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MessagePosté: 06 Fév 2017, 18:15 
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Golf IV TDI 90
Basis de Sep 1998
Choune2801 a écrit:
Merci pour vos retours.
Ma voiture golf 4 tdi 100. Egr supprimé. Décatalysée. Géométrie variable dégripée proprement. Admission propre. Elle fonçtionne très bien. Aucun moyen de faire un log pour moi. Beaucoup de noob ici.

C'est bien cher Dijon auto racing que j'ai obtenu cette réponse. (De la part de la secrétaire au téléphone). J'avais envie de lui demander si elle savait de quoi elle parle.
Leurs critères d'après elle : maximum 180 000 km. Pourtant la golf 4 tdi est au catalogue.
Je ne pense pas qu'ils trouveront encore beaucoup de clients pour cette voiture alors.

Enfin c'est leur point de vue.



Je veux bien te croire xD Il on dit qu'une reprog étant risqué sur une A4 B5 V6 , a cause du turbo ... Cherchez l'erreure !!!!
yoyochao a écrit:
Je suis dans le 71 ....

Si tu veux passer une journee reprog / log et comprehension tu es le bienvenue ..

Boubou me connait :-)

Sinon j ai aussi quelques contactes dans le 21 ...

A toute


Hoo tu est sur le forum aussi , idem que thomas , vu plusieur fois sur FB et on a des connaissances communes me semble t'il ^^ ( G3 20vT , Leon TDi 150... ^^ )


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MessagePosté: 06 Fév 2017, 18:38 
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Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
800e? Cela comprend un intercooler Wagner, bmc et decata??? :hallu:


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MessagePosté: 07 Fév 2017, 18:27 
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Autre VAG Autre
Autre de Mar 2003
yes les gars moi aussi je suis sur le fofo depuis de longue date et toujours avec ma bora ....


Choune2801 tu aura aussi CTRperformance(jordane romano) sur dijon ... contact le de ma part si tu veux :-)


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MessagePosté: 08 Fév 2017, 19:15 
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Golf IV TDI 90
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yoyochao a écrit:
yes les gars moi aussi je suis sur le fofo depuis de longue date et toujours avec ma bora ....


Choune2801 tu aura aussi CTRperformance(jordane romano) sur dijon ... contact le de ma part si tu veux :-)



Il s'est occuper de la mienne et celle de mon beau frère ( parmis tant d'autres ) et j'en suis toujours aussi content !! Je le recommande suivant la proximité ;)


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MessagePosté: 08 Fév 2017, 20:40 
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Misterantho21 a écrit:
Salut , sur Dijon , tu as aussi Dijon Gestion Moteur , Dijon Auto Racing ( mais a mon avis y vont te recaller direct ) sinon , j'ai celui qui c'est occuper de la mienne et celle de mon frere ainsi que d'autres voitures dans mon entourage :) ( CTR Performance sur FaceBook )


Oui je recommande CTR performance il prend le temps d’analyser la santé de ton moulin et fait en conséquence comme dit antho il a fait la mienne et la sienne et au top du top ;)


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MessagePosté: 19 Fév 2017, 13:38 
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Autre Seat TDI 150
Autre de Juin 2005
Salut à tous

Mon TDI 150 est reprog soft 200ch et 398nm

On m'a dit que decata simple ferait du bien au moteur
Du coup je pense monter un tube Afrique + repasser par la case reprog

D'abord j'aimerais savoir si qqun l'a deja fait pour avoir une idée du couple perdu et des ch gagné derriere apres reprog

Merci


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MessagePosté: 19 Fév 2017, 15:15 
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Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
J'ai un tdi 100, decata et reprog à presque 180 cv et plus de 420Nm de couple. Tu peux encore monter plus haut en terme de couple. Les cheveaux, je laisserais à 200. A combien de RPM tu as ton couple maxi?


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MessagePosté: 19 Fév 2017, 15:31 
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Autre de Juin 2005
2490 le couple Max

Voici la courbe
Image


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MessagePosté: 19 Fév 2017, 16:01 
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Belles courbes!


