puissance, je pense qu'il y a largement moyen de se faire plaisir, et de pourrir 90 % du parc automobile francais.

Et l'avantage de se genre de prépa, c'est que tu peux toujours aller chez VW ou dans un autre garage pour des réparations ou révision sans courrir de risque de te faire jeter, car c'est completement invisible à moins d'ouvrir le bloc.

Car quand tu fais une prépa turbo ou comresseur, si t'as une couille et que t'es pas un super mécano , t'es mort, je parle en connaissance de cause, je l'avais fait sur ma 205 GTI monté en turbo il y a deja plus de 7 ans, et tu croise les doigts pour qu'il n'arrive rien quand t'es une kiche en mécanique :lol:


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MessagePosté: 22 Juin 2007, 19:50 
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:lol: . Vous me faite delirer avec vos remarques qui sont limites des critiques j'ai préparé moi meme ma sub j'en ai au total pour 11 000 euros, pis vos estimations plaquettes, pneus et essence vous etes bien en dessous paske avec la sub j'ai battus des records,et pour ceux qui critiques commencer a acheter quelque chose qui soit en essence et qui fasse plus de 200 cheveaux et apres on en recausera, pi la suisse dites vous que c'es un salaire qui en moyenne au allentour des 2500 euros. Pour repondre aussi au derniers message je suis pas interressé par une prepa de base en sortant de ma sub je vais me sentir perdu je suis plus basé sur une prépa turbo mais la il me manque encore quelque details pour savoir exactement combien sa va me couté et qui va pouvoir me le faire je me renseigne et des que j'ai du nouveaux je vous redi. :wink:


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MessagePosté: 22 Juin 2007, 23:55 
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c'est juste des remarques comme ca , ils sont étonné c tout .... la raison mettre 20000€ dans une caisse a l'achat + 10000€ de prépa alors ke pour ce budget t'as bcp mieux c tout , enfin je le voit comme ca ....ya rein de méchant la dedans je pense ... :wink:

bonne prépa et surtout BON COURAGE :lol: :lol:

ps : je pense pas ke pour un sub les 2 disques avant origine + plaquettes origines coutent 1100€ :wink:

attention les pieces R32 origine sont très cher d'ou leur avertissement c'est tout ; ils disent pas ke tu es pauvre ! :wink:


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MessagePosté: 25 Juin 2007, 11:19 
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Moi je pense que ca doit etre rigolo de rouler en R32 450cv, pcq tout le monde va croire qu'elle n'en fait que 240 :lol:

Puis la sub a de a gueulle, mais bon on te rate pas, doit pas en avoir 50 les meme dans le coin. Déja d'origine c'est pas discret lol. Ma réflexion ne marche plus si, évidemment, le but est de mettre des ailerons de 50cm de haut sur la golf mdr :lol:

Bon courrage, moi je suis pour l'idée de pourrir une RS4 ou autre 4S avec une gentille R32 :roll:


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MessagePosté: 25 Juin 2007, 12:38 
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Golfiste Curieux
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Tony25 a écrit:
:lol: . Vous me faite delirer avec vos remarques qui sont limites des critiques j'ai préparé moi meme ma sub j'en ai au total pour 11 000 euros, pis vos estimations plaquettes, pneus et essence vous etes bien en dessous paske avec la sub j'ai battus des records,et pour ceux qui critiques commencer a acheter quelque chose qui soit en essence et qui fasse plus de 200 cheveaux et apres on en recausera


:lol: Cela tranche avec le 1er post.
Je te conseille de changer de ton car pas besoin d'avoir une voiture de + de 200cv pour causer preparation. Un peu de respect svp :wink:

Tony25 a écrit:
je suis plus basé sur une prépa turbo mais la il me manque encore quelque details pour savoir exactement combien sa va me couté et qui va pouvoir me le faire je me renseigne et des que j'ai du nouveaux je vous redi. :wink:


Tu as tout fait toi même sur ta sub et là tu demandes qui et pour combien :?:

Va voir E.I.P. tuning
http://www.eiptuning.com/eip/index.html

ou HGP
http://www.hgp-turbo.de/vw/r32.html


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MessagePosté: 25 Juin 2007, 14:34 
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Golfiste Timide
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Tony25 a écrit:
:lol: . Vous me faite delirer avec vos remarques qui sont limites des critiques j'ai préparé moi meme ma sub j'en ai au total pour 11 000 euros, pis vos estimations plaquettes, pneus et essence vous etes bien en dessous paske avec la sub j'ai battus des records,et pour ceux qui critiques commencer a acheter quelque chose qui soit en essence et qui fasse plus de 200 cheveaux et apres on en recausera, pi la suisse dites vous que c'es un salaire qui en moyenne au allentour des 2500 euros. Pour repondre aussi au derniers message je suis pas interressé par une prepa de base en sortant de ma sub je vais me sentir perdu je suis plus basé sur une prépa turbo mais la il me manque encore quelque details pour savoir exactement combien sa va me couté et qui va pouvoir me le faire je me renseigne et des que j'ai du nouveaux je vous redi. :wink:


- pour ton info, le salaire moyen en suisse c'est env 5500.- Sfr soit env. ~3500 € ... :lol:


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MessagePosté: 25 Juin 2007, 15:09 
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Perfusé au Forum
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Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Mr Freeze a écrit:
Tony25 a écrit:
:lol: . Vous me faite delirer avec vos remarques qui sont limites des critiques j'ai préparé moi meme ma sub j'en ai au total pour 11 000 euros, pis vos estimations plaquettes, pneus et essence vous etes bien en dessous paske avec la sub j'ai battus des records,et pour ceux qui critiques commencer a acheter quelque chose qui soit en essence et qui fasse plus de 200 cheveaux et apres on en recausera, pi la suisse dites vous que c'es un salaire qui en moyenne au allentour des 2500 euros. Pour repondre aussi au derniers message je suis pas interressé par une prepa de base en sortant de ma sub je vais me sentir perdu je suis plus basé sur une prépa turbo mais la il me manque encore quelque details pour savoir exactement combien sa va me couté et qui va pouvoir me le faire je me renseigne et des que j'ai du nouveaux je vous redi. :wink:


- pour ton info, le salaire moyen en suisse c'est env 5500.- Sfr soit env. ~3500 € ... :lol:


Rien a voir. A comparer avec le niveau de vie... parce que si tu dois lacher 1200€ opur un 40m2... :roll: et puis tu parle en brut ou en net, avant ou aprés impot sur le revenu? et puis sur 12 ou 14 moins avec primes?

Remaque, pour ceux qui vivent encore chez leur parent, ca retse quand même QUE de l'argent de poche de toute facon....

parce que si je te donne mon salaire sans dire que c'est NET emporté et sur 15 mois, c'est sur , ca sonne pas pareil!

:wink:


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