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MessagePosté: 19 Fév 2017, 16:08 
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Yes :)

C'est possible de retrouver ces chiffres après decata? Je veux pas plus de 200ch mais je me demande si on perds bcp de couple


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MessagePosté: 19 Fév 2017, 16:16 
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Je pense que c'est possible. Il faut que ton préparateur étudie ça pour que tu perd pas de couple, mais augmenter le couple sans les chevaux : chaud!


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MessagePosté: 19 Fév 2017, 16:35 
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Je veux rester soft même si elle a pas beaucoup de km lol


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MessagePosté: 19 Fév 2017, 19:34 
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Autre Seat TDI 150
Autre de Juin 2005
Qqun a un lien svp?
Sachant que je garde le reste de la ligne d'origine avec le silencieux d'origine

ca a l'air d'être ca http://www.ebay.fr/itm/Milltek-Skoda-Oc ... Sw5cNYRZGq


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MessagePosté: 13 Mar 2017, 22:07 
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Basis de Juil 1998
Bonsoir , sur un tdi 90 (agr) quel sont les injecteur en plus gros débit que je peut monter ? tdi110 sa irai ?
Merci.


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MessagePosté: 13 Mar 2017, 22:13 
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Golf IV TDI 90
Basis de Sep 1998
Montez des nez d'injecteurs ( 0.220 ) pour quelque chose de léger sans trop changer de pièces , serais le plus appropriés. J'ai le même moteur et sur simple carto j'ai déjà 140ch.


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MessagePosté: 13 Mar 2017, 22:41 
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Golf IV TDI 90
Basis de Juil 1998
Merci Pour la réponse aussi rapide .
Pour les changements des nez d'injecteur et le tarage sait quel ordre de prix environ ?
Et des injecteur d'une tdi 110 sa monterai déçu ?


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MessagePosté: 13 Mar 2017, 22:45 
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Oui les injecteurs de la 110 sont compatibles ;)


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MessagePosté: 13 Mar 2017, 22:52 
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Pour les injecteurs de TDi 110 , oui ils sont compatibles , mais n'apporte pas d'interet :/ ( personnellement )

Sinon pour les nez d'injecteurs , je t'invite a aller regarder sur le site de DSSR ( citer auparavant sur ce post ) avec les différentes tailles. Sa fait un moment que je n'y suis pas aller. Pour toi ce sera dans la section TDi VP :)


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MessagePosté: 13 Mar 2017, 23:15 
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Profitez en, sur les tdi VP les nez ça se change hyper facilement ^^ comparé aux IP

Par contre la tête de pompe ça c'est plus galère...


Pour te répondre, je suis l'avis des collègues juste avant, les injecteurs tdi 110 se montent oui, après tu n'y gagnera pas grand chose


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MessagePosté: 14 Mar 2017, 06:31 
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Misterantho21 a écrit:
Montez des nez d'injecteurs ( 0.220 ) pour quelque chose de léger sans trop changer de pièces , serais le plus appropriés. J'ai le même moteur et sur simple carto j'ai déjà 140ch.


Tu as été sage, parce que sans changer tu peux aller à 135-140 cv.


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MessagePosté: 14 Mar 2017, 07:39 
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Merci les gars .
Je vais regarder sa pour le faire dans les prochains temp .
Par contre obliger de faire la reprog tout de suite où est ce que avec le vag com je peut régler un peu ?


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MessagePosté: 14 Mar 2017, 07:59 
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En 0.220 tu peux patienter un peu avant reprog ;)


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MessagePosté: 14 Mar 2017, 08:06 
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D'ailleurs jusque combien de chvx/pression on peut pousser un turbo sans GV (AGR) ?


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MessagePosté: 14 Mar 2017, 08:07 
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Et en 0.230 sa serai mieu ou pas ? En sachant que je ne veut pas non plus 180cv mais un petit 140cv me conviendrait 8)


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MessagePosté: 14 Mar 2017, 09:44 
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Tu sera toujours limité par ton turbo.


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